Karl Pilkington
@karlPilkington
Moi maman avait toujours la radio - même maintenant, elle l'a dans chaque pièce. Moi petite amie blâme cette raison pour que je ne fasse pas ça bien à l'école - un bruit constant, vraiment.
Le malheur, cet ami sévère, corrige nos défauts, développe nos forces.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlPilkington
Moi maman avait toujours la radio - même maintenant, elle l'a dans chaque pièce. Moi petite amie blâme cette raison pour que je ne fasse pas ça bien à l'école - un bruit constant, vraiment.
@johnFlanagan
Peut-être que nous aurions dû aller avec lui ", a-t-il dit, quelques minutes après que son ami ait été perdu à vue." Trois d'entre nous feraient quatre fois le bruit qu'il ferait ", a déclaré Halt. Horace fronça les sourcils, ne comprenant pas tout à fait l'équation." Ne ferait-nous pas trois d'entre nous trois fois le bruit? "Halt secoua la tête." Will and Tug fera pratiquement aucun bruit. Abelard et moi.
@rajneesh
Rappelez-vous une chose: celui qui apporte le malheur aux autres à la fin devient malheureux lui-même, et celui qui apporte le bonheur aux autres à la fin atteint les sommets du bonheur. C'est pourquoi je dis que quelqu'un qui essaie de donner le bonheur développe le centre du bonheur en lui-même, et quelqu'un qui essaie d'apporter du malheur aux autres développe le centre du malheur en lui-même.
@aristote
Le meilleur ami de l'homme est celui qui souhaite bien à l'objet de son souhait pour lui, même si personne ne le connaît.
@benOkri
La maison peut être l'ami que vous avez cherché toute votre vie ou la personne que vous avez rencontrée une fois très brièvement.
@timWise
Malheureusement, les Blancs sont rarement ouverts à ce que les gens noirs et bruns ont à dire concernant leurs expériences en cours avec les mauvais traitements racistes. Et nous sommes particulièrement réticents à discuter de ce que ces mauvais traitements signifient pour nous en tant que Blancs: à savoir que nous nous retrouvons avec des opportunités plus et meilleures en tant que revers de la discrimination.
@reginaldArvizu
Moi qui essaie de tuer des gens n'était pas aussi mauvais que moi, démolir les gens et faire pleurer les gens et les déchirer, parce que les mots ne guérissent jamais. C'est ce que j'ai appris. Je préfère élever mon fils et lui dire: "Si vous vous battez avec votre ami, frappez-le.
@mikePence
Malheureusement, la recherche sur les cellules souches embryonnaires est complètement légale dans ce pays et se déroule dans les universités et les installations de recherche depuis des années.
@jonathanMaberry
Quand j'ai rencontré les romans «Sigma Force» pour la première fois - bien avant que je ne me sois ami avec Jim Rollins - un libraire m'a dit que ces histoires concernaient «les geeks avec des fusils». Bien qu'il ne soit pas totalement exact, c'est assez proche de la marque, et cela me parle vraiment.
@mattSalmon
Malheureusement, beaucoup trop de politiciens à Washington n'ont pas le courage de faire quelque chose pour résoudre nos problèmes. Ils s'inquiètent des implications politiques de faire les choix difficiles dont nous avons si désespérément besoin pour réduire les dépenses et réduire le gouvernement.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Malheureusement, à une époque où la critique culturelle tant sophistiquée par les intellectuelles de la hanche provenant de divers endroits vante une vision de l'hybridité culturelle, du passage frontalier, de la subjectivité construite par la pluralité, la grande majorité des gens de cette société croient toujours en une notion d'identité qui est Enraciné dans un sens de traits et de caractéristiques essentiels qui sont fixes et statiques.
@sukiWaterhouse
Mes sœurs et moi étions si horribles. Une nounou, nous avons adoré, mais nous avons piraté son e-mail et envoyé à son petit ami beaucoup de messages étranges, et nous l'avons également enfermée dans les toilettes.
@thomasFuller
La mémoire dépend beaucoup de la perspicuité, de la régularité et de l'ordre de nos pensées. Beaucoup se plaignent du manque de mémoire, lorsque le défaut est dans le jugement; Et d'autres, en saisissant du tout, ne conservent rien.
@edgarAllanPoe
Il y a plusieurs années, j'ai contracté une intimité avec un M. William Legrand. Il était d'une ancienne famille Huguenot, et avait déjà été riche; Mais une série de malheurs l'avait réduit.
@janeGreen
Malheureusement, je ne pense pas que les livres vendent jamais en fonction de votre nom seul - la minute où nous faisons une hypothèse comme ça est la minute, tout se passe horriblement mal!
@hLMencken
Les jours d'école, je crois, sont les plus malheureux dans toute la durée de l'existence humaine. Ils sont pleins de tâches ternes et inintelligibles, d'ordonnances nouvelles et désagréables, de violations brutales du bon sens et de la décence commune. Il ne faut pas un garçon raisonnablement brillant pour découvrir que la plupart de ce qui lui est percuté est un non-sens, et que personne ne se soucie vraiment beaucoup de l'apprentissage ou non.
@irvingPenn
De nombreux photographes estiment que leur client est le sujet. Mon client est une femme au Kansas qui lit Vogue. J'essaye d'intriguer, de stimuler, de la nourrir. Ma responsabilité est envers le lecteur. Le portrait sévère qui n'est pas la plus grande joie du monde du sujet peut être extrêmement intéressant pour le lecteur.
@joCoudert
La plupart des gens demandent à leurs amis qu'ils les comprennent, mais, en équilibre, je pense que je préfère un ami qui se comprend.
@eveEnsler
Peut-être que le fait n'est pas de se débarrasser de quoi que ce soit. Peut-être qu'être bon a à voir avec la vie en désordre dans la fragilité des échecs dans les défauts. Peut-être que ce dont j'ai essayé de me débarrasser, c'est la plus bonne partie de moi. Pensez à la passion. Pensez à l'âge. Réfléchissez. Peut-être que le bien consiste à développer la capacité de vivre pleinement à l'intérieur de tout. Notre corps est notre pays, la seule ville, le seul village, le seul que nous le saurons.
@jalenRamsey
Disons que je jouais comme un grand récepteur dans n'importe quelle école, je chercherais son Instagram et voir sa petite amie et j'irais probablement glisser dans son DMS. Avant le match. Vous savez que nous arrivons au jeu, il le savait probablement, peut-être qu'il ne le fait pas. Mais soit il le sait, soit il ne le fait pas, mais de toute façon je le monte dans le jeu.
@melanieFiona
Melanie Fiona est chanteuse, auteur-compositeur, elle est une super-fille. Je peux être idiot, maladroit, vraiment réfrigéré. Elle est comme votre petite amie froide cool, Sister-Friend. Je suis comme tout le monde.
@genaShowalter
Marcus: Cherry? Jillian: Ma nièce de dix ans. Marcus: Elle porte le nom d'un fruit? Jillian hocha la tête. Jillian: Il en va de même pour sa sœur jumelle, Apple. Marcus: Tu plaisantes. Jillian: Malheureusement, je suis sérieux. Leur père aime les tartes aux fruits et pensait que ce serait mignon. Marcus: Et leur mère n'a pas protesté? Jillian: Elle pense que Steven est mignonne, alors elle lui donne ce qu'il veut.
@rogerRosenblatt
Les amis sont des lumières en hiver; Plus l'ami est âgé, plus la lumière est plus lumineuse.
@aaronStaton
Matt Weiner est très perspicace; Il y a quelque chose dans les rythmes et la façon dont les gens parlent qui est très authentique à l'acteur. Mais il y a des qualités différentes. Les personnages de «Mad Men» sont aux prises avec un malheur assez profond, mais je peux vous dire que c'est un groupe heureux.
@lennyWilkens
Le livre de Meadowlark Lemon Trust Your Next Shot est écrit par une personne remarquable. J'ai le plaisir de connaître Meadowlark depuis un certain temps. Il a rendu généreusement à sa communauté en plus de servir de modèle exceptionnel pour les jeunes. La carrière de Meadowlark lui a permis de toucher la vie des gens partout et je suis tellement fier d'être son ami. Dieu a certainement touché sa vie.
@jamesSharp
Les écrivains et les orateurs satiriques ne sont pas à moitié aussi intelligents qu'ils se pensent, ni comme ils sont considérés comme. Ils viennent le maïs, c'est vrai, mais c'est pour se nourrir de la balle. Je suis désolé d'ajouter que ceux qui parlent toujours mal des autres sont également très susceptibles de leur faire mal. Cela nécessite un talent et une générosité pour découvrir le talent et la générosité chez les autres, bien que rien que de l'auto-acquisité et de la malveillance ne soient nécessaires pour découvrir ou imaginer des défauts. Il est beaucoup plus facile pour un homme maltraitant que pour un homme de bonne humeur d'être intelligent et plein d'esprit.
@albertCamus
Peut-être qu'elle était devenue fatiguée d'être la petite amie d'un homme condamné. Il m'est également venu à l'esprit qu'elle était peut-être malade ou morte. Ces choses se produisent. [...] Quoi qu'il en soit, après cela, se souvenir de Marie ne signifiait rien pour moi. Cela me semblait parfaitement normal, car j'ai très bien compris que les gens m'oublieraient quand j'étais mort.
@sergeyKaraganov
Nous voulons empêcher une nouvelle déstabilisation dans le monde. Et nous voulons le statut d'être une grande puissance: nous ne pouvons malheureusement pas abandonner cela. Au cours des 300 dernières années, ce statut est devenu une partie de notre composition génétique. Nous voulons être le cœur de la plus grande Eurasie, une région de paix et de coopération. Le sous-continent d'Europe appartiendra également à cette Eurasie.
@jamesSurowiecki
Certes, si vous regardez CNBC toute la journée, vous prenez des nouvelles intéressantes sur des entreprises particulières et l'économie dans son ensemble. Malheureusement, pour accéder aux informations utiles, vous devez parcourir des rames de choses inutiles, avec peu de conseils sur la façon de distinguer les deux.
@sherrilynKenyon
Juste, et la définition de la stupidité de base est de continuer à faire la même chose encore et encore tout en s'attendant à un résultat différent. Je ne suis pas stupide. (Xypher) Je n'ai pas dit de continuer à le faire. Avancez avec un but. Examinez ce qui a mal tourné et corrigez cette seule erreur. (Acheron)