Timothee Challeet
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
Starbucks est le dernier espace public avec des chaises. C'est une douche pour les sans-abri. Et c'est un endroit que vous pouvez écrire toute la journée. Les baristas ne vous regardent pas. Ils ne vous regardent même pas.
63
syllabes
38
mots
5
phrases
174
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
@lorrieMoore
Je ne reviens pas et je regarde mes premiers travaux, car la dernière fois que je l'ai fait, il y a de nombreuses années, cela m'a laissé grincer des dents. Si l'on publie, alors on crée un enregistrement public d'apprentissage à écrire.
@marcusJuniusBrutusLePlusJeune
L'objet de chaque gouvernement libre est le bien public, et tous les intérêts moindres le rendent. Celui de chaque gouvernement tyrannique est le bonheur et l'agrandissement de un, ou quelques-uns, et à cela la félicité publique, et tous les autres intérêts doivent se soumettre.
@johnAstin
J'adore jouer pour des publics qui sont simplement faits de personnes plutôt que de soi-disant personnes spéciales.
@cindyCrawford
Je reçois l'hypocrisie, mais tout être humain est autorisé à avoir un visage public et privé, et les célébrités devraient avoir les mêmes droits que les gens ordinaires pour décider quelles cartes ils déposent et quelles cartes ils cachent.
@miloVentimiglia
J'ai l'impression qu'il y a une monnaie dans votre vie personnelle et votre performance - votre jeu, votre travail. Si cette vie personnelle commence à l'emporter sur le travail, alors votre travail en souffre. Votre performance réelle souffre parce que le public ne verra pas le personnage, il vous verra.
@anneCarson
Je souligne la distinction entre les supports et les supports car cela affectera votre expérience de lecture, si vous le permettiez. Les supports sont excitants. Même si vous approchez de Sappho en traduction, ce n'est pas une raison pour laquelle vous devriez manquer le drame d'essayer de lire un papyrus déchiré en deux ou criblé de trous ou plus petit qu'un tampon postal - les rafrages impliquent un espace libre d'aventure imaginaire.
@lesMarquesDeHW
Avec mes premiers livres, je visais un public académique, en gros, pour obtenir le mandat. Vous pouvez présupposer une certaine connaissance; Vous pouvez vous attendre à celle-ci.
@kateSmith
Je reçois parfois cette merveilleuse sympathie entre moi et le public, me disant que j'ai atteint leur cœur. Et quand je le fais, le frisson est à moi.
@jeffreyHunter
Je doute que le public me considère comme Christ quand ils m'ont vu comme Temple Houston à la télévision.
@donRickles
Je n'ai jamais pu raconter des blagues. Au début de ma carrière, j'ai fait des impressions et des blagues comme n'importe quel autre comédien, mais je n'ai jamais eu beaucoup de succès parce que je l'ai mal fait. J'ai donc commencé à parler au public et j'ai commencé à parler de l'atmosphère autour de moi et j'ai commencé à me mettre en colère, non pas d'une manière mesquine, mais d'une manière amusante - et mon attitude s'est développée à partir de là.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'ai eu de grands matchs avec «Macho Man», mais celui de Halloween Havoc en 1997 était intense, et Havoc a été le lieu idéal pour un dernier match debout.
@bennieMaupin
...J'aime les basses fréquences. C'est le fruit d'années et d'années d'observation du public qui, lorsqu'il entend une fréquence plus basse provenant d'un instrument, a tendance à l'attirer. Il faut écouter un peu plus attentivement. Les instruments à haute fréquence vous frappent si fort qu'au bout d'un moment, l'oreille a tendance à vouloir s'éteindre. Et c'est ce qui se produit. J'ai pu observer très attentivement comment les gens ont tendance à se fatiguer lorsqu'ils écoutent beaucoup de hautes fréquences.
@richardBranson
Trop d'entreprises veulent que leurs marques reflètent une image idéalisée et perfectionnée d'eux-mêmes. En conséquence, leurs marques n'acquissent aucune texture, aucun caractère et aucune confiance du public.
@rachaelPrice
J'ai l'impression que parce que les artistes cubains noirs n'ont pas le genre de pression pour thématiser la race comme le font les artistes afro-américains, il y a plus d'espace pour qu'ils fassent leur art sans avoir à en discuter en termes d'identité raciale.
@anatCohen
J'ai l'impression que parfois je deviens encore plus maladroit sur scène que je ne suis hors scène. Je n'essaie pas de faire de la musique moins que ce qu'il est. Même si c'est difficile pour moi et que je dois penser à beaucoup de détails, ce n'est pas les affaires du public. Je ne veux pas qu'ils sentent que j'ai du mal.
@mattGonzalez
Le mouvement environnemental actuel est confronté à un défi fascinant : comment aborder au mieux l'inversion des décisions passées qui ont altéré des espaces environnementaux autrefois vierges au profit de besoins urgents créés par l'homme.
@warrenFarrell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui est un plus grand domaine de discrimination à l'égard des femmes aujourd'hui que le fait que nulle part dans le monde n'y a un modèle féminin dans les sports d'équipe que plus de la moitié d'un public général reconnaîtrait.
@narendraModi
J'ai récemment assuré les banques du secteur public qu'elles auront une autonomie totale dans la prise de décisions commerciales.
@maryJMiller
Je ne révise pas beaucoup en écrivant des nouvelles. En ce qui concerne le roman, je pensais vraiment à l'intrigue. Honnêtement, je suis toujours assez confus quant à ce que signifie "complot". J'ai lu certaines de mes critiques Goodreads et un lecteur a noté que les derniers jours de Californie "se lit comme une nouvelle étendue au point de rupture, rembourré et amené dans une nouvelle gamme ..." Je ne sais pas ce que les gens Je veux vraiment.
@orsonWelles
Je veux donner au public un soupçon d'une scène. Pas plus que ça. Donnez-leur trop et ils ne contribueront rien eux-mêmes. Donnez-leur juste une suggestion et vous les faites travailler avec vous. C'est ce qui donne au théâtre le sens: quand il devient un acte social.
@tyraBanks
Je ne sais pas exactement comment les bavarder sur ma vie avec mon public les aident vraiment
@anneCarson
Je souligne la distinction entre les supports et les supports car cela affectera votre expérience de lecture, si vous le permettiez. Les supports sont excitants. Même si vous approchez de Sappho en traduction, ce n'est pas une raison pour laquelle vous devriez manquer le drame d'essayer de lire un papyrus déchiré en deux ou criblé de trous ou plus petit qu'un tampon postal - les rafrages impliquent un espace libre d'aventure imaginaire.
@priyanshuChatterjee
En ce qui concerne mon absence des yeux du public, c'est parce que je suis timide face à la publicité - quelque chose qui n'est pas considéré comme bon de nos jours.
@tonyBennett
Je ne manque pas de respect au public. Je ne chante que des chansons très bien écrites et intelligentes.
@noamChomsky
La Silicon Valley, après tout, se nourrit de l'existence d'ordinateurs, d'Internet, des systèmes informatiques, des satellites, de l'ensemble de la micro-électronique et ainsi de suite, mais une grande partie de cela sort directement du secteur public de l'économie. La Silicon Valley s'est développée, mais ils ont étendu et transformé en produits commerciaux et ainsi de suite, mais l'innovation est sur la base du développement technologique fondamental qui s'est déroulé dans des endroits comme celui-ci [MIT] sur le financement gouvernemental, et cela se poursuit.
@daveedDiggs
J'ai l'impression que chaque fois que je suis sur scène, j'ai tendance à me sentir très connecté avec des gens du public ou avec le genre de rythme cardiaque ou de tempo du public.
@deborahTannen
Il est facile de comprendre pourquoi les conflits sont si souvent mis en évidence: les écrivains de titres ou de copie promotionnelle veulent attirer l'attention et attirer un public. Ils sont généralement sous la pression du temps, qui les attire à des moyens établis et conventionnels d'exprimer des idées en l'absence de loisirs pour réfléchir entièrement.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@wolfgangTillmans
La photo du gars qui pisse sur la chaise était une photo que je devais faire. J'ai eu l'idée de cet acte absurde de pisse sur une chaise plutôt que dans les toilettes ou sur le terrain, et cet acte minimal étant si transgressif, même si aucun préjudice majeur n'est fait.