splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aimerais que je n'étais pas une si mauvaise main dans les langues. C'est une chose que je ne peux pas faire, ça et rouler.

montage citation J'aimerais que je n'étais pas une si mauvaise main dans les langues. C'est une chose que je ne peux pas faire, ça et rouler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aimerais que je n'étais pas une si mauvaise main dans les langues. C'est une chose que je ne peux pas faire, ça et rouler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aimerais que je n'étais pas une si mauvaise main dans les langues. C'est une chose que je ne peux pas faire, ça et rouler.

  • 34

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aimerais que je n'étais pas une si mauvaise main dans les langues. C'est une chose que je ne peux pas faire, ça et rouler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aimerais que je n'étais pas une si mauvaise main dans les langues. C'est une chose que je ne peux pas faire, ça et rouler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tom Petty de la citation Quand j'étais enfant, nous n'avions pas de stations de blues. Je n'ai jamais entendu Howlin 'Wolf ou Muddy Waters ou aucune de ces personnes jusqu'à ce que les pierres soient venues, et j'ai pris sur moi de découvrir qui ces gens étaient qu'ils couvraient.

    Tom Petty

    @tomPetty

    Quand j'étais enfant, nous n'avions pas de stations de blues. Je n'ai jamais entendu Howlin 'Wolf ou Muddy Waters ou aucune de ces personnes jusqu'à ce que les pierres soient venues, et j'ai pris sur moi de découvrir qui ces gens étaient qu'ils couvraient.

    en cours de vérification

    D

    Dulquer Salmaan

    @dulquerSalmaan

    Quand je grandissais, je n'étais pas particulièrement génial dans quoi que ce soit. J'étais dans mon propre monde et mes professeurs sentaient que je n'atteindrais jamais mon potentiel. Même dans le sport, je ne jouais que des matchs en équipe parce que je sentais que je n'étais pas assez bon pour surpasser qui que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation Lorsqu'il y a un événement perturbateur de psyché dans votre vie, cela peut vous empêcher de prendre les longs blocs de sommeil la nuit qui sont si importants pour le vieillissement en bonne santé.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    Lorsqu'il y a un événement perturbateur de psyché dans votre vie, cela peut vous empêcher de prendre les longs blocs de sommeil la nuit qui sont si importants pour le vieillissement en bonne santé.

    en cours de vérification

    J

    Jack P. Shepherd

    @jackPShepherd

    Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Quand j'étais au milieu de la série «Scott Pilgrim», et qu'elle devenait lentement plus populaire, mais toujours pas financièrement solvable, j'avais ce véritable instinct bratty pour se retourner et faire quelque chose de super arty et sombre. Je me suis sentie licencié par la culture de la bande dessinée, coincée entre le monde d'Artcomix et le monde du nerdcomix, et j'étais grincheux à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.

    en cours de vérification

    M

    Murda Beatz

    @murdaBeatz

    Lorsque Migos m'a envolé pour voir si je faisais les battements, ils ne s'attendaient pas à ce qu'un enfant blanc du Canada fasse des battements plus difficiles que les gars d'Atlanta. Étant blanc dans cet environnement, c'était vraiment différent.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Quand j'étais enfant, je voulais être en affaires ou en politique, comme un PDG d'une grande entreprise ou un sénateur américain. Il y avait aussi des moments où je voulais être astronaute ou officier militaire. Oui, il y a eu des moments où j'ai pensé à faire cela en tant que femme.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Quand j'étais enfant, je voulais être en affaires ou en politique, comme un PDG d'une grande entreprise ou un sénateur américain. Il y avait aussi des moments où je voulais être astronaute ou officier militaire. Oui, il y a eu des moments où j'ai pensé à faire cela en tant que femme.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    L

    La batte de pour les cils

    @laBatteDePourLesCils

    Quand j'étais jeune, je voulais être écrivain ou peintre. J'écrivais toujours des histoires et j'ai excellé dans le dessin. Mes professeurs ont encouragé mon travail d'art. Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'ai commencé à apprendre du piano et j'ai commencé à écrire de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Platten de la citation Quand j'ai écrit «Fight Song», j'étais dans un point bas particulier. J'avais besoin de me rappeler de ne pas abandonner, que je croyais toujours en moi et que je me suis encore battu.

    Rachel Platten

    @rachelPlatten

    Quand j'ai écrit «Fight Song», j'étais dans un point bas particulier. J'avais besoin de me rappeler de ne pas abandonner, que je croyais toujours en moi et que je me suis encore battu.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kirkpatrick

    @chrisKirkpatrick

    Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.

    en cours de vérification

    L

    Liza Johnson

    @lizaJohnson

    Quand j'étais vraiment jeune, j'étais réticent à être perçu comme autoritaire, et je pensais que travailler avec un ensemble consistait à générer un consensus tout le temps. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était en fait généreux de savoir ce que vous voulez et de dire aux gens ce que vous voulez - acteurs, équipage, tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Quand j'écrivais sur les primaires républicaines, c'était comme si la Bible était une boîte noire dans laquelle les gens ont atteint pour retirer les édits et les préjugés et les règles et opinions, et je souhaite qu'ils l'ont vérifié! Surtout Rick Santorum.

    en cours de vérification

    auteur Fran Kirby de la citation Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.

    Fran Kirby

    @franKirby

    Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation Quand les gens viennent et me donnent un compliment ... Je prends chaque remarque comme si c'était une fleur. À la fin de la journée, je soulève le bouquet de fleurs que j'ai rassemblées tout au long de la journée et dis: «Voici, Seigneur, c'est tout le vôtre.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    Quand les gens viennent et me donnent un compliment ... Je prends chaque remarque comme si c'était une fleur. À la fin de la journée, je soulève le bouquet de fleurs que j'ai rassemblées tout au long de la journée et dis: «Voici, Seigneur, c'est tout le vôtre.

    en cours de vérification

    D

    Donald Haggerty

    @donaldHaggerty

    Nous pourrions noter l’idéal de Saint Ignace que seul Dieu sait ce qu’il accomplirait dans les âmes si il n’avait pas gêné dans le processus.

    en cours de vérification

    F

    Fabio Capello

    @fabioCapello

    Quand j'étais joueur, j'aurais un repas d'avant-match du plus gros morceau de steak de filet que vous pouviez trouver, suivi du riz. D'autres fois, j'aurais une tarte au steak et au rein. Je terminerais le repas à 12h30 et je jouerais deux heures et demie plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.

    en cours de vérification

    M

    Mina Kimes

    @minaKimes

    Quand j'ai rejoint Bloomberg, j'étais particulièrement impatient de profiter de la taille de l'organisation. Parce que je travaille sur une grande variété d'histoires, rebondissant entre les industries et les pays, il est extrêmement utile de travailler avec tant de journalistes avec un si large éventail d'expertise.

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation Quand je suis sorti avec les chiens de cave pour la première fois, j'ai eu une configuration de Bonham. C'était un tel départ des énormes kits pour lesquels je m'étais connu. C'était vraiment agréable.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    Quand je suis sorti avec les chiens de cave pour la première fois, j'ai eu une configuration de Bonham. C'était un tel départ des énormes kits pour lesquels je m'étais connu. C'était vraiment agréable.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Peltz

    @nicolaPeltz

    Quand j'avais 12 ans, j'ai eu un manager, mais ma mère était contre. Cela a pris beaucoup de convaincage. Mais quand j'ai obtenu un emploi au Manhattan Theatre Club, je pense qu'elle a vu à quel point j'étais passionné et que j'ai travaillé très dur - et maintenant elle est super favorable.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Quand j'étais jeune, il y avait des lesbiennes qui ont dit "oh, je me libérerai de toutes les normes de masculinité, toutes les normes d'hétérosexualité". Et puis, ils se sont retrouvés dans des relations très complexes qui étaient peut-être pleines de dynamique de pouvoir hétérosexuelle ou pleine de formes de masculinité lesbiennes et ils sont devenus très confus.

    Judith Butler

    @judithButler

    Quand j'étais jeune, il y avait des lesbiennes qui ont dit "oh, je me libérerai de toutes les normes de masculinité, toutes les normes d'hétérosexualité". Et puis, ils se sont retrouvés dans des relations très complexes qui étaient peut-être pleines de dynamique de pouvoir hétérosexuelle ou pleine de formes de masculinité lesbiennes et ils sont devenus très confus.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation Quand j'écris, je ne me concentre pas vraiment sur les duos ou quelque chose comme ça ou si je vais présenter ce rappeur ou ce rappeur. Je me concentre juste sur la simple fabrication d'une super chanson et à comprendre le reste plus tard.

    John Legend

    @johnLegend

    Quand j'écris, je ne me concentre pas vraiment sur les duos ou quelque chose comme ça ou si je vais présenter ce rappeur ou ce rappeur. Je me concentre juste sur la simple fabrication d'une super chanson et à comprendre le reste plus tard.

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    Quand je prends ma retraite, si les gens me voient dans la rue et se souviennent de moi, donnez-moi un sourire. C'est tout ce que je veux.

    en cours de vérification

    auteur Scott Thompson de la citation Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.

    Scott Thompson

    @scottThompson

    Quand j'étais plus jeune, je voulais être une grande star de cinéma qui pourrait être drôle dans les talk-shows et ensuite je voulais prendre ma retraite et écrire de la science-fiction.

    en cours de vérification

    O

    olivier ils

    @olivierIls

    Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.

    en cours de vérification

    auteur Shantel Vansanten de la citation Quand j'étais en huitième année, j'ai écrit cet énorme long journal sur la façon dont je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie, mais que je voulais faire une différence et toucher même si c'était comme la vie d'une personne ... Inspirez-les.

    Shantel Vansanten

    @shantelVansanten

    Quand j'étais en huitième année, j'ai écrit cet énorme long journal sur la façon dont je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie, mais que je voulais faire une différence et toucher même si c'était comme la vie d'une personne ... Inspirez-les.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Lorsque je suis passé aux scénarios - parce que j'avais fait des comédies musicales et des pièces - la première affectation à l'école de cinéma était, vous devez écrire un film muet. Et il est extrêmement utile d'apprendre à le faire parce que le dialogue peut être une béquille. Si vous pouvez maîtriser un film muet, vous êtes doré.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Lorsque je suis passé aux scénarios - parce que j'avais fait des comédies musicales et des pièces - la première affectation à l'école de cinéma était, vous devez écrire un film muet. Et il est extrêmement utile d'apprendre à le faire parce que le dialogue peut être une béquille. Si vous pouvez maîtriser un film muet, vous êtes doré.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    en cours de vérification