Jonathan Santlofer
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
Vous avez besoin de vos employés pour adopter le changement.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSantlofer
À ce stade, j'ai un degré assez élevé de confiance dans mon jugement, en ce sens que je ne doute pas de ma santé mentale; ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
@donPendleton
Avec tout le reste, je sais qu'il y a une beauté dans l'humanité. C'est une beauté qu'aucune laideur, aucune violence, aucune haine et aucun mal ne pourra jamais complètement effacer. J'ai aussi appris qu'il y a une majesté dans l'humanité. C'est une majesté qu'aucune maladie, aucune souffrance, aucun besoin ou manque, aucune pauvreté et aucune douleur ne peut jamais vraiment subjuguer.
@sherrilynKenyon
Achéron l'embrassa légèrement sur la joue. "Repose-toi. Nous reviendrons quand il aura besoin de toi." Il la regarda monter dans son lit avant d'emmener son neveu dans sa chambre. "Eh bien, il semble que nous ne soyons que nous deux, petit. Le bébé lui sourit comme s'il comprenait. Achéron hocha la tête. « Alors ça y est, hein ? A peine un mois et tu es déjà lubrique. Tu es le fils de ton père.
@paixPilgrim
Comme j'ai accepté sans regret le changement des cheveux dorés de mon enfance aux cheveux brun roux de ma jeunesse, j'accepte aussi mes cheveux argentés - et je suis prêt à accepter le moment où mes cheveux et le reste de mon vêtement d'argile retourne à la poussière d'où il est sorti, tandis que mon esprit continue à vivre plus librement. C'est la saison pour que mes cheveux soient argentés, et chaque saison a ses leçons à enseigner. Chaque saison de la vie est merveilleuse si vous avez appris les leçons de la saison précédente. Ce n'est que lorsque vous continuez avec des leçons non apprises que vous souhaitez un retour.
@martinGardner
L'histoire biographique, telle qu'elle est enseignée dans nos écoles publiques, est encore en grande partie une histoire de crétins ; rois et reines ridicules, dirigeants politiques paranoïaques, voyageurs compulsifs, général ignorant les épaves et les épaves des courants historiques. Les hommes qui ont radicalement changé l'histoire, les grands scientifiques et mathématiciens, sont rarement mentionnés, voire pas du tout.
@simonAmstell
Après avoir réalisé "Carnage", j'ai ressenti une telle satisfaction d'être derrière la caméra et de ne faire que la voix off. C'était assez pour mon ego de l'avoir écrit et réalisé. Je n'avais pas non plus besoin que mon visage fasse le jeu.
@marleneDietrich
C'est ma vie privée dont personne ne sait rien, et ne le fera jamais. Il a besoin de plus de la moitié de mon temps si c'est un succès.
@steveAoki
Étant musicien depuis mon adolescence, Guitar Center est l'incontournable. Vous avez besoin de quelque chose pour créer, c'est là. Vous avez besoin d'un centre de guitare. Tu dois lui rendre hommage. C'est une cabane à outils, et sans la cabane à outils, c'est difficile à créer.
@lauraMarling
Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.
@jimRatcliffe
Il n'est pas nécessaire, ni approprié, de semer la dissidence et de déformer les employés ou de menacer constamment une action industrielle.
@bruceCoville
Tous ces gars qui s'en prennent aux enfants intelligents et les traitent de geeks et de crétins vont grandir et veulent savoir pourquoi ils ne font rien face à l'état terrible dans lequel se trouve le monde. Je peux vous dire pourquoi. Au moment où ils grandissent, la plupart des enfants qui auraient vraiment pu changer les choses sont détruits.
@donnaJHaraway
Les cyborgs ne sont pas respectueux ; ils ne se souviennent pas du cosmos. Ils se méfient du holisme, mais ont besoin de connexion - ils semblent avoir un sens naturel pour la politique de front uni, mais sans le parti d'avant-garde. Le principal problème avec les cyborgs, bien sûr, est qu'ils sont la progéniture illégitime du militarisme et du capitalisme patriarcal, sans parler du socialisme d'État. Mais les descendants illégitimes sont souvent excessivement infidèles à leurs origines.
@jonathanRhysMeyers
Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.
@raimundAbraham
En tant qu'architecte, il est très important que vous distinguiez différentes réalités. Il y a la réalité du dessin et la réalité du bâtiment. Ainsi pourrait-on dire, ou du moins c'est la croyance commune que l'architecture doit être construite ; J'ai toujours nié cela, car finalement c'est basé sur une idée. Je n'ai jamais besoin d'un bâtiment pour vérifier mon idée. Bien sûr, ce qui, avec un bâtiment, est plus sa vanité et son expérience physique réelle. Mais j'anticipe; Je ne le construirais même pas si je ne pouvais pas anticiper comment ce serait.
@stevenBiko
Au moment de sa mort, Biko avait une femme et trois enfants pour lesquels il a laissé une lettre qui disait en une partie : « J'ai consacré ma vie à voir l'égalité pour les Noirs, et en même temps, j'ai nié la besoins de ma famille. S'il vous plaît, comprenez que je prends ces mesures, non par égoïsme ou arrogance, mais pour préserver une Afrique du Sud dans laquelle il vaut la peine de vivre pour les Noirs et les Blancs.
@rajneesh
Au fur et à mesure que vous devenez plus conscient de votre cruauté, de votre violence, grossière et subtile, vous commencez à devenir de plus en plus compatissant. Non pas que vous cultiviez la compassion. Juste en prenant conscience de votre cruauté, de votre violence, de votre laideur... cette prise de conscience apporte de nouveaux changements en vous. Et l'énergie qui était impliquée dans la cruauté, dans la violence, commence à changer. La même énergie devient purifiée, la même énergie devient compassion.
@megCabot
Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.
@victorJStenger
Les explications alternatives sont toujours les bienvenues en science, si elles sont meilleures et expliquent davantage. Les explications alternatives qui n'expliquent rien ne sont pas les bienvenues... Notez comment la science a changé ces croyances lorsque de nouvelles données sont devenues disponibles. Les religions s'en tiennent aux mêmes croyances anciennes, quelles que soient les données.
@arthurConanDoyle
En ce moment, notre monde humain est basé sur la souffrance et la destruction de millions de non-humains. Percevoir cela et faire quelque chose pour le changer de manière personnelle et publique, c'est subir un changement de perception qui s'apparente à une conversion religieuse. Rien ne pourra plus jamais être vu tout à fait de la même manière car une fois que vous aurez admis la terreur et la douleur des autres espèces, vous serez, à moins que vous ne résistiez à la conversion, toujours conscient des permutations sans fin de la souffrance qui soutiennent notre société.
@horacePanter
L'art est ma "carrière solo" si vous voulez. Musicalement, en tant que bassiste, je dépends des autres musiciens pour jouer, alors qu'en peinture, je suis tout seul. Je trouve assez facile de changer de tête et j'apprécie à la fois le chaos d'être en tournée et la sérénité d'être seul dans mon studio d'art.
@kristinArmstrong
En vieillissant, je vois que la course à pied a changé pour moi. Ce qui consistait autrefois à brûler des calories consiste maintenant davantage à brûler ce qui est faux. Des mensonges que je me disais sur qui j'étais et ce que je pouvais faire, des amitiés qui ne peuvent supporter des collines ou des kilomètres, l'approbation que je n'ai plus besoin de rechercher et une solidarité qui ne supporte pas le silence. Je cours pour brûler ce dont je n'ai pas besoin et enflammer ce que je fais.
@mikeShannon
À l'époque où je jouais, un lanceur avait 3 lancers : une balle rapide, une balle courbe, un curseur, un changement et un bon lancer de plomb.
@kenBlanchard
Chez Southwest, ils ont pour mission de démocratiser le transport aérien. Quand ils ont commencé, les seules personnes qui pouvaient voler étaient des hommes d'affaires relativement riches, et la vision de Herb Kelleher était d'offrir à chacun la chance de rendre visite à un ami ou à un parent pendant une période heureuse et une période triste. C'est une vision dont les employés peuvent être enthousiasmés.
@yvesSaintLaurent
Je vis dans la solitude. J'ai besoin de solitude pour faire le travail du lendemain. Je ne peux pas être aux fêtes où le bruit me fatigue. Je ne peux pas parler au téléphone. Je dois avoir un calme complet.
@charlesBukowski
Une vie peut changer en dixième de seconde. ou parfois cela peut prendre 70 ans.
@jimRohn
L'éducation formelle vous fera vivre; L'auto-éducation fera de vous une fortune. Un propriétaire d'entreprise prospère n'arrête jamais d'apprendre. Ils se renseignent sur les choses qu'ils doivent apprendre et ne cessent de se développer. Ils n'arrivent jamais à un certain point et pensent, ahhh ... maintenant je n'ai plus besoin d'apprendre.
@nadineGordimer
un écrivain n'a pas seulement besoin de temps lorsqu'il écrit réellement - il ou elle doit avoir le temps de réfléchir et le temps de laisser les choses se dérouler. Rien n'est pire pour cela que la société. Rien n'est pire pour cela que l'effet abrasif, si agréable, des autres.
@edwinVanDerSar
En tant que gardien de but, j'avais besoin de bons joueurs autour de moi. J'avais besoin de Nemanja Vidic, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. C'est la même chose qu'un PDG.
@tabathaCoffey
Soit dit en passant, l'intelligence pour moi n'est pas seulement une SMART du livre ou avoir un diplôme universitaire; C'est faire confiance à vos instincts intestinaux, être intuitif, sortir des sentiers battus, et parfois simplement réaliser que les choses doivent changer et être assez intelligents pour la changer.
@anneSewitsky
Souvent, les films racontent des histoires sur le temps où nous vivons. Donc, lorsque vous faites l'histoire, il est tout aussi important de donner la perspective féminine ainsi que le mâle. Nous avons besoin de voix féminines. Prendre un risque. Être personnel.