Tupac Shakur
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
On peut connaître un homme qui n'a jamais conversé dans le monde, par son excès de bon reproduction.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
@ryanHolmes
On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.
@gervinho
Je veux aider l'équipe à passer une excellente saison. Je vais tout abandonner et jamais abandonner.
@donHerold
J'aimerais pouvoir me tenir dans un coin chargé, un chapeau à la main et supplier les gens de me jeter toutes leurs heures gaspillées. Si tout ce que vous pouvez voir est votre ombre, vous bloquez votre propre lumière. Si j'avais la vie pour vivre, j'aurais peut-être plus de problèmes, mais j'en aurais moins d'imaginaires.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@liliReinhart
J'ai toujours été un enfant artiste - comme, ennuyeux. Je mettrais des spectacles pour ma famille et dirigeais mes amis dans de petites pièces, et ma petite sœur, je ferais des danses avec elle. Mais quand j'avais 12 ans, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le prendre au sérieux, et ma mère pour une raison quelconque a cru en moi et m'a aidé à trouver un agent à Cleveland, qui n'a rien fait pour moi.
@pritamChakraborty
On m'a proposé quelques émissions, mais l'argent n'a pas fonctionné, mais je ne suis pas très désireux de juger de tels émissions. Je suis heureux dans mon espace en tant que compositeur.
@michaelPollan
J'étais vraiment satisfait que, de tous les épisodes de «Cooked», le Baking One a vraiment touché un accord. Il y a eu des mois où il y avait des dizaines de pains publiés par des gens sur mon fil Twitter tous les jours ... et c'est un peu un truc de gars. La plupart de ces pains installés sur Twitter ont été mis là-bas par des gars.
@sethGreen
J'avais quatre ans quand j'ai vu «Star Wars», et cela a été considérablement important tout au long de ma vie.
@townsendHarris
Si j'écris en mon nom aux agents d'Angleterre et de France résidant en Asie et les informe que le Japon est prêt à faire un traité commercial avec leur pays, le nombre de bateaux à vapeur sera réduit de cinquante à deux ou trois.
@philippeCousteauJr
Je crois que les seuls vrais agents de changement à grande échelle, dans ce pays ou n'importe où, sont des jeunes.
@rainnWilson
J'étais ce gars inadapté étrange de la banlieue de Seattle, je ne me suis jamais vraiment installé, puis je suis devenu un geek dramatique, parmi tous les autres types de geek que je grandissais, et j'ai trouvé que j'étais assez bon dans ce domaine.
@shawnMendes
J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.
@theAuthorDominiqueDeVillepin
Je voudrais dire à nos amis américains, britanniques et espagnols que la crise irakienne n'est pas un problème entre les États-Unis et la France, mais entre ceux qui veulent aller de l'avant dans la logique de la guerre et de la communauté internationale.
@joanBaez
Si les gens doivent me mettre des étiquettes, je préférerais que le premier label est un être humain, le deuxième label à être pacifiste et le troisième à être chanteur folk.
@jasonBateman
J'étais juste beaucoup plus intelligent de ne pas me faire prendre. Je veux dire, je n'ai jamais rien coincé dans mon bras, mais j'ai certainement apprécié ma jeunesse.
@katVonD
Quand je suis devenu végétalien il y a 5 ans, c'était vraiment l'ouverture des yeux. Je pense que c'est vraiment une question de perspective.
@johnDagata
Je demanderais aux gens qui étaient généreux envers mon propre travail. Après le cours un jour, un professeur de poésie m'a dit: "Hé, il y a ce gars que vous trouveriez intéressant", et j'ai donc trouvé Basho. Un professeur de fiction m'a dit: "Vous devriez lire Clarice Lispector si vous êtes intéressé par ce genre de trucs intermédiaires", puis Lispector est apparu. Ce n'est pas magique. Vous gardez simplement les yeux ouverts.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@sherrilynKenyon
Je me demande pourquoi personne n'a appelé la police sur le lanceur de fusées? Dieu sait que mes voisins le rapportent généralement si je suis autant que le pet dans mon arrière-cour. (Bubba)
@jodiPicoult
Je me demandais ce qui s'était passé lorsque vous vous êtes offert à quelqu'un, et ils vous ont ouvert, seulement pour découvrir que vous n'étais pas le cadeau qu'ils attendaient et ils ont dû sourire et hocher la tête et dire merci tout de même.
@leeChild
J'étais dans la machine. Toute ma vie. Puis la machine a toussé et m'a craché. Alors j'ai pensé, ok, si je suis sorti, je suis sorti. Tout le chemin. J'étais un peu en colère et c'était probablement une réaction immature. Mais je m'y suis habitué.
@sanjeedaSheikh
Je ne m'attendais pas à une proposition d'Aamir ce soir-là, surtout quand il avait attendu de longues heures pour que mon tournage se mette et moi aussi j'ai été drainé après avoir donné des scènes consécutives qui impliquaient de dépeindre beaucoup de traumatismes mentaux et de pleurer. Alors que je sortais de mon tir, il se tenait devant moi, est tombé à genoux et a proposé le mariage.
@scottMccallum
Je dirai que nous maintenant, dans le scrutin du Wisconsin, très différent de beaucoup d'autres races, le public n'a pas perçu que nous obtenions un secouer juste des médias.
@isaBriones
J'étais en répétition et je lisais le script et je me disais: «Attendez, attendez, attendez, attendez. Je pense que je suis lié aux données, ce qui était fou mais c'était vraiment cool. Revenir à la «prochaine génération» et avoir pu voir Brent faire son truc et à quel point il était incroyable et il était évident de voir pourquoi il était un personnage si bien-aimé.
@mohsenRezaee
Si le sioniste commet la folie et attaque l'Iran, il recevra une réponse écrasante des forces armées de la République islamique qui mèneront à leur annihilation.
@elizabethSmart
Si j'arrive à la fin de ma vie, si je meurs et que je découvre que la religion est un grand mensonge, je ne le regretterai toujours pas parce que cela m'a aidé à vivre une vie meilleure, à être une meilleure personne, à se soucier de Les gens, croire au pardon, croire à l'espoir.
@mattieStepanek
Je n'aurais pas duré une minute, littéralement une minute, sur cette terre sans Dieu ni anges à mes côtés, parce que je suis né. Et comme je suis né, je suis allé dans une arrestation respiratoire. Donc, les grandes choses qui me font avancer sont des amis et de la famille, Dieu. Et une autre chose est avec impatience ce qui va se passer demain.
@salimAkil
J'étais déterminé à faire un film - sur les familles et une histoire d'amour - que les femmes noires seraient fières de voir et qui les représenteraient comme intelligents, aimants, sensibles, sexy et drôles.
@matthewZapruder
Je pensais un peu à cette chose même - la poésie et la musique - l'autre jour où j'écoutais Lucinda Williams. La façon dont elle chante est très émotive, et il y a une sorte de traînée pour son articulation: elle chante derrière le rythme, un peu comme si elle était un peu tirée par la chanson ou est en résistance.