Mark Van Doren
@markVanDoren
Si vous regardez autour de la table et que vous ne pouvez pas dire qui est le meunier, c'est vous.
Vous ne pouvez jamais jeter trop de mauvaises idées.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markVanDoren
Si vous regardez autour de la table et que vous ne pouvez pas dire qui est le meunier, c'est vous.
@markSchlereth
Votre esprit veut vous garder dans cette ornière, faire le même poids, les mêmes représentants et les mêmes exercices, sans jamais aller de l'avant. Mais votre corps ne veut pas stagner.
@mitchLandrieu
La race en Amérique n'est pas un problème que vous pouvez passer, ou autour ou en dessous. Vous devez le traverser.
@johnRuskin
Aucune goutte de pluie individuelle ne se considère jamais responsable de l'inondation.
@johnTortorella
Vous pouvez dire à James Duthie de pousser ce quiz. J'ai quelques autres mots que je peux vous dire sur le quiz.
@frankCapra
J'ai toujours senti que le monde ne pouvait pas s'effondrer tant que les hommes libres voient l'arc-en-ciel, ressentent la pluie et entendent le rire d'un enfant.
@sarahSnook
Il est très facile de dire que les hommes pensent plus simplement aux choses, mais c'est vrai. Et ce n'est pas vraiment une mauvaise chose. Aborder les choses d'une manière plus logique et pratique. Il s'agit d'une généralisation massive, mais les femmes ont tendance à réfléchir davantage aux choses, puis à agir par la suite.
@anthonyDoerr
Je n'ai jamais joué à l'intérieur quand j'étais enfant - même sous la pluie, je sortirais.
@friedrichDurrenmatt
Aux États-Unis, les Blancs parlent bien des Noirs mais pensent mal à leur sujet, tandis que les Noirs parlent mal et pensent mal des Blancs. Les Blancs craignent les Noirs, parce qu'ils ont une mauvaise conscience, et les Noirs détestent les Blancs parce qu'ils n'ont pas besoin d'avoir une mauvaise conscience.
@davidDuke
Le peuple juif a mis les intérêts de la race sur les intérêts du peuple américain ... Les Juifs sont remplis de haine et de rage pour notre race, pour notre héritage, pour notre sang que vous ne pouvez l'imaginer.
@frannyBillingsley
J'aime la pluie et la brume. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'exclament pour un ciel brillant et des boisseaux de soleil flagrant.
@georgeWTruett
Constantin, l'empereur, a vu quelque chose dans la religion du peuple du Christ qui a éveillé son intérêt, et maintenant nous le voyons unir une religion à l'État et monter les marches en marbre du palais de l'empereur, avec l'église volée en violet. Ainsi et il y a commencé la mésalliance la plus fulgurante qui ait jamais entravé et maudit un monde souffrant ... quand ... Constantin a couronné l'union de l'Église et de l'État, l'Église était estampillée de l'esprit des Césars.
@tennesseeWilliams
C'est à l'avantage d'un écrivain de contenir en lui-même des éléments de chaque sexe ou de tout sexe. C'est à son avantage parce que cela le rend capable d'écrire du point de vue féminin ainsi que de l'homme. Dans certains cas, bien sûr, vous trouverez des écrivains homosexuels qui ne peuvent écrire que d'un point de vue f - - -'s. Mais je ne me considère pas comme un f - - -! Certaines personnes peuvent. Le public voulait également l'évasion. Ils n'aiment pas trop de protestation ou de critique de leur mode de vie.
@josephMurphy
Vous pouvez construire une santé, un succès et un bonheur rayonnants par les pensées que vous pensez dans le studio caché de votre esprit.
@angusYoung
J'ai vu Deep Purple Live une fois et j'ai payé de l'argent pour ça et j'ai pensé: «Décision, c'est ridicule. Vous voyez juste à travers tout ce genre de choses. Je n'ai jamais aimé ces violets profonds ou ce genre de choses. Je détestais toujours ça. J'ai toujours pensé que c'était un pauvre homme Zeppelin.
@chrisMarch
Même avant que je n’ai jamais vu «la couverture de la plage Babylon», j’ai eu une esthétique similaire: colorée et scintillée.
@kimSeverson
Vous pensez à vous-même: «Si une boisson se sent vraiment bien et que deux se sentent vraiment, vraiment bien, cent devraient se sentir fantastiques.» Comme les personnes sensées le savent, cela ne fonctionne pas de cette façon. Une centaine de boissons semble terrible. De mauvaises choses se produisent. Mais le toxicomane continue, pensant à un moment donné que ça va redevenir bon, le but est de ne pas ressentir ce que vous ressentez. Le problème est que vous devenez quelqu'un que vous n'auriez jamais pensé que vous deviendriez, et vous ne savez pas comment vous y êtes arrivé.
@davidDark
Et par souci d'humilité - une caractéristique essentielle au questionnement sacré, nous ferions bien d'avouer que nous sommes nous-mêmes capables à tout moment d'une si mauvaise religion.
@ritaTushingham
J'ai grandi avec deux frères avec qui j'ai joué un jeu de football. Si je pouvais prendre cela, je pourrais prendre n'importe quoi.
@khalilGibran
Vous détestez Jésus parce que quelqu'un du pays du Nord a dit qu'il était le Fils de Dieu. Mais vous vous détestez parce que chacun de vous se considère trop grand pour être le frère de l'homme suivant.
@ernstToller
Plus tard, nous avons appris que c'était l'un de nos propres hommes accrochés au fil. Personne ne pouvait rien faire pour lui; Deux hommes avaient déjà essayé de le sauver, seulement pour se faire tirer dessus.
@jamesRosenquist
Le crash de l'automobile était ... dévastateur d'une manière que je ne peux toujours pas vraiment supporter de penser ... il m'a fallu de nombreuses années pour récupérer. À certains égards, je ne l'ai jamais fait.
@johnKnowles
Les jeunes de ma génération étaient en quelque sorte à Lockstep, et ce n'était pas seulement les années 40 non plus. Dans les années 30 et dans les années 50, c'était la même chose. Personne n'a jamais abandonné à moins qu'il ne soit tombé malade ou qu'il ait été expulsé.
@vanessaParadis
Pas de peur ... nous ne sommes jamais sûrs de quoi que ce soit ... la peur n'empêche jamais de [mauvaises choses].
@tomLeykis
Je voulais voir si vous pouviez mettre une station de radio prototype sur Internet, vous n'auriez donc pas à investir 50 millions de dollars ou 100 millions de dollars ou 150 millions de dollars pour acheter un émetteur et une fréquence.
@charlieViracola
Vous ne pouviez pas être raciste et vivre à L.A.; Vous seriez épuisé.
@krisSaknussemm
Robert Scott Leyse canalise la reine des bêpes et Jack of Hearts de Baudelaire, parlant sombrement des amours morts, dans ce nouveau livre. Il me rappelle également l'excentricité notoire de James Purdy. Il y a beaucoup de trucs Middlebrow si vous le voulez. L'auto-meurtrier n'est pas ça.
@elizabethGilbert
Vous ne savez jamais comment une bonne quête va se terminer.
@donaldTrump
La rhétorique irresponsable de Barack Obama, qui a utilisé la chaire de la présidence pour nous diviser par race et couleur, a fait de l'Amérique un environnement plus dangereux que franchement que je n'ai jamais vu.
@harperLee
Jamais, jamais, jamais en contre-interrogatoire à poser à un témoin une question à laquelle vous ne connaissez pas déjà la réponse, était un principe que j'ai absorbé avec ma nourriture pour bébé. Faites-le et vous obtiendrez souvent une réponse que vous ne voulez pas.