splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes yeux sont vides comme mon coeur mais quand je te vois ils se remplissent de bonheur

montage citation Mes yeux sont vides comme mon coeur mais quand je te vois ils se remplissent de bonheur

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes yeux sont vides comme mon coeur mais quand je te vois ils se remplissent de bonheur

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes yeux sont vides comme mon coeur mais quand je te vois ils se remplissent de bonheur

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mes yeux sont vides comme mon coeur mais quand je te vois ils se remplissent de bonheur

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes yeux sont vides comme mon coeur mais quand je te vois ils se remplissent de bonheur

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bodhidharma de la citation Ne penser à rien est zen. Une fois que vous le savez, marcher, se tenir debout, s'asseoir ou coucher, tout ce que vous faites est zen. Savoir que l'esprit est vide, c'est voir le Bouddha .... Utiliser l'esprit à la réalité est une illusion. Ne pas utiliser l'esprit pour rechercher la réalité est la conscience. Se libérer des mots est la libération.

    Bodhidharma

    @bodhidharma

    Ne penser à rien est zen. Une fois que vous le savez, marcher, se tenir debout, s'asseoir ou coucher, tout ce que vous faites est zen. Savoir que l'esprit est vide, c'est voir le Bouddha .... Utiliser l'esprit à la réalité est une illusion. Ne pas utiliser l'esprit pour rechercher la réalité est la conscience. Se libérer des mots est la libération.

    en cours de vérification

    R

    Rajiv Menon

    @rajivMenon

    Rien ne vous prépare à tirer dans la mer. Certains jours, la mer est agitée, certains jours, les vagues sont longues. Quand il n'y a pas de vent, c'est fantastique de tirer, mais votre cerveau brûle à cause de la chaleur. Vous tirez sur la main et prenez une grue sur un bateau, ce qui est risqué car vous pouvez être renversé.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Greer de la citation Maintenant, comme auparavant, les femmes doivent refuser d'être douce et gueurée, car la vérité ne peut pas être servie par la dissimulation. Les femmes qui ont envie de manipuler le monde par le pouvoir de la chatte et la cajolerie douce sont des imbéciles. Il est de l'esclavage de devoir adopter de telles tactiques.

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    Maintenant, comme auparavant, les femmes doivent refuser d'être douce et gueurée, car la vérité ne peut pas être servie par la dissimulation. Les femmes qui ont envie de manipuler le monde par le pouvoir de la chatte et la cajolerie douce sont des imbéciles. Il est de l'esclavage de devoir adopter de telles tactiques.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Pas moi ", a déclaré Orion joyeusement." Je suis juste un adolescent avec des hormones qui s'échappent. Et puis-je dire, jeune fée, ils courent à l'état sauvage dans votre direction. "Holly leva sa visière et regarda l'adolescent hormonal dans les yeux." Cela ferait mieux de ne pas être un jeu, Artemis. Si vous n'avez pas de psychose sérieuse, vous serez désolé. "" Oh, je suis fou, d'accord. J'ai beaucoup de psychoses ", a déclaré Orion joyeusement." Personnalité multiple, démence délirante, TOC. Je les ai tous, mais surtout, je suis fou de toi.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Pas moi ", a déclaré Orion joyeusement." Je suis juste un adolescent avec des hormones qui s'échappent. Et puis-je dire, jeune fée, ils courent à l'état sauvage dans votre direction. "Holly leva sa visière et regarda l'adolescent hormonal dans les yeux." Cela ferait mieux de ne pas être un jeu, Artemis. Si vous n'avez pas de psychose sérieuse, vous serez désolé. "" Oh, je suis fou, d'accord. J'ai beaucoup de psychoses ", a déclaré Orion joyeusement." Personnalité multiple, démence délirante, TOC. Je les ai tous, mais surtout, je suis fou de toi.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation Les romans sont politiques non pas parce que les écrivains portent des cartes de fête - certains le font, je ne le fais pas - mais parce que la bonne fiction consiste à s'identifier et à comprendre les gens qui ne sont pas nécessairement comme nous. Par nature, tous les bons romans sont politiques car s'identifier à l'autre est politique. Au cœur de «l'art du roman» se trouve la capacité humaine à voir le monde à travers les yeux des autres. La compassion est la plus grande force du romancier.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    Les romans sont politiques non pas parce que les écrivains portent des cartes de fête - certains le font, je ne le fais pas - mais parce que la bonne fiction consiste à s'identifier et à comprendre les gens qui ne sont pas nécessairement comme nous. Par nature, tous les bons romans sont politiques car s'identifier à l'autre est politique. Au cœur de «l'art du roman» se trouve la capacité humaine à voir le monde à travers les yeux des autres. La compassion est la plus grande force du romancier.

    en cours de vérification

    auteur William Allingham de la citation Maintenant, le feu de l'automne brûle lentement le long des bois, et jour après jour, les feuilles mortes tombent et fondent, et nuit à la nuit, le jet monitoire gémit dans le trou clé, racontant comment il a passé des champs vides ou des solitudes de hautes terres, Ou vague large sombre; Et maintenant, le pouvoir se fait sentir de mélancolie, plus attentif dans ses humeurs que n'importe quelle joie, l'été indulgent traité.

    William Allingham

    @williamAllingham

    Maintenant, le feu de l'automne brûle lentement le long des bois, et jour après jour, les feuilles mortes tombent et fondent, et nuit à la nuit, le jet monitoire gémit dans le trou clé, racontant comment il a passé des champs vides ou des solitudes de hautes terres, Ou vague large sombre; Et maintenant, le pouvoir se fait sentir de mélancolie, plus attentif dans ses humeurs que n'importe quelle joie, l'été indulgent traité.

    en cours de vérification

    Y

    Yannis Philippakis

    @yannisPhilippakis

    La musique était mon ami quand j'étais adolescent, et j'habitais et me réconforterais dans les paroles. C'est comme ça que je veux écrire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Rien dans ma vie ne semblait jamais disparaître ou prendre sa place légitime parmi le panthéon des expériences qui constituaient mes dix-huit ans. Tout était toujours avec moi, l'espace de stockage dans mon cerveau entassé de souvenirs vifs, emballé et empilé comme des photos et de vieilles robes dans le bureau de ma grand-mère. Je n'étais pas seulement la folle du grenier - j'étais le grenier lui-même. Le passé était partout sur moi, le tout sous moi, tout en moi.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation Maintenant, beaucoup de choses commencent à sortir et c'était vraiment une réalité pour moi quand je suis allé en Afrique, en Guinée. Les petites choses qui m'avaient appris sur le peuple africain, qu'ils étaient des «païens», des «sauvages», et ils étaient tout simplement des gens stupides. Mais quand je suis arrivé en Guinée, nous avons été accueillis par le gouvernement de la Guinée, qui est des Noirs - et nous avons séjourné dans un endroit qui était le bâtiment du gouvernement, car nous étions les invités du gouvernement.

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    Maintenant, beaucoup de choses commencent à sortir et c'était vraiment une réalité pour moi quand je suis allé en Afrique, en Guinée. Les petites choses qui m'avaient appris sur le peuple africain, qu'ils étaient des «païens», des «sauvages», et ils étaient tout simplement des gens stupides. Mais quand je suis arrivé en Guinée, nous avons été accueillis par le gouvernement de la Guinée, qui est des Noirs - et nous avons séjourné dans un endroit qui était le bâtiment du gouvernement, car nous étions les invités du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui

    en cours de vérification

    C

    Charles Yu

    @charlesYu

    La nostalgie, sous-jacente à l'explication cosmologique de l'interaction faible mais détectable entre deux univers voisins qui ne sont autrement pas liés de manière causale. Se manifeste chez l'homme comme un sentiment de manquer un endroit où on n'a jamais été, un endroit comme un univers domestique, ou comme un désir de versions de soi que l'on ne sera jamais et ne peut jamais savoir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Flutie

    @michaelFlutie

    Maintenant, les gens sont beaucoup plus réceptifs car ils peuvent simplement aller en ligne et simplement Google votre nom et assurez-vous que vous n'êtes pas, vous savez, Psycho. Mais, avant, je pense que beaucoup d'opportunités ont été manquées par beaucoup de filles. Aussi parents! Les filles rentraient chez elles et disaient: "Oh, tu sais, je venais d'être repéré." Et les parents étaient, comme "vous n'allez pas être une prostituée."

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kendall

    @suzyKendall

    On peut espérer être comme Julie Christie, et avec un peu de chance, mais vous ne pourriez pas espérer être comme Rita Hayworth.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Rien n'est plus drôle que le malheur, je vous accorde que… oui, oui, c'est la chose la plus comique au monde. Et nous rions, nous rions, avec un testament, au début. Mais c'est toujours la même chose. Oui, c'est comme l'histoire drôle que nous avons entendue trop souvent, nous trouvons toujours cela drôle, mais nous ne rions plus.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Rien n'est plus drôle que le malheur, je vous accorde que… oui, oui, c'est la chose la plus comique au monde. Et nous rions, nous rions, avec un testament, au début. Mais c'est toujours la même chose. Oui, c'est comme l'histoire drôle que nous avons entendue trop souvent, nous trouvons toujours cela drôle, mais nous ne rions plus.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.

    en cours de vérification

    auteur George Wald de la citation Toutes les créatures vivantes ne meurent pas. Une amibe, par exemple, n'a jamais besoin de mourir; Il n'a même pas besoin, comme certains généraux, s'estompe. Il divise et devient deux nouvelles amibes.

    George Wald

    @georgeWald

    Toutes les créatures vivantes ne meurent pas. Une amibe, par exemple, n'a jamais besoin de mourir; Il n'a même pas besoin, comme certains généraux, s'estompe. Il divise et devient deux nouvelles amibes.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Ne faites rien de compliqué quand quelque chose de simple servira également. C'est l'un des secrets les plus importants de la vie.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Ne faites rien de compliqué quand quelque chose de simple servira également. C'est l'un des secrets les plus importants de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation Rien n'est perdu que nous ne considérions pas d'abord comme perdu. Les visions nées de la peur donnent naissance à notre échec. Les visions nées de l'espoir donnent naissance à notre succès. Qu'est-ce qui est possible en nous, et il ne nous reste que de le découvrir.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    Rien n'est perdu que nous ne considérions pas d'abord comme perdu. Les visions nées de la peur donnent naissance à notre échec. Les visions nées de l'espoir donnent naissance à notre succès. Qu'est-ce qui est possible en nous, et il ne nous reste que de le découvrir.

    en cours de vérification

    J

    John Marshall

    @johnMarshall

    Aucun principe du droit général n'est plus universellement reconnu que l'égalité parfaite des nations. La Russie et Genève ont des droits égaux. Il résulte de cette égalité, que personne ne peut à juste titre imposer une règle à une autre .... Comme aucune nation ne peut prescrire une règle pour d'autres, aucun ne peut faire de loi des nations.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    D'un autre côté, elle n'a jamais ressemblé aussi à-Big - comme elle l'a fait à ce moment-là. "Quoi?" Demanda Rose, le regardant. Le signal d'avertissement a clignoté le rouge vif dans la tête de Kane. Dire à une femme qu'elle était aussi grande qu'une balle de plage ne gagnerait aucun point. Comment a-t-on décrit à quoi elle ressemblait? Un ballon de basket? Volley-ball? Il a étudié son petit visage furieux. Ouais. Il était en grande difficulté, peu importe ce qu'il a dit. La description était hors de question. Il avait besoin de diplomatie, quelque chose qui a volé par la fenêtre quand il était près d'elle et elle a dit les mots comme les contractions.

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation Rien n'enseigne une grande écriture comme les meilleurs livres. Pourtant, les bons enseignants aident souvent les élèves à traverser ce pont, et je dois dire que j'avais quelques professeurs d'anglais extraordinaires au lycée que je crédite toujours leurs conseils.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    Rien n'enseigne une grande écriture comme les meilleurs livres. Pourtant, les bons enseignants aident souvent les élèves à traverser ce pont, et je dois dire que j'avais quelques professeurs d'anglais extraordinaires au lycée que je crédite toujours leurs conseils.

    en cours de vérification

    M

    Myrtle Reed

    @myrtleReed

    Pas rarement, quand un homme demande à une femme de l'épouser, il veut dire qu'il veut qu'elle l'aide à l'aimer, et si, aveugle par son propre sentiment, elle le prend pour son capitaine, son artisanat de plaisir devient un navire pirate, le Les couleurs changent en drapeau noir avec un signe sinistre, et son destin inévitable est le récif corallien.

    en cours de vérification

    F

    Fuyumi Ono

    @fuyumiOno

    Maintenant, elle s'est rendu compte qu'elle ne regardait pas un océan si noir, mais elle regardait plutôt directement à travers des kilomètres d'une eau incroyablement claire sur quelque chose d'énorme et de noir dans ses profondeurs les plus proches. C'était peut-être le fond - si profond que même la lumière ne pouvait pas le toucher. Et pourtant, dans ces profondeurs impossibles, elle pensait qu'elle pouvait voir de minuscules lumières scintillantes. Elle regarda incertain les minuscules lueurs. Ils ressemblaient presque à des grains de sable dispersés allumés de l'intérieur; Dans certains endroits, ils se sont regroupés comme des colonies, faibles et scintillants. Comme des étoiles.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Maintenant, je suis chaud et gêné, et je me demande pourquoi mon nouveau voisin ne me met pas les mouvements. "" Peut-être qu'il ne veut pas vous pousser trop loin, trop vite et vous effrayer. "Les yeux de Gideon brillent dans le Lumière de la télévision. "Est-ce que c'est le cas?" Il a frappé son nez contre mon temple. "S'il a un demi-cerveau, il saurait ne pas te laisser s'échapper." Oh ... "Peut-être que je devrais faire le premier Déplacez-vous, "Je murmurai, enroulant mes doigts autour de son poignet." Mais et s'il pense que je suis trop facile? "" Il sera trop occupé à penser qu'il a une sacrée chance.

    en cours de vérification

    auteur Russell Hoban de la citation Rien à faire vraiment sur les animaux. Tout ce que vous faites a l'air stupide. La réponse n'est pas en nous. C'est presque comme s'il avait été mis ici sur Terre pour montrer à quel point ils ne sont pas idiots.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Rien à faire vraiment sur les animaux. Tout ce que vous faites a l'air stupide. La réponse n'est pas en nous. C'est presque comme s'il avait été mis ici sur Terre pour montrer à quel point ils ne sont pas idiots.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Rien ne met à remettre en question l'esprit américain comme s'attaquant au plus grand travail sur Terre ... Les Américains sont stimulés par le grand travail; Le canal de Panama, Boulder Dam, Grand Coulee, Lower Colorado River Developments, le plus haut bâtiment du monde, le cuirassé le plus puissant.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Rien ne met à remettre en question l'esprit américain comme s'attaquant au plus grand travail sur Terre ... Les Américains sont stimulés par le grand travail; Le canal de Panama, Boulder Dam, Grand Coulee, Lower Colorado River Developments, le plus haut bâtiment du monde, le cuirassé le plus puissant.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Rien de l'ordinaire ne m'est jamais venu à l'esprit quand je suis seul. Mais vous attirez des duels, des embuscades, des ennemis immortels, des créatures obscures telles que les Ra'zac, des membres de la famille perdue depuis longtemps et des actes de magie mystérieux comme s'ils étaient des belettes affamées et vous étiez un lapin qui errait dans leur tanière.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Rien de l'ordinaire ne m'est jamais venu à l'esprit quand je suis seul. Mais vous attirez des duels, des embuscades, des ennemis immortels, des créatures obscures telles que les Ra'zac, des membres de la famille perdue depuis longtemps et des actes de magie mystérieux comme s'ils étaient des belettes affamées et vous étiez un lapin qui errait dans leur tanière.

    en cours de vérification

    Y

    Yahtzee Croshaw

    @yahtzeeCroshaw

    Rien ne ruine une bonne chose comme savoir que vous partagez vos opinions avec des petits seins insensés.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Cary de la citation Rien de tel que la poésie lorsque vous vous éveillez la nuit. Il maintient l'ancien cerveau souple. Il lave la boue et le sable qui continuent de bloquer les virages. Comme des vagues pour faire danser les galets sur mes anciens planchers. Et les transformer en rubis et jacinthes; ou en tout cas, de bonnes imitations.

    Joyce Cary

    @joyceCary

    Rien de tel que la poésie lorsque vous vous éveillez la nuit. Il maintient l'ancien cerveau souple. Il lave la boue et le sable qui continuent de bloquer les virages. Comme des vagues pour faire danser les galets sur mes anciens planchers. Et les transformer en rubis et jacinthes; ou en tout cas, de bonnes imitations.

    en cours de vérification

    S

    Susanna Reid

    @susannaReid

    Normalement, je dois être entraîné des coups de pied et des cris dans l'esprit festif. Je ne suis pas un Scrooge. Mais quand je grandissais, Noël n'a commencé qu'à la mi-décembre.

    en cours de vérification