![auteur Mickey Hart de la citation Lorsque les Grateful Dead avaient besoin d'un système audio de qualité pour livrer notre charge utile sonore, j'ai appris l'électronique et la conception des haut-parleurs.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmickey-hart-TiIMFWnGT7iLR71BYyZaFYt7v2RP7kaMnXMXmEzWL7ipsyY221lfwcHD9LsblNtc2mf8qatWTq6rKygjFEgA8yrEQ31OLtH7UVFq7a52dxKxCMfQVaBoQPtq1uyLzY9W.jpg&w=3840&q=100)
Mickey Hart
@mickeyHart
Lorsque les Grateful Dead avaient besoin d'un système audio de qualité pour livrer notre charge utile sonore, j'ai appris l'électronique et la conception des haut-parleurs.
Le problème dans notre pays n'est pas avec l'interdiction des livres, mais avec des gens qui ne lisent plus. Regardez les magazines, les journaux qui nous entourent - c'est tous des ordures, toutes des déchets, des informations de nouvelles. L'annonce télévisée moyenne a 120 images par minute. Tout tombe de votre esprit. Vous n'avez pas à brûler des livres pour détruire une culture. Empêchez juste les gens de se lire.
124
syllabes
70
mots
6
phrases
324
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickeyHart
Lorsque les Grateful Dead avaient besoin d'un système audio de qualité pour livrer notre charge utile sonore, j'ai appris l'électronique et la conception des haut-parleurs.
@davidMuir
Lorsque je voyage dans le pays, je suis souvent frappé par combien nous avons réellement en commun. C'est beaucoup plus puissant que ce qui est rapporté qui nous divise.
@hubertHHumphrey
Lorsque les gens sont généralement conscients d'un problème, on peut dire qu'il est entré dans la conscience du public. Lorsque les gens montent sur leurs pattes arrière et se criant, le problème est non seulement entré dans la conscience du public - il est également devenu une partie de la conscience publique. À ce stade, les choses de notre démocratie commencent à fredonner.
@cliveJames
Quand j'étais très jeune, l'un de mes livres préférés était le courageux de Captain et je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré, c'était une vie que je savais que j'aurais dû avoir, en apprenant tous les différents morceaux du navire et en apprenant à attraper du poisson et Rig des voiles et pour-toutes les choses que je n'ai jamais apprises et je n'ai jamais appris la discipline, mais j'ai faim après cela.
@sarahReesBrennan
Lorsque mon livre a été envoyé pour la première fois aux éditeurs, mon agent m'a dit d'acheter beaucoup de glaces et d'attendre. J'ai donc acheté une gigantesque quantité de glace, et je suis blotti par le congélateur en le mangeant et en tremblant, en espérant que quelqu'un l'aimerait.
@nnamdiAsomugha
Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».
@howardJacobson
Quand je vois des Juifs ultra-orthodoxes tamponner partout sur Jaffa, ou quand je les vois décider qui est juif, je pense: "Qu'est-il arrivé au grand rêve du sionisme?" Je n'aime pas voir des Juifs ultra-orthodoxes en Israël. Quel est le problème avec Manchester?
@rickPerry
En ce qui concerne les problèmes sociaux conservateurs, cela m'attriste quand parfois mes compatriotes républicains se cachent et couvrent face à la pression de la gauche. Nos adversaires les plus bruyants sur la gauche ne nous aimeront jamais, alors cessons d'essayer de cuire la faveur avec eux.
@annaSui
Quand je regarde des livres de créateurs, je suis parfois perplexe pourquoi ils ne partagent pas leur inspiration, alors qu'il est évident que quelqu'un a eu une si grande inspiration.
@maryRoseOreilley
Quand je parle en termes chrétiens ou en termes bouddhistes, je sélectionne simplement pour le moment un dialecte. Les mots chrétiens pour moi représentent le vocabulaire réconfortant de l'endroit où je venais de voix de la ville natale en disant plus que la langue elle-même ne peut transmettre à quel point je suis bienvenu et sûr que les attentes sont et où trouver de la nourriture. Les mots bouddhistes proviennent d'un autre dialecte des gens au-dessus de la montagne. Je suis devenu beaucoup couramment le bouddhiste, cela m'aide à voir mon pays d'origine différemment, mais ce ne sera jamais un discours dans lequel je me sens complètement chez moi.
@tanChengBock
Quand on m'a demandé de gérer certains problèmes en Europe pour le gouvernement, je ne suis pas allé au Parlement et je ne fais pas un excellent discours et je les impressionne. Au lieu de cela, je vais descendre et discuter avec ces gens de certaines questions que nous ne sommes pas d'accord, et sur un verre de vin, nous en parlons et ils disent «D'accord, oublions-le».
@georgeForeman
Lorsque des problèmes surviennent, vous trouverez généralement deux types de personnes: les pleurnicheurs et les gagnants. Les pleurnicheurs entravent les progrès; Ils passent des heures à se plaindre de ce point ou de cela, sans offrir des solutions positives. Les gagnants reconnaissent l'existence du problème, mais ils essaient d'offrir des idées pratiques qui peuvent aider à résoudre la question d'une manière satisfaisante pour les deux parties.
@markKurlansky
Quand j'étais enfant, nous avions ce grand avantage qu'il n'y avait pas de livres YA. Vous avez lu des livres pour enfants, puis vous avez continué à des livres pour adultes. Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai lu tout Steinbeck et Hemingway. Je pensais que je devrais lire tout ce qu'un écrivain écrit.
@timKaine
Quand je vois cela, vous savez, «Crooked Hillary», ou je vois la «verrouiller», c'est tout simplement ridicule. C'est ridicule. Mais je suis juste - vous savez - c'est sous le caractère du type de dialogue que nous devrions avoir. Parce que nous avons eu de vrais problèmes graves à résoudre. Et regardez, la plupart d'entre nous ont arrêté la chose de noms à propos de la cinquième année.
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@lionelSosa
Quand je dis que les Latinos partagent des valeurs conservatrices, lorsque Ronald Reagan a dit cela, nous voulons dire l'amour de la famille, l'amour du pays, un engagement envers la responsabilité personnelle, le travail acharné.
@edKoch
Lorsque j'ai été élu pour la première fois, j'ai obtenu 50% des voix en 1977 aux élections générales. En 1981, j'ai obtenu 75%. En 1985, j'ai obtenu 78%. Aucun maire n'a jamais obtenu ce vote. Ce n'était donc pas un problème. Sauf pour les gens qui étaient très hostiles à moi. Ils pensaient qu'ils me blesseraient.
@jacquelineNovogratz
En ce qui concerne la résolution des problèmes de pauvreté, l'investissement d'impact peut agir comme un catalyseur, mais ce n'est pas une solution miracle. Les entreprises prospères au service des pauvres ont plus besoin que le capital d'investissement. Ils ont également besoin d'infrastructures pour permettre une distribution efficace, de solides systèmes de réglementation, un accès aux marchés, une assistance technique lorsqu'ils augmentent, et plus
@crystalDunn
Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.
@donaldTrump
Si l'Amérique peut avoir une excellente relation avec la Russie et avec la Chine et avec tous les pays, je suis tout pour cela. Ce serait un formidable atout.
@daveMatthews
Quand je regarde à quel point j'ai eu de la chance, être musicien ... ma réponse à être trop payé est que je devrais le rembourser à ma communauté d'une manière ou d'une autre.
@levGrossman
Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que je pensais encore beaucoup à ce que ce serait d'aller à Narnia. Pour vraiment aller - pas seulement dans une rêverie, ou dans un livre pour enfants, mais aussi à ce que cela ressemblerait, physiquement, psychologiquement, tous les autres moyens. L'idée me hantait.
@edwardBrooke
Quand j'ai quitté le Sénat en 1979, plusieurs éditeurs m'avaient approché pour écrire une autobiographie, et je savais que les politiciens écrivent des livres pour de nombreuses raisons, mais à ce moment-là, je pensais juste que je n'étais pas prêt et que mon histoire n'était pas T sur, et je savais que j'avais une nouvelle vie devant moi.
@gabrielGarciaMarquez
Quand je m'assois pour écrire, ce qui est le moment essentiel de ma vie, je suis complètement seul. Chaque fois que j'écris un livre, j'accumule beaucoup de documentation. Ce matériel de fond est la partie la plus intime de ma vie privée. C'est un peu gênant - comme être vu dans vos sous-vêtements, c'est comme la façon dont les magiciens ne disent jamais aux autres comment ils font sortir une colombe d'un chapeau.
@marenMorris
Quand je faisais des tournées au Texas, c'était avant les iPods et Spotify. En conduisant à travers les villes, je devais par nécessiter par nécessité, faire défiler la radio. Quelle que soit la région du pays dans laquelle vous vous trouvez, c'est un excellent moyen de savoir ce qu'ils écoutent. Vous trouvez de la musique où que vous soyez, et cela devient la bande originale de tout ce qui est votre road trip.
@stevenBrust
Quand je dis que la vie est comme un oignon, je veux dire ceci: si vous ne faites rien avec, cela devient pourri. Jusqu'à présent, ce n'est pas différent des autres légumes. Mais quand un oignon se passe mal, il peut le faire de l'intérieur ou de l'extérieur. Donc, parfois, vous en voyez un qui a l'air bien, mais le noyau est pourri. D'autres fois, vous pouvez voir un mauvais endroit dessus, mais si vous coupez cela, le reste est bien. Goûte tranchante, mais c'est ce que vous avez payé, n'est-ce pas?
@audreyMeadows
Lorsque Toots a finalement pu respirer à nouveau et que le sang est retourné à son cerveau, il a rappelé qu'il n'avait pas réussi ou qu'il avait été dépassé par Jackie à tout moment de la course. Toots n'a jamais utilisé un langage grossier mais il s'est rapproché cette nuit-là. Jackie a payé.
@tomPerez
Lorsque je voyage à travers le pays et que je parle de la nécessité d'augmenter le salaire minimum ou de développer l'accès à un congé payé, je parle souvent de la nécessité pour nous de rejeter de faux choix.
@jesseLeePeterson
Quand j'ai travaillé à la coton comme un garçon avec mes grands-parents, lorsque les Noirs étaient moraux et travailleurs, nous avons également adoré le pays. Il est logique d'aimer l'endroit où vous êtes né - en particulier les États-Unis d'Amérique. Mais alors que les Noirs tombaient dans les mensonges du socialisme et du communisme, ils se sont également éloignés de l'amour.