Terry Pratchett
@terryPratchett
C'était un souvenir en arrière d'un événement dans son avenir, donc terrifiant qu'il avait généré des harmoniques de peur tout au long de sa bouée de sauvetage.
Mon séjour à Barnard était amusant mais stressant. Je suis transféré là-bas du Conservatoire par intérim de NYU, et mon roulement sur le sol en faisant semblant d'être des cours de lion ne s'est pas traduit par de nombreux crédits académiques.
76
syllabes
41
mots
2
phrases
187
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
C'était un souvenir en arrière d'un événement dans son avenir, donc terrifiant qu'il avait généré des harmoniques de peur tout au long de sa bouée de sauvetage.
@wesStreet
Mes parents n'étaient pas massivement religieux quand je grandissais, mon grand-père était et j'ai eu beaucoup de mon christianisme de sa part.
@gerardoMartino
Je n'ai fait aucune marque sur Barcelone. C'était un coup dans ma carrière en termes de ce que j'ai fait en tant qu'entraîneur.
@ronanKeating
C'était incroyable d'être sur la carte, d'être reconnu par d'autres artistes et de réussir.
@rickRiordan
Silena est apparue hors des bois, son épée dessinée. Son armure aphrodite était rose et rouge, couleur coordonnée pour correspondre à ses vêtements et à son maquillage. Elle ressemblait à la guérilla Warfare Barbie.
@rhysDarby
Mon tour sur «Letterman» s'est avéré être une explosion. Le public était délicieux et ils ont lancé mon humour idiot de Kiwi. Même le grand homme lui-même est venu pour lui serrer la main après mon set.
@susanBethPfeffer
Bibliothécaires! Les bibliothécaires savent toujours comment découvrir des choses. C'était leur travail avant même Internet.
@michaelHastings
La réalité simple et terrifiante, interdite de la discussion en Amérique, était que malgré les dépensions de 600 milliards de dollars par an sur l'armée, malgré la meilleure force de combat que le monde ait jamais connu, ils se faisaient botter les cul fumier et bois.
@martinJacques
Blair adorait le thatcherisme, pouvait voir peu ou pas de mal, pensait que c'était ce dont le pays avait besoin, pensait qu'il n'y avait pas d'alternative, le considérait comme un héritage qui devait être construit plutôt que rejeté.
@judithMcnaught
Les deux n'étaient tout simplement pas attirés par n'importe quel homme attrayant et éligible; Ils étaient rarement attirés, mais quand cela s'est produit, c'était évidemment une expérience qui change la vie.
@paoloMaldini
J'ai eu la chance de jouer contre Maradona. Lui et Ronaldo, quand il était à l'Inter Milan - ils étaient mes adversaires les plus coriaces.
@jetLi
Même lorsque j'utilise un mot dans le mauvais ordre dans une phrase, je deviens fou. C'est très stressant.
@pattiSmith
Je n'écrivais pas, je ne dessinais pas et en termes de personnalité, j'étais tout simplement complètement arrogant. Je n'essaye pas d'être trop excusé pour mon comportement - je n'étais pas mauvais. Le style de vie que j'avais était celui qui se prêtait à devenir de plus en plus impliqué.
@tomPaxton
Quand j'étais écolier, je jouais avec une grenade en plastique, elle était grise et avec des bouchons, elle était chargée. Dans la saleté, nous pleurerions et mourrions dramatiquement, alors qu'elle volait dans les airs et explosait.
@diegoCosta
J'ai toujours vu Drogba comme l'exemple à suivre en termes de centre central. Il était fort et a marqué beaucoup de buts, et il était un joueur de qualité.
@priscillaPresley
J'ai vécu la vie de quelqu'un d'autre. Ce n'était jamais pour moi, c'était vraiment à propos de lui à tous les niveaux.
@markKozelek
Quand j'étais jeune, un album Gatefold de «Pink Floyd» ou «Led Zeppelin» était quelque chose qui excite, quelque chose que vous avez envie.
@peteSeeger
Je travaillais pour Alan Lomax dans les archives de la Bibliothèque du Congrès Folk Song, et j'ai commencé à réaliser à quel point une richesse de types de musique était dans ce pays que vous n'avez jamais entendu à la radio.
@johnTravolta
Les Beatles signifiaient tout pour moi en grandissant, et John en faisait partie. J'ai adoré la personnalité de Lennon. Il savait qui il était et il savait ce qu'il représentait auprès d'un public mondial ... Je pense qu'il a incité et inspiré tout un groupe de jeunes à parler et à dire ce qu'ils ressentaient.
@kesh
J'ai créé mon propre espace, qui s'appelait la grotte. C'était un espace en direct / travail au centre-ville de Los Angeles le 7e et le printemps. Quand j'ai vécu là, c'était assez abandonné. J'ai obtenu cet espace massif et la moitié était ma chambre et l'autre moitié était l'arrière-salle - pas de lumière [naturelle], toutes les lumières fluorescentes.
@peterFarrelly
Nous aimons vraiment tous les sports, mais nous ne pensons pas à long terme. La raison pour laquelle nous avons fait Kingpin était parce qu'il y avait un script que nous aimions vraiment et nous avons vu les possibilités.
@jessicaRaine
J'ai toujours su que la seule chose que je voulais faire était d'agir, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour le dire à haute voix à quiconque, sans parler de moi-même. Je suis surpris par la façon dont j'ai voulu gagner ma vie en tant qu'actrice respectée.
@williamLangland
Car Hevene Myghte Nat le détendait, il en était de même pour Hymelf, jusqu'à ce qu'il hadde de l'erre et de son remplissage. Point d'un nedle, que Myghte midi armure il ne le laisse pas heinhe walles.
@stephenieMeyer
J'ai plutôt essayé de me concentrer sur la voix de l'ange. "Bella, s'il te plait! Bella, écoute-moi, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaît, Bella, s'il te plait!" il a supplié. Oui, je voulais dire. Quoi que ce soit. Mais je n'ai pas pu trouver mes lèvres. "Carlisle!" L'ange a appelé, agonie dans sa voix parfaite. "Bella, Bella, non, oh s'il te plait, non, non!" Et l'ange sanglotait sans larmes, les sanglots brisés. L'ange ne devrait pas pleurer, c'était mal. J'ai essayé de le trouver, de lui dire que tout allait bien, mais l'eau était si profonde, elle appuyait sur moi et je ne pouvais pas respirer.
@tejuCole
Ce n'était pas une tromperie: tous les amoureux vivent sur des connaissances partielles.
@stephenCurry
Vous avez évidemment vos routines sur lesquelles vous comptez, puis vous sortez et jouez et vous amusez. Pour nous en basket-ball, nous avons une série de sept matchs, vous avez donc le temps de vous ajuster si vous en avez besoin. C'est une expérience amusante à vivre, et dont je me souviendrai depuis longtemps.
@marionMilner
En prenant connaissance de ces sentiments et images qui semblaient être dans mon sang et mes os plutôt que dans ma tête, je m'étais retrouvé capable de me comporter, non moins raisonnablement, mais plus encore. Apparemment, c'était autant un faux extrême d'essayer de vivre par la raison seul, laissant les passions sans compte, afin d'ignorer la raison et de mettre la passion à sa place comme la force directrice de la vie.
@woodyAllen
En vieillissant, les pièces ont diminué. J'ai aimé quand j'étais plus jeune, je pouvais toujours jouer le rôle principal dans le film et je pouvais faire toutes les scènes romantiques avec les femmes, et c'était amusant et j'aimais jouer ça. Maintenant, je suis plus âgé et je suis réduit à jouer le portier dans les coulisses ou l'oncle ou quelque chose comme ça. Je n'aime pas vraiment ça si de temps en temps, quand un rôle se lève, je vais le jouer.
@diogene
L'un des sophismes de Chrysippus était: "Si vous n'avez rien perdu, vous l'avez.
@tishaCampbellMartin
Au début de ma carrière, tout ce que j'ai fait était le drame, et je n'ai pas pu être arrêté en faisant de la comédie; Personne ne m'embaucherait!