splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je souhaite pleurer. Pourtant, je ris, et mon rouge à lèvres laisse une tache rouge comme un croissant de lune sanglant sur la bière

montage citation Je souhaite pleurer. Pourtant, je ris, et mon rouge à lèvres laisse une tache rouge comme un croissant de lune sanglant sur la bière

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je souhaite pleurer. Pourtant, je ris, et mon rouge à lèvres laisse une tache rouge comme un croissant de lune sanglant sur la bière

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je souhaite pleurer. Pourtant, je ris, et mon rouge à lèvres laisse une tache rouge comme un croissant de lune sanglant sur la bière

  • 38

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 103

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je souhaite pleurer. Pourtant, je ris, et mon rouge à lèvres laisse une tache rouge comme un croissant de lune sanglant sur la bière

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je souhaite pleurer. Pourtant, je ris, et mon rouge à lèvres laisse une tache rouge comme un croissant de lune sanglant sur la bière

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrzej Wajda

    @andrzejWajda

    Au cours des premières années après 1989, les films ont été financés en partie du budget de l'État ainsi que de la télévision publique. Pourtant, à l'exception de quelques cas spéciaux, la plupart des films sont réalisés de cette façon.

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    C'était probablement 10 du soir quand j'ai commencé à lire Donnie Darko. Je mets au lit et lis la première page, et je dis: "Hmmm. C'est intéressant." Deuxième page, "Wow." À la quatrième page, mon cœur a commencé à battre et je savais. Cela me fait pleurer, parce que je savais que j'avais trouvé un film classique. Vous savez juste quand vous obtenez certains matériels.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il pourrait être vu par ce que les hommes du mandat tenaient la terre. Le plus petit ruisseau est la mer Méditerranée, un petit ruisseau Ocean dans le pays, où les hommes peuvent diriger par leurs limites de ferme et leurs lumières cottage. Pour ma part, mais pour les géographes, j'aurais à peine dû savoir à quelle grande partie de notre globe est de l'eau, ma vie est principalement passée à l'intérieur d'une crise si profonde. Pourtant, je me suis parfois aventuré jusqu'à la bouche de mon port ajusté.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il pourrait être vu par ce que les hommes du mandat tenaient la terre. Le plus petit ruisseau est la mer Méditerranée, un petit ruisseau Ocean dans le pays, où les hommes peuvent diriger par leurs limites de ferme et leurs lumières cottage. Pour ma part, mais pour les géographes, j'aurais à peine dû savoir à quelle grande partie de notre globe est de l'eau, ma vie est principalement passée à l'intérieur d'une crise si profonde. Pourtant, je me suis parfois aventuré jusqu'à la bouche de mon port ajusté.

    en cours de vérification

    auteur Jackson Browne de la citation En fin de compte, ils ont échangé leurs ailes fatiguées contre la démission que la vie apporte. Et a échangé l'éclat lumineux et fragile de l'amour contre les paillettes et le rouge, et au moment où ils ont été balayés devant le déluge.

    Jackson Browne

    @jacksonBrowne

    En fin de compte, ils ont échangé leurs ailes fatiguées contre la démission que la vie apporte. Et a échangé l'éclat lumineux et fragile de l'amour contre les paillettes et le rouge, et au moment où ils ont été balayés devant le déluge.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Au 20e siècle, les États-Unis ont enduré deux guerres mondiales et d'autres conflits militaires traumatisants et coûteux; la dépression; une douzaine de récessions et de paniques financières; chocs d'huile; une épidémie de grippe; et la démission d'un président disgracié. Pourtant, le Dow est passé de 66 à 11 497.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Au 20e siècle, les États-Unis ont enduré deux guerres mondiales et d'autres conflits militaires traumatisants et coûteux; la dépression; une douzaine de récessions et de paniques financières; chocs d'huile; une épidémie de grippe; et la démission d'un président disgracié. Pourtant, le Dow est passé de 66 à 11 497.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation En novembre [2016], les Américains devront prendre une décision sur ce dont nous nous soucions et qui nous sommes. Nous obtenons ces spasmes de politique autour de l'immigration et de la peur, puis nos traditions et notre histoire et nos meilleures impulsions entrent en jeu. C'est ainsi que nous nous sommes tous retrouvés ici. Parce que je vous garantis à un moment donné que chacun de nous a quelqu'un en arrière-plan qui ne voulait pas venir ici. Et pourtant, nous y sommes.

    Barack Obama

    @barackObama

    En novembre [2016], les Américains devront prendre une décision sur ce dont nous nous soucions et qui nous sommes. Nous obtenons ces spasmes de politique autour de l'immigration et de la peur, puis nos traditions et notre histoire et nos meilleures impulsions entrent en jeu. C'est ainsi que nous nous sommes tous retrouvés ici. Parce que je vous garantis à un moment donné que chacun de nous a quelqu'un en arrière-plan qui ne voulait pas venir ici. Et pourtant, nous y sommes.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation On peut affirmer en toute sécurité qu'il n'y a ni ne peut être, ni ne peut être une différence essentielle entre le langage de la prose et la composition métrique ... ils parlent tous les deux par et aux mêmes organes; Les corps dans lesquels les deux sont vêtus peuvent être considérés comme de la même substance, leurs affections sont apparentées et presque identiques, pas nécessairement différentes même en degré; La poésie ne verse aucune larme "comme les anges pleure", mais les larmes naturelles et humaines; Elle peut se vanter d'aucun ichor céleste qui distingue son jus vital de ceux de la prose; Le même sang humain circule à travers les veines d'entre eux deux.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    On peut affirmer en toute sécurité qu'il n'y a ni ne peut être, ni ne peut être une différence essentielle entre le langage de la prose et la composition métrique ... ils parlent tous les deux par et aux mêmes organes; Les corps dans lesquels les deux sont vêtus peuvent être considérés comme de la même substance, leurs affections sont apparentées et presque identiques, pas nécessairement différentes même en degré; La poésie ne verse aucune larme "comme les anges pleure", mais les larmes naturelles et humaines; Elle peut se vanter d'aucun ichor céleste qui distingue son jus vital de ceux de la prose; Le même sang humain circule à travers les veines d'entre eux deux.

    en cours de vérification

    H

    Harshvardhan Rane

    @harshvardhanRane

    Au temps des médias sociaux, je reçois beaucoup de souhaits. C'est écrasant! Ce qui rend la journée la plus spéciale, c'est l'amour que je reçois de mes fans, qui essaient de rendre l'occasion très spéciale. Près de 50 jours avant mon anniversaire, ils ont commencé à faire des plans. En fait, j'ai également reçu des lettres.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation C'était encore octobre ... un glorieux octobre, tous rouges et or, avec des matins moelleux lorsque les vallées étaient remplies de brouillards délicats comme si l'esprit d'automne les avait versés pour que le soleil s'écoule - Amethyste, perle, argent, rose et bleu fumé. Les rosées étaient si lourdes que les champs scintillaient comme un tissu d'argent et il y avait de tels tas de feuilles bruissantes dans les creux de bois à plusieurs titres pour passer croustillant.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    C'était encore octobre ... un glorieux octobre, tous rouges et or, avec des matins moelleux lorsque les vallées étaient remplies de brouillards délicats comme si l'esprit d'automne les avait versés pour que le soleil s'écoule - Amethyste, perle, argent, rose et bleu fumé. Les rosées étaient si lourdes que les champs scintillaient comme un tissu d'argent et il y avait de tels tas de feuilles bruissantes dans les creux de bois à plusieurs titres pour passer croustillant.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation En fin de compte, plus que la liberté, ils voulaient la sécurité. Ils voulaient une vie confortable, et ils ont tout perdu - la sécurité, le confort et la liberté. Lorsque les Athéniens voulaient finalement ne pas donner à la société mais pour que la société leur donne, lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    En fin de compte, plus que la liberté, ils voulaient la sécurité. Ils voulaient une vie confortable, et ils ont tout perdu - la sécurité, le confort et la liberté. Lorsque les Athéniens voulaient finalement ne pas donner à la société mais pour que la société leur donne, lorsque la liberté qu'ils souhaitaient le plus était l'absence de responsabilité, alors Athènes a cessé d'être libre et n'a plus jamais été libre.

    en cours de vérification

    auteur Ada Lovelace de la citation Il peut être souhaitable d'expliquer que par le mot opération, nous entendons tout processus qui modifie la relation mutuelle de deux ou plusieurs choses, être cette relation de quel type il peut. Il s'agit de la définition la plus générale et inclurait tous les sujets de l'univers.

    Ada Lovelace

    @adaLovelace

    Il peut être souhaitable d'expliquer que par le mot opération, nous entendons tout processus qui modifie la relation mutuelle de deux ou plusieurs choses, être cette relation de quel type il peut. Il s'agit de la définition la plus générale et inclurait tous les sujets de l'univers.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Walker

    @rebeccaWalker

    Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation J'ai pleuré comme un enfant. Ce n'était pas parce que j'étais surmonté d'avoir survécu à mon épreuve, même si je l'étais. Ce n'était pas non plus la présence de mes frères et sœurs, même si cela était aussi très émouvant. Je pleurais parce que ... Remplissez le blanc avec tout ce qui vous a aidé à survivre ... m'avait laissé si sans cérémonie.

    Yann Martel

    @yannMartel

    J'ai pleuré comme un enfant. Ce n'était pas parce que j'étais surmonté d'avoir survécu à mon épreuve, même si je l'étais. Ce n'était pas non plus la présence de mes frères et sœurs, même si cela était aussi très émouvant. Je pleurais parce que ... Remplissez le blanc avec tout ce qui vous a aidé à survivre ... m'avait laissé si sans cérémonie.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation Il serait assez amusant de prêcher un peu à toutes ces personnes qui depuis de nombreuses années regardent maintenant nos peintures et riaient ou secouèrent la tête avec reproche. Ils ne croient pas que ces impressions, ces sensations instantanées, pourraient même contenir le plus petit grain de santé mentale. Si un arbre est rouge ou bleu, ou qu'un visage est bleu ou vert, il est sûr que c'est de la folie.

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    Il serait assez amusant de prêcher un peu à toutes ces personnes qui depuis de nombreuses années regardent maintenant nos peintures et riaient ou secouèrent la tête avec reproche. Ils ne croient pas que ces impressions, ces sensations instantanées, pourraient même contenir le plus petit grain de santé mentale. Si un arbre est rouge ou bleu, ou qu'un visage est bleu ou vert, il est sûr que c'est de la folie.

    en cours de vérification

    S

    Steve Roux

    @steveRoux

    La vie ne consiste pas à trouver votre vrai moi, mais à créer qui vous souhaitez être.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Pascoe

    @sophiePascoe

    Cela vous donne l'impression que la piscine vous appartient lorsque vous avez votre famille là-bas. Vous vous dirigez vers eux et les voyez pleurer ... et vous savez qu'ils sont fiers de vous.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Il tait, hurle, rugit, siffle, siffle, brouillard, bourdonnement, grognements, grondements, grincements, gémissements, chante, craquement, fissures, hochets, scintiller, clics, grondements, dégringol, gémissements, pleurnichons, bruisées, murmures, accidents, cueilles , Gurgle, tinde, souffle, ronfle, applaudit, pour se foutre, tousser, il bouillonne, crier, pleurer, sangloter, croas, bégaiement, Lisp, courir, respirer, s'affronter, baleter , pour voisin, râper, gratter, bouillonner. Ces mots, et d'autres comme eux, qui expriment les sons ne sont plus que de simples symboles: ils sont une sorte de hiéroglyphes pour l'oreille.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Autrefois, les gens avaient beaucoup moins de canaux pour passer leur temps d'imagination. Il y a certainement plus de concurrence pour le temps. . . Et pourtant, les gens semblent lire les [livres] autant.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Autrefois, les gens avaient beaucoup moins de canaux pour passer leur temps d'imagination. Il y a certainement plus de concurrence pour le temps. . . Et pourtant, les gens semblent lire les [livres] autant.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Aux États-Unis, nous voulons chanter avec le refrain et ignorer les versets, ignorer le blues. . . Personne ne va tenir un allume-cigare dans un stade à hauteur de "pleurer ensemble, souffrir ensemble". City sur une colline, cependant - qui a un backbeat sur lequel nous pouvons danser. Et c'est pourquoi les citoyens des États-Unis ont non seulement élu et réélu Ronald Reagan; C'est pourquoi nous sommes Ronald Reagan.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Aux États-Unis, nous voulons chanter avec le refrain et ignorer les versets, ignorer le blues. . . Personne ne va tenir un allume-cigare dans un stade à hauteur de "pleurer ensemble, souffrir ensemble". City sur une colline, cependant - qui a un backbeat sur lequel nous pouvons danser. Et c'est pourquoi les citoyens des États-Unis ont non seulement élu et réélu Ronald Reagan; C'est pourquoi nous sommes Ronald Reagan.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En ce qui concerne ce grand livre [la Bible], je n'ai que dire que c'est le meilleur cadeau que Dieu a donné à l'homme. Tout le bien que le Sauveur a donné au monde a été communiqué à travers ce livre. Mais pour cela, nous ne pouvions pas savoir du bien du mal. Toutes les choses les plus souhaitables pour le bien-être de l'homme, ici et ci-après, y sont décrites.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En ce qui concerne ce grand livre [la Bible], je n'ai que dire que c'est le meilleur cadeau que Dieu a donné à l'homme. Tout le bien que le Sauveur a donné au monde a été communiqué à travers ce livre. Mais pour cela, nous ne pouvions pas savoir du bien du mal. Toutes les choses les plus souhaitables pour le bien-être de l'homme, ici et ci-après, y sont décrites.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation J'éclate en larmes et je pleure et je pleure jusqu'à ce que ce ne soit pas du sel et de l'eau serrés de mes yeux, mais du sang.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    J'éclate en larmes et je pleure et je pleure jusqu'à ce que ce ne soit pas du sel et de l'eau serrés de mes yeux, mais du sang.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation Aux États-Unis, nous avons concentré d'énormes sommes d'argent sur la plante éducative, apparemment avec l'idée que le bon nombre de bâtiments révélera le bon nombre de diplômés. Pourtant, les enseignants qui instruisent réellement les futurs citoyens de notre pays sont le plus souvent payés misérablement payés. Si à l'avenir, nous nous retrouvons avec beaucoup de citoyens de quatrième ordre, nous n'avons que nous-mêmes à blâmer.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    Aux États-Unis, nous avons concentré d'énormes sommes d'argent sur la plante éducative, apparemment avec l'idée que le bon nombre de bâtiments révélera le bon nombre de diplômés. Pourtant, les enseignants qui instruisent réellement les futurs citoyens de notre pays sont le plus souvent payés misérablement payés. Si à l'avenir, nous nous retrouvons avec beaucoup de citoyens de quatrième ordre, nous n'avons que nous-mêmes à blâmer.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    George Sand

    @georgeSand

    Il me semble que la terre appartient à Dieu qui l'a fait et l'a confié aux hommes comme une maison perpétuelle. Mais cela ne peut pas faire partie de son plan que certains hommes devraient être malades avec la suralimentation et que d'autres devraient mourir de famine. Peu importe ce que n'importe qui peut dire, il ne peut pas m'empêcher de me sentir triste et en colère quand je vois un mendiant pleurer à la porte d'un homme riche.

    en cours de vérification

    I

    Ian O'Doherty

    @ianOdoherty

    Il s'avère que le conservationnisme peut être amusant, avec la nouvelle que le crabe du roi rouge norvégien - qui pèse un impressionnant kilo complet de bonté craby juteuse par coquille - doit être consommée autant que possible, car il se moque de tous les autres poissons dans Norvège. En fait, ce serait une négligence de nous tous si nous ne mangeons pas autant de ces bougres que possible le possible, car ils fournissent maintenant une véritable menace écologique à la vie marine. Alors, allez végétariens. Voyons à quel point vous vous souciez vraiment de l'environnement.

    en cours de vérification

    T

    T. Thorn Coyle

    @tThornCoyle

    En souhaitant nous connaître pleinement, nous devons oublier notre quête de gain et chercher uniquement l'achèvement. À un certain moment de notre développement, nous ne cherchons même plus à devenir mystiques, magistraux, sorcier ou sorcières: nous ne recherchons que notre propre perfection dans la totalité de notre volonté, dans la jonction de la lumière avec l'obscurité et la force avec l'amour. Nous sommes variés et magnifiques mais purs de cœur. Notre objectif est le suivant: nous connaître et connaître le monde.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'était seul sur la colline et froid. Et tout ce que vous pouviez faire était de continuer. Vous pouvez crier, pleurer et tamponner vos pieds, mais en plus de vous faire sentir plus chaud, cela ne ferait pas de bien. On pouvait dire que c'était injuste, et c'était vrai, mais l'univers s'en fichait parce qu'il ne savait pas ce que signifiait "juste". C'était le gros problème d'être une sorcière. C'était à vous. C'était toujours à vous.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'était seul sur la colline et froid. Et tout ce que vous pouviez faire était de continuer. Vous pouvez crier, pleurer et tamponner vos pieds, mais en plus de vous faire sentir plus chaud, cela ne ferait pas de bien. On pouvait dire que c'était injuste, et c'était vrai, mais l'univers s'en fichait parce qu'il ne savait pas ce que signifiait "juste". C'était le gros problème d'être une sorcière. C'était à vous. C'était toujours à vous.

    en cours de vérification

    J

    John P. Kotter

    @johnPKotter

    En ce qui concerne amener les gens à expérimenter davantage et à prendre plus de risques, il y a au moins trois choses qui me viennent immédiatement à l'esprit. Le premier, bien sûr, est le modèle de rôle vous-même. Le numéro deux est lorsque les gens prennent des risques intelligents et intelligents et pourtant cela ne fonctionne pas, et non de leur tirer. Et le numéro trois, être honnête avec vous-même. Si la culture que vous avez est radicalement différente d'une expérience et de la culture à risque, alors vous aurez un grand changement que vous aurez à faire - et aucun petit gadget ne le fera pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Dans les années 1900, les lotions de blanchiment et les légers de la peau étaient une femelle impérative quelle que soit sa couleur, portant souvent des noms suggestifs comme la «pommade à la foire» et le «noir-plus». La plus petite touche de rouge a été autorisée, mais seulement si elle était appliquée avec une grande subtilité.

    Susie Dent

    @susieDent

    Dans les années 1900, les lotions de blanchiment et les légers de la peau étaient une femelle impérative quelle que soit sa couleur, portant souvent des noms suggestifs comme la «pommade à la foire» et le «noir-plus». La plus petite touche de rouge a été autorisée, mais seulement si elle était appliquée avec une grande subtilité.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Walker

    @rebeccaWalker

    Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.

    en cours de vérification