Howard Rheingold
@howardRheingold
J'ai passé ma vie seule dans une pièce avec une machine à écrire.
Combattre un rhume, mais je passe à travers. Comme on dit, il n'y a rien de mieux pour un rhume que de faire des interviews toute la journée.
39
syllabes
28
mots
2
phrases
107
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardRheingold
J'ai passé ma vie seule dans une pièce avec une machine à écrire.
@etAuletta
Une raison importante pour laquelle Google est généralement répertorié parmi les marques les plus fiables au monde est qu'il donne l'impression que l'utilisateur passe en premier.
@aPowellDavies
La vraie religion, comme nos principes fondateurs, exige que les droits du mécréant soient également reconnus par ceux du croyant.
@saqibSaleem
Je pense qu'en tant qu'acteur, il est très essentiel de développer de nouveaux passe-temps au moins une fois tous les deux à trois mois, afin que vous connaissiez assez bien toutes les nouvelles choses qui vous entourent.
@matthewSharpe
Un ami qui ne répondra pas à ce qu'un ami ne peut pas demander, c'est comme un verre dans lequel vous ne pouvez pas vous voir.
@rickyWilliams
Je me sens comme un solitaire mais je pense que c'est parce que je regarde les choses différemment des autres.
@paulHeyman
Je ne veux pas être l'un de ces gars qui s'assoit dans une pièce en regardant de vieilles images de lui-même, revivant la vieille gloire. Ce n'est pas moi. Je veux créer de nouvelles aventures. Je n'essaye pas de vivre par procuration à travers mon propre passé.
@ernestHemingway
Je connais la guerre comme peu d'hommes la connaissent aujourd'hui, et rien ne me révolte davantage. Je préconise depuis longtemps son abolition complète, car son caractère destructeur, tant pour l'ami que pour l'ennemi, l'a rendue inutile en tant que méthode de règlement des différends internationaux.
@josephAddison
Hudibras a défini un non-sens, comme Cowley fait l'esprit, par des négatifs. Un non-sens, dit-il, est ce qui n'est ni vrai ni faux. Ces deux grandes propriétés de non-sens, qui y sont toujours essentielles, lui donnent un avantage si particulier sur tous les autres écrits, qu'il est incapable d'être répondu ou contredit.
@kathyLette
Je parle comme votre guide natif de la mystérieuse tribu appelée l'anglais. Le code vestimentaire est tout. Vous pouvez être un nazi porteur de cartes, vous pouvez payer des gigolos pour manger des gnocchis hors de votre nombril et vous ne serez pas pilori - tant que vous ne portez jamais de linge avec du tweed.
@kamlaPersadBissar
Un de mes officiers m'a dit que Trinidad et Tobago sont vus comme une carte ATM ... vous venez avec la carte et que vous revenez avec de l'argent. Cela ne peut plus arriver. Cela ne peut tout simplement pas arriver.
@nhatHanh
Les terroristes, ils ont la mauvaise perception. Ils croient que l'autre groupe essaie de les détruire comme une religion, comme une civilisation. Ils veulent donc nous abolir, nous tuer avant de pouvoir les tuer. Et l'antiterroriste peut penser à peu près de la même manière - que ce sont des terroristes et qu'ils essaient de nous éliminer, nous devons donc les éliminer en premier. Les deux parties sont motivées par la peur, par la colère et par une mauvaise perception.
@tariqRamadan
Un vrai professeur ne vous apprend pas à penser comme lui, mais à penser sans lui.
@rachelKushner
Telluride a une histoire et une réputation incroyables, et je l'ai depuis longtemps connu comme une entité unique qui fait une place pour les écrivains - un autre aspect de ce festival de film exceptionnel dans les Alpes du Colorado.
@martinSeligman
Je suis tout pour les influences passées; La question est de savoir s'ils sont déterministes. Freud et les comportementalistes soutiennent que ce que nous sommes à un moment donné, ce sont les balles de billard dont le passé détermine notre futur cours. Cela ne prend pas en compte que nous générons à jamais des représentations internes de l'avenir positif et le choix parmi eux.
@benjaminHarrison
Je n'ai jamais pu considérer la journée comme celle de deuil; Je n'ai jamais tout à fait pu penser que les drapeaux à moitié mâtés étaient appropriés le jour de la décoration. J'ai plutôt senti que le drapeau devrait être au sommet, parce que ceux dont nous meurons le commémorat se réjouissaient de le voir où leur valeur l'a placée. Nous les honorons dans une commémoration joyeuse, reconnaissante et triomphante de ce qu'ils ont fait.
@mariellaFrostrupty
Ayant vécu une vie complète et stimulante avant d'avoir mes enfants, j'ai savouré chaque minute que j'ai dû passer avec eux et j'ai ressenti un certain degré de confiance dans le traitement de leurs épreuves et tribulations à ce jour.
@meisterEckhart
Voici comment tous ces gens sont des marchands qui fuient les grands péchés et aimeraient être bons et faire de bonnes actions en l'honneur de Dieu, comme les jeûnes, les veilles, les prières et les bonnes actions similaires de toutes sortes. Ils font toutes ces choses pour que notre Seigneur puisse leur donner quelque chose, du moins pour que Dieu puisse leur faire un cher. Tous ces gens sont des marchands.
@sylviaPlath
Je souhaite pleurer. Pourtant, je ris, et mon rouge à lèvres laisse une tache rouge comme un croissant de lune sanglant sur la bière
@johnPrine
En cours de route, nous avons vécu de merveilleuses aventures et rencontré des milliers de fans dévoués - en effet, beaucoup d'entre eux se sentent comme une famille pour nous maintenant.
@derekLandy
Nous n'avons pas besoin d'un remède », a déclaré l'autre zombie. "C'est vrai," hocha la tête de scapegrace. "Nous sommes heureux comme nous le sommes." "Heureux avec le pouvoir", a précisé Scapegrace. "Très heureux, nous deux, et il n'y a rien de mal à nous non plus. C'est très naturel en fait. Rien à avoir honte de ... "" Thrasher ", a déclaré Scapegrace," Tais-toi.
@evanBayh
Beaucoup de bonnes personnes servent au Congrès. Ils sont patriotiques, travailleurs et dévoués au bien public tels qu'ils le voient, mais les obstacles institutionnels et culturels pour changer frustrer les intentions de ces personnes bien intentionnées comme rarement auparavant.
@brianEno
Arrêtez de penser à l'art comme des objets et commencez à y penser comme des déclencheurs pour les expériences.
@jenniferWiderstrom
Je choisis de ne pas ignorer ou repousser la douleur émotionnelle. Au lieu de cela, je le permets de me déplacer à travers moi. Parfois, cela travaille tranquillement sur un puzzle et écoute une station Pandora à tous les cordes, et d'autres, c'est vulnérable avec un ami de confiance. Quoi qu'il en soit, je l'ai laissé avoir sa place.
@sammyHagar
Ce sont les moments d'écriture magique, lorsque vous avez un partenaire qui clique comme ça. C'est un rêve devenu réalité, mec.
@malcolmGladwell
Flom a eu la même expérience ... il n'a pas triomphé de l'adversité. Au lieu de cela, ce qui a commencé comme l'adversité a fini par être une opportunité.
@nickDiaz
J'ai Georges St-Pierre ici en me disant: «Tu penses vraiment que j'ai peur de toi, mec? Et je suis comme tu devrais l'être, mon frère. Vous devriez avoir peur de votre esprit. Je vais vous dire quoi, j'ai peur de lui.
@eleanorRoosevelt
Les femmes sont comme des sachets de thé. Nous ne connaissons pas notre vraie force jusqu'à ce que nous soyons dans l'eau chaude!
@christopherIsherwood
Je suis horrifié de trouver, car je regarde ces journaux intimes il y a vingt-cinq ans ou plus, que je ne me souviens pas qui étaient les gens. "Bill et Tony étaient constamment à l'intérieur et à l'extérieur. Nous sommes allés à La Jolla" - ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas l'idée la plus bleue qui ils étaient!
@justinBieber
J'étais intéressant de découvrir plus sur [Elizabeth Taylor], et j'ai toujours essayé de me concentrer davantage sur la femme que la légende ou l'icône et la version individuelle de tout le monde de ce que c'est. Elle était dur à cuire! Vraiment fort. Et excentrique et fougueux et puissant et clair et émoussé. Parlait comme un marin. Elle était extrême, mais elle avait la capacité d'aimer encore et encore et encore et y croire à chaque fois.