Frank Sinatra
@frankSinatra
Si j'avais autant d'amour que pour moi, je serais dans un pot à la Harvard Medical School.
Si nous laissons tomber la Corée, les [s] soviétiques continueront à aller et à avaler un [endroit] après l'autre.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankSinatra
Si j'avais autant d'amour que pour moi, je serais dans un pot à la Harvard Medical School.
@johnFKerry
Si vous n'avez pas deux États, vous avez un État, la population non juive dépasse déjà la population juive dans un État.
@davidSarnoff
La différence entre notre décadence et les Russes est que même si la leur est brutale, la nôtre est apathique.
@landonDonovan
Cela doit être plus difficile dans la vraie vie de gagner une Coupe du monde. Mais selon que si vous jouez au niveau de la classe mondiale sur la FIFA, il sera également difficile de gagner dans le jeu vidéo.
@edenHazard
A 21 ans, le Real Madrid ou Barcelone aurait été plus difficile pour moi. Si je joue assez bien à Chelsea, je pourrais gagner ma place dans l'équipe de départ, et ma priorité est de jouer.
@harrietMartineau
Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?
@jimmyCarter
Nous devrions vivre notre vie comme si Christ venait cet après-midi.
@martynLloydJones
La terrible et tragique erreur des cent dernières années a été de penser que tous les problèmes de l'homme sont dus à son environnement, et que pour changer l'homme, vous n'avez rien à faire que de changer son environnement. C'est une erreur tragique. Il néglige le fait que c'est au paradis que l'homme est tombé.
@mattKemp
Si je pouvais le faire, je voudrais venir dans les grandes ligues comme Mike Trout. Il est excitant et j'aime le regarder.
@gabbyBarrett
Le pays est et sera toujours mon cœur, mais je n'ai pas de problème avec le fait qu'il se répand dans la pop si elle le veut.
@leslieOdomJr
Les gens viennent vers vous à leur plus vulnérable; Ils vous montrent les parties d'eux-mêmes qu'ils ont peur de montrer: les parties dont elles ne sont pas si sûres, pas si sécurisées. Et donc c'est une profession vraiment sainte, je pense, enseigner. Si vous le faites correctement, cela peut changer la vie de quelqu'un.
@santanDave
La plus grande leçon que j'ai apprise est que les choses peuvent changer si rapidement, ne jamais s'habituer à une chose parce que tout peut retourner sur sa tête.
@bobTheDragQueen
Après avoir fait glisser, j'enlève les cils, puis j'enlève la plupart du maquillage avec une serviette exfoliante Ponds Moisture Clean. Si je n'en ai pas de humide sur la route, j'utiliserai une lingette démaquillante séchée en la remouillant avec de l'eau.
@greysAnatomy
Si quelque chose qu'on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ?
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors on s'en fout.
@sabaaTahir
L'honnêteté et la vérité dans l'écriture sont si importantes, et je pense que vous écrivez avant tout honnête, et je pense que cela fait appel à quiconque de tout âge.
@alexKarras
Tout le monde a toujours voulu que je sois désolé, je suppose, et je le suis. Et je suis fatigué de ça. Et je veux jouer au football et, eh bien, si je ne peux pas avoir à faire autre chose.
@jamesSchuyler
Cependant, si un poème peut être réduit à une phrase en prose, il ne peut pas y avoir grand-chose.
@edenHazard
A 21 ans, le Real Madrid ou Barcelone aurait été plus difficile pour moi. Si je joue assez bien à Chelsea, je pourrais gagner ma place dans l'équipe de départ, et ma priorité est de jouer.
@georgeGamow
Il y avait un jeune homme de Trinity, qui a pris la racine carrée de l'infini, mais le nombre de chiffres, lui a donné les agitations; il a laissé tomber les mathématiques et a pris la divinité.
@jonasArmstrong
Si je ne vais pas au gymnase et ne m'entraîne pas, je ressemble à un sac d'os. Je vais généralement trois fois par semaine et ce sont presque tous les poids fonctionnent pour aider à la définition.
@nickOfferman
J'ai un appétit merveilleusement hédoniste, et si je n'étais pas vraiment strict avec moi-même, je pèserais 300 livres. Je ne suis pas bon avec la modération.
@francoisTruffaut
Pendant la guerre, j'ai vu de nombreux films qui m'ont fait tomber amoureux du cinéma.
@jamesOppenheim
Rapide comme colibri ... Elle passe si avec impatience, rapidement, tremper doucement dans les fleurs de mon cœur.
@michaelStipe
Par nature, je trouverai l'espoir dans tout. Même si c'est la situation ou les circonstances la plus incroyablement désespérée. C'est juste moi ... Je ne pourrai jamais voir les choses autrement.
@bakerMayfield
J'ai fixé mes objectifs, et je les poursuive, et si je le fais chaque jour, le reste prendra soin de lui-même.
@arthurAide
Il m'a toujours semblé qu'il y a tellement de choses à faire dans ce monde, que toutes les souffrances auto-infligées qui ne peuvent pas être transformées en bon compte pour les autres, est une perte - une perte, si vous pouvez l'exprimer ainsi, à le monde spirituel.
@earthaKitt
J'ai toujours dit à mes amis, si vous vous souciez vraiment de moi, chérie, tu me donnerez un territoire. Donnez-moi des terres, donnez-moi des terres.
@megCabot
A WRINKLE IN TIME est l'un de mes livres préférés de tous les temps. Je l'ai lu si souvent que je le connais par cœur. Meg Murry était mon héros en grandissant. Je voulais des lunettes et un appareil dentaire et que mes parents m'enferment dans une chambre mansardée. Et je voulais tellement sauver Charles Wallace de l'informatique.
@margretheVestager
Je suis définitivement un techno-optimiste. Je pense que nous pouvons faire des choses incroyables. Mais d'après mon expérience, si une chose a un grand potentiel, il y a aussi un risque de grands inconvénients, pour ainsi dire. Venant d'une «décennie» vraiment, vraiment enthousiaste, nous nous déplaçons maintenant dans les eaux où nous sommes un peu plus prudents.