splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En ce qui concerne leur capacité à baiser les choses, les ordinateurs deviennent plus humains chaque jour.

montage citation En ce qui concerne leur capacité à baiser les choses, les ordinateurs deviennent plus humains chaque jour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En ce qui concerne leur capacité à baiser les choses, les ordinateurs deviennent plus humains chaque jour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En ce qui concerne leur capacité à baiser les choses, les ordinateurs deviennent plus humains chaque jour.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En ce qui concerne leur capacité à baiser les choses, les ordinateurs deviennent plus humains chaque jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En ce qui concerne leur capacité à baiser les choses, les ordinateurs deviennent plus humains chaque jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Golding de la citation Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    William Golding

    @williamGolding

    Une foule de penseurs de troisième année, criant tous la même chose, se chauffant les mains au feu de leurs propres préjugés, ne vous remerciera pas de souligner les contradictions de leurs croyances. L'homme est un animal grégaire, qui aime se mettre d'accord comme les vaches paissent toutes de la même façon sur le flanc d'une colline.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation [Polythene Pam], c'était moi, me souvenant d'un petit événement avec une femme à Jersey et un homme qui était la réponse de l'Angleterre à Allen Ginsberg, qui nous a donné notre première exposition - c'est tellement long - vous ne pouvez pas faire face à tout cela. Vous voyez, tout déclenche des souvenirs extraordinaires. Je l'ai rencontré lorsque nous étions en tournée et qu'il m'a ramené à son appartement, j'avais une fille et il en avait une qu'il voulait que je rencontre. Il m'a dit qu'elle s'habillait en polyéthylène, ce qu'elle a fait. Elle ne portait pas de bottes ni de kilts, j'ai juste un peu développé. Du sexe pervers dans un sac en polyéthylène. Je cherchais juste quelque chose à écrire.

    John Lennon

    @johnLennon

    [Polythene Pam], c'était moi, me souvenant d'un petit événement avec une femme à Jersey et un homme qui était la réponse de l'Angleterre à Allen Ginsberg, qui nous a donné notre première exposition - c'est tellement long - vous ne pouvez pas faire face à tout cela. Vous voyez, tout déclenche des souvenirs extraordinaires. Je l'ai rencontré lorsque nous étions en tournée et qu'il m'a ramené à son appartement, j'avais une fille et il en avait une qu'il voulait que je rencontre. Il m'a dit qu'elle s'habillait en polyéthylène, ce qu'elle a fait. Elle ne portait pas de bottes ni de kilts, j'ai juste un peu développé. Du sexe pervers dans un sac en polyéthylène. Je cherchais juste quelque chose à écrire.

    en cours de vérification

    L

    Le chasseur d'onglet de

    @leChasseurDongletDe

    Beaucoup de choses ont été écrites sur Tony Perkins et moi-même, et je me suis dit qu'il fallait mettre les choses au clair. J'ai eu une relation avec Tony pendant deux ou trois ans, mais ce ne sont que des fils dans la tapisserie de toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Une théorie est quelque chose que personne ne croit, à l'exception de la personne qui l'a élaborée. Une expérience est quelque chose que tout le monde croit, sauf la personne qui l'a réalisée.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Une théorie est quelque chose que personne ne croit, à l'exception de la personne qui l'a élaborée. Une expérience est quelque chose que tout le monde croit, sauf la personne qui l'a réalisée.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation [Friedrich] Nietzsche a dit quelque chose de merveilleux, il a dit "La folie n'est pas une conséquence de l'incertitude mais de la certitude", et c'est cela le fanatisme.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    [Friedrich] Nietzsche a dit quelque chose de merveilleux, il a dit "La folie n'est pas une conséquence de l'incertitude mais de la certitude", et c'est cela le fanatisme.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Une lumière est allumée dans la cuisine. Sa mère est assise à la table, immobile comme une statue. Les mains jointes, elle regardait fixement une petite tache sur la nappe. Gregor se souvenait de l'avoir vue ainsi tant de nuits après la disparition de son père. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas l'effrayer, ni la choquer, ni la faire souffrir davantage. Il s'avança donc dans la lumière de la cuisine et dit la seule chose qu'il savait qu'elle voulait entendre le plus au monde. "Hé, maman. Nous sommes rentrés.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Une lumière est allumée dans la cuisine. Sa mère est assise à la table, immobile comme une statue. Les mains jointes, elle regardait fixement une petite tache sur la nappe. Gregor se souvenait de l'avoir vue ainsi tant de nuits après la disparition de son père. Il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas l'effrayer, ni la choquer, ni la faire souffrir davantage. Il s'avança donc dans la lumière de la cuisine et dit la seule chose qu'il savait qu'elle voulait entendre le plus au monde. "Hé, maman. Nous sommes rentrés.

    en cours de vérification

    D

    Dan Kimball

    @danKimball

    L'esthétique n'est pas une fin en soi. Mais dans notre culture, qui devient de plus en plus multi-sensorielle et moins respectueuse de Dieu, nous avons la responsabilité de prêter attention à la conception de l'espace où nous nous réunissons régulièrement. Dans la culture émergente, l'obscurité représente la spiritualité. On le voit dans les temples bouddhistes, ainsi que dans les églises catholiques et orthodoxes. L'obscurité indique que quelque chose de grave est en train de se produire.

    en cours de vérification

    auteur Jason Statham de la citation Une franchise repose sur le succès d'un seul film, donc si vous pouvez le faire correctement, vous avez une chance de faire quelque chose d'autre, mais parfois cela ne fonctionne pas comme ça. Idéalement, c'est une assurance pour l'avenir ; si vous pouvez faire quelque chose, si vous pouvez trouver un personnage que les gens aiment vraiment, alors vous avez beaucoup de chance.

    Jason Statham

    @jasonStatham

    Une franchise repose sur le succès d'un seul film, donc si vous pouvez le faire correctement, vous avez une chance de faire quelque chose d'autre, mais parfois cela ne fonctionne pas comme ça. Idéalement, c'est une assurance pour l'avenir ; si vous pouvez faire quelque chose, si vous pouvez trouver un personnage que les gens aiment vraiment, alors vous avez beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    auteur Marina Tsvetaeva de la citation Après une nuit d'insomnie, le corps s'affaiblit, il devient cher et non le vôtre - ni celui de personne. Comme un séraphin, tu souris aux gens et les flèches gémissent dans les artères lentes. Après une nuit d'insomnie, les bras s'affaiblissent Et l'ami et l'ennemi sont profondément égaux à toi. Tu sens comme Florence dans le givre, et dans chaque son soudain il y a tout l'arc-en-ciel. Les lèvres s'illuminent tendrement, et l'ombre est dorée près des yeux enfoncés. Ici, la nuit a fait jaillir cette ressemblance brillante - et de la nuit noire, une seule chose - les yeux - s'assombrit.

    Marina Tsvetaeva

    @marinaTsvetaeva

    Après une nuit d'insomnie, le corps s'affaiblit, il devient cher et non le vôtre - ni celui de personne. Comme un séraphin, tu souris aux gens et les flèches gémissent dans les artères lentes. Après une nuit d'insomnie, les bras s'affaiblissent Et l'ami et l'ennemi sont profondément égaux à toi. Tu sens comme Florence dans le givre, et dans chaque son soudain il y a tout l'arc-en-ciel. Les lèvres s'illuminent tendrement, et l'ombre est dorée près des yeux enfoncés. Ici, la nuit a fait jaillir cette ressemblance brillante - et de la nuit noire, une seule chose - les yeux - s'assombrit.

    en cours de vérification

    L

    Louise Bourgeois

    @louiseBourgeois

    Tout le monde devrait avoir le droit de se marier. S'engager à aimer quelqu'un pour toujours est une belle chose.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation C'est comme utiliser un écran de fumée, la même chose pour un individu. Le sujet ici est l'islam. Si les politiciens français ne parlent plus de l'islam, ils savent qu'ils devront parler d'autre chose, ce qui met en lumière leur inefficacité. Ils devront parler de problèmes sociaux et économiques nationaux et ils devront justifier leur politique étrangère, ce qui doit évidemment éviter à tout prix.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    C'est comme utiliser un écran de fumée, la même chose pour un individu. Le sujet ici est l'islam. Si les politiciens français ne parlent plus de l'islam, ils savent qu'ils devront parler d'autre chose, ce qui met en lumière leur inefficacité. Ils devront parler de problèmes sociaux et économiques nationaux et ils devront justifier leur politique étrangère, ce qui doit évidemment éviter à tout prix.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    [Le bouddhisme et le christianisme sont en un sens parallèles et égaux, comme un monticule et un creux, comme une vallée et une colline. Dans un sens, ce sublime désespoir est la seule alternative à cette audace divine. Il est même vrai que l'homme véritablement spirituel et intellectuel y voit une sorte de dilemme, un choix très difficile et terrible. Il n'y a pas grand-chose d'autre sur terre qui puisse se comparer à cela en termes de complétude. Et celui qui ne gravit pas la montagne du Christ tombe effectivement dans l'abîme du Bouddha.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation C'est la nature humaine de détourner le regard de la maladie. Nous ne rappelons pas notre propre mortalité fragile. C'est pourquoi l'écriture sur Internet est devenue une bouée de sauvetage pour moi. Ma capacité à réfléchir et à écrire n'a pas été affectée. Et sur le Web, ma vraie voix trouve l'expression.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    C'est la nature humaine de détourner le regard de la maladie. Nous ne rappelons pas notre propre mortalité fragile. C'est pourquoi l'écriture sur Internet est devenue une bouée de sauvetage pour moi. Ma capacité à réfléchir et à écrire n'a pas été affectée. Et sur le Web, ma vraie voix trouve l'expression.

    en cours de vérification

    H

    Henri Lebesgue

    @henriLebesgue

    ... si l'on refusait d'avoir des aperçus directs, géométriques, intuitifs, si l'on était réduit à la logique pure, qui ne permet pas de choisir entre toutes les choses exactes, on ne penserait guère à beaucoup de questions, et certaines notions ... nous échapperaient complètement.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation [Polythene Pam], c'était moi, me souvenant d'un petit événement avec une femme à Jersey et un homme qui était la réponse de l'Angleterre à Allen Ginsberg, qui nous a donné notre première exposition - c'est tellement long - vous ne pouvez pas faire face à tout cela. Vous voyez, tout déclenche des souvenirs extraordinaires. Je l'ai rencontré lorsque nous étions en tournée et qu'il m'a ramené à son appartement, j'avais une fille et il en avait une qu'il voulait que je rencontre. Il m'a dit qu'elle s'habillait en polyéthylène, ce qu'elle a fait. Elle ne portait pas de bottes ni de kilts, j'ai juste un peu développé. Du sexe pervers dans un sac en polyéthylène. Je cherchais juste quelque chose à écrire.

    John Lennon

    @johnLennon

    [Polythene Pam], c'était moi, me souvenant d'un petit événement avec une femme à Jersey et un homme qui était la réponse de l'Angleterre à Allen Ginsberg, qui nous a donné notre première exposition - c'est tellement long - vous ne pouvez pas faire face à tout cela. Vous voyez, tout déclenche des souvenirs extraordinaires. Je l'ai rencontré lorsque nous étions en tournée et qu'il m'a ramené à son appartement, j'avais une fille et il en avait une qu'il voulait que je rencontre. Il m'a dit qu'elle s'habillait en polyéthylène, ce qu'elle a fait. Elle ne portait pas de bottes ni de kilts, j'ai juste un peu développé. Du sexe pervers dans un sac en polyéthylène. Je cherchais juste quelque chose à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Un homme peut donner une interview télévisée et sortir du lit 15 minutes avant ; ce n'est pas la même chose pour une femme. Une femme doit faire attention à sa coiffure, à son maquillage, à ses vêtements et à ses bijoux.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Un homme peut donner une interview télévisée et sortir du lit 15 minutes avant ; ce n'est pas la même chose pour une femme. Une femme doit faire attention à sa coiffure, à son maquillage, à ses vêtements et à ses bijoux.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Un cafard n'a probablement pas moins de capacités cérébrales qu'un papillon, mais nous sommes plus prompts à lui refuser la conscience parce qu'il s'agit d'une espèce que nous n'aimons pas.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Un cafard n'a probablement pas moins de capacités cérébrales qu'un papillon, mais nous sommes plus prompts à lui refuser la conscience parce qu'il s'agit d'une espèce que nous n'aimons pas.

    en cours de vérification

    H

    Henry Reed

    @henryReed

    Il est plus facile d'apprendre pour interpréter les rêves si vous avez une raison de les utiliser pour quelque chose de constructif. Vous appliquez vos idées de rêve à apporter des changements constructifs dans votre vie.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Un ordre social axé sur la production de richesses comme une fin en soi ne peut éviter la création d'un peuple dont l'âme est superficielle et dont la vie quotidienne est captée par des sentimentalités. Ils se poseront des questions telles que "pourquoi un Dieu bon laisse-t-il de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes ? Si nous apprenons à dire "Dieu", nous le ferons avec la prière "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

    en cours de vérification

    A

    Arnold J. Toynbee

    @arnoldJToynbee

    Une ville qui dépasse les capacités de marche de l'homme est un piège pour l'homme.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Un ordre social axé sur la production de richesses comme une fin en soi ne peut éviter la création d'un peuple dont l'âme est superficielle et dont la vie quotidienne est captée par des sentimentalités. Ils se poseront des questions telles que "pourquoi un Dieu bon laisse-t-il de mauvaises choses arriver à de bonnes personnes ? Si nous apprenons à dire "Dieu", nous le ferons avec la prière "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

    en cours de vérification

    J

    Jon Katz

    @jonKatz

    Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.

    en cours de vérification

    auteur John Travolta de la citation Je dois croire qu'il y a une autre force vitale. Je ne sais pas sous quelle forme. Mais nous ne pouvons pas avoir toutes ces galaxies et universes sans que quelque chose ne se passe.

    John Travolta

    @johnTravolta

    Je dois croire qu'il y a une autre force vitale. Je ne sais pas sous quelle forme. Mais nous ne pouvons pas avoir toutes ces galaxies et universes sans que quelque chose ne se passe.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    ... il n'y a pas d'enseignement valable dont il ne ressorte pas quelque chose d'appris et par lequel l'apprenant ne devienne pas capable de recréer et de refaire ce qui a été enseigné.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    [Le bouddhisme et le christianisme sont en un sens parallèles et égaux, comme un monticule et un creux, comme une vallée et une colline. Dans un sens, ce sublime désespoir est la seule alternative à cette audace divine. Il est même vrai que l'homme véritablement spirituel et intellectuel y voit une sorte de dilemme, un choix très difficile et terrible. Il n'y a pas grand-chose d'autre sur terre qui puisse se comparer à cela en termes de complétude. Et celui qui ne gravit pas la montagne du Christ tombe effectivement dans l'abîme du Bouddha.

    en cours de vérification

    P

    Phillip Phillips

    @phillipPhillips

    L'émission "Idol" a été une expérience formidable. C'était un excellent tremplin. J'ai rencontré beaucoup de gens extraordinaires et j'ai appris beaucoup de choses formidables. Mais après - c'est ce que je dis à beaucoup de gens - c'est à vous de le représenter en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation Il est naturel pour un jeune homme d'aimer la connaissance des femmes et de coutumier pour qu'il les garde en compagnie lorsque l'occasion sert. Certains d'entre eux lui sont plus agréables que les autres; Il y a quelque chose, il ne sait pas quoi, lui plaît, il ne sait pas comment, en son entreprise. C'est ce que je considère comme ce qu'on appelle l'amour avec la plus grande partie de nous.

    Robert Burns

    @robertBurns

    Il est naturel pour un jeune homme d'aimer la connaissance des femmes et de coutumier pour qu'il les garde en compagnie lorsque l'occasion sert. Certains d'entre eux lui sont plus agréables que les autres; Il y a quelque chose, il ne sait pas quoi, lui plaît, il ne sait pas comment, en son entreprise. C'est ce que je considère comme ce qu'on appelle l'amour avec la plus grande partie de nous.

    en cours de vérification

    C

    Carl Mitcham

    @carlMitcham

    L'invention [de l'ingénieur] fait naître les choses à partir des idées, rend le monde conforme à la pensée ; tandis que la science, en tirant les idées de l'observation, rend la pensée conforme à l'existence.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation C'est mon malheur - et probablement ma joie - d'utiliser les choses comme mes passions me le disent. Quel sort misérable pour un peintre qui adore les blondes pour s'arrêter de les mettre dans une image parce qu'ils ne vont pas avec le panier de fruits! . . . J'ai mis toutes les choses que j'aime dans mes photos. Les choses - tellement pire pour eux. Ils n'ont qu'à supporter.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    C'est mon malheur - et probablement ma joie - d'utiliser les choses comme mes passions me le disent. Quel sort misérable pour un peintre qui adore les blondes pour s'arrêter de les mettre dans une image parce qu'ils ne vont pas avec le panier de fruits! . . . J'ai mis toutes les choses que j'aime dans mes photos. Les choses - tellement pire pour eux. Ils n'ont qu'à supporter.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.

    en cours de vérification