June Whitfield
@juneWhitfield
On m'a toujours donné le rôle de comédie, même dans le ballet. J'ai été moi qui a tombé ses points, tu sais? J'adore faire de la comédie et j'aime être dans des choses qui font rire les gens.
J'adore «Seinfeld».
4
syllabes
2
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneWhitfield
On m'a toujours donné le rôle de comédie, même dans le ballet. J'ai été moi qui a tombé ses points, tu sais? J'adore faire de la comédie et j'aime être dans des choses qui font rire les gens.
@nicholasBrendon
Je voudrais juste laisser ce gros rocher flottant après avoir inspiré quelqu'un, ayant fait une différence. Cela ne signifie pas que je dois être une énorme mégastar. Je voudrais divertir les gens. J'adore faire ça.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.
@michellePaver
J'adorerais vivre dans la nature de nulle part, et quand j'écrivais «Chroniques», je louais parfois un chalet au milieu de nulle part qui n'avait pas de réception mobile, mais je ne suis pas sur le point de m'éloigner de ma famille.
@pipilottiRist
Je veux essayer de s'éloigner de cette forme rectangulaire claire et claire. Il n'est pas utilisé parce que c'est la plus belle forme; C'est juste la chose pratique. C'est pourquoi nos téléviseurs sont des rectangles. Même dans l'architecture moderne, ils veulent que nous croyions: "C'est la chose la plus belle et la plus belle." J'adore l'architecture moderne, mais en fait, c'est qu'ils ne peuvent pas se permettre des formes ou des ornements amorphes.
@kelliBerglund
J'adorerais entrer dans des longs métrages; Je suis prêt à faire un film d'action, je suis prêt à faire une comédie romantique.
@ginuwine
Je veux dire à tout le monde que vous ne m'entendez pas essayer de faire éclater des bouteilles dans le club et tout ce genre de choses. Ce n'est tout simplement pas moi et je pense que tant que vous restez dans votre élément et votre tranche d'âge, bien sûr que vous allez quelques jeunes et adolescents, mais ce n'est pas sur qui je me concentre. Je ne suis vraiment pas. J'adore quiconque soutient, mais je ne vais pas essayer de y retourner parce que les temps ont changé. Si vous ne vous déplacez pas avec le temps, vous vous retrouverez. J'essaye de changer avec le temps.
@amySmart
J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.
@ritaOra
J'adorerais être la femelle Kanye. Je pense qu'il est tellement cool et sans effort.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@traeYoung
J'adorerais jouer avec un gars comme Porzingis qui peut marquer, étirer le sol, qui peut faire beaucoup, beaucoup de choses différentes. Mais je pouvais me voir faire de très bonnes choses avec d'autres équipes aussi.
@tonyaHarding
J'étais un peu tigre. J'ai adoré patiner. Tu ne pouvais pas me sortir de mes patins. Autant de fois que je pouvais aller à la patinoire, j'étais là.
@veraWang
Je travaille avec la structure, mais je sors des sentiers battus et je lui donne ma propre rotation. J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes - où la personnalité et le sens du style d'une femme sont réalisés.
@whitneyHouston
Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.
@willieRobertson
J'adorerais continuer à modéliser. Cela dépend simplement des opportunités que j'obtiens, bien sûr, je veux toujours rester fidèle à qui je suis et m'assurer dans tout ce que je fais, Dieu obtient la gloire. Si la modélisation est l'une de ces choses qui continue de me présenter à moi, j'aimerais le faire et continuer à m'impliquer davantage.
@jamieCullum
J'adore les pianos comme s'ils sont des diamants de prix, et je ne leur suis jamais délibérément endommagé. Mais j'ai grandi en jouant des guitares, et vous traitez une guitare comme un meilleur ami ou un petit frère ou un amoureux avec lequel vous avez une relation temporelle.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@sharltoCopley
Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.
@mindyKaling
J'Adore le maquillage. Les bases sont toujours: les ombres de Stila, la poudre de leclerc pour ma peau brillante folle, le pot de liner brun Bobbie, le mascara Chanel et Koh Gen font pour le fond de teint, les nars pour les couleurs et les étincelles.
@kellanLutz
J'ai eu une excellente course avec de grands projets. J'adore l'industrie cinématographique. Cela vous garde jeune; C'est vraiment le cas.
@joynerLucas
Je suis né en studio. Je savais que j'adorais la musique. J'ai trouvé ma niche, comme sept ou huit. C'est là que je savais que je voulais raper.
@michaelKelly
J'ai travaillé le nettoyage de la construction. Je conduisais une camionnette à l'âge de 14 ans sur un chantier de construction. J'ai adoré construire et faire partie du processus. Vous devez voir votre travail.
@justinPeck
J'adorerais travailler avec Joanna Newsom sur un ballet. Je pense que ce serait incroyable. Elle a un cadeau pour orchestrer et composer, et je pense qu'elle serait vraiment engageante pour travailler avec.
@wendiMclendonCovey
J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.
@charlotteRitchie
Ma chose préférée est juste de me promener dans Londres en aucune direction. J'adore les gens qui regardent. Et vous pouvez refuser une rue et vous sentir soudainement comme si vous étiez à Venise, ou vous serez dans une zone espagnole ou quelque part très anglais ou Moyen-Orient.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@douglasCoupland
J'adore les professeurs. Ils ne peuvent pas être assez payés. Cela me déprime que la société les considère comme consommables en quelque sorte.
@janeLynch
J'adorerais faire le thérapeute sur «deux hommes et demi» à nouveau ou simplement travailler avec Charlie Sheen.
@veraWang
Je travaille avec la structure, mais je sors des sentiers battus et je lui donne ma propre rotation. J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes - où la personnalité et le sens du style d'une femme sont réalisés.
@michaelChe
J'adorerais pouvoir jouer n'importe où, mais pour moi, le sweet spot est des clubs et des théâtres, juste parce que j'ai l'impression de vous pencher pour raconter une blague. Vous ne reculez pas. La comédie vit dans ce domaine. J'ai joué aux amphithéniers, aux grands clubs et aux salles de billard, et les chambres les plus amusantes contiennent de 500 à 2 000 personnes. Cette intimité est l'endroit où la comédie vit vraiment.