jeune M.A
@jeuneMa
Mon frère et moi avons toujours eu des conversations sur moi étant un rappeur. Je lui disais toujours: «Je vais être le rappeur le plus chaud.
Je suis fier de mon corps. Mon poids corporel sera toujours quelque chose avec lequel je aurai du mal pour le reste de ma vie, mais je suis enfin dans un bon endroit et j'apprends à m'aimer pour moi, et non aux normes de quelqu'un d'autre.
68
syllabes
46
mots
2
phrases
185
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeuneMa
Mon frère et moi avons toujours eu des conversations sur moi étant un rappeur. Je lui disais toujours: «Je vais être le rappeur le plus chaud.
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@seraRogers
Mon père était un huitième Indien Cherokee et ma mère était le quart de sang Cherokee. Je ne suis jamais allé assez loin en arithmétique pour comprendre la quantité d'injun qui m'a fait, mais il n'y a rien dont je suis plus fier que mon sang Cherokee.
@garimaSoniWordsWorld
Mes décisions ne sont peut-être pas toujours les meilleures, mais au moins elles sont toujours à moi.
@garrettHedlund
Ma plus grande chose a toujours été l'intimité. Avec une interview comme celle-ci où les questions sont sur moi, j'ai du mal à m'exprimer. J'ai une réponse immédiate dans ma tête de ce que je dirais, mais parfois je pense que ce serait trop honnête. Donc, ces roues de censure commencent à me contourner la tête.
@oliviaColman
Ma fille est toujours si petite en ce moment; C'est juste une petite chose charnue douce. Mais bien sûr, vous pensez toujours à ce que vous voulez pour eux, n'est-ce pas, et comme n'importe quel parent, je veux que mes enfants soient plus heureux que tout.
@patBoone
La plupart des artistes se réinventent. Madonna, Michael Jackson, P. Diddy. Ils se réinventent dans différents types d'images. Elvis Presley a toujours été lui-même, un original, et il n'a jamais essayé d'être autre chose que ça.
@peterCriss
Les musiciens jouent de la musique parce que tu aimes ... J'ai adoré jouer de la batterie depuis que j'ai cinq ans. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire. Les rock stars, ou comme nous les appelons, les poseurs, les gars qui veulent juste avoir fière allure, s'habillent super. Ce ne sont pas des musiciens; Ils recherchent la renommée.
@barryMcgee
La plupart des inspirations proviennent toujours du vélo autour de San Francisco. Cette ville ne manque jamais de m'inspirer. C'est l'une des villes les plus dynamiques - en particulier visuellement - avec un afflux constant de jeunes énergies arrivant quotidiennement. Je l'aime.
@stevenErikson
Plus d'un philosophe a affirmé que nous restions jamais des enfants, loin sous les couches indurées qui composent l'armure de l'âge adulte. Les armures envahissent, restreint le corps et l'âme en lui. Mais cela protège également. Les coups sont émoussés. Les sentiments perdent leur avantage, nous laissant ne souffrir que d'une peste d'ecchymoses et, après un certain temps, des ecchymoses s'estompent.
@jeanMaalouf
Plus que toute autre chose, la gentillesse est un mode de vie. C'est une façon de vivre et de marcher dans la vie. C'est une façon de gérer tout ce qui est-ce qui est, nos corps, nos rêves et nos objectifs, nos voisins, nos concurrents, nos ennemis, notre air, notre terre, nos animaux, notre espace, notre temps et notre conscience même . Traitons-nous toute la création avec gentillesse? Toute création n'est-elle pas sainte et divine?
@richelleMead
Plus que son extérieur m'a frappé. Je me sentais chaleureux et en sécurité avec lui. Il a réconforté après ma terrible journée. Si souvent avec d'autres personnes, je ressentais le besoin d'être au centre d'attention, d'être drôle et d'avoir toujours quelque chose d'intelligent à dire. C'était une habitude que j'avais besoin de secouer. Mais avec lui, je n'ai jamais eu l'impression de devoir être plus que ce que j'étais déjà. Je n'ai pas eu à le divertir ni à penser à des blagues ou même à flirter. C'était suffisant pour être ensemble, pour être si complètement à l'aise en présence de l'autre - nous avons perdu tout sentiment de conscience de soi.
@paige
Mon père a toujours été un grand orateur sur le microphone, alors j'ai essayé d'apprendre beaucoup de lui de cette façon, et il est très old-school. Il a construit la famille de lutte que nous avons.
@quentinSCrisp
Plus ou moins la première chose qui me vient à l'esprit est que certaines personnes recherchent toujours ce qu'elles veulent faire dans la vie et ne la trouvent jamais. Je ne fais pas partie de ces gens. Cela m'a été très évident dès mon plus jeune âge qui je suis, et cela a été lié à la créativité et, en particulier, à l'écriture.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.
@jamesIvory
Remarquez, en tant que petit garçon, j'ai toujours eu d'autres intérêts de la plupart des enfants. Je n'étais pas un garçon qui avait frotté autour des chauves-souris de baseball. J'ai toujours eu l'instinct de narration, même quand j'étais enfant. J'étais un petit garçon très imaginatif.
@jasonReitman
La plupart des gens sont nostalgiques d'une manière qu'ils aiment le passé, mais ils sont toujours heureux qu'ils soient là où ils sont maintenant. Vous savez, quand vous dites: «Oh, le lycée était ceci ou cela», vous ne voulez pas y retourner. Peu importe à quel point vous avez aimé le lycée, vous ne voulez pas réellement être de retour au lycée. Je ne le ferais certainement pas.
@kellyLink
La plupart des choses dont je me souviens de l'enfance ne feraient pas une histoire particulièrement bonne: sauver des vers pendant les tempêtes de pluie, notre schnauzer attaquant une roue de fromage lorsque quelqu'un l'a laissé tomber pendant le dîner, mes parents nous trompent dans la montagne Space Mountain à Disney World (nous Je pensais que c'était une sorte de trajet en matière d'éducation des gens), jouant Star Wars (j'ai pu épouser Harrison Ford et ma sœur a épousé Luke Skywalker) en première et deuxième année. D'un autre côté, nous avions toujours beaucoup de baby-sitters intéressants - les étudiants et amis de mes parents - qui ont raconté de très bonnes histoires de fantômes.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@saintAugustin
Les hommes sont toujours prêts à se nez pas et à découvrir la vie des autres, mais ils se sentent paresseux de se connaître et de corriger leur propre vie.
@dustinLynch
Maman et sa sœur ont joué au piano en grandissant; Ma grand-mère joue toujours du piano à l'église. Ils m'ont toujours battu au-dessus de la tête en essayant de me faire jouer du piano, mais j'étais plus intéressé à faire du vélo de terre et à jouer dans la boue.
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
@barbaraMarxHubbard
Mon église bien-aimée m'a mal compris. Il a prêché la corruptibilité de l'humanité quand je suis venu pour démontrer son potentiel d'incorruptibilité. Il a proposé le péché de l'humanité lorsque j'ai souffert de révéler votre piété et de surmonter votre culpabilité en démontrant que vous pouvez totalement dépasser la mort du corps.
@swamiVivekananda
Le mouvement est toujours une chose relative. Je bouge par rapport à autre chose. Toute particule dans cet univers peut changer par rapport à toute autre particule; Mais prenez l'univers entier comme un seul, et par rapport à que peut-il bouger? Il n'y a rien d'autre que. Donc, cette unité infinie est immuable, immeuble, absolue, et c'est le vrai homme.
@jayPharoah
Ma famille m'a toujours soutenu mille pour cent. Ma sœur a vendu une fois ses bijoux afin que je puisse payer pour de l'argent de gaz pour monter à New York pour un spectacle. Et c'est incroyable. Mais vous en obtenez trop, vous commencez en fonction.
@calRipkenJr
Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.
@demetriusShippJr
La musique est ma passion. J'ai toujours été motivé musicalement et musicalement enclin. Je joue un peu le clavier. J'adore écouter de la musique et découvrir de la musique. C'est mon amour, mais je ne suis pas du tout un rappeur.
@jeanetteWinterson
Mes personnages sont toujours à l'extérieur; Les projecteurs ne sont pas sur eux. Mais ils arrivent quelque part.
@kariSkogland
En tant que femme, vous êtes toujours terrifié que si vous le soufflez, vous l'avez fait exploser pour tout votre sexe.