John Lewis
@johnLewis
Le président élu [Donald] Trump a remporté 30 des 50 États, plus de comtés depuis Ronald Reagan.
Les coupes imprudentes du président Obama qui pendent sur notre nuage, suspendu à l'horizon pourraient installer près de 44 000 emplois ici en Pennsylvanie. Nous n'allons pas laisser cela se produire. Tu sais pourquoi? Parce que le n ° 1, la défense nationale est la première priorité du gouvernement fédéral.
91
syllabes
50
mots
4
phrases
237
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLewis
Le président élu [Donald] Trump a remporté 30 des 50 États, plus de comtés depuis Ronald Reagan.
@willisRegier
Les auteurs rusés coupés pour être cités.
@ryneSandberg
Vous n'obtenez pas de coups si vous êtes déprimé.
@michaelMcfaul
Trump doit définir ce qu'il cherche à réaliser avec la Russie, puis utiliser la diplomatie et parfois la contrainte pour atteindre ces fins. En ce moment, à part ce combat avec l'Etat islamique, que je soulignerais, vous savez, l'administration Obama essaie de combattre l'Etat islamique avec la Russie depuis plusieurs années maintenant.
@juliaStiles
Avec un film, tant de choses sont entre les mains du réalisateur. Une fois que quelque chose est coupé - à moins que vous ne soyez dans la salle de montage - vous ne vous souvenez pas vraiment des alternatives.
@robinSSharma
La plupart d'entre nous sont coupés du même tissu. Nous pouvons tous être un héros si nous choisissons. Et ce n'est pas si difficile.
@zareenKhan
C'est génial de livrer un coup. Après toutes les critiques que j'ai obtenues pour «Veer», j'avais même peur de sortir de chez moi.
@mittRomney
Un président ne doit servir que la cause commune du peuple des États-Unis.
@williamJClinton
J'ai dit à plusieurs reprises, si je n'avais pas été exposé à la musique quand j'étais enfant, je ne pense pas que j'aurais été président.
@jamesRClapper
Je pense que, en tant que courtoisie professionnelle, lorsque le président vous demande de dîner, vous y allez.
@ericFellner
Ce n'était pas comme si nous coupions des chansons; Nous avons coupé des morceaux de chansons, des morceaux d'action ou des morceaux de tout. Il faudrait donc retourner dans un orchestre complet pour le rénover, le reconstituer, le réenregistrer. C'est un travail massif. Mais, s'il y a une demande, nous pouvons toujours en discuter.
@sarahTreem
Je ne suis pas convaincu que l'administration de Trump est un glas de mort pour le féminisme. Je pense que cela pourrait être le genre de coup de pied dans le pantalon dont nous avons besoin pour nous réunir et nous voir dans le même combat.
@joeMeno
J'ai un certain nombre d'amis qui essaient de vivre leur écriture, et il y a beaucoup plus de pression pour un coup ou d'écrire un certain type de livre. Vous ne pouvez pas faire un livre à court terme en édition limitée avec des dessins à moins que vous ne vouliez manger autre chose que des ramen.
@stephenCovey
Les grands contributeurs de la vie sont ceux qui, bien que peur du coup à la porte, y répondent toujours.
@mitchMcconnell
Je ne vais pas critiquer chaque énoncé du président.
@ronWyden
Vous avez essentiellement une base de données sur les relations humaines sur des millions d'Américains. L'administration a déclaré: "Eh bien, nous n'écoutons pas les appels, nous ne collectons pas de contenu." Comme [le vice-président] Joe Biden l'a dit lorsqu'il était sénateur américain, vous n'avez pas besoin d'écouter ces appels. Si vous avez qui quelqu'un a appelé, quand et où, et vous avez appris, par exemple, quelqu'un a appelé un psychiatre trois fois ces derniers jours et deux fois après minuit, vous en savez beaucoup sur cette personne qu'il ne veut pas que les gens connaissent eux, en particulier le gouvernement.
@malcolmMuggeridge
Lorsque Dwight Eisenhower est devenu président, j'étais personnellement ravi. Je pensais que c'était une très bonne chose.
@jeremyRenner
Je pense qu'il y a à coup sûr un excellent lien entre ces deux personnages. Je veux dire, je ne sais pas si elle vient dîner sur le Ranch Barton.
@randPaul
Le président secouant le sabre et battant les tambours peuvent avoir un effet.
@mikePence
Le président a clairement indiqué qu'il s'attendait au Congrès, alors qu'ils prennent des mesures pour abroger les éléments les plus corrosifs d'Obamacare, les taxes, les mandats, les choses qui suppriment la création d'emplois et augmentent les primes pour les familles qui travaillent à travers le pays.
@markMeadows
En coupant les lignes de vie du Hezbollah au financement international, nous pouvons briser son cycle de violence dans le monde.
@vivekOberoi
Des coups sûrs et des flops seront toujours là pour tout acteur.
@rushLimbaugh
Une critique d'Obama a-t-elle été autorisée? Ce n'était pas. Nous ne pouvons pas critiquer le président des États-Unis. Pourquoi? Parce qu'il est afro-américain. Et toute critique serait raciste. Et donc nous avons plus de racistes en Amérique aujourd'hui que nous n'avons jamais eu par définition de critiquer le président.
@francoisDuvalier
Les révolutions ne sont pas faites avec la littérature. Les révolutions égalent les coups de feu.
@xanderSchauffele
L'un de mes grands objectifs pour 2019 est de faire la coupe aux agriculteurs.
@oliverStone
Robert Kagan a déclaré que les néocons ne pouvaient pas obtenir un meilleur président que Hillary Clinton, qui appliquerait la politique étrangère néocon. Personne ne l'a interrogé.
@newtGingrich
Pour suggérer qu'il est normal d'assassiner un président, je pense que c'est un crime. Et je pense que ça devrait être.
@ernstKaltenbrunner
Plus l'humanité progresse plus rapidement, plus c'est important d'être celui qui porte le premier coup.
@tulsiGabbard
En tant que soldat, j'ai servi avec les personnes les plus courageuses dans une institution fondée sur l'intégrité, l'honneur et le devoir. C'est pourquoi je travaille très dur pour soutenir le sénateur Bernie Sanders - non seulement pour passer la primaire démocrate, mais aussi pour remporter la présidence. Il est le seul candidat des deux côtés qui comprend le coût de la guerre, qui a cette prévoyance pour assurer la sécurité de notre pays et qui s'assurera que notre puissance militaire n'est pas là où elle ne devrait pas être.
@mitchHedberg
Vous savez qu'ils appellent le maïs sur le cob, le "maïs-sur-cob", mais c'est ainsi que cela sort du sol. Ils devraient simplement l'appeler du maïs et tous les autres types de maïs, le maïs-off-cob. Ce n'est pas comme si quelqu'un m'a coupé le bras, il l'appellerait "Mitch", mais le retrouvait ensuite et l'appelait "Mitch-All-Together".