![auteur Jeanette Winterson de la citation Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeanette-winterson-vZhXSRXdXTWhZIksulOE63gqrJVLs4TTby9tIJZjMhJfNvltZ51AyYTLjmX8AqKcv6OPBZwXOe62hLOU9JYbkYmX9Z2nL6mgSJFb7CXOMZcPHI3cgdZIpXXMjFM9Ynp0.jpg&w=3840&q=100)
Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.
Vous pouvez défendre un retrait à une seule jambe un peu plus facile que vous ne pouviez un retrait à double jambe.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
90
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Je sais que j'ai eu un début inhabituel et une vie colorée, mais cela n'aurait pas d'importance si je ne pouvais pas le faire parler à d'autres personnes.
@kadeenaCox
Il y a des jours où mes jambes ne fonctionnent pas, donc je dois être dans mon fauteuil roulant.
@julieBowen
Je vis seul avec mon seul chien et ils le disent comme si c'était triste, c'est une chose terrible. Cette femme vit seule avec ses deux chats.
@prince
Je savais qu'une fille du nom de Nikkii devine que vous pouviez dire qu'elle était une SEXE Fiendi la rencontrée dans un lobbymaste pour un hôtel avec un magazines a dit "Comment as-tu aimé 2 temps?" Et je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le petit Nikki grind.
@jackSchlossberg
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
@roseKennedy
J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.
@jennySlate
J'ai appris que j'ai pu me concentrer. Je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui est comme c'est là ou ce n'est pas là. J'ai vraiment travaillé à cela et je me suis concentré et j'ai pu remplacer le doute de soi par la focalisation. C'était quelque chose de nouveau pour moi de dire que le doute de soi est là, mais il n'a pas besoin d'être au premier rang. Vous pouvez lui demander de prendre un siège arrière et de remplacer ce siège au premier rang par la focalisation.
@raymondBurr
J'espère seulement que je pourrai reprendre ma propre identité une fois que j'ai décidé que «Perry Mason» et moi-même sommes venus à la séparation de la route. «Perry Mason» est devenu une carrière pour moi ... tout ce que je sais, c'est que je travaille, mange et dorme «Perry Mason».
@ethanSlater
Je ressemble beaucoup à ma mère. Je suis la seule de mes frères et sœurs aux cheveux roux, et elle avait des cheveux roux vifs. Je me suis toujours senti incroyablement connecté à elle.
@oliviaPalerme
J'adore mélanger les couleurs. Pour moi, je n'ai pas de règle, comme "Tu ne peux pas porter d'argent et d'or." Vous pouvez le mélanger.
@laurenSocha
J'adore jouer sérieux! C'est un soulagement pour moi. Cela signifie quelque chose. Cela semble mort et ringard, mais au quotidien, vous ne pouvez pas se détacher et pleurer. Donc, en tant qu'actrice jouant ces rôles granuleux, je peux le jouer assez décemment.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@poppyDelevingne
J'adore les personnages sur lesquels vous pouvez construire lorsque vous portez des choses différentes. Vous savez, parfois, je veux être girly et porter du tulle un mardi, et parfois je veux être comme Kim Kardashian et porter une tête à bout en cuir noir.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui-là seul est digne de la liberté qui chaque jour doit la conquérir.
@guyDavenport
J'aime croire que je ne me considère pas comme un écrivain. Je suis amateur. À l'époque où j'enseignais, j'ai écrit quand je le pouvais. Les week-ends étaient un bon moment de machine à écrire. Maintenant, c'est chaque fois que je sens qu'il y a quelque chose à mettre sur papier. Je me fiche de l'heure, même si j'écris toujours dans les cahiers la nuit.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@sidneyPoitier
J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas vivre où je voulais vivre. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas aller où je voulais manger. J'ai vécu dans un pays où je ne pouvais pas trouver de travail, à l'exception de ceux qui sont mis de côté pour les personnes de ma couleur ou de ma caste.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@stephanieBeatriz
J'avais littéralement l'habitude de regarder mon visage dans le miroir avec haine et colère. Je me concentrerais sur ces zits gigantesques et me plaigerais sur ce que j'étais un monstre, comment je n'aurais jamais de carrière à cause de ma peau brute. Je ne pouvais pas passer un miroir sans réfléchir à la façon dont ma peau était hideuse et comment j'aurais souhaité être quelqu'un d'autre, quelqu'un avec une peau parfaite.
@oprahWinfrey
Je sais qui je suis, et la chose à propos de la puissance pour moi, c'est qu'elle est connectée à une source qui est évidemment plus grande que moi. Chaque fois que vous pouvez vous connecter à la source et comprendre que c'est de là que vient toute votre énergie, votre créativité, votre joie et votre triomphe, je considère que c'est un pouvoir authentique.
@augustenBurroughs
J'aimais le plus quand ses cils se contractent et il cligna des yeux, et soudain, le bonheur était là à l'intérieur de ses yeux. Indubitable. Comme un seul mot imprimé sur une page blanche propre.
@stanleyDruckenmiller
J'adore être avec les enfants. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi tous ces enfants de 70 ans voulaient passer du temps avec moi quand j'avais 27 ans. Maintenant, je comprends, et j'essaie de leur voler leur énergie comme s'ils m'ont volé à l'époque.
@michaelArrington
Je vis une vie assez simple, et cela n'a pas beaucoup changé après avoir vendu TechCrunch en 2010. Je n'ai pas acheté une nouvelle maison ou même une nouvelle voiture. La seule chose sur laquelle j'ai fait des folies était un bateau. Rien de trop sophistiqué ou grand.
@peterSohn
J'adore les gags à vue et les trucs larges, mais vous pouvez vous rendre à un degré si subtil, en particulier avec l'animation CG.
@shamnaKasim
Je ne suis pas venu si loin en un seul coup et j'ai subi des difficultés. Ma vie a été construite étape par étape.
@torbjornRodland
J'aime mettre une seule photographie dans différents contextes, pour voir comment cela prend d'autres significations, comment être enfermé dans un nouveau dialogue expose un autre potentiel. C'est comme sortir avec d'autres personnes pour vous connaître.
@andreiTarkovsky
Je ne sais qu'une seule chose. Quand je dors, je ne sais pas de peur, non, pas de problème. Bénédiction sur celui qui a inventé le sommeil. La pièce commune qui achète toutes choses, l'équilibre qui nivelle le berger et le roi, le fou et le sage. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans le sommeil du son. Ils disent que cela ressemble étroitement à la mort.
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@jeffSmith
J'adore ce livre! Percy Gloom de Cathy Malkasian tourbillonne avec des échos de paysages de dessins animés du passé et du présent. Vous pouvez presque entendre la petite voix douce et docile de Percy Gloom. Son écriture est si pleine d'esprit et de charme que, comme le personnage principal, marchons consciencieusement vers le bord et tombons. Et comme Percy, nous sommes récompensés également avec des terreurs nocturnes et des trésors secrets.