Alphonse Allais
@alphonseAllais
La première chose qui frappe l'odorat du voyageur arrivant à Venise, c'est l'absence totale de parfum de crottin de cheval.
Les anges sont totalement réels. Tinkerbell a un cul chaud. Les wendigos existent. Tout est vrai. Satan est blond. Fait réel.
33
syllabes
21
mots
6
phrases
97
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alphonseAllais
La première chose qui frappe l'odorat du voyageur arrivant à Venise, c'est l'absence totale de parfum de crottin de cheval.
@saintExupery
Ma mère, vous vous penchiez sur nous, sur ce départ d'anges et pour que le voyage soit paisible, pour que rien n'agitât nos rêves, vous effaciez du drap ce pli, cette ombre, cette houle. ..
@damienSaez
C'est vrai il y a eu une génération où le voyage faisait partie d'une réelle initiation à la vie, le passage de l'adolescence à la vie d'homme. Mais pour nous, rien. Ah si, j'oubliais: la première capote. Ca a été notre initiation à nous.
@justinTrudeau
Pour moi, pouvoir s'engager avec les détails lorsque cela est nécessaire, quand il y a un défi, quand il y a un pivot particulièrement important, oui, vous devez le faire. Mais en général, un leader doit faire confiance à leurs commandants, doit faire confiance à l'équipe qu'ils ont constituée, pour exécuter réellement de la bonne manière.
@fredericBeigbeder
Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves.
@melissaGiraGrant
C'est un terme impropre de dire que vous pouvez criminaliser une partie de la transaction et ne pas criminaliser l'ensemble de la transaction. Par exemple en Suède, où la loi a été adoptée en 1999. Ces lois n'ont pas réellement décriminalisé les personnes qui vendent des relations sexuelles; Ils ont introduit de nouvelles sanctions pénales pour les personnes qui achètent du sexe. Rien n'a changé dans le statut juridique pour les travailleuses du sexe elles-mêmes. Il leur est impossible de gérer une entreprise juridique. Lorsque vous criminalisez une partie d'une transaction, vous créez des dommages collatéraux à tous ceux qui y sont engagés. Vous les faites maintenant travailler dans un contexte criminalisé.
@tupac
La réalité est fausse. Les rêves sont réels.
@joWalton
J'avais dit que les mondes de Le Guin étaient réels parce que son peuple était si réel, et il a dit oui, mais les gens étaient si réels parce qu'ils étaient les gens que les mondes auraient produits. Si vous mettez Ged pour grandir sur Anarres ou Shevek à Earthsea, ce seraient les mêmes personnes, les antécédents ont fait les gens, ce que vous voyez bien sûr tout le temps dans la fiction traditionnelle, mais c'est rare dans SF.
@lordOfWar
Même en enfer, un ange fait parfois son apparition.
@rushLimbaugh
Si Hillary Clinton aurait quitté Bill, cela aurait mis fin à sa présidence, non pas par la destitution, mais cela aurait augmenté son manque total de caractère. Cela aurait été la discussion. Cela aurait été le sujet du sujet. Elle a protégé tout ça. Il n'y aurait pas eu de vaste thème de conspiration de droite que les médias ont remporté pour blâmer pour tout cela. Il n'y aurait pas eu de fondation Hillary et Bill. Il n'y aurait pas eu toutes ces collectes de fonds. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas été choisie pour qu'Obama ait coulé et perdu, si tout le reste s'était passé.
@melissaGiraGrant
C'est un terme impropre de dire que vous pouvez criminaliser une partie de la transaction et ne pas criminaliser l'ensemble de la transaction. Par exemple en Suède, où la loi a été adoptée en 1999. Ces lois n'ont pas réellement décriminalisé les personnes qui vendent des relations sexuelles; Ils ont introduit de nouvelles sanctions pénales pour les personnes qui achètent du sexe. Rien n'a changé dans le statut juridique pour les travailleuses du sexe elles-mêmes. Il leur est impossible de gérer une entreprise juridique. Lorsque vous criminalisez une partie d'une transaction, vous créez des dommages collatéraux à tous ceux qui y sont engagés. Vous les faites maintenant travailler dans un contexte criminalisé.
@ottessaMoshfegh
Je veux dire que ce qui est cool dans la rédaction du récit de la première personne consciente, c'est que la conscience n'est pas nécessairement la même conscience du lecteur. J'ai une histoire qui sort dans la critique de Paris et il s'agit d'un hipster. Il pense qu'il est conscient de soi, il est très introspectif et analytique, mais lorsque vous le lisez, vous pouvez totalement voir à travers son auto-analyse parce que vous avez une conscience plus élevée que lui. J'aime jouer avec ça aussi.
@lucyHale
C'est amusant de prétendre que vous êtes un petit enfant, vous pouvez utiliser votre imagination et vivre dans un monde qui n'est pas réel.
@mirandaJuillet
Vous avez les gens que vous connaissez, ce qui est problématique. Toujours. Ils sont riches mais ce sont aussi de vraies personnes qui vivent leur vie à vos côtés. Ensuite, vous avez les gens que vous composez complètement, qui manquent souvent une dimension s'ils n'ont pas de référence à de vraies personnes. Donc, des étrangers existent dans cet espace intermédiaire, où en ne les connaissant pas, vous créez une fiction pour eux, même en passant, mais en même temps, ils sont là, avec leurs corps réels et leurs vêtements réels. C'est totalement séduisant.
@jerrySpinelli
Alors que nous nous approchons les uns des autres, le bruit et les élèves qui nous entourent ont fondu et nous étions totalement seuls, passant, souriant, se tenant les yeux, les sols et les murs disparus, deux personnes dans un univers d'espace et d'étoiles.
@kekePalmer
Nous sommes tous des cinglés, et les gens veulent travailler si dur pour s'intégrer dans la société, mais c'est comme, peu importe ce que vous faites, vous ne serez jamais ce que la société dépeint comme ce qui est parfait, car ce n'est pas réel. Le seul point que vous devez souligner est que «je suis moi».
@trueRomance
Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
@albertoManguel
Le texte a créé le paysage à parcourir et annulé les distances réelles entre les lieux ainsi que les peines correspondantes du voyage matériel
@nicholasSparks
En fin de compte, tout s'est résisté à de l'argent. Cela se résumait à ce qu'une personne a réellement fait, par opposition à qui il pensait être.
@richardThompson
Les gens veulent être les premiers avec le disque, ils veulent être les premiers à savoir quelles chansons sont sur le disque, tout ce genre de choses. Alors j'aime juste les caler un peu. Personnellement, j'aime l'idée d'un album complètement nouveau, que personne n'a entendu de téléchargements gratuits, de versions de pré-enregistrement, de tout ce genre de choses et de rien n'a été joué à la radio. Totalement vierge, vous savez, un record scellé. C'est mon idéal, mais il est très difficile d'amener quelqu'un d'autre à accepter de le faire.
@jonKabatZinn
La science documente maintenant que ce ne sont pas les objets de méditation qui sont importants, c'est le processus de prêter attention à eux - la participation - qui influence réellement l'organisme de toutes les manières différentes. Le cerveau change suffisamment pour avoir un impact sur la pensée, l'émotion et d'autres fonctions biologiques. Aujourd'hui, les gens reconnaissent qu'ils ne trouveront pas le bien-être de l'extérieur ou d'une pilule; Ils vont le trouver en regardant à l'intérieur. Toutes les souffrances, le stress et la dépendance proviennent de ne pas réaliser que vous êtes déjà ce que vous recherchez.
@nagarjun
On dit que «il y a un soi», mais «non-soi» est également enseigné. Les bouddhas enseignent également qu'il n'y a rien qui n'est «ni moi ni non-soi». Tout est réel, pas réel; à la fois réels et non réels; ni réel ni réel: c'est l'enseignement du Bouddha.
@albertEinstein
Mon sens passionné de la justice et de la responsabilité sociales ont toujours fortement contrasté avec mon absence prononcée du besoin de contacts humain. Je suis réellement un voyageur solitaire et n'ai jamais appartenu de tout mon cœur à ma patrie, mon logis, mes amis ou même ma famille proche ; confronté à tous ces liens, je n'ai jamais oublié la notion de distance et de solitude. ..
@laurenGraham
Mon plus grand objectif était - je pensais, Dieu, si je pouvais être un membre de la compagnie de représentant à The Arena Stage à Washington, D. C. et pouvoir jouer un tas de pièces en un an! Et maintenant dans mon travail, tout est de la promouvoir. Il ne s'agit pas de faire! Tout est: vous devez le vendre, et ils vous demandent de tweeter à ce sujet ou de faire des séances photo, même pour le plus petit travail. Il y a un déséquilibre en termes de ce qui est réellement gratifiant. Les trucs qui sont gratifiants est, comme je l'ai dit, le jour du travail et le faire.
@janeAusten
Je ne pouvais pas m'asseoir sérieusement pour écrire une romance sérieuse sous un autre motif que pour me sauver la vie, et si c'était indispensable pour que je continue et ne me détende jamais pour rire de moi-même ou d'autres personnes, je suis sûr que je devrais être accroché Avant d'avoir terminé le premier chapitre. Non - je dois garder mon propre style et continuer à ma manière; Et bien que je ne réussisse plus jamais, je suis convaincu que je devrais totalement échouer dans les autres.
@jimCarrey
C'est toujours amusant de faire quelque chose que vous savez finalement, ce n'est pas de l'argent, et ce n'est certainement pas pour la renommée - parce que c'est une douleur dans le cul. Mais c'est vraiment la personne sur le siège de théâtre auquel vous pensez lorsque vous vous asseyez dans une pièce et écrivez.
@nickTosches
L'événement principal est la liberté. Je me demande souvent si j'avais la liberté totale de ne pas avoir à écrire, si j'écrivais. C'est le seul mystère que j'espère vivre. Ce pourrait être une bonne idée de prendre sa retraite, car à mesure que cette illusion d'économie progresse, il semble que si vous faites dix grandes par an ou cent grand par an, il n'y a absolument aucune différence.
@chantalDupuyDunier
L'exotisme n'est que le réel déguisé en tourisme. Où l'aventure maintenant ? Mermoz et Loti sont morts. Leurre des safaris et des plongées sous-marines. Je lacère vos affiches et les murs de vos agences de voyage. A l'intérieur, se trouvent les bidonvilles, l'Eldorado déçu, la vérité. C'est où la place du poème ?.
@alainSouchon
Le monde réel et celui qu'on développe dans les rêves.
@paulaGarces
Je suis sud-américain, et j'ai grandi à New York, j'avais le moyen total de stéréotypes de penser à ce qu'était le Texas. Je suis comme, le Texas. Grand. Vaches. Cowboys. Chapeaux de cowboy et bottes de cowboy. Et barbecue.