Rashida TLAIB
@rashidaTlaib
Les ressources et l'argent peuvent changer la vie des gens aujourd'hui, où la législation peut prendre des années - jusqu'à 10, 15 ans parfois avant que cela ait vraiment un impact sur les gens.
Avant de me concentrer sur l'écriture, j'étais artiste pendant mon temps libre, fabriquant et vendant des gravures illustrant des histoires basées sur mes lectures dans la littérature classique.
59
syllabes
28
mots
1
phrase
158
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashidaTlaib
Les ressources et l'argent peuvent changer la vie des gens aujourd'hui, où la législation peut prendre des années - jusqu'à 10, 15 ans parfois avant que cela ait vraiment un impact sur les gens.
@thomasSBuechner
Un artiste est bon en couleur ou bon en valeur, mais rarement bon dans les deux. Je me concentre sur la gamme tonale, les effets de la lumière foncée, plutôt que sur la gamme de couleurs complètes des couleurs vives. Je ne sais pas quoi faire de tous ces cadmiums.
@gEazy
C'est une chose de se présenter et de sauter sur scène et de donner aux gens un bon moment - c'est évidemment une grande partie de cela - mais je vais toujours devenir plus profond que cela en tant qu'artiste.
@paulThomasAnderson
Mon écriture a beaucoup à voir avec qui je suis et à quoi ressemble ma vie et mes relations avec les gens.
@robertWilsonLynd
Cependant, quand on a salué Turgenev, pour la beauté de son caractère et la belle vérité de son art, on se souvient que lui aussi était humain et donc moins que parfait. Son chef défaillant était peut-être que de tous les grands artistes, il manquait le plus d'exubérance. C'est pourquoi il a commencé à être méprisé dans un monde qui a évalué l'exubérance plus haut que la beauté ou l'amour ou la pitié.
@joseAntonioVargas
Je suis arrivé ici quand j'avais 12 ans, j'ai découvert que j'étais sans papiers quand j'avais 16 ans, je suis devenu journaliste à 17 ans, et tout ce que j'ai jamais fait, c'était d'écrire d'autres histoires pour fuir moi-même.
@natalieGoldberg
Sachez que vous devrez éventuellement tout laisser derrière; L'écriture l'exigera.
@noraRoberts
J'ai toujours pensé que tout le monde a inventé des histoires dans la tête - je n'ai jamais pensé à les écrire sur papier jusqu'à ce que je sois enneigé avec les enfants dans le blizzard de 1979 - 3 pieds de neige. Je vis dans une zone rurale et j'étais coincé. Pas de maternelle du matin - c'était un cauchemar.
@katarinaJohnsonThompson
Si vous avez vu des photos de moi quand j'étais enfant, vous ririez parce que j'étais toujours dans le kit de football.
@kennethTynan
Toute écriture est un acte antisocial, puisque l'écrivain est un homme qui ne peut parler librement que seul ; pour être lui-même il doit s'enfermer, pour communiquer il doit se couper de toute communication ; et là-dedans il y a toujours quelque chose d'un peu fou.
@mikeD
Motion avant la motivation: cela signifie que vous commencez d'abord, puis ressentez l'inspiration pour continuer.
@terryPratchett
J'étais un lecteur très passionné de la science-fiction.
@melOdom
Les gens qui me connaissent maintenant ne peuvent pas croire que j'étais timide, mais à certains égards, je le suis encore.
@tomRidge
Les rapports crédibles indiquent qu'Al-Qaïda va de l'avant avec ses plans pour mener une attaque à grande échelle aux États-Unis dans le but de perturber notre processus démocratique.
@socrate
Rien ne doit être préféré avant la justice.
@kode9
HyperDub a commencé en 2001 en tant que magazine Web, mais nous avons également organisé quelques événements au début avant de devenir un label.
@markusZusak
De toute évidence, je le vois. J'étais sur le point de partir quand je l'ai trouvée à genoux là-bas. Une chaîne de montagnes de décombres a été écrite, conçue, érigée autour d'elle. Elle boucait dans un livre.
@madsMikkelsen
J'étais très énergique et très petite. Je n'ai commencé à grandir qu'à la dernière année du lycée.
@tonyBennett
Je suis toujours un peu nerveux avant de jouer. Vous ne voulez pas oublier une parole; Vous ne voulez pas faire une erreur. J'ai toujours des papillons. Vous pouvez essayer de juger un public, mais vous ne pouvez vraiment juger les choses que par les applaudissements.
@melBrooks
Regardez l'histoire juive. Le déploré non soulagé serait intolérable. Ainsi, pour dix juifs battant leurs seins, Dieu désigna un pour être fou et amuser les batteurs. À l'âge de cinq ans, je savais que j'étais celui-là.
@josephAddison
L'irrégularité et le manque de méthode ne sont favorables que chez les hommes d'un grand apprentissage ou du génie, qui sont souvent trop pleins pour être exact, et donc ils choisissent de jeter leurs perles en tas avant le lecteur, plutôt que de se faire des douleurs.
@douglasCosta
J'ai fait un grand pas en avant depuis que j'ai quitté le Shakhtar pour le Bayern.
@morganNeville
Je suis venu dans l'écriture politique de gauche. Mon premier emploi hors de l'université a été de travailler comme vérificateur de faits de Gore Vidal.
@raymondPettibon
Il y a toujours une image latente ou inférée dans mon écriture. Et je peux presque toujours supposer si je fais un dessin qu'il aura éventuellement du texte.
@sethRogen
J'ai fait du karaté depuis très longtemps, près de 10 ans quand j'étais plus jeune.
@sherrilynKenyon
Ne vous inquiétez pas, Otto. Je suis un goût acquis. La plupart de mes meilleurs amis ont dû me connaître pendant des années avant qu'ils ne puissent même supporter ma présence. Je suis comme du moule, je grandis généralement sur vous très lentement. (Tabitha)
@lathorIvicaZubac
J'ai un bon tir de milieu de gamme et je peux tirer trois, mais en Europe, les entraîneurs ne voulaient pas que je tire à l'extérieur parce que j'étais grand et grand.
@junoTemple
J'étais le genre de fille qui jetait un coup d'œil à travers le trou de serrure de sa chambre pour vérifier si ses poupées bougeaient.
@normanLloyd
J'imagine que j'étais censé devenir avocat ou quelque chose comme ça. Mais c'était la dépression; Les avocats que j'ai vus conduisaient tous des taxis. Alors j'ai pensé: «Eh bien, si je vais être mal de toute façon, je pourrais aussi bien être mal au théâtre, où vous vous y habituez.
@miguelIndurain
Si j'étais né avec un personnage agressif, alors peut-être que mes palmiers auraient été plus longs.