Maeve Binchy
@maeveBinchy
Après mon opération de la hanche, j'ai dû couper le beurre, que j'adorais, et le sel. Je ne mange plus de desserts avec beaucoup de crème et j'ai réduit ma consommation d'alcool.
J'adore les poussins de motards!
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maeveBinchy
Après mon opération de la hanche, j'ai dû couper le beurre, que j'adorais, et le sel. Je ne mange plus de desserts avec beaucoup de crème et j'ai réduit ma consommation d'alcool.
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@juliePlec
"Ghost World" était un épisode incroyablement difficile à trouver le bon ton. Je me souviens qu'à l'époque, c'était très controversé parce que certaines personnes détestaient ça - ils pensaient que c'était ringard et hokey - et j'adorais ça. Quand je l'ai vu, j'ai pleuré ma tête, et j'étais si heureux.
@adamPally
'Portlandia' - j'adore. Je peux en consommer trois épisodes sans même réaliser que je regarde la télé.
@danBrown
... le mot occulte, malgré l'évocation d'images d'adoration du diable, signifie en fait « caché » ou « obscurci ». En période d'oppression religieuse, la connaissance qui était contre-doctrinale devait être cachée ou « occulte », et parce que l'église se sentait menacée. par cela, ils ont redéfini tout ce qui était « occulte » comme étant le mal, et le préjugé a survécu.
@dannyGarcia
J'adore ça ici à Porto Rico. J'adore le temps et les belles personnes. Tout sur la culture, c'est comme où j'ai grandi à Philadelphie.
@williamSaroyan
J'adore le vélo. J'ai toujours. Je ne peux penser à aucun être humain sincère et décent, masculin ou féminin, jeune ou vieux, saint ou pécheur, qui peut résister au vélo.
@sandraCisneros
[Jorge Luis Borges] avait des histoires courtes, et j'essayais d'apprendre à écrire des histoires courtes, puis il avait ces choses au milieu qui ressemblaient à des fables, et j'adorais entendre des fables.
@popeBenoitXvi
L'adoration en dehors de la Sainte Messe prolonge et intensifie ce qui s'est passé dans la célébration liturgique et rend possible une réception vraie et profonde du Christ. JE . . . recommande chaleureusement, aux Pasteurs et à tous les fidèles, la pratique de l'adoration eucharistique
@victoriaArlen
"Good Life" était ma chanson qui a remporté la médaille d'or et c'est ce que je chante quand j'ai besoin de me concentrer et de rester calme. Cela me rend aussi super heureux, et j'adore jammer.
@evanPeters
Et j'adore Jennifer Lawrence. C'est un vrai renard. Et une si bonne actrice. C'est ridicule.
@theodoreLCuyler
Une Pâques heureuse et glorieuse sera celle-ci pour nous tous qui recevons une nouvelle vision du Christ ressuscité, et nous prosternons dans une humble adoration à ses pieds, et crions : « Rabboni ! Rabboni ! Alors nous fixerons nos cœurs, élevés dans une nouvelle atmosphère, sur les choses d'en haut, et atteindrons une vie réellement supérieure. Nous en saurons davantage sur ce que c'est que de vivre par Christ, en Christ, pour Christ et avec Christ, jusqu'à ce que nous atteignions la merveilleuse lumière qui entoure le trône dans la gloire.
@freddiePrinzeJr
Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.
@grahamPotter
J'ai joué au football parce que j'ai adoré le jeu - mais je n'ai pas apprécié l'accent sur le fait de ne pas faire d'erreurs et que la culture étant essentiellement un blâme et un peu de peur.
@travisTritt
Un peu au sud, vous avez Macon, en Géorgie - la maison des Allman Brothers, du Marshall Tucker Band et de Capricorn Records. Et à l'ouest, vous avez le blues du Delta. Saupoudrez de gospel du sud dessus, et vous parlez d'où je viens. J'ai adoré toute cette musique.
@michelleZauner
J'adore le `` A Beginner's Guide to Japan '' de Pico Iyer, qui ne concerne pas la Corée, mais si plein d'observations intelligentes du point de vue d'un étranger dans une nouvelle ville, c'est tout simplement délicieux.
@jasonAlexander
Jouer n'est pas un travail très important et j'ai toujours ressenti un peu de culpabilité à l'idée de poursuivre quelque chose d'aussi égoïste. J'adore le faire, mais ce n'est jamais quelque chose qui va changer ou sauver le monde.
@jimLee
Enfant, j'adorais les trucs fantaisistes de Superman et Batman, et à l'adolescence, Marvel était plus anxieux, et cela m'attirait. Marvel a traité plus de choses auxquelles je pouvais m'identifier en tant qu'adolescent.
@leaMichele
J'adore être à l'extérieur - la randonnée, le vélo et la natation.
@dennisHaysbert
J'adore l'émotion. J'adore être amoureuse. Et l'affichage à l'écran. Je pense que c'est merveilleux.
@kurtSutter
"Sons" parlait d'hommes blancs de la classe ouvrière. Et même si je n'ai pas grandi dans un club de motards, j'ai grandi dans un quartier ouvrier et blanc.
@rza
"Rainy Dayz" et "Glaciers of Ice", ces deux chansons - je veux dire, j'adore ces chansons.
@paulWalker
J'ai surfer pendant toute ma vie. J'adore ça et je ne sais pas que je peux aller beaucoup mieux maintenant, j'ai culminé, ce qui me dérange mais je dois l'accepter.
@elbridgeGerry
Et pour notre ingratitude sans pareille envers cet Être adorable qui nous a assis dans une terre irradiée par les rayons encourageants de l'Évangile de Jésus-Christ ... prosternons-nous devant la divinité offensée, confessons sincèrement et pénitentement nos multiples péchés et notre indignité de la moindre de ses faveurs divines, implorez avec ferveur son pardon par les mérites de notre médiateur.
@souravGanguly
Pour moi, il ne se souviendra pas de lui comme un grand joueur et un adorable être humain, mais comme quelqu'un qui a essayé d'apprendre le bengali au cours des 14 dernières années mais n'a jamais réussi à le faire!
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
... La Providence nous conduit avec tant de bonté à travers les différentes périodes de notre vie, que nous sentons à peine le changement; nos jours glissent doucement et imperceptiblement, comme le mouvement de l'aiguille des heures, que nous ne pouvons pas découvrir. ... on avance petit à petit ; nous sommes les mêmes aujourd'hui qu'hier, et demain comme aujourd'hui : ainsi nous continuons sans nous en apercevoir, ce qui est un miracle de la Providence que j'adore.
@katherineKelly
Tout ce que je sais, c'est qu'Andrew Davies est un écrivain incroyable. J'adore les scripts. Je pense que Jeremy Piven est exceptionnel.
@karamoBrown
Que signifie la culture? Ce n'est pas une chose physique. J'adore un musée, mais cela, pour moi, ne fait pas de vous une meilleure personne.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@maryCain
J'adore le sport de l'athlétisme. Si je peux être la personne pour en faire une grande chose dans ce pays, ce serait incroyable.