splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.

montage citation J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jessica White de la citation J'ai 18 tatouages. Mes tatouages sont devenus leur propre personne. Tout le monde fait des histoires sur eux. Il est risqué de réussir dans l'industrie de la mode et de tatronner votre corps, mais je me suis dit que la façon dont j'ai fait ma carrière et la façon dont je réussis est parce que j'ai toujours été moi-même.

    Jessica White

    @jessicaWhite

    J'ai 18 tatouages. Mes tatouages sont devenus leur propre personne. Tout le monde fait des histoires sur eux. Il est risqué de réussir dans l'industrie de la mode et de tatronner votre corps, mais je me suis dit que la façon dont j'ai fait ma carrière et la façon dont je réussis est parce que j'ai toujours été moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation J'avais toujours dit à mon père qu'avant de travailler avec lui dans le même cadre qu'un acteur, ce que j'étais pétrifié pour faire, je voulais apprendre de lui, alors je l'avais plaidé pendant deux ans avant d'avoir accepté d'écrire et de diriger '' Mausam. ' C'était notre projet de rêve et une merveilleuse opportunité pour nous de travailler en famille.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    J'avais toujours dit à mon père qu'avant de travailler avec lui dans le même cadre qu'un acteur, ce que j'étais pétrifié pour faire, je voulais apprendre de lui, alors je l'avais plaidé pendant deux ans avant d'avoir accepté d'écrire et de diriger '' Mausam. ' C'était notre projet de rêve et une merveilleuse opportunité pour nous de travailler en famille.

    en cours de vérification

    A

    Ayobami Adebayo

    @ayobamiAdebayo

    J'ai toujours été très intéressé par l'idée de la solitude et de la présomption que les relations amoureuses sont censées vous en débarrasser.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation J'ai été à la fois loué et critiqué. La critique a piqué, mais les éloges m'ont parfois dérangé encore plus. Avoir reçu de tels éloges et honneurs a toujours été déroutant pour moi.

    Billy Joel

    @billyJoel

    J'ai été à la fois loué et critiqué. La critique a piqué, mais les éloges m'ont parfois dérangé encore plus. Avoir reçu de tels éloges et honneurs a toujours été déroutant pour moi.

    en cours de vérification

    F

    F. Paul Wilson

    @fPaulWilson

    J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Egan

    @christopherEgan

    J'ai grandi dans une communauté de théâtre et j'ai toujours aimé les comédies musicales. Dès mon jeune âge, le premier cadeau que j'ai jamais voulu était une caméra vidéo. Pour moi, c'était un grand débouché d'être créatif.

    en cours de vérification

    C

    Chris Zylka

    @chrisZylka

    Je n'avais jamais vraiment pensé à agir comme art. Vous savez, grandissant à Youngstown, la ceinture de rouille du monde, c'était toujours juste une forme de divertissement. Enfin le voyant comme une forme d'art, j'en suis tombé amoureux. J'ai donc déménagé en Californie, n'ayant jamais visité auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Drea de Matteo de la citation J'ai un penchant pour jouer des personnages qui ont été victimes à plusieurs reprises et qui ont toujours tenu le terrain et sont toujours restés sans effet.

    Drea de Matteo

    @dreaDeMatteo

    J'ai un penchant pour jouer des personnages qui ont été victimes à plusieurs reprises et qui ont toujours tenu le terrain et sont toujours restés sans effet.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.

    en cours de vérification

    J

    Justin Peck

    @justinPeck

    J'ai grandi en vacances avec ma famille à New York chaque été, et c'est quelque chose que j'attendais toujours avec impatience. Ils m'emmèneraient au théâtre et aux spectacles et aux restaurants intéressants, donc j'étais vraiment vraiment excité d'y déménager.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Wales

    @jimmyWales

    J'ai toujours aimé l'idée d'aller à l'imprimer parce qu'une grande partie de ce que nous sommes est de diffuser des connaissances dans le monde et pas seulement pour les personnes qui ont du haut débit.

    en cours de vérification

    auteur David Hockney de la citation J'ai toujours cru que l'art devrait être un plaisir profond. Je pense qu'il y a une contradiction dans un art du désespoir total, car le fait même que l'art est fait semble contredire le désespoir.

    David Hockney

    @davidHockney

    J'ai toujours cru que l'art devrait être un plaisir profond. Je pense qu'il y a une contradiction dans un art du désespoir total, car le fait même que l'art est fait semble contredire le désespoir.

    en cours de vérification

    G

    Gene Kelly

    @geneKelly

    On m'avait demandé d'ouvrir une boîte de nuit à Atlantic City. Ils m'ont offert une somme d'argent ridicule. Ils m'ont littéralement payé. J'ai donc fait un spectacle une nuit. Ensuite, ils m'ont demandé par la demande populaire. Alors je suis retourné. Puis j'ai dit: "En enfer avec ça." Je ne le faisais que pour l'argent et je faisais des routines faciles. C'est juste trop de travail pour se lever tous les jours et s'entraîner.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation J'ai toujours détesté les célébrités en train de faire des conférences sur la politique. Alors pardonne-moi. Mais je suis passionné par ce pays. Je suis également passionné par le potentiel des personnes qui vivent ici.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    J'ai toujours détesté les célébrités en train de faire des conférences sur la politique. Alors pardonne-moi. Mais je suis passionné par ce pays. Je suis également passionné par le potentiel des personnes qui vivent ici.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    J'ai gravité à Judy Blume très tôt. «Tales of a Quatrième Grade Nothing» était mon préféré, avec un protagoniste réaliste et relatable à Peter Hatcher. Quand j'ai atteint la quatrième année, j'ai fait le saut vers la science-fiction et je n'ai jamais regardé en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Glenn McGrath de la citation J'avais toujours eu la même routine d'avant-match que je traversais tous les jours - levez-vous, descendez pour une baignade et un tronçon, de retour dans la pièce pour une douche, puis pour Brekkie - la même routine à chaque match, et ça m'a préparé.

    Glenn McGrath

    @glennMcgrath

    J'avais toujours eu la même routine d'avant-match que je traversais tous les jours - levez-vous, descendez pour une baignade et un tronçon, de retour dans la pièce pour une douche, puis pour Brekkie - la même routine à chaque match, et ça m'a préparé.

    en cours de vérification

    auteur Dave Grohl de la citation J'avais une poupée Super Grover en grandissant. Super Grover était très maladroit, il n'était pas très beau. Mais à sa manière, il sauverait toujours la journée.

    Dave Grohl

    @daveGrohl

    J'avais une poupée Super Grover en grandissant. Super Grover était très maladroit, il n'était pas très beau. Mais à sa manière, il sauverait toujours la journée.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Tucker de la citation J'ai grandi, alors que je plaisante, dans la «République populaire de Charlestown» dans la ville de Boston. Et j'ai eu la chance d'être élevé juste là sur Monument Square à Charlestown, et chaque matin, je monterais dans le bus et j'allais en 45 minutes de trajet vers la banlieue de Brooklyn pour l'école primaire. Et je dois avoir mon siège, vraiment, dans les deux mondes.

    Jonathan Tucker

    @jonathanTucker

    J'ai grandi, alors que je plaisante, dans la «République populaire de Charlestown» dans la ville de Boston. Et j'ai eu la chance d'être élevé juste là sur Monument Square à Charlestown, et chaque matin, je monterais dans le bus et j'allais en 45 minutes de trajet vers la banlieue de Brooklyn pour l'école primaire. Et je dois avoir mon siège, vraiment, dans les deux mondes.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Phelps de la citation J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    J'ai grandi en pensant que la location est parfaitement normale. Et puis, étrangement, je n'ai jamais acheté de maison. J'habite à New York et je loue toujours. Mon propre récit personnel montre qu'il est possible de vivre une vie respectable sans jamais avoir possédé une maison.

    en cours de vérification

    P

    Pawel Szajda

    @pawelSzajda

    J'ai toujours été intéressé par le théâtre et après avoir lu le script pour l'infliction de la cruauté, je pensais que faire partie de ce spectacle et la frange serait une grande expérience.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pena de la citation Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.

    Michael Pena

    @michaelPena

    Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je sais à peine ce que je vais écrire - un article, une histoire, un poème en vers libre - ou sous une forme régulière. Je ne sais que lorsque j'ai la première phrase. Et quand la première phrase fait une sorte de modèle, je découvre le type de rythme que je recherche.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je sais à peine ce que je vais écrire - un article, une histoire, un poème en vers libre - ou sous une forme régulière. Je ne sais que lorsque j'ai la première phrase. Et quand la première phrase fait une sorte de modèle, je découvre le type de rythme que je recherche.

    en cours de vérification

    auteur George Henry Lewes de la citation J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?

    George Henry Lewes

    @georgeHenryLewes

    J'ai toujours considéré les femmes joyeuses l'une des pires pièces, sinon le pire, que Shakespeare nous a quittés. L'esprit pour la plupart est morne ou stupide; Le ton est grossier et ridicule; Et les personnages veulent les belles touches distinctives qu'il savait si bien donner. Si Wight sans chance avait écrit une telle comédie à notre époque, je voudrais voir ce que les critiques lui diraient?

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation Je ne savais pas qu'il y avait une ligne si mince entre la santé mentale et la folie. J'ai été poussé directement jusqu'au bord par la tragédie de ma vie, et je ne pouvais pas me lever; Je ne pouvais pas récupérer.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    Je ne savais pas qu'il y avait une ligne si mince entre la santé mentale et la folie. J'ai été poussé directement jusqu'au bord par la tragédie de ma vie, et je ne pouvais pas me lever; Je ne pouvais pas récupérer.

    en cours de vérification

    auteur Belinda Johnson de la citation Je déménage toujours des meubles et des choses dans ma maison.

    Belinda Johnson

    @belindaJohnson

    Je déménage toujours des meubles et des choses dans ma maison.

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    J'ai toujours eu une relation étrange avec Portland, Oregon. C'est une grande ville. Les gens qui y vivent l'adorent ouvertement et fort, et il apparaît régulièrement sur les listes des meilleures villes américaines. Mais quelque chose m'a toujours semblé bizarre à propos de Portland. Et pas dans la façon dont les Portlanders signifient «bizarres» dans leur slogan «gardent Portland bizarre».

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.

    en cours de vérification

    I

    Irena Klepfisz

    @irenaKlepfisz

    Je n'ai jamais entendu parler d'une tradition parmi les Juifs qui nous encourage à soutenir les différences des autres. Bien au contraire. Ce que j'ai toujours appris, c'est que les Juifs se voient à jamais comme des ennemis amers dont les différences sont inconciliables.

    en cours de vérification

    R

    Richarlison

    @richarlison

    Je rentre à la maison après les matchs pour regarder les points forts avec mes amis, et j'écoute le commentaire et les experts. Je rentre toujours à la maison à 10 heures le soir pour que je puisse le regarder en direct.

    en cours de vérification