Sol Campbell
@solCampbell
Certains joueurs peuvent simplement agir comme «quoi que ce soit», puis jouer incroyable. Pas beaucoup, mais certains. Je n'étais tout simplement pas câblé comme ça.
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
169
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@solCampbell
Certains joueurs peuvent simplement agir comme «quoi que ce soit», puis jouer incroyable. Pas beaucoup, mais certains. Je n'étais tout simplement pas câblé comme ça.
@joaoMoutinho
C'est vrai que j'étais intéressé à aller à Everton, mais je n'ai pas accepté l'offre.
@seveBallesteros
Les meilleurs joueurs, les meilleurs cours, le meilleur temps est ici aux États-Unis. Si toutes ces choses étaient en Europe, je reste peut-être en Europe. Mais ils sont là. Alors je viens ici.
@andyTownsend
Je suis vraiment content que l'Italie soit sortie, ils jouaient au football ennuyeux. (sur Euro 2004)
@johnMcgraw
Vous pensez que la plus grande chose au monde serait de devenir un joueur de baseball - si les meilleures choses se sont déjà produites, quelle est la prochaine étape?
@davidBowie
C'est étrange mais même quand j'étais enfant, j'écrivais sur «vieux et autres fois» comme si j'avais eu beaucoup d'années derrière moi. Maintenant, je le fais, donc il y a une différence dans le poids de la mémoire.
@valerieJune
Lorsque vous écoutez ma musique, vous entendez qu'il y a toutes ces voix dans différentes parties de la chanson. C'est parce que j'étais toujours dans tant de voix à l'église.
@laDameDeAVu
Quand j'étais une fille, je faisais des chansons pour le plaisir. Ensuite, j'ai réalisé, après les avoir inventés, que je me souviens comment ils se sont passés une semaine plus tard - je me souviens que c'est à ce moment-là que j'ai pensé: peut-être que je vais être chanteur.
@demaryiusThomas
Mon truc est des chantiers après la prise. Je peux dire que c'est l'une des choses préférées à faire sur le terrain de football.
@danielHandler
Avec la publication des huit de base, on supposait souvent que j'étais vraiment immature et callow, et avec la publication de Watch Your Mouth, il était supposé que j'étais surexualisé, et avec le citron et déprimé. Mais toutes les voix m'ont plus ou moins venu naturellement.
@oliviaHolt
Un an, j'étais une fille go-go pour Halloween, et j'ai eu tout ce fard à paupières scintillant, mes cheveux étaient poufy avec des tresses, je portais toutes ces différentes couleurs et faux cils qui allaient jusqu'à mes sourcils. J'apprécie totalement toute la sensation d'Halloween.
@judyBlume
J'étais extrêmement intéressé par la puberté quand j'étais enfant.
@davidHinrikus
J'étais assez en train d'être anti-Brexit avant le vote référendaire.
@morganFreeman
J'ai obtenu mon premier emploi en tant qu'acteur porteurs de cartes à New York en 1967. Avant cela, j'étais une herbe très désespérée.
@antonioRudiger
Il y a de la haine dans le monde du football, c'est sûr. C'est un fait. J'ai vécu le pire. Mais il y a aussi beaucoup de joie aussi. À Chelsea, j'ai vécu les deux extrêmes.
@laMoutardeDe
Je fais juste tout type de musique que j'aime. Je ne suis pas si inquiet de l'argent comme je l'étais. J'ai de l'argent maintenant. Je n'ai pas à m'inquiéter à ce sujet.
@oleGunnarSolskjaer
J'ai réalisé que lorsque j'étais un attaquant que lorsque je me suis retrouvé largement à gauche ou à droite, il peut être tellement plus facile d'obtenir des défenseurs d'espace et de faire face.
@magnusCarlsen
Vous pouvez ressentir la même chose dans le football ou le football - que pour les meilleures équipes d'Espagne et d'Angleterre, par exemple, le public ... ils ne vont pas vraiment encourager quand ils jouent contre de mauvaises équipes à moins qu'ils ne fassent quelque chose de spectaculaire . Même s'ils gagnent par quelques buts, ils diront probablement «non». C'est normal et ils ne sont pas excités à ce sujet.
@sadieFrost
J'étais un enfant très provocant et mon père a encouragé cela. Il voulait que je sois aussi sauvage et créatif que possible et ne croyait pas à la discipline des enfants.
@naguibMahfouz
J'étais un employé du gouvernement le matin et un écrivain le soir.
@tommyWiseau
Quand j'étais petit, je voulais être, comme, tu sais, une star de cinéma, tu sais? Ou, j'ai toujours un intérêt pour le film, tu sais? Parce que j'aime l'aspect visuel des films, et cetera.
@georgeBest
Il n'y a pas de joueur que je paierais pour regarder. Un grand artiste doit avoir du charisme.
@philipOCeallaigh
Je voulais des choses impossibles. Je voulais ma vie avec elle avant que tout ne tourne mal. Ce qui m'avait été donné avait été enlevé et maintenant j'étais encore moins qu'avant.
@morrisChestnut
J'ai fait un film qui était considéré comme un film indépendant avec Dustin Hoffman et Andy Garcia intitulé Confiance, et c'est le type de film que j'étais prêt à tenter une chance à cause du calibre des personnes impliquées dans le film.
@brianFlores
Les chiffres parlent d'eux-mêmes en ce qui concerne l'embauche, le licenciement et le manque d'opportunités pour les entraîneurs et les cadres et les cadres noirs des minorités et noirs de la Ligue nationale de football, et nous avons besoin du changement.
@davidThewlis
C'était tellement ennuyeux, et «Dragonheart» était si incontesté - il n'y avait aucune recherche impliquée ni aucune répétition. J'étais donc dans ma chambre d'hôtel tous les soirs sans télévision en anglais sauf 'Beavis and Butt-Head' à 10 heures tous les soirs.
@garethBarry
Everton Football Club est plus important que l'individu.
@lonnieJohnson
Il fut un temps dans ma vie où j'étais indépendamment riche.
@dixieCarter
Finalement, j'ai perdu l'idée que je pourrais avoir une carrière. Je pensais que j'étais trop vieux.
@shameikMoore
Quand je suis allé aux auditions, si je ne connaissais pas les lignes, je n'obtiens pas le poste. Si je connaissais mes lignes, si je savais ce que j'étais censé faire, j'ai obtenu le travail. Et c'était toujours comme ça - si je travaille dur, je suis le résultat que je recherche.