Alrick Brown
@alrickBrown
Je ne pense pas que j'ai jamais peur, mais je doute souvent de moi. À cause de ce doute, je m'efforce constamment de me rendre meilleur.
Je ne pense pas que l'Irlande m'ait vraiment embrassé, mais ce n'est pas vraiment pour moi de dire. De toute évidence, les gens ne devraient pas m'embrasser juste parce que je suis irlandais, mais c'est d'où je viens. Je suis extrêmement fier d'être irlandais.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
199
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alrickBrown
Je ne pense pas que j'ai jamais peur, mais je doute souvent de moi. À cause de ce doute, je m'efforce constamment de me rendre meilleur.
@kerriWalsh
Je pense que la partie difficile est terminée. Il est maintenant temps pour nous de jouer.
@peteHoekstra
Je pense que le nettoyage de la maison de la CIA devait se produire.
@jeffSmith
Je pense que le public est vraiment tous les âges: je ne mets rien que les enfants ne puissent pas voir ou ne devraient pas voir, mais je dois rester intéressant pour moi en tant qu'adulte
@jasonDay
Il est vraiment incroyable que certains jours, vous sortez et vous vous sentirez comme si vous puissiez battre n'importe qui, puis certains jours vous sortez et vous n'avez aucune confiance dans le monde, et vous ne pouvez pas casser un œuf avec un marteau.
@elisabethHasselbeck
J'aime à penser qu'il y a beaucoup de balles dans les airs, et les enfants ne sont pas celui que je choisis de laisser tomber. Ils ont été une priorité et j'ai une carrière qui permet un peu plus de flexibilité à des moments et des heures qui sont assez adaptés aux moms.
@shinjiKagawa
Au Japon, nous nous inquiétons trop de ce que l'autre pense.
@traceeEllisRoss
Je pense que nous sommes aussi heureux que nous nous décidons.
@jhWyman
Heureusement, j'ai un partenaire incroyable qui nous permet de faire ces différentes choses, qui dirigera bientôt un épisode, j'en suis sûr. Mais c'est incroyable. J'adore réaliser et je pense que cela m'a permis de me rapprocher des acteurs et de travailler avec eux à un niveau que je n'ai pas auparavant, et de vraiment y arriver. Je sauterais sur l'occasion de le faire, chaque fois que je le pouvais.
@wilkieCollins
Je pense: «Remarqua-t-il tranquillement», que j'ajouterai au trouble de cette pièce, en dispersant vos cerveaux sur la cheminée.
@tommyChong
J'aime vraiment ce que fait [Donald] Trump. Il fait un excellent travail pour exposer les républicains pour ce qu'ils sont vraiment.
@nathanChen
Les Jeux olympiques ont vraiment commencé à me motiver dès le début. C'était mon rêve dès le début.
@vatsalSheth
Je pense que les fabricants de D-Town proposent des concepts intéressants.
@kazuoIshiguro
On pourrait dire que j'avais réécrit le même roman trois fois et j'ai pensé que je devais passer à autre chose. Le succès du livre, puis du film, avait ensuite créé une attente commerciale et je me souviens avoir tourné en Amérique et avoir vu des gens dans le public qui, je pensais ne pas vouloir lire les livres que je voulais écrire ensuite. Ma circonscription était devenue plus large, mais plus mystérieuse pour moi.
@jenniferLopez
J'aime vraiment ne rien faire. J'adore vraiment être à la maison et prendre quelques jours, vous savez, ne faisant rien. Vous savez ce que je veux dire? Se lever, être dans la maison, sortir dans la cour arrière, revenir; J'aime vraiment ne rien faire parce que je voyage beaucoup. Il y a beaucoup de voyages. Il y a beaucoup de temps au téléphone tout le temps. Il y a beaucoup à regarder des papiers et à lire des choses et donc vous ne voulez pas lire des magazines et vous ne voulez rien faire; Vous ne voulez pas lire des livres, vous voulez juste arrêter un peu un peu.
@victoriaSchwab
Il s'interrogeait sur lui-même (qu'il soit brisé, ou spécial, ou mieux, ou pire) et sur d'autres personnes (qu'ils soient vraiment aussi stupides qu'ils le semblaient).
@leaMichele
Sarfati. C'est mon vrai nom de famille. Je ne l'utilise pas beaucoup parce que j'ai eu «Lea So-Fatty», «Lea So-Farty» à l'école.
@gerhardZeiler
Je pense que la télévision est un support où vous pouvez être diverti, vous pouvez être informé, vous pouvez vous détendre et vous pouvez vous échapper quand vous le souhaitez. Il n'y a pas d'autres médias, exception pour les livres de fiction, où vous pouvez le faire. Mais en plus des livres que vous avez également l'image, ce n'est pas seulement le texte et c'est la raison pour laquelle, en termes de se rendre au cœur des gens, d'atteindre les émotions des gens, la télévision est le média idéal pour les obtenir. Il n'y a pas d'autres médias qui peuvent le faire.
@donatellaVersace
Disons simplement que la beauté m'inspire. Mais j'aime toute la beauté - je pense que cela vient vraiment de l'intérieur.
@scottSteiner
Je ne pense rien à Hulk Hogan.
@fannieFarmer
Je pense certainement que le temps n'est pas très éloigné lorsqu'une connaissance des principes de l'alimentation sera une partie essentielle de l'éducation. Ensuite, l'humanité mangera pour vivre, pourra faire un meilleur travail mental et physique et les maladies seront moins fréquentes.
@shiaLabeouf
Je pense que l'envie motive beaucoup de gens.
@viggoMortensen
À mon avis, la grande majorité des scripts écrits - ainsi que la plupart des films qui sont publiés - ne sont pas très originaux, bien écrits ou intéressants. Cela a toujours été ainsi, et je pense que ce sera toujours le cas.
@simoneBiles
Je pense que nous avons d'autres choses à craindre qu'un virus Zika.
@vanillaIce
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et fondamentalement, j'ai juste décidé de me faire plaisir en premier sur ce disque. Ce disque ressemble plus à mon journal et je m'exprime à travers ma musique. Et c'est de cela qu'il devrait être. C'est pourquoi je n'ai pas changé mon nom ou quoi que ce soit. Il ne s'agit pas du nom; Il s'agit de la musique. Le vieil adage dit que la vidéo a tué la star de la radio et c'est très vrai. Et maintenant, je laisse tout tourner autour de la musique. Il n'y a pas d'image; Je suis juste moi-même.
@jessicaWhite
J'ai fait un vœu à Dieu [en 2010], après tant de déception et la relation avec mon ex, je savais que je ne voulais vraiment plus continuer à faire les mêmes erreurs. De nos jours, nous nous connectons physiquement trop tôt sans apprendre à connaître la personne. Si vous ne donnez pas vraiment à cette personne votre corps et ensuite ils vous ont laissé tomber, il n'y a vraiment pas de grande déception; Pas comme ce serait le cas si vous vous êtes déjà connecté physiquement. J'ai commencé à faire ce voyage, et je me suis dit, vous savez quoi, le prochain homme à qui je donne mon corps sera l'homme que Dieu a apporté dans ma vie.
@gregBehrendt
J'étais toujours drôle, mais je n'étais pas un grand musicien, et je voulais être un musicien bien plus que je ne voulais être une bande dessinée. Je ne pensais pas que les comédiens étaient cool quand j'étais enfant.
@jimmieAllen
Au début, les choses n'allaient pas dans mon sens. J'étais quelque chose de nouveau - personne n'allait prendre sa chance sur un artiste noir du Delaware - alors j'ai vécu dans ma voiture pendant quatre mois, travaillant dans un gymnase où je lavais mes vêtements et me douche. J'ai fait n'importe quel travail auquel vous pouviez penser, du serveur à la concierge en passant par l'entraîneur personnel.
@jean5
Je vais regarder les Grammys et penser: «Vous voyez à peine les gens jouer de la guitare» et cela me fait peur.
@richardLagravenois
J'ai toujours pensé que si vous ne ressentez pas le souffle dans le corps des acteurs, vous perdez toute l'intimité et la vérité.