![auteur Arnold Schwarzenegger de la citation Changement climatique: Je dis que le débat est terminé. Nous connaissons la science, nous voyons la menace et nous savons que le temps d'action est maintenant](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Farnold-schwarzenegger-AoIQXX1VQGc8UJEOW3WsOtaOK3QO4GxiThytIsCx1cCIAFkli6UIdzKQz8XXj42VRGrAoFqwkRU2JqTnZVBzdd0KW0eqLVIahedoxTl3mLGGgDkKkB21dRewzh8aRLRg.jpg&w=3840&q=100)
Arnold Schwarzenegger
@arnoldSchwarzenegger
Changement climatique: Je dis que le débat est terminé. Nous connaissons la science, nous voyons la menace et nous savons que le temps d'action est maintenant
Dis donc Sophie, j'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s'il faut que t'étales !
39
syllabes
28
mots
1
phrase
104
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnoldSchwarzenegger
Changement climatique: Je dis que le débat est terminé. Nous connaissons la science, nous voyons la menace et nous savons que le temps d'action est maintenant
@soniaLahsaini
Puisse un jour sans passer des mois, espérer sans attendre des années
@georgeLouisLeclercDeBuffon
L'homme consomme, engloutit lui seul plus de chair que tous les animaux ensemble n'en dévorent ; il est donc le plus grand destructeur, et c'est plus par abus que par nécessité.
@adamConover
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
@aristote
Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises ... L'excellence n'est donc pas seulement un acte, mais une habitude et une vie n'est pas seulement une série d'événements, mais un processus continu d'auto-définition.
@beneilDariush
Je vous dis que je venais d'un si petit village que je ne savais même pas ce qu'était la lutte jusqu'à mon arrivée en Amérique.
@amybethMcnulty
Quand j'ai 18 ans, je ne reçois plus de temps scolaire sur le plateau, donc vous n'avez qu'un temps limité pour le faire. Vous apprenez tous les jours, et donc je ne le considère pas comme une corvée.
@henriJeanson
Soyez donc fleur bleue... Vous vous faites cueillir !
@christinaMilian
Vous amenez vos enfants sur cette terre en pensant: "D'accord, je veux m'assurer qu'à ce moment-là, je vais être bon et qu'ils iront bien." Mais c'est comme, chaque jour, nous sommes inquiets: "allons-nous être bons?" Les choses changent constamment, donc vous devez juste pousser, et vous devez travailler au cœur.
@albertCamus
Nous ne pouvons affirmer l'innocence de personne, tandis que nous pouvons affirmer à coup sûr la culpabilité de tous. Chaque homme témoigne du crime de tous les autres, voilà ma foi et mon espérance.
@michelDeMontaigne
Ne faites donc pas comme l'avare, qui perd beaucoup pour ne vouloir rien perdre.
@anthonyHopkins
J'ai toujours aimé franchir le pas, vous savez, je sauterais à la profondeur et j'espère que je trouverais une terre d'une manière ou d'une autre, ou j'espère que je flotterais ou survivrais. C'est plus ou moins la façon dont j'ai vécu ma vie.
@brianBoyd
Tout est des sciences humaines. Les sciences sont une forme des sciences humaines. Ils impliquent des traditions d'enquête; Ils impliquent un engagement social avec les idées. Ils ne se produisent pas avec un cerveau nu qui sort et rencontre un monde non humain. Et mieux nous nous comprenons, mieux nous pouvons faire de la science. Je ne les vois donc pas - les sciences et les sciences humaines - comme étant en tout autre.
@andreaBocelli
Lorsque vous chantez et que les gens veulent que vous chantez, vous pouvez espérer être génial.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@antonioConte
J'espère avoir mes joueurs en bonne condition physique, tous les joueurs, puis faire face à toutes les compétitions.
@bradLeland
J'adore la capture de mouvement, parce que tu es juste libre. C'est comme quand tu es un petit enfant, et tu dis: "D'accord, nous sommes les hommes de l'armée. Nous passons sur la montagne." Ou, dans ce cas, "nous marchons dans le marais" ou "marchant dans le casino". Et c'est juste une pièce vierge.
@benHuh
Je n'ai pas besoin que quelqu'un me dise de quoi je vais me divertir.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@anthonyHopkins
Il y a une chose que si vous - quelqu'un dans la foi est toujours troublé par le doute, et quelqu'un par doute est toujours voulu par la foi. C'est donc une sorte de paradoxe.
@moliere
Par ma foi ! Il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien.
@andrewRannells
Enfant, j'ai eu la chance que nous ayons grandi près d'un théâtre pour enfants, avec toutes les classes et choses différentes; Donc, enfant, j'ai suivi des cours là-bas et comme je suis entré au lycée, j'ai fait tous les trucs de théâtre communautaire. Puis je suis venu à l'université ici à New York, en allant à Marymount Manhattan, et j'ai étudié le jeu là-bas. Mais la majeure partie de la formation que j'ai obtenue venait de travailler. Travailler avec des gens vraiment formidables.
@szczepanYamenski
Quand tu dis bleu, laisse les autres entendre rouge.
@guyBedos
Conseil à un adolescent : si la jeune fille est rousse, c'est bien connu, elle a l'épiderme sucré. Il convient donc de faire l'amour vers les 4 heures de l'après-midi. Pour le goûter.
@andrewStrauss
Je crois vraiment que chaque jeu de cricket international devrait avoir une sorte de sens et une sorte de contexte - donc le championnat du monde des tests du monde, la ligue mondiale d'une journée est toutes des opportunités vraiment très importantes pour le jeu.
@augusteDetoeuf
Les économistes ont raison, disait un homme de bourse : le capital est du travail accumulé. Seulement on ne peut pas tout faire, ce sont les uns qui travaillent et les autres qui accumulent.
@anselElgort
Tu sais ce que je réalise? J'aime toujours un endroit si j'aime le film que je fais là-bas. J'ai entendu des gens dire: «Je déteste Pittsburgh» et je me dis: «J'aime tellement Pittsburgh! J'ai adoré ce que je faisais là-bas et j'ai adoré Austin pour la même raison.
@anneLamott
J'ai toujours compris que la méditation devait faire partie - ou faisait partie du chemin naturel et donc j'ai toujours en quelque sorte attiré.
@arneDuncan
La seule façon dont nous allons mieux est de regarder dans le miroir, d'évaluer nos forces et nos faiblesses et de comprendre où nous devons aller. Mais si nous courons en disant, nous sommes numéro un, nous sommes numéro un, et nous ne le sommes pas, cela ne nous aide pas à arriver là où nous devons aller.
@seneque
Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui.