Jay Asher
@jayAsher
Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.
Je n'aime pas crier et me battre, et je ne peux pas me disputer.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
48
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayAsher
Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.
@inaGarten
Quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine, je me souviens avoir pensé à moi-même, qu'est-ce qui me fait penser que je peux écrire un livre de cuisine? Il y a ces grands chefs qui sont vraiment formés. Et, comme je l'ai commencé, j'ai réalisé, en fait, quel est mon manque est vraiment juste, car je peux me connecter - la cuisine est difficile pour moi. Je n'ai jamais travaillé sur ... et c'est pourquoi mes recettes sont vraiment simples, car je veux pouvoir les faire.
@daidoMoriyama
Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.
@louisSachar
Quand j'ai écrit «Histoires latérales de Wayside School», je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit publiée. C'était une sorte de passe-temps. Maintenant, c'est un travail, mais c'est un travail que j'aime beaucoup.
@jorjaSmith
Quand j'écris, j'aime avoir un tout petit peu de fait, puis l'exagérer et le transformer en quelque chose de plus à lequel des gens pourraient s'identifier.
@ronWhite
Quand j'avais 20 ans, j'avais l'habitude de raconter des histoires, et je savais où j'étais à l'aise - sur scène, en parlant, en faisant rire et en écoutant les choses les plus étranges. J'ai aimé être le centre d'attention.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@jenniferEgan
Quand je pense à un livre comme «A Clockwork Orange», que j'ai vraiment aimé, la langue hybride étrange est ce dont je me souviens le plus.
@paulTheroux
Quand j'écris, j'aime voyager seul. Si vous voulez vraiment découvrir un endroit, vous devez être aussi libre que possible pour être spontané. Vous devez également être seul, car la solitude est également un grand professeur.
@chrisSharma
Quand j'avais 17 ans, j'ai soufflé mon bloc de genou et je n'ai pas pu grimper pendant un an. Il était difficile pour moi de devoir rester loin de ce que j'aime et de ce qui me rend heureux. Mais c'était un réveil pour prendre soin de mon corps et ne pas être trop téméraire.
@carmeloAnthony
Quand j'aime vraiment quelque chose, j'essaie de me mettre tout. C'est quelque chose de différent de ce que je grandissais sur le terrain de basket, monte et descend, marquant 30 points ou quelque chose. C'est totalement quelque chose de différent.
@willemDafoe
Quand j'étais enfant, j'étais très intéressé par l'idée de la volonté, découvrir de quoi vous êtes capable. J'ai aimé ce genre de défis.
@jackieRobinson
Quand je repense à ce que je devais traverser dans le baseball noir, je ne peux que m'émerveillement des nombreux joueurs noirs qui l'ont collé pendant des années dans les ligues de Jim Crow parce qu'ils n'avaient nulle part où aller.
@milanKundra
Quand j'étais un petit garçon en pantalon court, j'ai rêvé d'une pommade miraculeuse qui me rendrait invisible. Puis je suis devenu adulte, j'ai commencé à écrire et je voulais réussir. Maintenant, je réussis et j'aimerais avoir la pommade qui me rendrait invisible.
@tomKing
Quand j'avais 12 ans, je parcourais mon scooter à deux miles dans une boutique de bandes dessinées, que je ne peux pas imaginer laisser mes enfants faire seuls à travers la ville.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@rickyStenhouseJr
Quand je suis à l'extérieur de la voiture, je suis juste un peu détendu, je traîne. Les gens me disent que je pourrais être plus confiant en dehors de la voiture, mais quand je monte dans la voiture de course, je n'ai pas l'impression que quiconque peut me battre.
@ottoPreminger
Quand j'ai terminé un film, je veux l'oublier. Je n'aime jamais me répéter. Peut-être que, quand je serai mort, ils trouveront certaines consistances dans le style de mes films, mais je ne veux jamais qu'un film ressemble à un autre.
@edSheeran
Si je peux mettre mon album dans une voiture ou sur mes écouteurs et écouter le tout et aimer, c'est ce que je vais être heureux de mettre là-bas.
@kerryWashington
Je peux être dans un peu un état de submerger et de panique si je ne commence pas à être connecté à la grâce et à la gratitude.
@martineSyms
Quand je travaille sur quelque chose, même quand je ne sais pas exactement où ça va, j'ai une idée de ce que j'aimerais faire. Alors peut-être que faire les choses correctement est de suivre ce sens même lorsque j'arrête de me faire confiance. La justesse est dans le processus, même si elle ne correspond pas à mes plans.
@joeMaddon
Lorsque Javy Baez va là-bas, mec, vous l'avez vu avant le match assis sur le banc, le vit agiter dans la caméra, il est juste lui-même. J'aime ça.
@jeanetteWinterson
Quand j'ai quitté la maison à seize ans, j'ai acheté un petit tapis. C'était mon monde enroulé. Quelle que soit la pièce, quel que soit le lieu temporaire, j'ai dérouté le tapis. C'était une carte de moi-même. Invisible pour les autres, mais tenu dans le tapis, se trouvaient tous les endroits où j'avais séjourné - pendant quelques semaines, pendant quelques mois. La première nuit où que ce soit de nouveau, j'aimais mentir au lit et regarder le tapis pour me rappeler que j'avais ce dont j'avais besoin, même si ce que j'avais était si peu. Parfois, vous devez vivre dans des endroits précaires et temporaires. Endroits inadaptés. Mauvais endroits. Parfois, l'endroit sûr ne vous aidera pas.
@robertDallek
Lorsque Johnson a décidé de se battre pour le passage de la loi que John F. Kennedy avait mis devant le Congrès en juin 1963 interdisant la ségrégation dans des lieux de logement public, il pensait qu'il prenait des risques politiques considérables.
@feist
Quand j'étais dans le monde de Beck, je me sentais comme la petite sœur. Je suis dans la chambre du grand frère avec tous ses amis. Vous traînez et gardez la bouche fermée afin qu'ils ne réalisent pas que vous êtes là et vous expulsez. J'aime être dans des situations où je peux être un outsider, où je peux être dans le coin et l'observer et le faire tremper.
@jessicaWhite
Quand je ne travaille pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Quand je le fais, j'aime accentuer mes yeux et porter des couleurs naturelles. Je suis également conscient de la bonne façon d'appliquer un correcteur.
@mikeEvans
Quand j'étais enfant, j'ai grandi sans aimer Tom Brady parce que j'étais un fan de Peyton Manning. Et maintenant, je suis le plus grand fan de Tom Brady. Donc, c'est génial de pouvoir attraper des balles de lui.
@heberJGrant
Quand j'étais enfant, à côté de ma propre mère, aucune femme qui n'a jamais vécu s'est intéressée à moi, m'a donné autant de conseils maternelles ou ne semblait m'aimer plus que Sweet Snow. Je l'aimais de tout mon cœur et j'ai aimé son hymne, «O mon père».
@troyCarter
Ce que j'aime chez Bre.ad, c'est la simplicité de celui-ci. Lorsque vous pouvez l'expliquer aux gens, comme les «panneaux d'affichage de cinq secondes devant un raccourcisseur de liens», cela a beaucoup de sens.
@susanMallery
Quand avez-vous eu tout perspicace? "Il a demandé." Je n'en ai aucune idée ", a admis Josh." Je n'aime pas ça. "" Moi non plus. Cela me fait me sentir comme une fille. Ne dites à personne. "(Ethan et Josh)