Walter Matthau
@walterMatthau
Les gens disent: «Quand allez-vous faire des trucs sérieux? Je les regarde comme s'ils étaient fous. Mon truc sérieux est ma comédie. C'est comme ça que je fais valoir mes arguments.
Quand j'ai commencé à faire des films, j'ai commencé à écrire sur Bhagat Singh dans mes premiers jours. Il y avait des incidents que j'ai dû concevoir dans le cadre. Chaque film réalisé plus tard sur Bhagat Singh a présenté les scènes que j'avais conçues.
74
syllabes
45
mots
3
phrases
191
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterMatthau
Les gens disent: «Quand allez-vous faire des trucs sérieux? Je les regarde comme s'ils étaient fous. Mon truc sérieux est ma comédie. C'est comme ça que je fais valoir mes arguments.
@marleeMatlin
Les émissions de diffusion et les films populaires ont leurs légendes fermées dépouillées lorsqu'ils vont sur Internet.
@julieBenz
En fait, j'ai commencé cette année, faisant des voix off. J'ai fait des spots radio et des jeux.
@stephanieSigman
C'est comme un rêve devenu réalité, être une fille de Bond. Je me sens comme une princesse. Il est difficile de le croire quand je dis: «Je suis une fille de Bond».
@saoirseRonan
Quand j'étais plus jeune et à l'école primaire, je ferais peut-être un film par an, et j'ai dû m'adapter à être loin de tout le monde pendant quelques mois.
@carrieAnneMoss
Quand j'étais enfant, je ne pense pas que je savais même ce que le gay était, et maintenant cela fait juste partie de notre culture. Cela change si rapidement en ce moment. C'est bien.
@martinSheen
Je n'aime pas les films effrayants. J'ai regardé Psycho pour la première fois récemment, seul dans la maison la nuit. C'était une erreur. J'ai dû appeler mon ami pour venir.
@johnnyGalecki
Le public de théâtre ne tire pas des coups de poing. Ils vous feront savoir quand ils se sentiront arnaqués.
@lonzoBall
Non, je ne suis pas nerveux quand je joue au basket.
@andyMurray
J'ai utilisé beaucoup de psychologues sportifs quand j'étais plus jeune ... Parfois, cela a aidé, parfois non.
@melissaJoanHart
J'espère faire des films. En ce moment, je fais juste des projets intéressants.
@kirstenPowers
Ce fut de nombreuses années jusqu'à ce que je commence à rencontrer d'autres personnes qui étaient comme moi: très progressiste politiquement mais aussi très conservatrice théologiquement.
@georgePelecanos
J'étais vraiment sans gouvernail à un moment donné ma vie. Et une fois que j'ai commencé à lire des livres, j'ai eu l'idée que je pourrais peut-être devenir écrivain. J'avais un objectif. Et chaque jour, quand je me levais, il y avait une raison.
@rekha
Je ne pense pas avoir besoin de me tenir sur un podium et de dire quel type de performance j'ai donné dans «Yatra» ou tout autre film.
@manuelPuig
Je crois que le réalisme n'est rien d'autre qu'une analyse de la réalité. Les scripts de film ont une constitution synthétique.
@jackRuby
Quand j'ai mentionné à propos d'Adlai Stevenson, s'il était vice-président, il n'y aurait jamais eu d'assassinat de notre bien-aimé le président Kennedy
@zareenKhan
Mon regard dans la chanson «Le personnage Deella Hai dans Ready», avec Salman Khan et Asin, a fait l'éloge. J'ai signé des films avec les meilleurs réalisateurs.
@rodCoronado
Je pense que [les producteurs de nourriture] devraient apprécier que nous ne ciblons que leur propriété. Parce que franchement, je pense qu'il est temps de commencer à les cibler.
@williamFriedkin
Je n'avais absolument aucune concentration quand j'étais enfant. Je n'ai jamais fait attention à l'école, je ne suis jamais allé à l'université. Pas parce que nous étions trop pauvres; nous étions. Mais si je voulais aller à l'université, j'aurais trouvé un moyen.
@steveMartin
S'il pense qu'il ferait du mal à Mirabelle, il reculerait. Mais il ne comprend pas encore quand et comment les gens sont blessés. Il ne comprend pas les subtilités des légers et des douleurs, que ce ne sont pas les grands événements qui blessent le plus mais plutôt le plus petit changement de ton douteux à la fin d'un mot prononcé qui peut pénétrer le plus profondément dans le cœur.
@leonardCohen
Je pense que le terme poète est un terme très exalté et devrait être appliqué à un homme à la fin de son travail. Quand il regarde en arrière sur le corps de son travail et qu'il a écrit de la poésie, alors laissez le verdict qu'il est poète.
@paulDano
Je me suis porté volontaire dans un refuge pour sans-abri en préparation de «Being Flynn», et quand je marche le long du Bowery, c'est la première chose qui me vient à l'esprit. C'est un beau souvenir.
@julianCastro
Nous avons constaté d'énormes progrès à bien des égards sous le président [Barack] Obama. Je veux dire, si nous pensons à l'endroit où se trouvait l'économie quand il est entré - vous savez, nous perdions plus de 700 000 emplois par mois. Le taux de chômage montait en flèche. Et maintenant, c'est à moins de 5%, donc il y a beaucoup de progrès qui se sont produits.
@hansChristianAndersen
Eh bien, oui: les gens écrivent des poèmes quand ils sont amoureux, mais un homme sage ne les imprimera pas.
@kofiAnnanan
Un esprit affamé n'est pas libre, et j'ai pensé que si nous allions vraiment faire une différence et lutter contre la pauvreté, nous devrions au moins commencer par la capacité de nous nourrir, ainsi que les millions d'Africains qui ne l'ont pas.
@udoKier
J'aime aller d'un film à l'autre, de rencontrer de nouvelles personnes et de jouer de nouveaux rôles. Parce que les acteurs sont comme des enfants: ils veulent jouer et j'aime jouer.
@oliverBurke
Ma famille était toujours là pour moi - ils avaient tous le dos - et m'ont fait me sentir mieux pour continuer à pousser. Cela m'a fait penser à toute la greffe dure que j'ai faite quand j'étais enfant avec eux qui m'emmènent à l'entraînement après le travail.
@rogerMcgough
Le seul problème avec haiku est que vous avez juste commencé et ensuite
@charlotteRampling
Vous devenez de plus en plus chargé de votre vie et d'une vie que vous observez. Quand j'étais plus jeune, j'avais hâte de vieillir, d'avoir plus de perspicacité, plus de compréhension. Je suis beaucoup plus tolérant avec les autres et avec moi-même. Je ne suis pas en rébellion tout le temps, je ne suis pas tellement en colère. Mais tous ces sentiments sont vraiment utiles [lorsque vous êtes jeune] parce qu'ils nous licencient, tant qu'ils ne deviennent pas incontrôlables.
@kenLoach
C'est un grand privilège de faire un film, de le faire afficher et de le voir.