Billy Idol
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
Il est étrange que «Evangelion» soit devenu un tel succès - tous les personnages sont si malades!
25
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@pushaT
Mes fans de hip-hop sont un peu gâtés - ils veulent un niveau particulier de lyrisme et d'énergie pour lequel je suis connu. Quand ils ne comprennent pas cela, il leur faut un peu de temps pour s'ouvrir. Mais les fans électroniques sont aussi gratuits que la musique. Sur les réseaux sociaux, ils étaient tellement excités et bruyants; Ils sont impressionnés.
@kaceyMusgraves
Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour. Et j'apprécie vraiment la bonne humeur dans les chansons, les paroles spirituelles qui vous faufilent et ensuite vous écoutez à nouveau, et dites: "C'est tellement drôle." Les chansons de John Prine ont toujours eu ce ton vraiment plein d'esprit.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@keithGessen
Mes parents et mon frère et moi avons quitté l'Union soviétique en 1981. J'avais six ans et Dima avait seize ans, et cela a fait toute la différence. Je suis devenu américain, tandis que Dima est restée essentiellement russe.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@robertVaughn
Mes croyances d'enfance sont devenues tellement une partie de moi que même aujourd'hui, je me retrouve automatiquement à vivre par un niveau de conduite personnel qui ne peut être expliqué que comme résultant de ma formation religieuse.
@ianMcewan
La consommation de mon père était parfois un problème. Et beaucoup est devenu tacite. Il n'était pas particulièrement aigu ni articulé sur les émotions. Mais il était très affectueux envers moi.
@geddyLee
Mon régime, mon régime, toute la vie que j'ai sur la route a toujours ce peu de stress parce que j'ai toujours peur de faire un rhume. Et c'est juste un tel cauchemar quand vous avez un rhume ou une irritation et que vous devez faire un spectacle.
@dustinYellin
Mon père avait le bug. Depuis que je me souviens avoir marché, il me réveillait à 5 heures du matin pour aller sur les marchés aux puces. Enfant, je ne pouvais pas vraiment le supporter, mais en grandissant, je suis devenu ce type, et quand j'ai des enfants, je vais faire la même chose.
@paulTudorJones
Mes remarques hors du coup à l'Université de Virginie concernaient les macro-commerçants mondiaux, qui sont sur appel 24/7 et dont il n'y a probablement que quelques milliers de praticiens à succès dans le monde aujourd'hui. Le trading macro nécessite un degré élevé de compétences, de concentration et de répétition. Les événements de la vie, tels que la naissance, le divorce, la mort d'un être cher et d'autres hauts et bas émotionnels sont des obstacles au succès dans ce domaine spécifique de la finance.
@jewel
Mon mari et moi avons gardé un bon équilibre entre le travail et le reste. Je me sens tellement chanceux d'avoir un travail, et je sais que les gens qui se concentrent trop sur le travail et que leur vie familiale souffre.
@steveTisch
Mon père ... un homme très généreux, très philanthropique et très caritatif. Mes frères et sœurs et moi et ma mère continuent d'apprécier et de toujours redonner. C'est quelque chose que j'espère que je suis devenu un modèle pour mes enfants.
@alexOxladeChamberlain
Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.
@susieDent
Mon travail, mon amour des mots, est devenu mon refuge, à la fois lorsque je travaillais sur des dictionnaires bilingues pour Oxford University Press, puis via mon implication avec «Countdown» - et maintenant «Catsdown», comme je l'appelle.
@garthGreenwell
Mes premiers mois à Sofia ont été une période de désorientation intense: je n'avais jamais été dans cette partie du monde auparavant; Je pouvais à peine parler la langue; Tout me semblait étrange.
@kathrynNewton
Ma génération est tellement motivée à raconter ses propres histoires parce que nous en avons tellement qui doivent être entendues.
@steveMaraboli
Plantez des graines de bonheur, d'espoir, de succès et d'amour; Tout vous reviendra en abondance. C'est la loi de la nature.
@warrenChristopher
Mon père était un banquier d'une petite ville. Il est devenu très malade à l'âge de 10 ans, et nous sommes allés en Californie trois ans plus tard pour tenter de récupérer sa santé, ce qui ne s'est jamais produit.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@beyonceKnowles
Ma mère m'a appris les principes du travail acharné, fixant mes propres objectifs et visualisant mon avenir. Depuis mes premiers jours avec Destiny's Child, j'ai compris que je devais être concentré et dévoué si je voulais un vrai succès. On nous a appris que nous avions besoin d'un plan et de la discipline pour exécuter ce plan au maximum. Je crois fermement que si vous travaillez dur, quoi que vous vouliez, cela viendra à vous. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais à essayer.
@scootMcnairy
Mon expérience avec le travail avec de très grands acteurs est que vous n'avez pas à agir. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter. Et c'est une sorte de vertu et une chose merveilleuse de pouvoir vivre. C'est tellement moins de travail.
@macaulayCulkin
Mon père était autoritaire. Très contrôlant. Il a toujours été comme il est, avant même mon succès. Ce n'était pas toujours une bonne personne. Il jouerait à des jeux d'esprit pour s'assurer que je connaissais ma place. Je ne le vois pas, ce qui est malheureux. Mais je n'ai aucune envie de le voir. Je sais vaguement où il est, et je ne veux pas savoir.
@tomStoppard
Mon père était médecin en Moravie, dans le sud du pays. Il y avait un certain nombre de médecins juifs à l'hôpital là-bas, et à un certain point - presque trop tard, vraiment, mais à temps - ils ont tous été envoyés à l'étranger par leur employeur.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.
@deanKamen
Mon père a passé toute son début de carrière d'illustrateur pour les bandes dessinées: EC Comics comme «Tales From the Crypt» et «Creepshow», puis passant à des magazines tels que «Mad» et «Weird Science».
@robertMenzies
Mon directeur m'a réprimandé avec un instrument diabolique, une sangle en cuir a collé à un morceau de bois, mais il m'a appris avec un succès si méchant que je suis maintenant Premier ministre.
@peterScolari
Ma mère m'a envoyé une lithographie il y a des années au plus fort de mon succès à la télévision. Il a dit: «Lorsque votre tasse est en train de passer, regardez les sorties». Je ne m'en suis jamais remis. Il y a quelque chose de si cosmique à déduire là-dedans. Pas nécessairement quelque chose de mauvais, et pas nécessairement quelque chose de bien.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.