Miranda Kerr
@mirandaKerr
J'adore porter des pistes pour me détendre dans la maison et ce qui est étrange, peu importe le nombre de nouveaux que je reçois, j'ai toujours tendance à me sentir le plus à l'aise dans mes anciens.
Évitez toujours de prendre des auto-stoppeurs portant un masque.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaKerr
J'adore porter des pistes pour me détendre dans la maison et ce qui est étrange, peu importe le nombre de nouveaux que je reçois, j'ai toujours tendance à me sentir le plus à l'aise dans mes anciens.
@meganFox
Personnellement, je trouve toujours quelque chose de vraiment effrayant à voir les petites filles apprendre à manipuler leur père par bébé qui parle. Ensuite, ils grandissent et utilisent la même technique sur leurs petits amis ou les maris. Cela me fait peur parce que c'est tellement malade à tant de niveaux.
@kerryWashington
Je pense qu'en toute Amérique, l'Amérique traite de la question de l'homophobie. Nous avons dû être vraiment honnête sur le fait que nous croyions aux droits civils pour tous ou non. En tant que Noirs, nous devons nous souvenir du moment où nous disons qu'il est normal de priver un segment de la société, nous ouvrons la porte pour reculer sur nous-mêmes.
@kalyaniPriyadarshan
Je n'ai jamais pensé que je ferais ses débuts dans un film Telugu; C'était mon destin de prendre un film qui, d'ailleurs, était sur le destin.
@jimCarrey
Je n'ai jamais pensé que j'avais fini quand les gens ont dit que j'avais fini, ou tout ça. J'ai toujours eu cette croyance éternelle que même si j'étais en fauteuil roulant et que je ne pouvais que bouger mon doigt, je deviendrais en quelque sorte le gars qui ferait la chose incroyable avec son doigt.
@dakotaGoyoyo
J'adore regarder des films effrayants parce que vous vous demandez toujours ce qui se passera ensuite, et c'est ce qui va se passer le «l'heure obsédante:« Vous allez toujours vouloir savoir ce qui se passera ensuite.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@mikeWallace
J'ai rencontré toutes ces personnes importantes et j'ai fait toutes ces histoires, mais j'ai toujours eu d'excellents producteurs et assistants. Je pourrais me présenter pour interviewer un leader mondial ou un criminel et ils auraient des choses si bien préparées que quiconque aurait pu le faire. Il ne s'agissait pas de «moi», il s'agissait de «nous».
@tessGerritsen
J'ai élevé deux fils, et je sais que même s'ils sont plus grands et plus forts que moi, ce sont toujours de petits garçons à l'intérieur. Ils pleurent toujours, ils blessent toujours. Donc, chaque fois que j'écris un personnage masculin, peu importe à quel point il peut être «héroïque», je pense à mes fils. Et je me souviens que chaque homme était autrefois un petit garçon.
@ninaBawden
J'ai rencontré mon deuxième mari dans un bus. Nous nous sommes regardés et c'était tout. Nous étions tous les deux mariés à d'autres personnes à l'époque et nous nous sommes mal comportés, mais nous ne semblions pas avoir de choix. Nous étions très heureux pendant près de 50 ans et nous serons toujours ensemble si ce n'était pas pour les chemins de fer sanglants.
@paulMccartney
Je crois toujours que l'amour est tout ce dont vous avez besoin. Je ne connais pas un meilleur message que ça.
@seCupp
J'adore la Constitution. Mais c'est toujours un document, destiné à protéger les êtres humains et à assurer leur vie, leur liberté et leur poursuite du bonheur.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@woodyAllen
Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.
@lauraMoser
Je n'ai jamais vécu beaucoup d'antisémitisme. Bien que nous ayons appris l'Holocauste - sans fin, cela semblait - aucune croix gammée peinte par pulvérisation n'est jamais apparue sur mon paysage d'enfance. La persécution juive était une réalité en constante évolution, mais toujours abstraite.
@johannLamont
Je me souviens avoir vu Billy Graham dans un cinéma à Glasgow, et il était à Londres. J'allais entendre des prédicateurs, puis nous sommes toujours allés à l'église et à l'école du dimanche. Cela comptait beaucoup pour moi.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@albertEinstein
J'ai reçu votre lettre du 10 juin. Je n'ai jamais parlé à un prêtre jésuite de ma vie et je suis étonné par l'audace de raconter de tels mensonges sur moi. Du point de vue d'un prêtre jésuite, je suis bien sûr, et j'ai toujours été athée.
@pamelaLove
J'adore les bijoux importants dans le monde entier et tout au long du temps. Les gens s'accrochent à des bijoux depuis des années et c'est l'une des plus anciennes formes d'art et de design. C'est quelque chose qui a et m'inspirera toujours.
@brigitteBardot
Je pense que les animaux nous aident à vivre; Ils m'ont aidé à vivre. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à me consacrer à la protection des animaux que j'ai complètement fleuri. Prendre soin d'eux, les surveiller, a donné ma vie à ma vie, un sens que j'espère que les générations futures pourront vivre.
@robbieRobertson
Je me souviens dès mes premières années que les gens parlent, vous savez, dans un certain type de rythme et racontant des histoires et partageant des expériences d'une manière qui était différente dans le pays indien que dans d'autres endroits. Et j'ai été vraiment frappé par cela et évidemment très affecté par cela, car il est toujours sorti dans mes chansons.
@bhuvanBam
Je n'ai jamais intentionné ou prévu de fabriquer une chaîne YouTube. J'ai toujours pensé que c'était destiné aux films, aux bandes-annonces et aux chansons de Bollywood.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@greggWallace
J'ai quitté ma femme et mon enfant dans un hôtel du Mexique pour me rendre au Guatemala dans ce petit avion pendant deux jours pour voir les forêts tropicales. Le Guatemala venait de terminer une guerre civile et la porte de mon hôtel avait cinq ou six boulons dessus; Je me verrouillais dans un coffre-fort en toute sécurité.
@caitlynSiehl
Je veux dire, j'espère que vous êtes heureux, mais le ciel est toujours le ciel sans vous, et je ne suis plus surpris par cela.
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.
@martinLutherKingIii
Je veux dire que si vous restez fiancé et que vous vous battez constamment, vous n'avez pas le temps de vous régénérer. Donc, parfois, vous devez prendre le temps de renouveler votre force et votre énergie, afin que vous puissiez revenir et vous battre de manière constructive.
@ringoStarr
Je joue bizarre. Je suis toujours juste derrière. Nous [les batteurs] n'avons que tellement de place. Nous ne sommes pas des guitaristes.
@laurieHernandez
Les gens m'ont toujours demandé pourquoi mon événement préféré était le sol, et ma réponse a toujours été: «Parce que j'aime danser!
@jamieFoxx
Je joue un esclave. À quel point est-ce noir? Je dois porter des chaînes. Comment est-ce? Mais ne vous inquiétez pas. Je suis gratuit. Je sauve ma femme et je tue tous les blancs du film. À quel point est-ce génial?