Richard Armitage
@richardArmitage
Je pense que, comme une question générale, clairement, les États-Unis soutiennent le développement de la démocratie et les aspirations démocratiques de tout le peuple.
Vous savez que c'est une situation en risque de toute façon vous le regardez.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardArmitage
Je pense que, comme une question générale, clairement, les États-Unis soutiennent le développement de la démocratie et les aspirations démocratiques de tout le peuple.
@jamieCullum
J'ai essayé de chanter `` ce qui se passe '' avec Amy Winehouse une fois dans un vieux cinéma dans le West End. Il y avait un groupe de funk qui avait des membres de nos deux groupes qui y jouaient, mais c'était le pire endroit pour chanter un mauvais karaoké parce que tout le monde était un chanteur ou un musicien incroyable.
@shanolaHampton
Je pense que ce que «Shameless» fait bien met en évidence de vraies relations. Et dans toute relation réelle, il y a des hauts et des bas et des éléments qui modifient la dynamique de la relation.
@maryJBlige
Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@mayaAngelou
Je pensais que je vais mourir. Alors pourquoi ne puis-je pas tout faire? Et quelle est cette idée que j'ai travaillé toute la journée hier, donc je suis fatigué aujourd'hui? Je n'ai jamais cru cela. Je pensais: "Supposons simplement que je pourrais chorégraphier un ballet." Et je l'ai fait. Supposons que je puisse enseigner la danse au théâtre de Cleveland. Et je l'ai fait. Supposons que je puisse chanter pour gagner ma vie - afin que je puisse arrêter ces deux emplois en tant que serveuse et vendeur.
@peterGabriel
J'essaye quand j'écris pour remplir ma tête et mes oreilles de toutes sortes de choses, puis laissez-la s'installer et filtrer. À un certain moment, cela semble être une activité infructueuse parce que vous prenez beaucoup de temps et ne semblez rien obtenir. Et puis, lentement, vous vous rendez compte que vous avez réellement digéré des éléments et que votre pensée est libérée et la façon dont vous construisez des compositions est modifiée à la suite de ce que vous avez écouté.
@calumScott
Je travaillais à plein temps dans un bureau, me cachant dans mon bureau. Maintenant, j'ai l'occasion de faire quelque chose que j'aime. Et chaque jour est un rêve devenu réalité pour moi. Je suis généralement reconnaissant pour tout l'amour et le soutien, et je continuerai à donner mes 101%.
@halimaAden
Je veux que tout le monde vive à son plein potentiel sans avoir à craindre que quelqu'un essaie de les renverser ou de les discriminer.
@damienChazelle
Je pense, surtout vivre à L.A., il est très facile de se retrouver dans les annonces du week-end et les métiers et toute la vie sociale de la ville, et de divorcer de ce qui compte réellement.
@annetteBening
Je pense que ce qui est intéressant dans l'ensemble des paparazzis, c'est qu'à moins que vous ne soyez Brad Pitt ou Madonna, vous pouvez à peu près l'éviter. Vous savez quand vous allez à une ouverture que vous serez photographiée, donc c'est bien. Et vous connaissez les restaurants qui ont des paparazzis, donc vous n'allez pas vers eux.
@davidStarkey
J'étais un enfant unique complet et typique. J'étais livresque et le sport était hors de question de toute façon. J'avais lu tous les Dickens et la plupart des volumes de l'encyclopédie pour enfants d'Arthur Mee à l'âge de 11 ans. La seule fois où j'étais populaire à l'école, c'était le jour où j'ai remporté le concours de débat pour ma maison.
@mariellaFrostrupty
J'avais l'habitude de refuser régulièrement des choses qui pourraient aggraver l'impression que j'étais une sorte de blonde vide. Mais maintenant, quand je regarde en arrière, je pense que j'aurais dû les faire parce que je serais très riche - être pris au sérieux n'est pas tout ce qu'il est craqué.
@rogerMcguinn
Je pense que ce qui fait que les Byrds se tiennent toutes ces années, c'est la base de la musique folklorique. La musique folklorique, étant une forme d'art intemporelle, est le fondement des Byrds. Nous étions tous issus de fond folkloriques. Nous nous considérons comme des chanteurs folkloriques même lorsque nous nous sommes attachés à des instruments électriques et que nous nous sommes effondrés dans différentes choses.
@jinderMahal
Je veux cimenter mon propre héritage et, surtout, motiver les jeunes de l'Inde et rendre toute l'Inde fière.
@saulBass
Je veux que tout ce que nous faisons soit belle. Je m'en fous que le client comprenne que cela vaut quoi que ce soit, ou que le client pense que cela vaut quelque chose, ou si cela vaut quoi que ce soit. Ça vaut le coup pour moi. C'est la façon dont je veux vivre ma vie.
@nickNurse
Je pense que si vous allez être un peu innovant ou prendre des risques, vous allez parfois vous tromper, et ça va mal. Je comprends que.
@denisLeary
Je voulais être plus sérialisé. J'avais cette idée pour un événement qui cliquerait sur la mortalité de tout le monde. J'ai dit: "Je veux que quelqu'un meure." Heureusement pour moi, quand je jouais avec cette idée, John Landgraf, qui est le chef de FX mais aussi un cadre très intelligent, a eu l'idée des cendres dans les Maracas. Il m'a appelé et m'a dit: "Écoutez, qu'en est-il, ils obtiennent les cendres dans une boîte et quand ils les obtiennent, ils les secouent et ils ressemblent à des maracas." Et je me disais: "D'accord, maintenant j'ai ma ligne de ligne."
@michaelPhelps
J'essaie généralement de manger beaucoup de calories. Avec autant d'événements, il est important de maintenir un haut niveau d'énergie pendant toute la compétition. Je mange généralement deux heures avant une rencontre.
@jacquelineWoodson
Je pense que quand j'étais jeune, il y avait juste un peu - il y avait très peu de dialogue à ce sujet. Et il y avait juste un peu une façon d'être gay, non? Vous avez vu des gars très efféminés. Vous avez vu des femmes très bouillonnées. Et il n'y avait pas de type entre les deux. Et il n'y avait pas - vous savez, il n'y avait rien dans les médias. Il n'y avait rien à la télévision.
@maeJemison
J'étais un geek de science-fiction. Cela vous permet de savoir qu'ils viennent dans toutes les tailles et styles, non?
@brianFriel
J'étais membre du Parti nationaliste pendant plusieurs années. Je ne me souviens pas de combien de temps. C'étaient des jours très morne, parce que le parti nationaliste ... il est difficile de décrire ce que c'était. Je suppose que cela a maintenu une sorte de petite foi, tu sais? Il n'était même pas sûr de la foi, et c'était une entreprise très méprisée de tout le monde.
@floydMayweatherJr
La plupart des gens devraient parler de la façon dont Floyd Mayweather est un grand futur Temple de la renommée invaincu qui est son propre promoteur et qui fonctionne extrêmement dur pour arriver là où il est. Au lieu de cela, tout ce que vous entendez, ce sont les remarques de haine et jaloux des critiques qui me critiquent et, vous savez, la plupart du temps, les gens qui me critiquent ne peuvent pas faire ce que je peux faire.
@selahLouiseMarley
J'étais conscient de la pression de ma mère et pas seulement de ma mère mais de toute ma famille. J'étais très conscient de cette réalité, donc c'était presque ce complexe d'infériorité.
@kateMoss
Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai laissées tomber en raison de mon comportement, ce qui a mal réfléchi à ma famille, mes amis, mes collègues, mes associés et autres.
@jaimePresse
J'avais l'habitude de faire le tour du pays en jouant. J'étais dans la vingtaine; Je n'avais aucune peur. Mais ensuite j'ai eu un bébé, et tout à coup, votre vie, votre monde change; vous changez.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@guidoPalau
J'avais l'habitude d'obtenir une défensive et de réagir. Comme vous, je suis poussé et tiré [dans les coulisses] .... parfois les gens sont impolis avec moi, et j'ai l'impression: «Vous savez, les gars, je suis juste ici en essayant de faire mon travail ...» et le La réalité est que tout le monde essaie simplement de faire son travail ... et parfois ils font un voyage de puissance [et] vous vous sentez manqué. Mais c'est leur problème. Ce n'est pas mon problème.
@dmx
Je veux que la chair de ma chair soit comme ma connexion avec la communauté, je veux dire ce que l'esprit de mes peuples, absorbent toute leur douleur. J'ai appris que lorsque je prends tout, je peux faire en sorte que la douleur d'un brotha soit comprise par le monde.
@annetteBening
Je pense que ce qui est intéressant dans l'ensemble des paparazzis, c'est qu'à moins que vous ne soyez Brad Pitt ou Madonna, vous pouvez à peu près l'éviter. Vous savez quand vous allez à une ouverture que vous serez photographiée, donc c'est bien. Et vous connaissez les restaurants qui ont des paparazzis, donc vous n'allez pas vers eux.