Austin O'Malley
@austinOmalley
Un homme charitable est comme un pommier : il donne ses fruits et se tait ; le philanthrope est comme la poule qui réussit.
Une entreprise plus importante est comme un bateau de croisière : Il y a beaucoup de commodités et vous pouvez aller beaucoup plus loin, mais il est plus difficile de tourner rapidement.
54
syllabes
32
mots
1
phrase
150
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinOmalley
Un homme charitable est comme un pommier : il donne ses fruits et se tait ; le philanthrope est comme la poule qui réussit.
@ashtonSanders
Toute ma vie a tellement changé, et elle change constamment en constante évolution, mais `` Moonlight '' a provoqué un tas d'opportunités qui étaient vraiment surréalistes, des Oscars et des Golden Globes à la notoriété que cela a apporté, à faire des choses comme travailler avec Calvin Klein.
@aynRand
Si vous me demandez de nommer la distinction la plus fière des Américains, je choisirais. . . Le fait qu'ils étaient les gens qui ont créé l'expression «pour gagner de l'argent». Aucune autre langue ou nation n'avait jamais utilisé ces mots auparavant. . . . Les Américains ont été les premiers à comprendre que la richesse doit être créée.
@arthurHopcraft
Ce qui se passe sur le terrain de football compte, non pas dans la façon dont la nourriture compte, mais comme la poésie le fait pour certaines personnes et l'alcool le fait à d'autres: il engage la personnalité.
@aynRand
Je ne sais pas si cette terre sur laquelle je me tiens est le cœur de l'univers ou si ce n'est qu'un grain de poussière perdu dans l'éternité. Je ne sais pas et je m'en fiche. Car je sais ce que le bonheur est possible pour moi sur Terre. Et mon bonheur n'a pas besoin d'objectif plus élevé pour le justifier. Mon bonheur n'est pas le moyen de quelque chose. C'est la fin. C'est son propre objectif. C'est son propre but.
@aynRand
Le leur est la bannière dans ma main. Et j'aurais aimé avoir le pouvoir de leur dire que le désespoir de leur cœur n'était pas d'être définitif, et leur nuit n'était pas sans espoir. Pour la bataille qu'ils ont perdue ne peut jamais être perdue. Pour ce qu'ils sont morts pour sauver ne peuvent jamais périr. À travers toute l'obscurité, à travers toute la honte dont les hommes sont capables, l'esprit de l'homme restera en vie sur cette terre. Cela peut dormir, mais il se réveillera. Il peut porter des chaînes, mais il permettra. Et l'homme continuera. Homme, pas les hommes. ~ Égalité 7-2521 (comme Prometheus), PGS 103-104
@brittanyMurphy
Se tenir à vos valeurs, écouter votre instinct, faire vos propres choix est si important.
@aynRand
Il ne doit y avoir que trois valeurs suprême qui régissent la vie d'une personne: raison, but et estime de soi. La raison, comme son seul outil de connaissance - s'affronter, comme son choix du bonheur que cet outil doit procéder à l'estime de soi, comme sa certitude inviolée que son esprit est compétent pour penser et sa personne est digne de bonheur, Ce qui signifie: est digne de vivre. Ces trois valeurs impliquent et nécessitent toutes les vertus de l'homme, et toutes ses vertus concernent la relation d'existence et de conscience: rationalité, indépendance, intégrité, honnêteté, justice, productivité, fierté.
@aynRand
Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?
@aparshaktiKhurana
J'ai toujours été une personne qui voulait agir. Je n'ai jamais rêvé d'être un héros. Je ne pense jamais à une partie comme petite ou grande. Si j'aime un script qui me propose, je me plonge dans le monde dans lequel il s'installe.
@arthurPhillips
Il y a peu de choses plus agréables que la contemplation de l'ordre et de l'arrangement utile.
@aynRand
L'homme a un seul choix de base: réfléchir ou non, et c'est la jauge de sa vertu. La perfection morale est une rationalité non brillante et non le degré de votre intelligence, mais l'utilisation complète et implacable de votre esprit, pas l'étendue de vos connaissances, mais l'acceptation de la raison comme absolu.
@anneRice
Mais le ciel n'a plus jamais été à nouveau la même nuance de bleu.
@aynRand
Le collectivisme signifie l'assujettissement de l'individu à un groupe - que ce soit pour une race, une classe ou un état n'a pas d'importance. Le collectivisme soutient que l'homme doit être enchaîné à l'action collective et à la pensée collective pour ce qu'on appelle «le bien commun».
@conanObrien
Être papa est le plus grand, sauf pour assembler des choses.
@aynRand
L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.
@aynRand
Je ne supporte pas Tolstoï, et le lire était le devoir littéraire le plus ennuyeux que j'ai jamais dû jouer, sa philosophie et son sens de la vie ne se trompent pas, mais pour pourtant, d'un point de vue purement littéraire, à ses propres termes, je doivent l'évaluer en tant que bon écrivain.
@aynRand
Toute législation «d'intérêt public» (et toute distribution d'argent prise par la force à certains hommes au profit non mérité d'autres) se résume en fin de compte à l'octroi d'un pouvoir indéfini, indéfinissable, non objectif et arbitraire à certains responsables gouvernementaux. Le pire aspect Ce n'est pas qu'un tel pouvoir puisse être utilisé de manière malhonnête, mais qu'il ne peut pas être utilisé honnêtement. L'homme le plus sage du monde, avec la plus pure intégrité, ne peut pas trouver un critère pour l'application juste, équitable, rationnelle d'une , principe irrationnel.
@aynRand
Une moralité qui considère le besoin comme une prétention, considère la vacuité - la non-existence - comme son standard de valeur ; il récompense une absence, un défaut : la faiblesse, l'incapacité, l'incompétence, la souffrance, la maladie, le désastre, le manque, la faute, le défaut-le zéro.
@aynRand
Ils proclament que chaque homme a le droit d'exister sans travail et, nonobstant les lois de la réalité, a le droit de recevoir sa «subsistance minimale» sa nourriture, ses vêtements, son abri sans aucun effort de sa part, comme le dû et son droit d'aînesse. Pour le recevoir de qui.
@harbhajanSinghYogi
La fantaisie et la colère détruisent totalement le corps humain. La tolérance est le plus grand atout humain.
@aynRand
Si une vie pouvait avoir une chanson thème - et je crois que chaque valable a - la mienne est une religion, une obsession, une manie ou toutes ces éléments exprimées en un mot - l'individualisme. Je suis né avec cette obsession, et je n'ai jamais vu et je ne connais pas maintenant une cause plus digne, plus mal comprise, plus désespérée et tragiquement nécessaire.
@aynRand
[La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.
@anneLamott
J'ai entendu dire que notre plus grand croisement à porter est nous-mêmes - à quel point nous échouons gravement.
@arthurKornberg
Comme dans la science biomédicale, les inventions industrielles pionnières n'ont pas été maternées par la nécessité. Au contraire, les inventions pour lesquelles il n'y avait pas d'utilisation commerciale ne sont devenues plus tard les avions commerciaux, la xérographie et les lasers dont la société moderne dépend.
@aynRand
Ils avaient rejeté la dichotomie du corps de l'âme, avec ses deux corollaires: l'impuissance de l'esprit de l'homme et la damnation de cette terre; Ils avaient rejeté la doctrine de la souffrance comme le sort métaphysique de l'homme, ils proclament le droit de l'homme à la poursuite du bonheur et étaient déterminés à établir sur terre les conditions requises pour l'existence appropriée de l'homme, par le pouvoir "sans aide" de leur intellect.
@aynRand
Le capitalisme a créé le plus haut niveau de vie jamais connu sur Terre. Les preuves sont incontestables. Le contraste entre l'ouest et la Berlin-Est est la dernière démonstration, comme une expérience de laboratoire pour tous. Pourtant, ceux qui sont les plus bruyants à proclamer leur désir d'éliminer la pauvreté sont les plus bruyants pour dénoncer le capitalisme. Le bien-être de l'homme n'est pas leur objectif.
@aynRand
Le système social basé et consonant avec la moralité altruiste avec le code de l'auto-sacrifice - est le socialisme, dans toutes ses variantes: fascisme, nazisme, communisme. Tous traitent l'homme comme un animal sacrificiel pour être immolé au profit du groupe, de la tribu, de la société, de l'État.
@anneRice
Je suis le vampire Lestat. Je suis plus ou moins immortel. La lumière du soleil, la chaleur soutenue d'un feu intense - ces choses pourraient me détruire. Mais là encore, ils pourraient ne pas le faire.
@aynRand
Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.