splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a trop de politiciens dans le monde et trop peu d'hommes d'État.

montage citation Il y a trop de politiciens dans le monde et trop peu d'hommes d'État.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a trop de politiciens dans le monde et trop peu d'hommes d'État.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a trop de politiciens dans le monde et trop peu d'hommes d'État.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a trop de politiciens dans le monde et trop peu d'hommes d'État.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a trop de politiciens dans le monde et trop peu d'hommes d'État.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dick Durbin de la citation Dans le monde en évolution rapide et rempli d'informations d'Internet, vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver. Peut-être que vous découvrirez un prix avantageux sur un billet d'avion, ou peut-être que vous rencontrerez cette citation pour laquelle vous avez ramené le cerveau.

    Dick Durbin

    @dickDurbin

    Dans le monde en évolution rapide et rempli d'informations d'Internet, vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver. Peut-être que vous découvrirez un prix avantageux sur un billet d'avion, ou peut-être que vous rencontrerez cette citation pour laquelle vous avez ramené le cerveau.

    en cours de vérification

    P

    Peter Schmeichel

    @peterSchmeichel

    Il y a des millions de fans de Manchester United partout dans le monde. Beaucoup d'entre eux vivent auprès du club. Ils doivent être inspirés par le manager.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    C'est en ma puissance de servir Dieu ou de ne pas le servir. Le servant, j'ajoute à mon bien et au bien du monde entier. Ne le servant pas, je perds mon propre bien et je prive le monde de ce bien, qui était en mon pouvoir de créer.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Hood

    @gavinHood

    Au début des années 90, j'ai été embauché pour écrire des drames éducatifs sur le VIH et le sida dans les bidonvilles. Je l'ai fait pendant deux ans et demi, puis j'ai été embauché sur d'autres films. Lorsque «Tsotsi» s'est présenté, je pensais: «Ce n'est pas un monde dans lequel j'ai grandi, mais j'ai passé beaucoup de temps à en écrire et à la rechercher dans mon passé».

    en cours de vérification

    auteur Gareth Southgate de la citation C'était très douloureux d'être si proche d'une finale de la Coupe du monde.

    Gareth Southgate

    @garethSouthgate

    C'était très douloureux d'être si proche d'une finale de la Coupe du monde.

    en cours de vérification

    K

    Katarina Johnson-Thompson

    @katarinaJohnsonThompson

    C'est ce qui se passe dans d'autres championnats majeurs - je perds un peu la tête.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation C'était le sentiment le plus étonnant du monde. Pour savoir que quelque chose de bien s'est produit, et savoir que cela ne s'était pas produit par la chance ou le commandement, mais simplement parce que c'était juste.

    David Levithan

    @davidLevithan

    C'était le sentiment le plus étonnant du monde. Pour savoir que quelque chose de bien s'est produit, et savoir que cela ne s'était pas produit par la chance ou le commandement, mais simplement parce que c'était juste.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Dans le monde dans lequel je vivais, le monde du peuple humain, il y avait des liens, des dettes et des conséquences et de bonnes actions. C'est ce qui liait les gens à la société; C'est peut-être ce qui constituait la société. Et j'ai essayé de vivre dans ma petite niche de la meilleure façon possible.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Dans le monde dans lequel je vivais, le monde du peuple humain, il y avait des liens, des dettes et des conséquences et de bonnes actions. C'est ce qui liait les gens à la société; C'est peut-être ce qui constituait la société. Et j'ai essayé de vivre dans ma petite niche de la meilleure façon possible.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il semble que j'ai toujours écrit, je n'y pensais tout simplement pas comme un choix de carrière. J'aimais juste raconter des histoires ... pour moi, aux copains (j'en avais beaucoup, partout dans le monde). Bien sûr, c'était dans les jours où les ordinateurs étaient partout, et n'importe qui pouvait accéder au Web. Vous avez dû faire un effort pour garder une correspondance, et l'arrivée du courrier une fois par jour était un gros problème. Je pense que si la technologie moderne était là quand j'étais enfant, je n'aurais jamais quitté ma chambre, sauf pour sortir les chiens pour leur course trois fois par jour.

    en cours de vérification

    J

    J.H. Wyman

    @jhWyman

    Jeff dit toujours: "Au cinéma, tout le monde va en science-fiction. Ce sont les plus grands films. Mais, à la télévision, personne ne veut le toucher avec un poteau de barge." C'est étrange. Je pense que c'est parce qu'il y a peut-être un héritage d'émissions de télévision qui représentaient la science-fiction d'une certaine manière qui désactive beaucoup de téléspectateurs, alors peut-être qu'il y a une connotation négative.

    en cours de vérification

    P

    Pattiann Rogers

    @pattiannRogers

    Dans la poésie, je peux laisser partir la langue, permettre une image qui semble hors de propos pour entrer et voir ce qui se passe, en écoutant toujours la musique qui est créée, tout comme le monde qui nous entoure, jamais prévisible, toujours en train de changer et de entrelacer, de réfléchir et écho à lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Alan Dershowitz de la citation Dans le monde réel dans lequel nous vivons, vous devez toujours choisir entre les maux. Et en choisissant entre les maux, vous devez avoir des critères moraux sur la façon de faire ces choix.

    Alan Dershowitz

    @alanDershowitz

    Dans le monde réel dans lequel nous vivons, vous devez toujours choisir entre les maux. Et en choisissant entre les maux, vous devez avoir des critères moraux sur la façon de faire ces choix.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Bedard

    @patrickBedard

    Jimmy Carter, qui a embrassé toutes sortes de régimes pour faire de l'Amérique un pays de deuxième ou de troisième ordre, est tombé si carrément en faveur du double nickel [la limite de vitesse nationale de 55 mph] ... c'est le même Jimmy Carter dont la limosine avec la limosine avec Lui, un peu plus tard dans sa présidence, a été chronométré à une moyenne de 72 mi / h pour le voyage de 21,5 milles du métro de Détroit à l'hôtel Detroit Plaza. Il ne voulait pas être en retard pour une apparition de campagne.

    en cours de vérification

    auteur Bun B de la citation Ce serait un peu malade de voir Rachel McAdams gagner un Oscar [pour les projecteurs] - Je ne pense pas être pris plus au sérieux et avoir beaucoup d'opportunités et l'ont assommé dans le parc. Mais j'ai l'impression que Jennifer Jason Leigh en mérite une, peut-être pas seulement pour Hateful Eight, mais pour [Anomalisa] et tout. Comme, j'ai essayé de regarder à nouveau l'adaptation, c'est rude!

    Bun B

    @bunB

    Ce serait un peu malade de voir Rachel McAdams gagner un Oscar [pour les projecteurs] - Je ne pense pas être pris plus au sérieux et avoir beaucoup d'opportunités et l'ont assommé dans le parc. Mais j'ai l'impression que Jennifer Jason Leigh en mérite une, peut-être pas seulement pour Hateful Eight, mais pour [Anomalisa] et tout. Comme, j'ai essayé de regarder à nouveau l'adaptation, c'est rude!

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Pat McAfee de la citation Ma jambe a été faite pour donner un coup de pied aux choses. Peu importe la circonstance, le style ou la formation. Il s'agit de mettre votre pied sur le bon endroit de la balle et de laisser la vitesse de la jambe faire le reste.

    Pat McAfee

    @patMcafee

    Ma jambe a été faite pour donner un coup de pied aux choses. Peu importe la circonstance, le style ou la formation. Il s'agit de mettre votre pied sur le bon endroit de la balle et de laisser la vitesse de la jambe faire le reste.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Il me semble tout à fait désastreux que l'idée ait dû se procurer que le christianisme est un type de religion d'un autre monde, irréel et idéaliste qui suggère que si nous sommes bons, nous serons heureux. Au contraire, il est férocement et même durement réaliste, insistant sur le fait qu'il existe certaines réalisations éternelles qui font que même le bonheur ressemble à des ordures.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Il me semble tout à fait désastreux que l'idée ait dû se procurer que le christianisme est un type de religion d'un autre monde, irréel et idéaliste qui suggère que si nous sommes bons, nous serons heureux. Au contraire, il est férocement et même durement réaliste, insistant sur le fait qu'il existe certaines réalisations éternelles qui font que même le bonheur ressemble à des ordures.

    en cours de vérification

    auteur John Buchan de la citation Dans notre monde moderne, nous avons vu inaugurer le règne d'un rationalisme bourgeois terne, qui trouve une raison inadéquate de toutes choses dans le ciel et la terre et fait un dieu de sa propre infaillibilité.

    John Buchan

    @johnBuchan

    Dans notre monde moderne, nous avons vu inaugurer le règne d'un rationalisme bourgeois terne, qui trouve une raison inadéquate de toutes choses dans le ciel et la terre et fait un dieu de sa propre infaillibilité.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Il semble que la chose la plus courante pour les interventionnistes en série de le faire de nos jours est de faire pression sur le terme `` isolationniste '' à quiconque n'est pas d'accord avec leur dernière folie, puis de mettre en place un homme de paille sur ces gens qui ne veulent pas être impliqués dans le monde .

    Rand Paul

    @randPaul

    Il semble que la chose la plus courante pour les interventionnistes en série de le faire de nos jours est de faire pression sur le terme `` isolationniste '' à quiconque n'est pas d'accord avec leur dernière folie, puis de mettre en place un homme de paille sur ces gens qui ne veulent pas être impliqués dans le monde .

    en cours de vérification

    auteur John Crowley de la citation C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.

    John Crowley

    @johnCrowley

    C'était de toute façon il y a longtemps; Le monde, nous le savons maintenant, est tel qu'il est et non différent; S'il y avait un moment où il y avait des passages, des portes, des frontières ouvertes et de nombreuses traversées, ce temps n'est pas maintenant. Le monde est plus âgé qu'il ne l'était. Même le temps n'est pas comme nous nous en souvenons clairement une fois; Jamais récemment, il n'y a pas une journée d'été comme nous nous en souvenons, jamais des nuages aussi blancs que cela, jamais de l'herbe aussi odorante ou de l'ombre aussi profonde et pleine de promesses que nous nous souvenons qu'elles peuvent l'être, comme il était une fois.

    en cours de vérification

    C

    Chris Adrian

    @chrisAdrian

    Il faut quatre anges pour superviser une apocalypse: un enregistreur pour faire le livre qui serait l'Écriture dans le nouveau monde; un conservateur pour réconforter et sauver ceux sélectionnés pour être la première génération; un accusateur pour leur rappeler pourquoi ils souffrent; et un destroyer pour révoquer la promesse de survie et de rédemption, et pour leur enseigner la terrible vérité sur la grâce abritive furieuse.

    en cours de vérification

    N

    Nomi Prins

    @nomiPrins

    Dans le monde d'aujourd'hui où, plus que jamais, la concentration en cours de l'argent et du pouvoir entre les mains d'un peu auto-sélection , irrévérence au statu quo.

    en cours de vérification

    auteur Michael Biehn de la citation Johnny Ringo pour moi était juste le meilleur antagoniste que j'ai jamais joué, parce que je l'ai joué en tant que gars qui a un souhait de mort et qui avait fait tout ce qu'il voulait dans la vie. En ce qui était inquiet, un combat d'armes à feu était à peu près aussi excitant que possible.

    Michael Biehn

    @michaelBiehn

    Johnny Ringo pour moi était juste le meilleur antagoniste que j'ai jamais joué, parce que je l'ai joué en tant que gars qui a un souhait de mort et qui avait fait tout ce qu'il voulait dans la vie. En ce qui était inquiet, un combat d'armes à feu était à peu près aussi excitant que possible.

    en cours de vérification

    auteur Aly Khan de la citation Malgré ce fait, les puissances occidentales n'ont jamais accordé une importance suffisante pour le monde musulman. Ils ont toujours été enclins à le traiter comme un grand enfant arriéré et léthargique.

    Aly Khan

    @alyKhan

    Malgré ce fait, les puissances occidentales n'ont jamais accordé une importance suffisante pour le monde musulman. Ils ont toujours été enclins à le traiter comme un grand enfant arriéré et léthargique.

    en cours de vérification

    N

    Niger Innis

    @nigerInnis

    Rejoignez l'Amérique a enseigné l'anglais, une compréhension de la Constitution américaine, que la Déclaration des droits est la police d'assurance ultime pour un citoyen, et qu'être citoyen n'est pas un droit. Et nous avons également enseigné un peu de capitalisme.

    en cours de vérification

    R

    Raoul Peck

    @raoulPeck

    James Baldwin avait une compréhension inégalée de la politique et de l'histoire et, surtout, la condition humaine. Sa prose est aiguisée au laser. Son assaut est massif et ne laisse aucune place à la réponse. Chaque phrase est une grenade arborée immédiate. Vous le ramassez, puis réalisez qu'il est trop tard. Cela vous explose dans votre visage. Et pourtant, il a quand même réussi à rester humain, tendre, accessible.

    en cours de vérification

    L

    Lettie Cowman

    @lettieCowman

    Dans les jungles profondes de l'Afrique, un voyageur faisait un long trek. Des coolies avaient été engagés d'une tribu pour porter les charges. Le premier jour, ils ont marché rapidement et sont allés loin. Le voyageur avait de grands espoirs d'un voyage rapide. Mais le deuxième matin, ces membres de la jungle ont refusé de bouger. Pour une raison étrange, ils se sont assis et se sont reposés. En interrogatoire sur la raison de cet étrange comportement, le voyageur a été informé qu'ils étaient allés trop vite le premier jour et qu'ils attendaient maintenant que leur âme rattrape son corps.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dans cette longue quête éternelle pour ressembler davantage à notre Sauveur, pouvons-nous essayer d'être des hommes et des femmes «parfaits» dans le moins de cette façon maintenant - en offensant non pas en parole, ou plus positivement, en parlant avec une nouvelle langue, la langue, la langue, la langue langue des anges. Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Story

    @josephStory

    Il reste pourtant un problème à résoudre dans les affaires humaines, que ce gouvernement libre soit permanent, où le culte public de Dieu et le soutien de la religion ne constituent aucune partie de la politique ou du devoir de l'État en toute forme. L'expérience future de la chrétienté, et principalement des États américains, doit régler ce problème, encore nouveau dans l'histoire du monde, abondant, comme il l'a été, dans des expériences dans la théorie du gouvernement.

    en cours de vérification