John Hurt
@johnHurt
J'adore les tuyaux Uilleann et j'écoute Ronan Browne qui est un Piper Uilleann.
Depuis que j'étais enfant, j'ai adoré interagir avec les gens. Je faisais du porte-à-porte et vendais des bonbons et du papier cadeau, et c'était un excellent moyen d'interagir avec les gens et de communiquer avec les gens.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
173
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHurt
J'adore les tuyaux Uilleann et j'écoute Ronan Browne qui est un Piper Uilleann.
@lillySingh
Quand j'ai posté ma première vidéo, je me souviens que cela avait eu 700 vues après une semaine, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, c'est incroyable." J'étais sur la lune.
@lenaDunham
Je pensais que j'étais vraiment une personne politique radicale, ce que je ne suis bien sûr pas.
@robinQuanvers
Il est triste que les personnages féminins aient perdu tellement de terrain dans les films populaires. «Thelma et Louise» ne prouvent-ils pas que les femmes veulent voir des femmes faire des choses sur le film? Thelma et Louise étaient dans une voiture classique; Ils étaient poursuivis par des flics; Ils ont tiré un camion - et les femmes ont adoré.
@lorenEiseley
J'ai vu une fois, sur un pot de fleurs dans mon propre salon, les efforts d'une souris de terrain pour construire un champ rappelé. J'ai vécu pour voir cet épisode répété sous un millier de formes, et depuis que j'ai passé une grande partie de ma vie à l'ombre d'un arbre inexistant, je pense que j'ai le droit de parler pour la souris de campagne.
@kimFields
On m'a demandé depuis des années de faire une émission de téléréalité. L'un de mes critères est que j'aurais la possibilité de montrer une forte unité familiale.
@pearlCleage
J'adore vraiment le processus de répétition, ces huit heures par jour! J'adore vraiment les acteurs.
@rossWGreene
Nous ne voyons jamais que notre enfant est capable de résoudre les problèmes par elle-même. Nous ne commençons jamais à construire la foi qu'ils peuvent réellement le faire.
@cobieSmulders
Je pense que tout le monde ressent sa grossesse différemment, et pour moi, j'étais tellement en mode travail.
@keithCarter
J'adore l'histoire de la photographie et un processus en a toujours remplacé un autre. Cependant, très, très peu ont disparu.
@nicoleHolofcener
Quand j'entends qu'un projet se déroule hors de la ville, le matériel mieux être formidable et qu'il doit venir au bon moment. Mes enfants vieillissent, donc ça devient plus facile, mais être mère - c'est une chose difficile à jongler.
@jackSchlossberg
J'adore la poudre de protéines.
@scottRudin
J'ai adoré faire du casting parce que j'aime les acteurs, et je suis très conscient de ce que font les acteurs. Mais j'ai toujours voulu être producteur.
@willisEarlBeal
Cela ne veut pas dire que je venais de la rue ou quoi que ce soit - la plupart du temps, j'étais sur le porche arrière de ma grand-mère. J'ai été maintenu dans un état constant de liquide amniotique.
@ronMoody
Le destin m'a destiné à jouer à Fagin. C'était la partie d'une vie, et j'étais le seul acteur à être dans la production scénique et dans le film.
@gwendolineChristie
Aller au gymnase est quelque chose que je n'ai pas fait régulièrement depuis que je suis enfant.
@sophieAldred
J'ai toujours eu un véritable amour pour la présentation des enfants, et j'ai eu la chance de le faire et d'avoir une carrière d'acteur à côté.
@richardBacon
Ma réadaptation professionnelle se sent complète depuis longtemps.
@billHader
J'étais assistant de production dans le département du poste de «la vie surréaliste». Et il a été signalé auparavant que j'étais rédacteur en chef adjoint de «The Surreal Life». Ce n'est pas vrai.
@stephenHunter
Je ne suis pas un expert ou un balistique entraîné. Mais c'est un sujet que j'ai étudié attentivement depuis 50 ans, donc je peux savoir une chose ou deux. À mon avis, l'enquête JFK a été mal gérée.
@rolloPeut
Nous recevons l'amour - de nos enfants ainsi que des autres - non pas proportionnellement à nos demandes, sacrifices ou besoins, mais à peu près proportionnellement à notre propre capacité à aimer.
@scottDixon
Ne doutez jamais de magie. Les pensées honnêtes les plus pures viennent des enfants, demandez à n'importe quel enfant s'il croit en la magie et qu'ils vous diront la vérité.
@williamHMacy
J'aime les femmes. J'ai toujours. Je ne fais pas semblant de les comprendre, mais j'aime juste les femmes. J'adore être en leur présence et j'aime tout chez eux.
@katherineJenkins
J'adore écouter de la musique pop et j'admire des gens qui font ça, mais je ne pense pas que je serais jamais une très bonne pop star. Je laisse toujours cette voix chantante pour la douche! Je ne le ferais pas dans le monde!
@iKingJordan
Je suis psychologue. J'étais membre du corps professoral en psychologie, puis je suis devenu administrateur du département, puis le doyen du College of Arts and Sciences. Au moment de la recherche présidentielle, j'étais le doyen.
@marcoRubio
La vérité est que le plus grand outil pour élever les enfants et les familles de la pauvreté est celui qui diminue la probabilité de pauvreté des enfants de 82%. Mais ce n'est pas un programme de dépenses publiques. Cela s'appelle le mariage.
@johnnyDepp
Une chose qui a été une super expérience édifiante à travers tout cela est, depuis les premiers "Pirates" [film], les gens qui sont allés voir les films, les membres du public. Vous rencontrez des gens dans la rue - qu'ils soient 5, 25, 65 ou 85 - ils ont tous eu la même expérience, et ils l'ont tous apprécié. C'est donc ce qui me fait avancer dans ce processus fou.
@moliere
Bonté divine! Depuis plus de quarante ans, je parle en prose sans le savoir.
@tonySnow
[Le GOP] doit décider bientôt de sa position sur la question de la médecine socialisée. Le président Clinton a jeté le gant dans son discours sur l'état de l'Union, lorsqu'il a proposé de garantir une assurance maladie à au moins la moitié des 10 millions d'enfants américains qui n'en ont pas.
@joseAntonioVargas
Vous devez faire ce que vous avez à faire. Je voulais travailler. Je voulais prouver que j'étais digne d'être ici ... et j'allais faire tout ce qu'il fallait pour le prouver.