Michel-Ange
@michelAnge
L'amour m'a prêté des ailes; Mon chemin était comme un escalier; une lampe à mes pieds, ce soleil a été donné; et la mort était la sécurité et la grande joie à trouver; mais en mourant maintenant, je ne grimperai pas au ciel.
Ma mère était sarcastique et délicieuse et, croyez-moi, assez remarquable.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelAnge
L'amour m'a prêté des ailes; Mon chemin était comme un escalier; une lampe à mes pieds, ce soleil a été donné; et la mort était la sécurité et la grande joie à trouver; mais en mourant maintenant, je ne grimperai pas au ciel.
@alexRodriguez
Jouer au jeu était la partie facile. Le vrai travail était dans la préparation.
@borisKarloff
Le monstre était le meilleur ami que j'ai jamais eu.
@aldrichAmes
Les historiens n'aiment pas vraiment continuer les débats spéculatifs, mais vous pourriez certainement affirmer que la probabilité d'une invasion soviétique de l'Europe occidentale était extrêmement, extrêmement faible.
@alessiaCara
Quand j'étais enfant, mes parents écoutaient toujours beaucoup de Beatles, Queen, Elvis. Ma mère est née et a grandi en Italie, et mon père est né au Canada et a fait des allers-retours entre le Canada et l'Italie, donc ils écoutaient aussi toutes les grandes stars italiennes comme Eros Ramazzotti, Gigi D'Alessio, Tiziano Ferro, Laura Pausini.
@aDessineBarrymore
Quand j'ai fait «E.T.», cela a en quelque sorte solidifié la seule famille que je connaisse, ce sont ces équipes de tournage. Ces gitans. Ces cinéastes. C'était la solidification et les révélations de clics de «C'est ce que je veux faire de ma vie et c'est là que je vais survivre».
@enzoFerrari
Tout le monde rêve de conduire une Ferrari, c'était mon intention dès le départ.
@aliciaOstriker
L'écrivain qui est mère devrait, je pense, enregistrer tout ce qu'elle peut: prendre des notes, tenir des journaux, prendre des photos, utiliser un magnétophone et se rappeler qu'il y a un sujet si incalculable connu parce que les écrivains n'ont pas été mères.
@lynnNottage
Mon intérêt pour le théâtre et la narration a commencé dans la cuisine de ma mère. C'était un lieu de rencontre pour le grand cercle d'amis de ma mère.
@aldenEhrenreich
En fait, je me souviens avoir été demandé quand nous étions au Festival de Cannes, ce que je m'attendais à faire ensuite. Je me souviens avoir eu l'impression qu'il n'y avait aucun moyen que j'aurais pu imaginer que quelque chose comme Tetro m'était arrivé.
@alessiaCara
Avoir une maman en tant que coiffeur était vraiment génial: j'étais toujours son manteau de test. J'ai eu tous les style, chaque couleur que vous pouviez imaginer.
@hobartAlter
Dans les jours de surf, c'était tout ce qu'il y avait pour moi. Naviguer, à partir de '68, c'était en quelque sorte la même affaire. Je me suis toujours vraiment lancé dans tout ce que je faisais.
@davidWalliams
J'étais déprimé en tant qu'enfant. J'ai eu du mal à me faire des amis. Mon truc préféré était de me verrouiller dans la salle de bain et de pratiquer les routines de comédie.
@lynnJohnston
Mon frère était un grand public, et s'il aimait la photo, il riait et riait et riait, et il voudrait garder la photo. Faire rire les gens avec une image que j'avais créée ... quel pouvoir c'était!
@anneSexton
Ma mère était la meilleure facturation dans notre maison.
@anneLamott
Personne n'est plus sentimental en Amérique que les mères le jour de la fête des mères, mais personne n'est plus souvent blâmé pour les mauvaises personnes et le comportement de la culture.
@martinLuther
La belle musique est l'art des prophètes qui peuvent calmer les agitations de l'âme; C'est l'un des cadeaux les plus magnifiques et les plus délicieux que Dieu nous a donnés.
@charlesFerguson
Lorsque la crise financière est arrivée, il me semblait que c'était quelque chose sur lequel je devais faire un film.
@ellenMuth
J'espère que le film aidera les mères et les pères à savoir que 15 est un âge très vulnérable.
@fScottFitzgerald
Elle était éblouissante - en feu; C'était une agonie de comprendre sa beauté en un coup d'œil.
@alejandroMayorast
Ainsi, l'une des limites de DACA était que l'on devait avoir moins de 31 ans au moment de la demande, même si l'on aurait pu être percé des États-Unis il y a des décennies de 2 ans.
@alexKapranos
Si le succès était venu à l'âge de 17 ans, cela m'aurait tué ou m'a rendu complètement fou.
@ellenDegeneres
Ma grand-mère a commencé à marcher cinq milles par jour quand elle avait soixante ans. Elle a quatre-vingt-dix-sept ans maintenant, et nous ne savons pas où elle est.
@alexaVonTobel
Nous prévoyons une planification à un public énorme qui n'a jamais eu accès aux planificateurs financiers auparavant. C'était toujours mon plan pour Learnvest. C'était dans mon tout premier pitch.
@albionFellowsBacon
...Je me suis souvenu du rosier qui avait tendu une branche épineuse à travers la clôture en lambeaux, et qui avait attrapé ma robe, me retenant alors que j'aurais voulu passer. Et une fois de plus, le symbolisme de tout cela m'est apparu. Ces souvenirs et ces visions des pauvres, c'était l'emprise des épines. Les travailleurs sociaux ont tous ressenti cela. Cela les retient à leur travail, parce que les épines se recourbent vers l'arrière et que l'on ne peut pas s'en détacher.
@albertEinstein
Mais en physique, j'ai rapidement appris à parfumer les chemins qui ont conduit aux profondeurs, et à ignorer tout le reste, toutes les nombreuses choses qui encombrer l'esprit, et à le détourner de l'essentiel. L'attelage était, bien sûr, le fait que l'on ait dû entasser toutes ces choses dans son esprit pour l'examen, que l'on l'aimait ou non.
@lecrae
Ma mère, mes proches et les amis les plus proches ont risqué leur vie dans le domaine de l'application des lois et des services correctionnels, donc je n'ai jamais et je ne dirai jamais: «Je déteste la police».
@alessandraAmbrosio
Russell James m'a demandé de tirer sous l'eau. Il a attaché mes pieds sous l'eau. Je ne sais pas combien de pieds - peut-être cinq, six mètres. Il m'a attaché sous l'eau et je n'avais pas d'air. Quelqu'un avait un tube et il me donnait de l'oxygène, mais je ne pouvais rien voir. Tout était flou. J'attends l'oxygène - c'était la chose la plus folle.
@aldrichAmes
Peut-être que mes informations ont nui à l'Union soviétique plus qu'elle n'a aidé. Je n'ai aucune idée. Ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais discuté avec les officiers du KGB avec lesquels je faisais face.
@eckhartTolle
Le présent éternel est l'espace dans lequel toute votre vie se déroule, le seul facteur qui reste constant. La vie est maintenant. Il n'y a jamais eu un moment où votre vie n'était pas maintenant, et il n'y en aura jamais.