Bonnie Aarons
@bonnieAarons
Je ne veux pas me vanter, mais David Lynch a dit qu'il cherchait le visage le plus incroyable qu'il pouvait trouver. En fait, je l'ai rencontré lors d'une fête «Twin Peaks», et il était comme, «Regardez ce visage!
Il ne pouvait pas attendre pour s'en débarrasser pour qu'il puisse apprécier de se souvenir d'eux.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieAarons
Je ne veux pas me vanter, mais David Lynch a dit qu'il cherchait le visage le plus incroyable qu'il pouvait trouver. En fait, je l'ai rencontré lors d'une fête «Twin Peaks», et il était comme, «Regardez ce visage!
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@marcelDuchamp
Je ne pouvais pas entrer dans le dessin aléatoire ou les peintures, les éclaboussures de peinture. Je voulais revenir à un dessin complètement sec, une conception sèche de l'art.
@henryMiller
Je ne pouvais pas me permettre de penser à elle très longtemps; Si je l'avais, j'aurais sauté du pont. C'est étrange. J'étais devenu tellement réconcilié avec cette vie sans elle, et pourtant, si je pensais à elle seulement pendant une minute, c'était suffisant pour percer l'os et la moelle de mon contentement et me repousser dans la gouttière angoissante de mon misérable passé.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@paige
Je ne pouvais pas vraiment comprendre la lutte à un jeune âge. Je savais que c'était ce que mes parents faisaient et ils ont combattu des gens. Cela m'a effrayé la merde, alors j'ai pensé: «Non, je ne peux pas faire ça. Je vais être battu!
@stevenKlein
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@hughLaurie
Je ne pouvais pas imaginer ce que Fox pensait qu'ils faisaient, contemplant un tel protagoniste dentelé pour un drame aux heures de grande écoute. Je savais seulement que je voulais beaucoup le rôle.
@rayBradbury
Je ne pouvais pas aller à l'université, alors je suis allé à la bibliothèque trois jours par semaine pendant 10 ans.
@hermEdwards
Je crois que cela, nous sommes tous doués pour le talent - Dieu bénit tout le monde avec un talent. Le mien devait jouer au football. Certains doivent être des scientifiques. Certains doivent être des médecins. Parfois, en raison de la situation dans laquelle vous grandissez, vous ne pouvez jamais afficher votre talent parce que vous ne pouvez pas sortir de cette situation.
@ashtonKutcher
Je n'ai plus à agir pour le travail; Je peux agir pour la passion. C'est libérant, mais c'est aussi une prison à part. Lorsque vous pouvez faire tout ce que vous voulez, vous êtes vraiment responsable de faire quelque chose de génial. Et c'est effrayant.
@paulFry
J'identifie la trappe d'évasion à travers laquelle Foucault échappe à l'accusation de lui-même un auteur / autorité, d'où un tyran. Il établit la catégorie de "fondatrice de la discursivité" pour les auteurs qu'il aime. Slippery, peut-être, mais vous pouvez voir ce qu'il veut dire.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@donaldTrump
Je pouvais prendre les plus grands concurrents de tous les temps et ils ont toujours eu quelque chose qui n'a pas tout à fait fonctionné. Vous ne voulez jamais vous mettre dans la position où quelque chose qui ne fonctionne pas est plus grand que ce que vous êtes et vous abat donc. Il doit être en petits morceaux. Dans tous les cas, je veux apprendre quelque chose de choses qui ne fonctionnaient pas tout à fait et n'apprennent pas, afin que cela ne se reproduise pas ou si à l'avenir, vous prenez de grandes décisions. Vous ne voulez pas faire la même erreur deux fois et vous devez apprendre cela au début de votre vie.
@freddieLjungberg
Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre quand je suis venu à Seattle pour la première fois, mais je dois dire que la façon dont la ville et les fans m'ont embrassé sont allés au-delà de mes rêves les plus fous et que je suis éternellement reconnaissant.
@florenceHenderson
Je pense que les enfants viennent avec une certaine manière. Sinon, pourquoi serais-je rempli d'espoir et d'optimisme? Vous ne pouviez tout simplement pas me garder très longtemps. Vous pouvez l'appeler Grace ou un cadeau de Dieu, mais je pense que je suis entré avec ça.
@notreGarcia
Je ne pouvais pas la regarder. J'avais été jaloux et blessé, et j'avais traîné Liv au milieu de mon propre gâchis brisé d'une vie. Tout cela parce que je pensais que Lena ne m'aimait plus. Mais j'étais stupide et j'avais tort. Lena m'aimait tellement, elle était prête à tout risquer pour me sauver. J'avais abandonné Lena, après avoir refusé de m'abandonner. Je lui devais ma vie. C'était aussi simple que ça.
@juliaRoberts
Je ne pouvais pas être un ingénue aujourd'hui, car l'entreprise a changé. Je me souviens quand vous pouviez vous habiller pour une première juste en mettant un haut mignon. Maintenant, vous devez être parfait et fabuleux dans tous les sens, ou vous êtes ridiculisé.
@johnLewis
Je ne pouvais pas dire non à A. Philip Randolph et non à Martin Luther King, Jr. Ces deux hommes, je les ai admirés, je les admirais et c'était mes héros.
@richardHammond
J'ai endommagé tous les morceaux compliqués du cerveau à faire avec le traitement et le contrôle émotionnel. J'étais la proie de chaque émotion qui m'a balayé et je ne pouvais pas y faire face. J'ai dû réapprendre les choses à partir de zéro.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@georgeHarrison
J'ai toujours vraiment apprécié nos premiers jours, avant de devenir trop célèbre. Nous jouions à des clubs et ce genre de choses tout le temps. Et c'était amusant. C'était bien parce que vous pouvez jouer et devenir assez bon à l'instrument. Mais ensuite, nous sommes devenus célèbres, et cela a gâché tout cela, parce que nous allions simplement faire le tour du monde en chantant les mêmes 10 morceaux dopey.
@frankZappa
Je ne m'attends pas à ce qu'Albert Gore devienne président, et j'espère certainement que nous ne verrons jamais Tipper Gore à la Maison Blanche. Pouvez-vous imaginer Tipper dire: "Dites simplement non"?
@zendaya
Je ne pouvais pas choisir entre toutes ces choses! J'encourage le jeu et la danse sur Shake It Up, et je suis actuellement dans le studio d'enregistrement travaillant sur ma musique. Et l'un de mes rêves est de marcher sur la piste pendant la Fashion Week!
@juliaDavis
Je pense que, avec des gens de la comédie, vous pouvez avoir votre temps, pour ainsi dire, et ensuite vous ne réalisez pas que cela aurait pu être parti. J'espère que ce n'est pas pour moi. Je pense que ce que je fais, c'est que je ... j'essaie juste de labourer mon propre sillon, d'une certaine manière.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@alyciaDebnamCarey
J'ai réservé un film d'horreur intitulé «Where the Devil se cache». C'est ... tu sais, un film d'horreur. Mais c'était le premier film complet que j'ai jamais fait, et ça m'a obtenu mon visa, et je pouvais commencer à travailler.
@stephenYoung
Je ne pouvais pas les déplacer. Ils n'accepteraient même pas une modification de la décision (interdisant le vaccin Rand), ce qui permettrait au moins aux 100 patients (cancer) de Richmond Heights (Ohio) terminer leurs injections. Le ministère de la Justice était prêt à suivre, mais le commissaire de la FDA, le Dr James Goddard, était catégorique, voire belliqueux. Il est mal du gouvernement de saisir cet espoir alors qu'il n'y a aucune preuve contre son utilisation offerte devant le tribunal. C'est sacrément mal.
@grigorDimitrov
Je peux jouer sur l'herbe - quand j'ai remporté le junior Wimbledon, c'était un sentiment incroyable, je ne pouvais pas croire que j'avais gagné le tournoi, car Wimbledon est comme le lieu saint du tennis.
@kevinRoose
J'avais certainement des scrupules pour écrire mon article en premier lieu, car je savais que je ne pouvais pas exprimer mon dédain pour de nombreux enseignements du révérend Falwell. Mais je ne regrette pas d'avoir écrit sur les côtés du révérend Falwell qui n'avait rien à voir avec la politique ou la religion - ses petits-enfants, son ministère d'alcooliques, son penchant pour les blagues pratiques. Je pense qu'il est important de reconnaître l'humanité dans tout le monde, même ceux avec lesquels nous sommes fortement en désaccord.