Kasper Schmeichel
@kasperSchmeichel
Je faisais, à mes yeux, rien à Manchester City. Vous pouvez vous entraîner toute la journée, mais cela se déroule pour faire correspondre les situations lorsque vous êtes en prêt aux clubs de la ligue inférieurs.
Je pense que pour beaucoup de gens, lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, tout le monde est tellement excité à ce sujet.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kasperSchmeichel
Je faisais, à mes yeux, rien à Manchester City. Vous pouvez vous entraîner toute la journée, mais cela se déroule pour faire correspondre les situations lorsque vous êtes en prêt aux clubs de la ligue inférieurs.
@tommyDorfman
J'essaie de passer le moins de temps à penser que possible à moi-même. Je trouve que ce n'est pas une façon constructive de vivre.
@rickFamuyiwa
J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.
@chesterBennington
J'étais un geek qui pensait que j'étais cool. Je n'ai pas traîné avec une clique particulière, mais avec différentes personnes de différentes cliques. J'étais un nerd total, essayant de m'intégrer. Heureusement, j'ai trouvé de la musique et c'était mon créneau. Ce sorta m'a fait sortir de mon geekdom. Je n'ai jamais été invité à des fêtes à l'adolescence - je me suis présenté avec les gens populaires. C'est de là que vient les paroles de «Guilty by Association».
@susanLucci
J'étais une petite fille timide. En grandissant, j'étais souvent content d'être seul dans ma chambre, de inventer des histoires et de jouer toutes les pièces. Je suis devenu si bon dans ce domaine qu'avec la porte fermée, mes parents pensaient que j'avais des amis.
@fredSchneider
J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.
@stephanieKwolek
Je travaillais avec ces polymères à la chaîne étendue à très longue chaîne, où vous aviez beaucoup d'anneaux de benzène. ... Transformer une solution polymère d'un liquide à une fibre nécessite un processus appelé filature. ... Nous l'avons tourné et il tournait magnifiquement. Il [Kevlar] était très fort et très rigide à moins de tout ce que nous avions fait auparavant. Je savais que j'avais fait une découverte. Je n'ai pas crié "Eureka!" Mais j'étais très excité, tout comme tout le laboratoire excité, et la direction était excitée, car nous recherchions quelque chose de nouveau. Quelque chose de différent. Et c'était ça.
@philippeCousteauJr
Je suis allé à l'école primaire à L.A. Je suis né à L.A., ma mère était de Redondo Beach. Mon père était français. Il est décédé six mois avant ma naissance, alors ma mère est rentrée chez elle. Je suis né là-bas. Pas l'enfance que la plupart des gens pensent. Classe moyenne, élevée par ma mère. Mère célibataire.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.
@michaelMorpurgo
J'étais un père trop jeune, c'est le moyen le plus poli de le dire. Je pense que j'étais plutôt immature et tout ce que je peux dire, c'est que je pense que j'ai fait un bien meilleur grand-père ... Je ne pense pas que j'étais prêt à être un père pour être honnête.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@johnBerger
Je voulais écrire sur le fait de regarder le monde, il s'agit donc davantage d'aider les gens, ou de persuader les gens, de voir ce qui nous entoure; Le merveilleux et le terrible.
@stevenSpielberg
J'avais quinze, ou seize ans. J'étais au lycée. Je passais un été en Californie avec mes cousins. Et je voulais être un réalisateur vraiment mauvais. Je faisais beaucoup de films à domicile de 8 mm, depuis que j'avais douze ans, faisant de petits drames et comédies avec les enfants du quartier.
@marcusLemonis
Je veux prouver aux gens que chaque entreprise peut être réinventée et fixée. Et je veux me prouver que je suis bon dans ce domaine.
@markHunt
J'étais un criminel bon marché; J'ai fait beaucoup, beaucoup de torts. Je reconnais que. Bien sûr, si je pouvais dire à chaque personne que je suis désolée, je le ferais.
@virDas
Je n'avais que 24 ans lorsqu'une dame appelée Sabina Sehgal Saikia - la rédactrice du «Delhi Times» alors - m'a demandé d'accueillir les «Times Food Guide Awards», donc c'est avec le «Times of India» que ma carrière a commencé dans ce champ.
@laTechniqueDeImmortel
Je travaille avec Kick G.A.M.E., le mouvement des artistes de base. Ne pas dire aux gens que nous avons le meilleur plan syndical au monde, mais pour montrer aux gens que si certains militants, si certains révolutionnaires, si certains organisateurs de rue du capot peuvent se réunir et mettre en place un programme préliminaire pour donner des soins de santé à des artistes indépendants .
@imogenCunningham
Je n'étais pas très ambitieux. Je pense que c'est la solution. J'ai juste pris des choses comme ils sont venus. Je ne dirais pas que je n'ai eu aucun problème, mais je m'en fichais. Je ne pensais pas que j'allais sauver le monde en faisant de la photographie comme certaines de ces personnes. Je passais juste un bon moment à le faire, et donc j'ai toujours passé un bon moment, peu importe ce que je devais photographier.
@harryMathews
J'ai été immédiatement frappé par une attirance pour cette culture, non pas dans le sens de la haute culture mais de la manière fondamentale des gens qui se comportaient les uns envers les autres.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.
@robGronkowski
Il n'y a rien de tel que de faire des efforts supplémentaires un jour que l'autre. Chaque jour est beaucoup d'efforts, généralement un maximum d'efforts chaque jour.
@rutgerBregman
Je suis né en 1988, un an avant la chute du mur de Berlin, et les gens de ma génération ont appris que les rêves utopiques sont dangereux.
@freddieFox
Je voulais être directeur de la photographie pendant un certain temps, car je suis fasciné par ce qu'ils font. Vous êtes obligé de bien paraître et vous pouvez apprendre beaucoup en leur parlant.
@leMiz
Je salue tous ceux qui veulent entrer dans la WWE et l'essayer, car j'étais le type de personne qui n'était pas la bienvenue à bras ouverts. Les gens ne voulaient pas que je vienne parce que j'étais de réalité. Mais je suis la première personne qui dit, amenez n'importe qui.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@paulMazursky
Je me demande si cela m'a blessé au box-office. Peut-être que le public de nos jours veut savoir exactement à quoi s'attendre lorsqu'ils entrent dans un film, et mes films sont difficiles à expliquer d'une seule manière.
@woodyNorris
Je n'étais pas beaucoup dans les copines. J'étais trop occupé à bricoler dans le garage.
@carisLevert
C'est la principale chose sur laquelle nous nous concentrons, pas nécessairement plus grand mais devenant plus fort. J'ai développé un peu mon corps mais je suis devenu beaucoup plus fort.
@ralphFiennes
Je ne m'intéressais que par ma scène et je devais passer par des milliers et des milliers d'autres scènes. J'ai eu ma scène et je l'ai lu beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, plusieurs fois. C'était ma recherche.