![auteur Richard Branson de la citation Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frichard-branson-TsoUi9MezbMjP5i0PKut5bLHWvpkiKtqqW46P2VUAaoMNDBqs1W5wsQdLtn5Rlz5tAkA2RrLlumvsSAD2572EbZgJg36ZJLwHQhiVFJLeF3Tj7tFhVUz2HUmBKuaMt4g.jpg&w=3840&q=100)
Richard Branson
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
Depuis que j'étais enfant, j'ai adoré interagir avec les gens. Je faisais du porte-à-porte et vendais des bonbons et du papier cadeau, et c'était un excellent moyen d'interagir avec les gens et de communiquer avec les gens.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
173
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@leilaAboulela
J'avais 24 ans et je suis coincé dans un endroit étrange avec deux petits garçons bruyants, et mon mari travaillait au large des plates-formes pétrolières. C'était une vie pour laquelle je n'étais pas préparé.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@henryGolding
J'étais l'un des trois enfants de couleur dans notre école. Il y avait un jeune frère et sœur noir et moi. Nous nous sommes donc démarqués.
@michelleMonaghan
J'étais aux premiers stades de ma grossesse, et ça ne se sent jamais vraiment réel de toute façon, jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à montrer et que vous commencez à sentir le bébé botter. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie matinale ou quelque chose comme ça. Et je ne voulais vraiment pas être distrait du travail à portée de main, donc je ne l'ai dit à personne. C'était vraiment juste vers la fin du tournage où j'avais environ cinq mois, où je devais le dire à un costume [du vrai détective].
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@umaThurman
J'adorerais faire quelque chose comme Austin Powers pour montrer mon timing comique.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@lisaMcmann
Je me souviens très bien de la sixième année. C'est l'année où les enfants deviennent méchants, et ce n'est certainement plus bien de pleurer en public. Nous forçons donc nos larmes chaudes et ils nous brûlent la gorge tout le long.
@philRobertson
J'ai dit à Miss Kay que nous devons nous assurer que nos enfants ne se sont pas révélés comme je me suis révélé, alors ils ont été élevés autour de l'enseignement biblique. Cela mélangé à la discipline - le code de discipline, je l'appelle. Ils avaient juste une vie de voir leurs parents faire de bonnes choses.
@tomBrady
J'essaie d'encourager tous mes coéquipiers, et j'espère bien qu'un jour tous les athlètes - mes enfants, les lycéens - obtiennent le même niveau de soins que je reçois. Parce que vous pouvez jouer pendant une longue période sans avoir un remplacement du genou, sans avoir tout le principal traumatisme crânien avec lequel les gens affaire.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@jodiPicoult
J'ai pensé à tout l'article du magazine que j'avais lu sur les mères qui travaillaient et se sentaient constamment coupables d'avoir laissé à leurs enfants quelqu'un d'autre. Je m'étais entraîné à lire des morceaux comme ça et à me dire silencieusement: "Vous voyez à quel point vous avez de la chance?" Mais cela avait rongeant l'intérieur, cette partie qui ne correspondait pas, à laquelle je ne me laisse même pas penser. Après tout, ce n'était pas une pire culpabilité d'être avec votre enfant et de savoir que vous vouliez être ailleurs que là?
@brianRegan
Je voulais faire la bande dessinée. J'ai essayé de le faire syndiquer et j'ai envoyé quelques exemples à une entreprise de syndication, et ils m'ont envoyé une lettre de rejet! Je n'étais pas assez intelligent à l'époque pour réaliser que vous ne devriez pas laisser les lettres de rejet vous arrêter. Je pensais que la lettre de rejet signifiait que je n'étais pas autorisé à être un dessinateur dans ce monde, alors j'ai posé la lettre de rejet et j'ai dit, eh bien, je serai un comédien debout.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@josephMccabe
J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.
@notreGarcia
J'étais une majeure en beaux-arts à l'université et un peintre pendant de nombreuses années. Et j'ai trouvé que, comme l'écriture, l'art est très similaire.
@frankAVanderlip
J'étais aussi secret - en effet, aussi furtif - que n'importe quel conspirateur. La découverte, nous le savions, ne devait tout simplement pas se produire, sinon tout notre temps et nos efforts seraient gaspillés. S'il devait être exposé que notre groupe particulier s'était réunis et avait écrit un projet de loi bancaire, ce projet de loi n'aurait aucune chance d'adoption du Congrès.
@vanJones
J'étais appelé le "Green Jack Kemp" en raison de ma promotion des solutions entrepreneuriales et basées sur le travail pour les pauvres.
@adamOates
J'étais un punk. Je pense que c'est pourquoi je suis une si bonne personne maintenant, parce que j'étais un si méchant à l'époque.
@hulkHogan
Je m'entraîne tout le temps et la chose étrange, c'est que je suis dans le gymnase avec des gens de 20 à 25 ans et je me regarde dans le miroir et je suis meilleur qu'eux et ce sont de jeunes enfants - soit ils ne se sont pas entraînés dur assez ou ils ne sont pas assez sérieux.
@sinbad
J'étais toujours une personne drôle. Je pensais que je jouerais une bonne balle, et les Harlem Globetrotters me verraient, et ce serait ça - la renommée.
@samAllardyce
Je veux pouvoir savourer la vie pendant que je suis encore relativement jeune et quand je suis toujours en assez bonne santé pour faire tout ce que je veux faire, comme voyager, passer plus de temps avec ma famille et mes petits-enfants sans l'énorme pression qui Livré en tant que manager de football.
@eliseStefanik
J'étais dans la même classe que Mark Zuckerberg à Harvard. Nous avons donc vraiment vécu Facebook d'une manière unique. Il a lancé notre deuxième année, et nous avons également été le premier cours où il est devenu un outil de recrutement.
@jackColeman
J'étais un fan de Spidey quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé la complexité et l'angoisse adolescente que Spider-Man, Peter Parker, a toujours dû faire face. C'était une sorte de narration plus profonde et plus sombre que le bon-bac-bad-bad-guy.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@kristinLehman
Je veux vivre une bonne vie et payer mes impôts. «Le meurtre» était une bénédiction. C'était deux années merveilleuses. Mais j'avais atteint un point de ma vie, surtout avec un jeune fils, que je n'étais plus disposé à compromettre ma vie pour un chèque de paie. Je n'étais plus disposé à déménager là où les crédits d'impôt sont forts.
@pamelaAnderson
Je dois rencontrer quelqu'un qui aime les enfants et qui aime les ex-marins et les implants.