Kate Bush
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
Depuis que j'ai eu mon premier enfant, je suis passionné par mon engagement à préserver nos précieuses ressources pour mes enfants et les enfants de leurs enfants. C'est l'obligation que nous visitons tous cette planète pendant une durée limitée.
72
syllabes
39
mots
2
phrases
195
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@leighNewman
La plupart des enfants qui grandissent en Alaska et passent un certain temps de temps dans le désert, grandissent être assez autonomes. Vous devez être, afin de survivre à tous les animaux et falaises et crevasses et rapides - à un moment donné, votre cerveau doit lancer [de] ce monde de la rêverie enfantine et commencer à prendre des décisions i-want-live.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@tyreseGibson
Mon cœur me fait si mal, personne ne peut me faire croire que c'est le vrai père Dieu, je prie pour que vous envoyiez la clarté de cette cause, je ne comprends tout simplement pas que mon cœur me fait mal, personne ne peut me convaincre que c'est réel ... Les guerriers de prière s'il vous plaît priez vraiment dur pour son enfant unique, sa fille et sa famille.
@uzoAduba
Ma famille est plus une famille sportive, et je m'éprète depuis très longtemps, donc le mouvement et la façon dont je me rapporte au mouvement font partie intégrante de mon processus.
@gregMottola
Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@vickyKaushal
Mon père a dit qu'il me soutiendrait toujours mais pas en tant que directeur de l'action. C'est un accord entre nous deux. Il est une inspiration parce qu'il est un homme autodidacte. Je veux donner ce même exemple à mes enfants. Je vais me battre.
@valerieJarrett
Ma fille est, bien sûr, parfaite. L'enfant de tout le monde est, mais le mien est vraiment parfait. Mais je n'aurais pas pu la soulever sans mes parents. Depuis qu'elle avait sept mois jusqu'à présent, j'ai été monoparentale.
@stevenAdams
Mes frères m'ont intimidé, alors j'ai beaucoup pleuré quand j'étais enfant. C'était la seule défense que j'ai eu. Leur dire de s'arrêter ne fonctionnerait pas. Les pleurs amenaient mon père. Papa était ma cavalerie.
@ronCarlson
Mon premier roman a été appelé «Trahi par F. Scott Fitzgerald», à propos des difficultés de diplômé de l'université, du désir et du deuil que vous ressentez lorsque toute votre promesse semble s'éloigner.
@ianZiering
Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.
@blakeLively
Mon premier enfant va être le frère le plus ancien du prochain enfant, et cela pourrait changer avec chaque année. J'attends avec impatience comment un bébé influence l'autre, et pour ma famille dans son ensemble, à chaque chapitre.
@zachAnner
Mes amis de l'Université du Texas. J'ai les mêmes amis depuis plus d'une décennie. Mon frère tourne beaucoup; Il modifie généralement mon entraînement le mercredi. Toutes les personnes qui travaillent sur mes projets sont incroyables.
@bottesRiley
Mon père a rejoint le NAACP à l'âge de 12 ans, dans les années 50. Il faisait partie des efforts d'organisation qui ont conduit à certains des premiers sit-ins en Caroline du Nord.
@susanSarandon
Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.
@thundercat
Ma première réaction à jouer à Coachella était comme un enfant qui n'a aucune idée des règles. Je voulais juste aller avoir une séance de jam avec mes amis. Je n'ai pas compris que nous ne pouvions pas simplement sauter les étapes les uns sur les autres pendant qu'ils se produisaient!
@martLaar
Je m'appelle Mart Laar. J'ai été deux fois Premier ministre d'Estonie et je ne suis pas économiste.
@emilyBerrington
Mon premier rôle a été un ange dans la nativité de la pépinière. J'ai repéré ma maman à mi-chemin et j'ai crié sur les lignes de quelqu'un d'autre pour demander si elle aimait mon costume. J'ai appris à ne pas faire ça maintenant.
@cindyMccain
Mon mari est le premier à dire: "Ce n'est pas la fin du monde." Nous faisons ce que nous voulons faire - ce que nous avons choisi de faire - et nous connaissons les risques impliqués.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@creeSummer
Mon père a dit: «Élevons notre enfant dans un paradis au lieu d'un parking», et c'est ce qu'ils ont fait.
@rebeccaFerguson
Mon premier rendez-vous lors de ma première tournée, le son complètement découpé. J'ai donc dû continuer et crier fort au public.
@sevynStreeter
Ma chanson préférée que j'ai jamais écrite est «Ouais 3X» parce que c'était mon premier placement. C'était avec un grand artiste, Chris Brown, et je ne pouvais pas le croire à l'époque. Honnêtement, je ne peux toujours pas vraiment y croire! C'est la première fois que quelqu'un me donne un coup de feu, donc c'est mon préféré.
@leroyChiao
Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@monicaDeniseBrown
Mon mari est ma partie de mes plus grandes joies, donc ça n'a pas envie de travail ou comme si j'équilibre quoi que ce soit. Mon mari et mes enfants viennent absolument en premier, donc le travail est juste quelque chose où je détermine où il conviendra.
@agnesGund
Mon éducation dans les arts a commencé au Cleveland Museum of Art. Enfant de Cleveland, j'ai visité les salles et les couloirs du musée, les espaces de galerie et les spectacles, encore et encore. Pour moi, le Cleveland Museum était une école de ma propre - l'endroit où mes yeux se sont ouverts, mes goûts se sont développés, mes idées sur la beauté et la créativité ont grandi.
@judithMBardwick
La plupart des gens pensent à une vie équilibrée en termes de temps donné aux différents secteurs d'une vie. Bien que le temps soit une mesure de l'implication, je pense que la variable critique est la passion. Dans quelle mesure êtes-vous énergisé, fasciné et absorbé dans chaque sphère dans laquelle vous êtes engagé? Ils sont rarement et généralement brièvement égaux.