Jair Bolsonaro
@jairBolsonaro
J'ai repris un Brésil au milieu d'une profonde crise éthique, morale et économique. Nous nous engageons à changer notre histoire ... nous voulons gouverner par l'exemple.
Nous sommes les protagonistes de notre histoire d'amour, pas les spectateurs.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jairBolsonaro
J'ai repris un Brésil au milieu d'une profonde crise éthique, morale et économique. Nous nous engageons à changer notre histoire ... nous voulons gouverner par l'exemple.
@gabriellaWilson
J'avais l'habitude de dire aux gens quand j'avais 15 ou 16 ans que je ne serais jamais cette fille qui traverse ceci, se brise le cœur, tombe amoureux de ce type, mais j'ai fini par être elle.
@emeliSande
J'essaie de parler d'un amour qui n'est pas nécessairement romantique. Je pense qu'il y a tellement d'amour entre les gens et tellement d'amour que les gens veulent donner, mais il est de plus en plus difficile ces jours-ci pour le montrer, pour célébrer cela, vous savez?
@kehlani
J'avais l'habitude de penser que l'amour abandonnait tout de vous et le donnait à l'autre. Maintenant, j'ai réalisé que l'amour est quand vous avez quelqu'un qui ne vous fait pas abandonner la moitié de vous-même.
@pjHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. C'est aussi plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir
@andrewScheer
Je pense que le parti conservateur a une grande histoire à raconter en ce qui concerne les relations avec les Premières nations. Je veux faire partie du processus d'identification de la solution, en parlant: «Quelles sont les choses pratiques que nous pouvons réaliser que les conservateurs peuvent offrir?
@andersonCooper
Je pense que la notion d'ancre traditionnelle s'estompe - la personne omniscient et omniprésente qui parle de haut. Je ne pense pas que le public achète vraiment ça. En tant que spectateur, je sais que je ne l'achète pas.
@tracieThoms
Je pense que le théâtre sera toujours mon premier amour. Je le fais depuis l'âge de neuf ans, et il n'y a rien de tel que d'être sur scène, ayant un apport immédiat d'énergie et d'échange d'idées.
@andreaBarrett
Je voulais être scientifique. Mon diplôme de premier cycle est en biologie, et je pensais vraiment que je pourrais partir et être une sorte de dame Darwin quelque part. Il s'est avéré que je suis vraiment horrible en science et que je n'ai aucun cadeau pour faire moi-même de la science. Mais je suis très intéressé par les autres qui pratiquent la science et par les histoires de la science.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de similaire, quatre. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@jonHuntsmanSr
Je pense que l'histoire du monde suggère si l'on étudie les Romains et que l'on étudie les premiers Grecs, et que l'on étudie l'histoire du monde, ils finissent tous par le fait s'ils ne reviennent pas à l'aspect fondamental de l'intégrité et de l'honneur et Sentiments d'amour les uns pour les autres.
@andySerkis
Je pense que ce que les studios traditionnels ne comprennent probablement pas, c'est que c'est une véritable avancement dans la tradition de l'acteur. Et vous savez, la tradition et le métier d'agir. Et c'est la dernière étape. Vous savez, nous, nous avons tendance à trouver des formes de livraison d'histoires qui correspondent à notre temps.
@johnShelbySpong
Je chéris la Bible. J'y vis et y travaille tout le temps. Mais ce n'est pas la parole de Dieu. C'est l'histoire tribale d'un peuple particulier, et la meilleure chose à propos de cette histoire est que l'histoire continue de croître et d'évoluer.
@hilarySwank
Je pense que l'écriture de lettres est un art perdu, mais de nos jours, c'est quelque chose qui signifie encore plus, car il est si facile de communiquer de tant de manières différentes. Mais je trouve qu'une lettre d'amour peut même être une petite note post-it coincée dans votre poche, avec une phrase ou quelques mots.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@peterOrner
Je pense que ce que je recherche, la plupart du temps, n'est que l'honnêteté. Qu'est-ce qui explique le fait que les histoires que nous nous racontons - l'histoire que nous portons et que nous pensons le plus souvent - sont les sombres? Peut-être que nous devons nous promener dans l'obscurité pour le comprendre?
@samWorthington
J'ai perdu l'amour. J'ai essayé de récupérer un amour perdu et je ne savais pas comment le faire.
@williamMoseley
J'avais l'habitude d'écouter autant, mais j'ai vraiment appris à écouter d'autres personnes et à vraiment écouter ce qu'ils disent. J'ai trouvé que, surtout sur un tournage, les gens ont tellement d'histoires différentes; Si vous écoutez simplement, vous pouvez prendre tellement de choses. J'essaie d'écouter autant que possible.
@jenniferLawrence
J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. Et ce que j'ai découvert dans le processus, c'est que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et vous apprenez à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@lenaDunham
J'ai pensé aux ["sœurs d'été"] si souvent que j'écrivais sur ces personnages féminins qui s'aiment et se détestaient et étaient en quelque sorte amoureux les uns des autres.
@christopherMcquarrie
Je pense qu'il est beaucoup plus facile de raconter une histoire de guerre sur les deux côtés d'un conflit les uns avec les autres par opposition à un côté en conflit avec lui-même.
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@nickSearcy
Je pense que trop souvent, les cinéastes passent trop de temps à dire à quelqu'un à penser d'une histoire et pas assez de temps à raconter l'histoire.
@mitchellHurwitz
Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.
@thomasAKempis
L'amour est une bonne chose, oui, un bien génial et complet. En soi, il fait ce qui est lourd; Et porte uniformément tout ce qui est inégal.
@beverlyCleary
Je pense que les meilleurs enseignants avaient un réel intérêt pour la matière qu'ils enseignaient et un amour pour les enfants. Certains enseignants faisaient simplement leur travail, mais d'autres avaient ce petit supplément. Ils se souciaient vraiment des enfants et portaient de jolies robes.
@patrickRothfuss
Je pense que la tendance à trop expliquer et à décrire est l'un des échecs les plus courants de la fantaisie. C'est un malheureux morceau de l'héritage de Tolkien. Ne vous méprenez pas, Tolkien était un grand Builder du monde, mais il s'est un peu rattrapé par décrire son monde parfois, au détriment de l'histoire globale.
@willieDixon
Je ne veux pas que vous cuisiniez mon pain, je ne veux pas que vous fassiez mon lit. Je ne veux pas que tu le fassent parce que je suis triste et bleu, je veux juste te faire l'amour.
@natashaTrethewey
Je venais ici tous les 4 juillet en tant qu'enfant pour pique-niquer et nager sur l'île, pour visiter le fort et me promener. Et tout ce temps, je n'ai jamais rien su la présence de soldats noirs sur l'île. Et donc, pour moi, c'était une façon d'essayer de raconter une autre histoire, une histoire perdue ou oubliée ou peu connue sur ces soldats noirs qui ont joué un rôle important dans l'histoire américaine. » Trethewey a déclaré.