Shawn Bradley
@shawnBradley
J'adore être grand. Je vois des gars qui ne le gèrent pas si bien, comme ce Dwayne Schintzius de Floride. Je ne veux pas paraître ignorant ou quoi que ce soit, mais ce type a un problème.
J'adore le look des livres publiés par la firme de Rupert Hart-Davis: ils me semblent beaux, élégants et accueillants. Je vais ramasser presque n'importe quoi avec cette empreinte, surtout si c'est dans une veste ou un prix bas.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
179
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnBradley
J'adore être grand. Je vois des gars qui ne le gèrent pas si bien, comme ce Dwayne Schintzius de Floride. Je ne veux pas paraître ignorant ou quoi que ce soit, mais ce type a un problème.
@rodLurie
J'ai adoré aller au cinéma, surtout quand j'étais adolescent dans les années 70. Comment ne pourriez-vous pas dans la plus grande époque du cinéma auteur?
@mayaAngelou
J'accueillerais une amitié avec Lynne Hinton. J'accueillerais une invitation à s'asseoir à sa table, mais surtout je serais la bienvenue à son prochain livre.
@ellysePerry
Je pense que la plupart des filles diraient qu'elles adoreraient jouer plus de tests si c'était possible.
@franciaRaisa
J'adore Clinique. Leur hydratant est incroyable. Ma peau a tendance à être vraiment grasse, mais parfois je suis sèche, et c'est la quantité parfaite de crème hydratante.
@vanceHavner
Il n'y a pas de diable dans les deux premiers chapitres de la Bible et pas de diable dans les deux derniers chapitres. Dieu merci pour un livre qui dispose du diable!
@elizabethKostova
Il est dommage que l'histoire des femmes soit pour les hommes - les garçons, puis les autres garçons, puis les hommes hommes. Cela me rappelle la façon dont nos manuels d'histoire de l'école étaient tout au sujet des guerres et des élections, une guerre après l'autre, avec les périodes de paix ternes écaillées chaque fois qu'elles se sont produites. (Nos enseignants ont déploré cela et ajouté des unités supplémentaires sur l'histoire sociale et les mouvements de protestation, mais c'était toujours le message des livres.)
@salmanRushdie
Je ne suis pas dans le domaine de la suppression des livres.
@solangeKnowles
Il y a beaucoup de lofts historiques à Houston, et c'est incroyable pour moi que beaucoup d'entre eux aient été construits dans les années 1920. J'adore les briques exposées et les trucs très industriels.
@johnnyKnoxville
J'adore les tabloïds sauf quand je suis dans les choses.
@evanPeters
J'adore les années 80. J'ai toujours l'habitude de regarder ce spectacle VH1, «J'adore les années 80», sans arrêt. J'adore les années 80, tout à ce sujet, les vêtements, la musique. Surtout la musique. La musique est tellement heureuse. C'est bien.
@vatsalSheth
Je ne pense pas que «juste mohabbat» ou «tarzan» soit un obstacle. «Tarzan» n'a pas bien réussi au box-office mais je dirais que les enfants ont adoré.
@luisVonAhn
Chaque fois que vous achetez des billets sur Ticketmaster, vous aidez à numériser un livre.
@johnIrving
J'écris très rapidement; Je réécrit très lentement. Il me faut presque aussi longtemps pour réécrire un livre que pour obtenir le premier projet.
@shenaeGrimes
J'adore le style plus âgé. Ils s'habillent pour eux-mêmes tous les jours.
@yairRodriguez
J'adore le motocross; Tout ce qui a à voir avec les VTT. Également de la randonnée ou de la course. J'adore nager.
@kaitlynBristowe
J'adore me connecter avec d'autres femmes.
@khaledHosseini
Vous n'avez pas à donner de l'argent, ce peuvent être des vêtements, des livres, ou des fournitures Mediavl. Il y a donc tellement de choses qui peuvent être faites [pour les réfugiés], la chose la plus difficile est cette première étape de cette décision de faire quelque chose.
@sarahHarding
J'adore les suppléments, je prends des multi-vitamines et des oméga-3.
@justinHartley
J'adore le théâtre, j'aimerais faire une pièce, mais c'est difficile à battre.
@selaWard
Eh bien, j'ai commencé à étudier pour m'aider avec ces auditions commerciales et j'ai adoré.
@sophieCookson
Je suis vraiment une personne assez simple; J'adore me promener, marcher et nager.
@meghanDaum
J'adore l'essai. C'est mon genre préféré pour travailler.
@williamMakepeaceThackeray
Certains corpuscules, libellés de livres de Noël, avec l'intention ostensible de gonfler la marée de la joie de vivre, ou d'autres émotions expansives, incidentes sur l'exode de l'ancien et l'inauguration de la nouvelle année.
@jenniferYuhNelson
L'une de mes choses préférées à propos du Kung Fu Panda 3 est le look de celui-ci. Nous ne allons jamais pour le réalisme. Je pense que beaucoup de temps où les gens vont pour la 3D, c'est l'erreur. Parce que nous n'allons jamais pour un réalisme complet - pour des films d'action en direct générés par ordinateur comme Avatar, le but est le réalisme, pour que le public se sente comme s'il voyait quelque chose de réel. Le seigneur des anneaux avait la conception et les environnements des personnages pour le rendre réel, alors que nous n'allons pas pour cela, nous optons pour quelque chose qui est théâtralement, viscéralement et émotionnellement réel.
@blakeCrouch
Je découvre toujours qu'après le fait que les livres que j'ai écrits étaient en fait une sorte de thérapie, une sorte d'auto-examen, vous savez que j'ai dû écrire le livre pour terminer.
@jamesBalog
J'aime beaucoup la Suisse. J'adore la Suisse.
@mohamedSanu
Ouais, j'ai adoré jouer à Atlanta, j'ai apprécié ça.
@rayBradbury
J'ai une grande boîte d'autographes. J'ai pris des photos de moi et Marlene Dietrich, moi et Ida Lupino. J'ai pris des photos de Myrna Loy et Joel McCrea devant les studios. J'ai adoré Hollywood. J'ai 500 autographes et 500 photos que j'ai prises.
@jesmynWard
J'adore ma communauté. J'adore toujours pouvoir revenir et avoir une maison.