Beck
@beck
J'ai toujours aimé les expositions d'art dans les écoles. Mes amis avec des enfants partaient et j'irais avec eux. C'est une de mes arts préférés ... c'est plus une question de créativité que la grande déclaration d'un programme.
Avoir des enfants est excitant. La vie met le passé en perspective.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
J'ai toujours aimé les expositions d'art dans les écoles. Mes amis avec des enfants partaient et j'irais avec eux. C'est une de mes arts préférés ... c'est plus une question de créativité que la grande déclaration d'un programme.
@jackMa
Je me dis toujours que nous sommes nés ici pour ne pas travailler, mais pour profiter de la vie. Nous sommes ici pour améliorer les choses les uns pour les autres et ne pas travailler. Si vous passez toute votre vie à travailler, vous le regretterez certainement. Peu importe votre réussite dans votre carrière, vous devez toujours vous rappeler que nous sommes ici pour vivre. Si vous vous occupez de travailler, vous le regretterez sûrement.
@lotharMatthaus
Je dis toujours que si vous restez avec un bon entraîneur, la relation entre lui et son équipe devient comme une famille: il devient père avec ses enfants.
@marthaRonk
Je pense aux types de jardins que la reine Elizabeth a mis en place. Elle a fait des jardins sous la forme d'un «e», pour Elizabeth, juste une autre façon dont elle a utilisé le symbolisme pour solidifier son règne: apparaissant comme la reine vierge, par exemple, ou portant une robe brodée d'yeux et d'oreilles pour indiquer que Elle savait tout ce qui se passait dans son château; Elle avait des espions.
@jimButcher
Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.
@barackObama
Je prends la Constitution très au sérieux. Les plus gros problèmes auxquels nous sommes confrontés en ce moment ont à voir avec [le président] essayant d'apporter de plus en plus de pouvoir dans le pouvoir exécutif et de ne pas passer par le Congrès du tout. Et c'est ce que j'ai l'intention d'inverser lorsque je suis président des États-Unis d'Amérique.
@vitaliKlitschko
J'ai passé beaucoup de temps en Europe. J'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis, je sais ce que sont les normes de vie modernes ... et toujours, si je retourne dans mon pays d'origine, je demande à mon pays pourquoi des choses très simples qui fonctionnent partout ailleurs dans le monde ne travailler en Ukraine.
@augustWilson
Je pense que dans l'ensemble, une chose que beaucoup de pièces semblent dire, c'est que nous devons, en tant que Noirs américains, pour établir un lien avec notre passé afin de déterminer le type d'avenir que nous allons avoir. En d'autres termes, nous avons simplement besoin de savoir qui nous sommes par rapport à notre présence historique en Amérique.
@steveJobs
Je me suis toujours considéré comme une personne humaine quand j'étais enfant, mais j'aimais l'électronique. Ensuite, j'ai lu quelque chose que l'un de mes héros, Edwin Land of Polaroid, a dit à propos de l'importance des gens qui pouvaient se tenir à l'intersection des sciences humaines et des sciences, et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
@jimLarranaga
Je dis toujours aux enfants, vous savez ce qui est génial à faire un effort supplémentaire? Il y a très peu de trafic.
@ericaJong
Je pense que beaucoup de gens, quand ils lisent une femme qui reconnaît sa sexualité et ses sentiments, ont vraiment peur. Ils disent qu'ils veulent être intrépides, mais en réalité, ils sont terrifiés. S'ils reconnaissent leurs sentiments les plus profonds, ils pourraient avoir à changer leur vie.
@willieMays
J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.
@paulRust
Je pense que "honnête" s'habitue parfois à décrire une véritable représentation de la vraie vie. Je ne pense pas que ce soit nécessairement ce que nous faisons. Nous avons créé ces faux personnages et nous essayons simplement de comprendre ce qu'ils feraient dans les situations dans lesquelles ils entrent.
@georgeWald
Je dis à mes élèves, avec un sentiment de fierté que j'espère qu'ils partageront, que le carbone, l'azote et l'oxygène qui représentent quatre-vingt-dix-neuf pour cent de notre substance de vie ont été cuits dans les intérieurs profonds des générations antérieures d'étoiles mourantes. Rassemblé des extrémités de l'univers, sur des milliards d'années, finalement ils se sont formés, en partie, la substance de notre soleil, de ses planètes et de nous-mêmes. Il y a trois milliards d'années, la vie est apparue sur la terre. C'est la seule vie du système solaire.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@thierryHenry
Je crois en passant au ballon sur le sol, j'ai eu la chance de faire partie d'équipes comme celle-là à Arsenal, avec l'équipe nationale française et avec Monaco et à Barcelone. Je sais que vous pouvez gagner par d'autres moyens, mais je pense que c'est la façon dont le football devrait être joué.
@sterlingWSill
Je suggère ... que vous développez tôt dans la vie à l'habitude de prendre sa retraite et de survenir tôt. Vous vous souvenez des conseils de Ben Franklin: "Tôt au lit et tôt pour se lever rend un homme en bonne santé, riche et sage.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@saoirseRonan
Je pense que «Twilight» était un phénomène tel que ce sera un certain temps avant que quelque chose de tel ne se reproduise. Parce que cela a vraiment influencé la culture pop, et les stars de celle-ci - eh bien, les gens qui en sont sortis - leur vie a été complètement changée.
@stevenSeagal
Je détestais toujours être enfant. Je me sentais toujours comme un adulte piégé dans le corps d'un enfant.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@varunDhawan
Je me mets toujours dans le siège du public, que ce soit un film comme «Judwaa 2» ou «Badlapur». Il doit y avoir un message; L'histoire principale doit avoir un crochet, qui devrait être hors de l'ordinaire.
@jonRunyan
Je prends toujours du recul et regarde - vous savez, regarde mes antécédents en jouant à Team Sports toute ma vie et adoptant cette approche au Congrès. Il ne s'agit pas de partir, et vous savez, nourrir mon ego en allant au Congrès.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@danielBerehulak
Je suppose qu'il n'y a rien de régulier dans ma vie.
@sethGrahameSmith
Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.
@kevinStarr
J'ai toujours pensé que les femmes de mon groupe d'âge avaient été courtes parce que le mouvement de libération des femmes est venu légèrement après. Vous regardez les annuaires et vous voyez les futurs femmes au foyer d'Amérique - Hurra pour cela - mais vous les voyez également dans le Club Engineers. Vous voyez des enfants minoritaires en tant que présidents du corps étudiant à un moment où tout le monde était censé être raciste en phase terminale. Les annuaires sont des genres; Ce sont aussi de l'art folklorique, de la documentation folklorique.
@tinyTim
J'avais ce vieux phonographe de liquidation quand j'étais enfant et j'écouterais des disques. Et la radio.
@donRickles
Je dis toujours que les comédiens et les acteurs étaient tous timides quand ils étaient jeunes. J'étais très, croyez-le ou non, un peu gêné quand j'étais enfant. Mais ma mère était une femme très forte et c'était elle qui l'a gardé quand je pensais que ce serait fini pour moi en tant qu'interprète. Elle a toujours été mon inspiration et elle a eu une grande influence sur moi.