Bernardo Bertolucci
@bernardoBertolucci
Je n'ai pas fait de film depuis un moment, mais j'ai beaucoup regardé. C'est ma majeure perte de temps. J'aime travailler, mais aussi attendre le travail.
Je regarde mes aînés comme les dirigeants.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardoBertolucci
Je n'ai pas fait de film depuis un moment, mais j'ai beaucoup regardé. C'est ma majeure perte de temps. J'aime travailler, mais aussi attendre le travail.
@hafez
Laissez la tendresse couler de vos yeux, la façon dont le soleil regarde chaleureusement sur Terre.
@kellyanneConway
Nous ne pouvons pas nous permettre de devenir des attaques terroristes pour le voir comme la nouvelle normale.
@garethEvans
J'aime regarder des films de super-héros.
@hasanMElahi
Nous ne savons pas à quoi ressemblera la prochaine génération d'art. Nous sommes en quelque sorte inventés au fur et à mesure. Un peu comme l'industrie technologique.
@tracyMorgan
Je diffuse l'amour partout où j'en suis. Je suis comme Marvin Gaye.
@ryanPaevey
Je n'ai jamais voulu être acteur, puis «GH» était la première fois où mes managers étaient comme, «quittez votre travail de jour. Tu as une chose.
@jesusFranco
En anglais, vous pouvez trouver des écrivains avec un merveilleux sens de l'humour, comme Oscar Wilde. Mais dans la langue française, c'est très spécial, et De Sade est l'un des écrivains très courageux avec un sens de l'humour. Mais la plupart des gens ne comprennent pas cela. Quand ils lisent De Sade, ils le prennent au sérieux. Ils disent: "Oh, quel homme horrible!" C'est vraiment un écrivain très inconnu.
@noamChomsky
Israël suit des politiques qui maximisent ses menaces de sécurité ... des politiques qui choisissent l'agrandissement plutôt que la sécurité ... les politiques qui conduisent à leur dégradation morale, à leur isolement, à leur délégitimation, comme ils l'appellent maintenant, et très probablement une destruction ultime. Ce n'est pas impossible.
@shinjiKagawa
L'objectif commun est de croître rapidement dans le monde et je suis fier d'aider à diriger le mouvement au Japon.
@noumanAliKhan
Le cœur est comme un réservoir de carburant, que vous devez toujours continuer à se remplir d'imaan
@markusZusak
Ses yeux étaient froids et bruns - comme des taches de café.
@rickRiordan
Percy a regardé ses amis. «Je me lasse de la chemise de ce gars.
@arthurHughClough
Disons que la lutte rien ne se profile, le travail et les blessures sont vains, l'ennemi s'évanoue, ni échoue, et comme les choses ont été, les choses restent.
@charlesBukowski
Vous tombez dans le miroir, passez de l'autre côté à regarder une ampoule.
@abeBurrows
Quelqu'un a défini l'humour comme un moyen de ne pas se tuer. Je garde mon sens de l'humour et je reste en vie.
@jackWhite
Il est difficile pour moi de jouer en salles assises parce que les gens ont tendance à s'asseoir et à devenir un peu complaisants, donc c'est moins d'énergie. C'est juste très sec et mort. Les gens commencent à avoir l'impression de regarder un film. L'environnement lorsqu'ils y entrent, ce n'est pas debout, fumer et boire et rock 'n' roll. C'est donc un peu dangereux de le faire.
@dinoCazares
Lorsque nous avons commencé Fear Factory, nous nous sommes demandé ce que signifie la peur de Fear Factory, c'était un nom cool, mais qu'est-ce que cela signifiait? Nous avons évidemment adopté le côté technologique d'une usine, car une usine peut être quelque chose de quelque chose que les connaissances craignent, comme une machine gouvernementale, à quelque chose de technologie futuriste, ou ce pourrait être la religion. Nous avons donc embrassé le côté technologique de celui-ci au début.
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant. Les gens prennent des photos de ce qu'ils mangent et les montrant sur leur Facebook. Les gens supposent que les gens ont un niveau d'intérêt pour ce qu'ils font qui est peut-être bien plus grand qu'il ne l'est, bien qu'il y ait un public pour tout ça.
@rayBradbury
Il gisait loin de la pièce d'elle, sur une île d'hiver séparée par une mer vide. Elle lui a parlé pour ce qui semblait longtemps et elle en a parlé et elle en a parlé et ce ne sont que des mots, comme les mots qu'il avait entendus une fois dans une pépinière chez un ami, un enfant de deux ans qui construit un mot Des motifs, comme un jargon, faisant de jolis sons dans l'air.
@steveMcqueen
Le mouvement de la caméra devrait être comme un chat sautant sur une table - avec juste assez d'efforts et c'est tout. C'est assez.
@debCaletti
Regardez-le directement. Sachez que vous pouvez. "Dit papa." Regardez cette peur. La peur est la plus grande connerie.
@frankKnight
L'intérêt économique contradictoire est relativement peu important comme cause de guerre.
@alainRobert
Je me sens complètement seul - c'est comme fondre, je suis la structure, et je suis aussi Alain Robert.
@colsonWhitehead
La morcicité et l'auto-régard sont aussi américaines que les couvertures de variole et les repas surdimensionnés.
@alYankovic
Vous pouvez jouer du schlock comme de nouveaux enfants sur le bloc.
@jeremyHardy
L'Irlande du Nord fait partie de l'Irlande, pas de la Grande-Bretagne, comme on peut le voir clairement à partir de photographies aériennes.
@josieTotah
Mes pronoms sont elle, elle et la sienne. Je m'identifie comme une femme, spécifiquement comme une femme transgenre. Et je m'appelle Josie Totah.
@robertMPirsig
La civilisation, ou «le système» ou la «société» ou comme vous voulez l'appeler, est mieux servi non pas par des mules mais par des hommes libres.
@larryWall
Je tergiverse, mais surtout parce qu'il y a toujours trop de choses à faire, et j'ai eu le ragoût dans mon esprit que les choses bouillonnent, donc je vais y jeter des choses et les laisser cuire. C'est un peu comme graisser les roues grinçant dans mon propre cerveau.