Anne Sweeney
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
Les livres sont comme ma seule et unique joie.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
@sza
J'ai tout appris à la dure - comme, littéralement, tout. Je sais que Dieu fait cela aux gens pour lesquels il a des leçons. Je souhaite juste que j'avais appris des leçons moins extrêmes.
@kentNerburn
J'aime parfois considérer Dieu comme une grande symphonie et les divers chemins spirituels comme des instruments dans un orchestre. Le cadeau que vous avez est comme la musique qui attend d'être jouée. Vous avez seulement besoin de trouver l'instrument qui le fera le mieux le faire ressortir. Vous seul pouvez jouer tous les instruments, et votre musique peut ne pas trouver de voix dans tous les instruments. Tout ce que vous pouvez faire est de trouver l'instrument qui vous convient le mieux, de le jouer aussi bien que possible et d'ajouter votre musique à la grande symphonie de la création divine.
@aliciaOstriker
Je vous ai souhaité mort et moi-même. Comment pourrait-il en être autrement. Je vous ai craqué comme un cambrioleur. Et vous avez mis vos chiens sur moi. Et un tas de bâtons cassés. Un enfant pourrait donner un coup de pied. Je vous ai grimpé comme un monument, à l'essence, pour l'exercice et la vue, et je me suis penché sur la balustrade au sommet ... fort et chaud, le vent d'été.
@ronaldReagan
Protéger les droits de même le moins d'individus d'entre nous est essentiellement la seule excuse que le gouvernement a même existant.
@vinnieJones
J'aime l'Alaska pour la pêche au saumon - c'est fantastique là-bas. Je reste habituellement dans une cabane en rondins sans personne sur des kilomètres. J'aime aller avec des amis, mais je suis aussi heureux d'être seul avec la nature.
@nenehCherry
J'adore le chou vert et les patates douces. Mais comme, voyager, je suis toujours à la recherche de cette chose où vous avez l'impression qu'il y a de l'amour dans la nourriture. Comme l'une des meilleures choses, au Brésil, c'est Feijoada. J'étais à Tobago en hiver, et j'avais les meilleurs roti que j'aie jamais eu, avec Curry Goat.
@jeffreyTambor
Je pense que j'ai gagné 55 $ par semaine, et c'était le bonheur ... je faisais du théâtre. C'était tout ce que j'ai toujours voulu faire. C'était tellement amusant, et vous avez été payé pour cela, et vous avez rencontré des gens, et c'est la meilleure éducation du monde. Et dans mon petit break Greenbrier, je me sentais beaucoup comme un troubadour.
@jamesHillman
Imaginons plutôt l'Anima Mundi comme cette gamme d'âme particulière, cette image séminale, qui s'offre à travers chaque chose sous sa forme visible. Ensuite, Anima Mundi indique les possibilités animées présentées par chaque nouvel événement tel qu'il est, sa présentation sensuelle comme un visage compliquant son image intérieure - en bref, sa disponibilité à l'imagination, sa présence comme réalité psychique. Non seulement les animaux et les plantes restent dans la vision romantique, mais l'âme est donnée avec chaque chose, des choses données par Dieu de la nature et des choses artificielles de la rue.
@demetriousJohnson
Je sais pourquoi l'UFC gère l'entreprise comme ils le font. Je sais pourquoi Conor McGregor effectue un salaire de base de 3 millions de dollars. Mais je pense que je justifie mon salaire avec mes compétences, et j'ai toujours été prêt à promouvoir ma marque.
@juicyJ
Je garde juste mon oreille dans la rue. Je n'ai pas lu de livres de musique récemment, car je pense que je lis tout ce que je dois savoir quand j'avais 12, 13 ans. Je sais à peu près tout sur la publication de disques, les stations de radio. La seule chose qui a changé, c'est que vous devez suivre les médias sociaux. C'est une promotion gratuite.
@khalilMack
La grande chose est que ce n'est pas seulement pour moi et mon impact. Ce que vous voulez faire, c'est venir ici et être un grand coéquipier, dirigé par votre excellence. C'est tout ce que j'ai essayé de faire.
@jenniferLopez
J'adore un bon parolier - toujours. Ce qui m'a le plus inspiré, ce sont les différents artistes, comme Tina Turner, James Brown, Michael Jackson, Madonna, même Janet Jackson.
@lanaDelRey
Je savais que je voulais faire quelque chose de créatif. Je ne pensais pas que j'aurais le luxe de faire quelque chose comme ça, parce que je ne connaissais personne qui avait poursuivi tout ce qu'ils adoraient, mais j'avais des rêves de chant ou d'écriture.
@helenBaxendale
J'ai remarqué qu'il y a moins de pièces pour les femmes d'un certain âge. Vous avez frappé un certain âge, et il y a sans aucun doute moins d'opportunités. Ce n'est pas bien. Qui veut voir uniquement des hommes sur nos écrans?
@darrenShan
Je sais que peu importe à quel point je deviens seul, je ne serai plus jamais vraiment seul. Nos proches ne nous quittent pas. Ils sortent juste de la vue pendant un certain temps et attendent ... dans les teintes.
@isaacAsimov
Il n'y a pas de fin heureuse dans l'histoire, seulement des points de crise qui passent.
@rianJohnson
Je ne pense tout simplement pas que CGI soit encore à la manipulation du visage humain. J'ai l'impression que vous pouvez vous en tirer avec des extraterrestres ou des monstres ou quelque chose qui est intentionnellement étranger, mais je n'ai pas encore vu quelque chose de numérique à faire avec le visage humain qui n'a pas seulement l'air ridicule.
@rezaAslan
Je dois dire que c'est un sentiment étrange de devoir répondre à un chef chrétien d'une organisation anti-musulmane - ce serait comme avoir à répondre à un chef musulman d'une organisation anti-juive sur le judaïsme, donc le tout est en quelque sorte bizarre. Permettez-moi de dire qu'il est assez pratique de simplement choisir et de choisir les bits violents que l'on trouve dans le Coran et d'ignorer les tout aussi importants contre qui parlent de compassion et de paix.
@ashaBhosle
J'ai chanté dans plus de 20 langues différentes et je l'ai apprécié. J'ai même chanté dans des langues étrangères comme l'espagnol et le russe.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@doveCameron
Je sais que je n'ai pas l'air énervé, mais j'ai trouvé que dans ma personnalité, j'ai juste cette énergie naturelle que j'apprécie les personnages plus étranges, et je veux vraiment avoir une chance de enfoncer mes dents dans quelque chose comme ça.
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@jamesHillman
J'aime imaginer la psyché d'une personne comme une pension pleine de personnages. Ceux qui se présentent régulièrement et qui suivent habituellement les règles de la Chambre n'ont peut-être pas rencontré d'autres résidents à long terme qui restent à huis clos ou qui n'apparaissent que la nuit. Une théorie adéquate du caractère doit faire de la place pour les acteurs de caractère, pour les cascadeurs et les gestionnaires d'animaux, pour toutes les figures qui jouent des parties et produisent des actes inattendus. Ils rendent souvent le spectacle fatidique, ou tragique ou farement absurde.
@georgeFrisbieHoar
J'ai vu les gloires de l'art et de l'architecture, de la montagne et de la rivière; J'ai vu le coucher du soleil sur le Jungfrau, et la pleine lune s'élève sur le Mont Blanc; Mais la vision la plus juste sur laquelle ces yeux ont jamais regardé était le drapeau de mon pays dans un pays étranger. Beau comme une fleur pour ceux qui le détestent, terriblement comme un météore pour ceux qui le détestent, c'est le symbole du pouvoir et de la gloire, et l'honneur de cinquante millions d'Américains.
@sashaPivovarova
Je marche juste comme je marche. Mais je suis aussi vraiment inspiré par le drame physique dans les films muets du début du 20e siècle - il est froid et inaccessible, comme le regard d'un tireur d'élite! Je suppose que ce look est quelque chose de nouveau que j'ai apporté dans le monde de la mode: un look sombre et dramatique de littérature russe et de drame du XIXe siècle.
@neilSedaka
Je savais que je devais avoir un coup. Je n'obtiendrais plus de chances. Analysant ce qu'ils avaient en commun, j'ai découvert qu'ils avaient de nombreux éléments similaires: rythme harmonique, placement des changements d'accords, choix des progressions harmoniques, instrumentation similaire, phrases vocales, remplissage de tambour, contenu, même le timbre de la voix solo de plomb. J'ai décidé d'écrire une chanson qui incorporait tous ces éléments dans un seul disque.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@bindiIrwin
Je pense en quelque sorte à ma vie comme cet incroyable ouragan de tant d'aventures. Nous pouvons tous faire une différence, et nous pouvons tous être courageux et croire en nous-mêmes.