Scott Turow
@scottTurow
Je suis étudiant en droit dans ma première année au droit, et il y a de nombreux moments où je suis simplement un gâchis.
Dans la première phase de choc, disons, votre hypothèque est appelée ou votre travail lavé, il est essentiel de s'engager avec les autres et de partager la peur, de libérer les sentiments, de faire des choses amusantes pour vous éloigner.
76
syllabes
40
mots
1
phrase
186
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottTurow
Je suis étudiant en droit dans ma première année au droit, et il y a de nombreux moments où je suis simplement un gâchis.
@davidFrum
J'ai toujours cru comme un rédacteur de discours que si vous pouviez persuader le président de s'engager dans certains mots, il se sentirait engagé dans les idées qui sous-tendent ces mots. Et le grand choc pour moi a été que bien que le président ait dit les mots, il n'a tout simplement pas absorbé les idées. Et c'est la racine de, peut-être, tout.
@kevinPietersen
Je ne suis pas lié par des choses matérielles. C'est réussir qui me fait avancer. J'adore le succès. Je ne me réveille pas le matin en pensant «super - j'ai un million de livres à la banque». Je me réveille heureux parce que je fais une partie réussie d'une équipe réussie. C'est ce succès qui apporte toute la couverture médiatique, les parties de la première nuit, les approbations. Je ne perdrai jamais de vue cela. Il est venu très rapidement - plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est génial de savoir que si je continue dans la même veine, alors je peux faire exactement ce que je veux du reste de ma vie. Je serai financièrement en sécurité.
@opheliaLovibond
La première chose que je regarde avec un projet n'est pas qui réalise, que ce soit un grand film; C'est le personnage et si je veux raconter son histoire.
@rickySchroder
Je suis devenu fan de musique country en 1990 lorsque j'ai déménagé au Colorado. C'était ma première exposition à cela parce que je viens d'une ville. Depuis, je suis un fan de la musique country.
@albertCamus
Je sors juste de cinq ans de nuit, et cette orgie de lumières violentes me donne pour la première fois l'impression d'un nouveau continent. Un énorme panneau d'affichage de chameau de 50 pieds de haut: un gi avec sa bouche grande ouverte souffle d'énormes bouffées de vraie fumée. Tant de mauvais goût ne semble guère imaginable.
@williamShatner
Je ne suis pas un commandant de Starfleet, ou T.J. Talonneur. Je ne vis pas sur Starship NCC-1701, ni ne possède un phaser. Et je ne connais personne nommé Bones, Sulu ou Spock.
@melB
Je collectionne de l'art. J'ai récemment acheté deux magnifiques photographies de Marilyn Monroe par la photographe internationale Eve Arnold et je sais que cela semble horrible, mais quand elle meurt, toutes ses photos vont mériter un triple. Mais je ne vous dirai pas à quel point je les ai eu - disons simplement que c'était beaucoup.
@barbaraBoxer
Je dis qu'il y a des femmes au Sénat, il y a des femmes dans le poste de gouverneur, il y a des femmes dans des bureaux à l'échelle de l'État, il y a des femmes à la Chambre et je pense que nous ne pouvons pas ignorer le fait que nous avons eu la première femme qui a jamais gagné Une nomination d'un parti majeur et de la première femme qui n'a jamais remporté le vote populaire. Je pense donc que la table est fixée pour une femme dans un avenir proche. Je fais vraiment.
@jonMeacham
Je crois que mes enfants, qui sont jeunes, reviendront sur les premières années du 21e siècle de la même manière que je regarde en arrière sur le milieu du 20: comme une époque où des personnes apparemment respectables soutenaient la discrimination contre les Américains simplement parce que ceux-ci Les Américains étaient différents d'eux-mêmes.
@robertGottlieb
Je ne me souviens pas depuis combien d'années depuis que j'ai vu un programme David Parsons pour la dernière fois ou ce que j'ai vu chaque fois que c'était le cas, mais ce n'est pas surprenant, car je ne me souviens pas vraiment de la première moitié d'un programme David Parsons pendant que je «Je regarde la seconde moitié.
@neilBlumenthal
Je crois que le concept de «conception» englobe tous les aspects de l'exposition des clients à une marque, à partir du moment où ils entendent parler de nous à la première fois qu'ils visitent notre magasin au processus de commande et d'anticipation de l'arrivée de leurs lunettes.
@rickMoody
Je crois en la liberté absolue et illimitée de la lecture. Je crois à l'errance à travers les piles et à choisir la première chose qui me frappe. Je crois qu'il faut choisir des livres basés sur la jaquette.
@elizabethWurtzel
Je deviens l'une de ces personnes qui marchent seules dans l'obscurité la nuit tandis que d'autres dorment ou regardent Mary Tyler Moore se relâcher ou tirer des nuits pour terminer du papier qui est dû à la première chose demain. Je transporte toujours beaucoup de trucs avec moi partout où je me promène, toujours pondéré avec des livres, avec des cassettes, des stylos et du papier, juste au cas où j'aurais envie de s'asseoir quelque part, et oh, je ne sais pas, lisez quelque chose ou Écrivez mon chef-d'œuvre. Je veux tous mes biens importants, mes biens du monde, avec moi à tout moment. Je veux tenir le peu de sens de la maison que je me suis toujours laissé.
@dianeGuerrero
J'ai définitivement regardé la «maison des cartes» de la frénésie quand il est sorti pour la première fois.
@evaKaili
Je crois que ceux qui défendent ce que nous disons, qui reste à l'intérieur de la zone euro, essaie de réparer certaines choses dans le mémorandum et d'essayer d'aider la Grèce à sortir de ce gâchis sans quitter la zone euro, sans quitter l'Europe.
@chrisEubankSr
Je suis toujours complètement en phase avec l'intervieweur, qui essaie généralement de me faire paraître idiot. Mon objectif est tout à fait le contraire lors d'une interview: je n'utilise jamais mon esprit ou mon intellect pour rendre l'intervieweur idiot.
@kennethLonergan
Je me souviens quand j'avais 24 ans et j'ai rompu avec ma première petite amie sérieuse pour la première fois. C'était une personne très gentille, mais elle avait un peu de tendance au mélodrame ... Sa réponse a été de retirer la clé de mon appartement de sa clé et de me la remettre.
@gloriaSteinem
Je suis en phase terminale sur les diplômes. Ils sont plus individuels que les mariages, plus conscients que les baptême, ou les mitzvahs ou les mitzvahs de batte. Ils sont presque autant un pas dans l'inconnu que les funérailles, bien que je vous assure, il y a la vie après l'obtention du diplôme.
@kevinPietersen
Je ne suis pas lié par des choses matérielles. C'est réussir qui me fait avancer. J'adore le succès. Je ne me réveille pas le matin en pensant «super - j'ai un million de livres à la banque». Je me réveille heureux parce que je fais une partie réussie d'une équipe réussie. C'est ce succès qui apporte toute la couverture médiatique, les parties de la première nuit, les approbations. Je ne perdrai jamais de vue cela. Il est venu très rapidement - plus tôt que ce à quoi je m'attendais. Mais c'est génial de savoir que si je continue dans la même veine, alors je peux faire exactement ce que je veux du reste de ma vie. Je serai financièrement en sécurité.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@johnHurt
Je ne suis pas un énorme croyant à la recherche étant la part et la fin. Je me méfie quand je lis sur les acteurs qui passent six mois dans une clinique, disons, afin de jouer à quelqu'un qui est malade.
@bobTheDragQueen
Je suis pansexuel car je me souviens vraiment avoir été également attiré par les femmes et penser que peut-être que c'est, une chose où j'étais attiré par les hommes était comme une phase étrange ou si c'était quelque chose que je pouvais ignorer. Ma maman est queer et j'ai un oncle queer. Donc, je n'étais pas complètement, vous savez, protégé de la représentation queer.
@jenniferWinget
Je ne suis pas fou de sacs ou de montres. Pour moi, partout où je vais pour des vacances ou pour le travail, la première chose que je vais acheter, ce sont des chaussures.
@davidLuiz
J'ai changé ma position à l'âge de 16 ou 17 ans. J'ai commencé au milieu de terrain ou en avant en tant que numéro 10, puis dans un tournoi, nous avons perdu deux défenseurs à cause des blessures dans le même match, et nous n'avions pas sur le banc . J'ai donc joué à l'arrière, et le directeur de la première équipe m'a vu, et il a dit: «Je veux ce type dans la première équipe», et c'était tout!
@kateBeckinsale
J'ai l'habitude de porter des corsets. Même lorsque je commençais pour la première fois, c'était Shakespeare ou Chekov. Tout ce que je faisais impliquait des corsets. Je suppose que je ne suis tout simplement pas destiné à respirer cela profondément.
@tulsiGabbard
Je suis un officier de police militaire et j'ai servi sur deux déploiements que ma première était en Irak, dans une unité médicale, et mon deuxième déploiement a été au Koweït, en tant que chef du peloton de la police militaire.
@ericaFernandes
Je suis très excité, car «Kuch Rang Pyar Ke Aise Bhi» est ma première émission à la télévision, et je suis ravi de cette nouvelle aventure dans ma carrière. C'est un honneur d'être associé à une équipe aussi fantastique.
@chrisEubankSr
Je suis toujours complètement en phase avec l'intervieweur, qui essaie généralement de me faire paraître idiot. Mon objectif est tout à fait le contraire lors d'une interview: je n'utilise jamais mon esprit ou mon intellect pour rendre l'intervieweur idiot.
@elizabethGaskell
Je suis tellement fatigué - tellement fatigué d'être tourbillonnant à travers toutes ces phases de ma vie, dans lesquelles rien ne demeure par moi, pas de créature, pas de place; C'est comme le cercle dans lequel les victimes de la passion terrestre Eddy se tournent continuellement.