Val Kilmer
@valKilmer
Je ne crois pas à la mort. Je pense que c'est juste un état d'esprit.
Je ne crois pas à la compensation du carbone. Planter 60 arbres pour que vous n'ayez pas à dire votre grêle Marys ce soir-là? C'est une mijoteuse.
40
syllabes
27
mots
3
phrases
108
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valKilmer
Je ne crois pas à la mort. Je pense que c'est juste un état d'esprit.
@rosAsquith
Slinky comme un lynx, chaud comme du poivre, refroidir comme de la pluie, sec comme de la fumée. Il y a beaucoup plus pour elle que de rester sexy à 60 ans.
@jackKerouac
et je frémis parfois en pensant à tout ce mystère stellaire de la façon dont elle va m'avoir dans une vie future, wow - Et je crois sérieusement que ce sera aussi mon salut. Un long chemin à parcourir.
@vladimirPoutine
Il y a des progrès dans le sens où le Premier ministre [Shinzō Abe] a proposé, a décrit, pour ainsi dire, des instructions pour le mouvement vers un traité de paix et la résolution des problèmes liés aux problèmes territoriaux. Maintenant, qu'est-ce qu'il a proposé? Il a proposé de promouvoir un environnement de confiance et de coopération. Je crois qu'il est même difficile d'imaginer que cela peut être différent, que nous pouvons accepter de signer les documents dont nous parlons sans se faire confiance ou sans coopération. C'est tout simplement impossible à imaginer.
@billMckibben
Ce fut une énorme erreur d'éviter de travailler avec le reste du monde parce que (a) nous sommes la plus grande source du problème: 4% d'entre nous qui sont aux États-Unis produisent 25% du dioxyde de carbone mondial.
@erinHeatherton
Je crois vraiment en moins c'est plus. Il est plus sophistiqué de paraître et de faire fraîche et de faire une déclaration en un seul endroit.
@denzelWashington
Je suis un parent. Je pense que nous sommes responsables des problèmes que les jeunes ont. Je crois que. Je ne leur en blâme rien. Je nous blâme pour ce que nous n'avons pas fait en tant que mères et pères, sans rester ensemble en tant qu'unité.
@quentinCrisp
Je ne crois pas du tout à la convention. Je fais ce que je dois faire pour rester en vie.
@frankHerbert
Je crois maintenant que l'évolution, ou la déévolution, ne se termine jamais la mort, qu'aucune société n'a jamais atteint un summum absolu, que tous les humains ne sont pas créés égaux. En fait, je crois que les tentatives de création d'une égalisation abstraite créent un marécage d'injustices qui rebondissent sur les égaliseurs. La justice égale et l'égalité des chances sont des idéaux que nous devons rechercher, mais nous devons reconnaître que les humains administrent les idéaux et que les humains n'ont pas de capacité égale.
@catherineCortezMasto
Avec notre abondance d'énergie éolienne, solaire et géothermique, le Nevada a été un chef de file à s'éloigner des émissions de carbone et à adopter une économie d'énergie propre qui a créé des emplois bien rémunérés dans notre État qui ne peuvent pas être expédiés à l'étranger.
@davidShapiro
Je crois que s'asseoir nue en face de votre adversaire dans un hammam rend plus productif les négociations.
@maryRoach
De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".
@mattGroening
Dès le début, "Les Simpson" s'est inspiré de nos souvenirs de sitcoms effrontées des années 60 - le thème principal était grandiloquent et attirait l'attention - et lorsque l'on regarde les émissions télévisées des années 70 et 80, les choses sont devenues très douces, édulcorées et... obséquieuses.
@williamShakespeare
Une paire d'amants croisés en étoiles.
@courteneyCox
Les questions que je me pose sont: «Qu'est-ce qui me rend heureux? Où dois-je être? Qu'est-ce qui me rendra heureux à 50, 60 et 70?
@andrewRossSorkin
Je crois probablement à l'abandon des entreprises trop big-to-fail ou à les briser d'une manière ou d'une autre afin que le système puisse essayer de prendre soin de lui-même. J'imagine que vous n'allez pas y arriver, et donc je soupçonne que la réglementation est ce qui va être nécessaire.
@dominicCooper
Je voudrais faire de la manière possible que Howard Stark puisse faire un retour. C'est un personnage tellement amusant à jouer, et je crois vraiment qu'il pourrait faire un personnage tout à fait passionnant à regarder plus. L'entrepreneur imparfait, le genre de Playboy fou, de cette époque est un concept passionnant.
@solLewitt
Je crois que l'implication de l'artiste dans la structure capitaliste est désavantageuse pour l'artiste et l'oblige à produire des objets pour vivre.
@taylorSteele
J'ai commencé à faire des films quand j'ai commencé à surfer, donc ces deux choses m'accompagnent depuis que j'ai 12 ans, donc c'est en quelque sorte dans mes os de faire des films de surf. Je crois que de temps en temps, j'ai envie de recommencer.
@groverNorquist
Ce roman qui suscite la réflexion décrit l'absurdité de notre bureaucratie gouvernementale dominatrice avec une histoire divertissante et rapide. Le Fiscman Cometh fera partie de notre dialogue national sur les taxes et la liberté. Et c'est drôle comme l'enfer. L'auteur Jim Greenfield est un croisement entre Ayn Rand et Monty Python. Si suffisamment de personnes lisent ce livre hilarant «homme contre état», l'IRS sera mis hors des affaires, ce qui me convient.
@marcelloMalpighi
La graine est le fœtus, en d'autres termes, une vraie plante avec ses parties (c'est-à-dire ses feuilles, dont il y en a généralement deux, sa tige ou sa tige, et son bourgeon) complètement façonné.
@nadineGordimer
Je crois - je sais (il n'y a pas beaucoup de choses dont je devrais me soucier de dogmatiser, au sujet de l'écriture) que les écrivains ont besoin de solitude et de rechercher l'aliénation d'une sorte chaque jour de leur vie professionnelle. (Et rappelez-vous, ils ne savent même pas quand et quand ils ne travaillent pas.) ... La tension entre se séparer et être pleinement impliquée; C'est ce qui fait un écrivain.
@calvinCoolidge
L'idée budgétaire, je l'admets peut-être, est une sorte d'obsession pour moi. Je crois aux budgets. Je veux que d'autres personnes croient en eux. J'en ai eu un petit pour gérer ma propre maison; Et en plus de cela, je suis le chef de l'organisation qui fait le plus grand de tous les budgets, celui du gouvernement américain. Vous demandez-vous donc que parfois je rêve de bilans et de fonds de naufrage?
@jonathanLethem
Je crois que les histoires écrites continueront de survivre parce qu'elles répondent à un besoin humain essentiel. Je pense que les films pourraient disparaître avant que le roman ne disparaisse, car le roman est vraiment l'un des seuls endroits au monde où deux étrangers peuvent se rencontrer en termes d'intimité absolue.
@bigFreedia
Je crois vraiment qu'il doit y avoir plus de programmes pour les artistes et les musiciens pour enseigner la littératie et la planification financières de base. Venant d'où je viens, je sais que j'aurais pu utiliser ce genre d'aide.
@juanMartinDelPotro
J'avais une sœur décédée il y a de nombreuses années, et je crois qu'elle me protège du ciel. Elle avait huit ans. C'était un accident de voiture en Argentine. J'avais cinq ou six ans, donc c'était bien pire pour mes parents.
@suzanneCollins
Le public doit être malade à mort des amants croisés du district 12. Je sais que je le suis.
@maryRoach
De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".
@karlieKloss
Les filles sont plus fortes en nombre. Alors oui, je crois que les filles devraient rester ensemble chaque fois que possible.
@mosheDayan
Avant (les Palestiniens) très yeux, nous possédons la terre et les villages où eux et leurs ancêtres ont vécu, nous sommes la génération de colonisateurs et sans le casque en acier et le baril de canon, nous ne pouvons pas planter un arbre et construire une maison.