Andreja Pejic
@andrejaPejic
Dans cette société, si un homme s'appelle une femme, c'est la plus grande insulte qu'il pourrait obtenir. Est-ce parce que les femmes sont considérées comme quelque chose de moins?
J'adore la compagnie des femmes. J'adore collaborer de manière créative avec les femmes. J'ai l'impression qu'en général, les femmes font des trucs.
45
syllabes
22
mots
3
phrases
114
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrejaPejic
Dans cette société, si un homme s'appelle une femme, c'est la plus grande insulte qu'il pourrait obtenir. Est-ce parce que les femmes sont considérées comme quelque chose de moins?
@brooklynBeckham
J'adore le football, mais je suis également très passionné par la photographie et le film.
@angadBedi
J'adorerais faire un film «Vicky Donor».
@andyCarroll
Pour que je joue en Premier League, ce n'est pas pour l'argent que c'est parce que j'adore ça.
@angelinaJolie
Je suppose que je suis très conscient du temps et des souvenirs et de profiter de la vie ... pas seulement de faire la bonne chose et d'être une personne utile, ce que je veux certainement être et croire que je suis. Je m'accroche vraiment à ma famille et j'essaie d'être une femme aussi bonne que possible dans ma vie.
@baruchSpinoza
Si quelqu'un conçoit qu'il est aimé par un autre et croit qu'il n'a donné aucune cause pour un tel amour, il adorera cet autre en retour.
@anneHeche
Je ne crois pas que je sois tombé amoureux d'une femme parce que j'ai été maltraité.
@anneBeatts
J'ai eu de la chance que lorsque Lorne Michaels est venue à la recherche de femmes écrivains de comédie, il n'y en avait pas trop à New York à l'époque. J'étais en haut d'une liste très courte. Je pense que c'était toute bonne fortune.
@anohni
Je n'allais jamais devenir une belle femme passable, et je n'allais jamais être un homme. C'est un dilemme. Mais la condition trans est un beau mystère; C'est l'une des meilleures idées de la nature.
@anneDonovan
Mon cœur est avec la WNBA. J'ai réussi dans la ligue, j'ai adoré la ligue. Je suis un vrai fan de la ligue.
@anthonyMackie
J'adorerais être un super-héros.
@ashleyGraham
Ne pas voir les femmes noires ou latines comme célèbres dans mon industrie est folle! Je dois en parler.
@billMaher
Synchronisation des lèvres ?! Que ce soit une leçon. Si vous êtes à Washington, D.C., et que vous ouvrez la bouche et une autre voix sort, c'est mieux la NRA, une compagnie pétrolière ou une banque.
@andrewKeenanBolger
Je suis intéressé par le monde du cinéma; J'adore être un conteur.
@anneHeche
Le film indépendant prend des risques dans tous les domaines. Ce n'est pas seulement une question de femmes compliquées.
@andrejaPejic
Il y a tellement de modèles masculins qui travaillent à la haute couture, et ils sont fauchés. C'est bien d'être une femme.
@barbaraKingsolver
L'indépendance est un mot complexe dans une langue étrangère. Pour résister à l'occupation, que vous soyez une nation ou simplement une femme, vous devez comprendre la langue de votre ennemi. La conquête et la libération et la démocrac et le divorce sont des mots qui signifient le squat, fondamentalement, lorsque vous avez des enfants et des vêtements affamés pour sortir et cela ressemble à de la pluie.
@audreLorde
… nos fils doivent devenir des hommes – des hommes parmi lesquels nous espérons que nos filles, nées et à naître, seront heureuses de vivre. Nos fils ne deviendront pas des femmes. Leur chemin est plus difficile que celui de nos filles, car elles doivent s'éloigner de nous, sans nous. Espérons que les nôtres ont ce qu'ils ont appris de nous et une façon de forger leur propre image.
@billieJoeArmstrong
J'ai adoré l'esprit indépendant de toute l'expérience, au lieu de faire une grande image hollywoodienne, ou quelque chose comme ça où j'aurais été plus hors de propos.
@aliceChildress
C'est comme ça que les femmes sont, toujours en train de nous étudier et de se demander comment elles recherchent la prochaine.
@asherKeddie
J'adore l'opportunité de clown.
@autumnReeser
J'adore agir parce que j'aime essayer la peau des autres.
@aliceMattison
Dans de nombreuses cultures, les femmes sont parfois littéralement empêchées d'apprendre à lire ou d'aller à l'école.
@aristippus
Ceux qui étudient les sciences particulières et la philosophie de négligence sont comme les wooers de Penelope, qui font l'amour aux femmes en attente.
@amyLowell
Les sorcières sont des oiseaux de lune, les sorcières sont les femmes de la fausse et belle lune.
@ashleyRickards
J'adore les soins de la peau et je voulais en fait devenir esthéticien pendant de nombreuses années.
@barackObama
Ce n'est pas agréable à avoir - c'est un incontournable. Il est temps que nous cessons de traiter les services de garde comme un problème secondaire, ou comme un problème de femmes, et que nous le traitions comme la priorité économique nationale que c'est pour nous tous.
@aslaugMagnusdottir
Le secteur de la mode est très chaud à New York, en particulier dans le secteur de la technologie de la mode, et beaucoup de femmes ont été les leaders de l'industrie.
@andrewMango
Istanbul et les plats de mer ouest et sud sont très europésés. Mais alors vous avez les zones kurdes, au sud-est. C'est le Moyen-Orient en Turquie, où vous avez une société différente, qui change elle-même mais beaucoup plus lentement, où les femmes sont maltraitées, devraient avoir d'énormes familles et sont souvent essentiellement des bêtes de fardeau. Cela change - avec l'éducation, avec le mouvement des personnes du sud-est à l'ouest et les villes. Comme pour tant de choses en Turquie, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le changement se passe du jour au lendemain.
@bradWilliams
Les femmes se sentent en sécurité avec moi. Parce qu'une femme avec moi sait qu'elle peut empêcher la situation d'avancer à un point qu'elle est à l'aise à tout moment.