Julie Walters
@julieWalters
On m'a demandé de faire un tournage nu pour le magazine masculin GQ. Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue.
Ce n'était pas un héros. Ce n'était pas l'homme qui s'est avancé et a sauvé les innocents. Il a été perdu lui-même. Shadows avait envahi il y a longtemps et avait volé sa vie. Mais il donnerait tout ce qu'il lui restait pour être l'homme qui a trouvé un moyen de sauver Judith
78
syllabes
53
mots
5
phrases
202
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieWalters
On m'a demandé de faire un tournage nu pour le magazine masculin GQ. Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue.
@johnLennon
J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@katherineRyan
Je suis né avec la confiance d'un homme de 89 ans. C'est donc étrange quand les gens demandent: «Qu'est-ce que ça fait d'être une comédienne féminine? Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais limité en tant que femme - que je ne pouvais pas être un scientifique, un médecin ou tout ce que je voulais.
@jeannetteWalls
J'allais à une fête fabuleuse, et mon taxi est resté coincé dans la circulation, et j'ai regardé par la fenêtre, et j'ai vu une femme sans-abri enracinant à travers les ordures, et j'ai réalisé que c'était ma mère. Et j'étais tellement mortifié que je me suis abaissé, et je me suis caché.
@nav
J'étais vraiment stressé par des «mauvaises habitudes». J'avais l'impression que si je ne faisais pas bien sur cet album, ma carrière serait terminée, même si ce n'était peut-être pas vrai. Après cela est sorti et je suis allé n ° 1 et j'ai fait plus de ventes que jamais, je suis retourné au studio plus confiant, détendu, sans m'inquiéter de ce que les gens pensent.
@roaldDahl
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@bobSaget
J'étais en entourage la semaine dernière à fumer un bang et à sortir avec des putes et je leur ai montré avant, car ce n'était pas un «r» difficile parce que beaucoup de gens regardent ce spectacle qu'ils savent, pas mon petit - Elle a 12 ans, mais très sophistiqué, c'est donc un cas inhabituel.
@johnnyIuzzini
J'étais un amusement et un démon du parc aquatique en tant qu'enfant en grandissant. Je les ai aimés. Mes frères et moi y allions chaque fois que nous le pouvions. Nous avons aimé toutes les toboggans et les canaux super raides / rapides où vous seriez complètement trempé. Cependant, notre préféré était les tubes.
@miucciaPrada
J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.
@steveBackshall
J'ai eu la chance d'être entourée de toutes sortes d'animaux dès mon plus jeune âge. Ma sœur Jo était beaucoup plus dans les animaux domestiques - les chevaux et les choses. J'étais absolument obsédé par les merles, et l'herbe serpente dans le tas de fumier et tout ce qui nous entourait.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@jeffTweedy
Je n'ai jamais été à mon meilleur quand j'étais à mon pire. Quand j'ai fait de bonnes choses dans le passé, c'était parce que j'ai pu transcender les parties de mon être qui n'étaient pas en bonne santé.
@alfieAllen
Je n'ai jamais été un gymnase avant «Game of Thrones». L'idée était un alésage pour moi - et c'est encore en quelque sorte - mais j'ai eu un problème avec mon genou, donc je ne peux pas pratiquer le sport autant que je le voudrais.
@gusKenworthy
J'étais tellement stressé dans le placard. Dans une interview, j'avais peur de me poser des questions sur un béguin, ou le type de fille que j'aimais, ou quoi que ce soit. Et j'allais devoir mentir par omission. C'était toujours dans mon esprit.
@rufusWainwright
J'étais parfaitement conscient que je ne voulais pas m'appuyer sur trop d'aspects généralement condamnés de la chanteuse de Fat. Que ce soit Judy Garland ou Norma Desmond, il y a cette qualité tragique pour les femmes âgées que l'on peut se délecter, et vous voulez qu'il soit plus tridimensionnel que cela. Il était donc important que le personnage soit fort et résilient, car il y a tellement de victimes dans l'opéra.
@jeanieneFrost
Je voulais que vous regardiez, alors j'ai piétiné dans la pièce pour vous réveiller avant de prendre la douche. Vous ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi la lumière était allumée? Ce n'était pas pour moi, je peux voir dans le noir. Et puis j'ai gardé l'eau froide pour que le verre ne s'arrête pas.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@joeWalsh
J'avais 20 ans, et ma réalité était que les gens sont allés à l'université à plein temps, ou ils étaient produisables. Les chers amis avec qui je suis allé au lycée qui ne sont pas allés à l'université ont finalement fini au Vietnam, et j'ai remarqué qu'ils sont rentrés à la maison différemment. J'étais dans l'Ohio pendant l'ère de la guerre du Vietnam.
@leopoldVonSacherMasoch
La lutte de l'Esprit contre les sens est l'Évangile de l'homme moderne. Je ne souhaite pas y participer.
@vinDiesel
J'ai grandi à New York et j'ai grandi dans le monde du théâtre de New York. Mon père était directeur de théâtre et professeur d'acteur, et il n'était pas rare pour moi d'avoir de longues discussions sur la méthode et quels étaient les différents processus de trouver un personnage et d'explorer le caractère et de réaliser ce caractère.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@nicolasCage
J'ai toujours été choqué quand je suis allé au cabinet du médecin et qu'ils ont fait ma radiographie et je n'ai pas trouvé que j'avais huit côtes de plus que je n'aurais dû ou que mon sang était la couleur verte.
@anthonyYarde
On m'a proposé le combat Kovalev en 2018, mais mon manager et promoteur ont convenu que ce n'était pas le bon moment pour moi d'être difficile pour un titre mondial à l'époque. J'avais besoin de quelques combats supplémentaires, d'apprentissage des combats, et je suis d'accord avec ça.
@gulzar
Je veux que les jeunes enfants savourent et apprécient Tagore comme je l'ai fait depuis que je suis enfant. Il était trop grand un poète de l'Inde pour être maintenu limité au Bengale. Tout le monde devrait le lire et le célébrer.
@francescoQuinn
Je suis né dans une profession dans laquelle mon amour des mots, choisi avec soin de leur sens et de leur nuance, était extrêmement important, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes avec qui je travaillais.