![auteur Rashad Evans de la citation Quand je vais me battre, je ne suis pas le même gars qui est assis devant vous, qui rencontre les fans ou quelque chose comme ça. C'est comme une personnalité divisée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frashad-evans-DVI1hRCK3NnUhKqBrlKxfznLlKniVIRnzHcVhpy2zOkFeCq3gJ5o1gbkDr2MWolliteEnmE0FetwcNnWpIzHfDAhZXMRsaEwF7AXwO1GRuKrfgW091M0ibAtITnIb55k.png&w=3840&q=100)
Rashad Evans
@rashadEvans
Quand je vais me battre, je ne suis pas le même gars qui est assis devant vous, qui rencontre les fans ou quelque chose comme ça. C'est comme une personnalité divisée.
J'adorerais rencontrer Darwin. Il a provoqué une telle controverse quant à savoir si Dieu a créé la terre en six jours ou si nous avons évolué au fil du temps. J'adorerais en discuter avec lui - quelle conversation fantastique!
68
syllabes
39
mots
3
phrases
177
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashadEvans
Quand je vais me battre, je ne suis pas le même gars qui est assis devant vous, qui rencontre les fans ou quelque chose comme ça. C'est comme une personnalité divisée.
@robertMPirsig
On parle tellement du système. Et si peu de compréhension.
@richardMeltzer
Si je suis très ivre, je peux improviser. Mais d'une manière générale, non. D'une manière générale, presque tout mon travail est un matériel qui a été réalisé pour la première fois sur la page imprimée. Et les plus courts que vous pourriez appeler des poèmes, j'avais un tronçon de '79, '80, pendant cinq ou six ans, où j'ai écrit beaucoup de poésie en tant que telle. Tout simplement parce qu'on m'a demandé.
@richardDawkins
Si Dieu voulait créer la vie et créer des humains, il serait légèrement étrange qu'il choisisse la manière extraordinairement détournée d'attendre 10 milliards d'années avant le début de la vie et d'attendre encore 4 milliards d'années jusqu'à ce que vous ayez des êtres humains capables d'adorer et Le péché et toutes les autres choses religieuses s'intéressent.
@sebastianStan
J'ai eu tellement d'expériences folles dans ma vie. Je bougeais toujours, quand j'étais enfant. Quand je regarde en arrière, il est difficile pour moi de ne pas sentir que certaines choses se produisent pour une raison. Je ne sais pas. Je n'ai aucune autre explication.
@simonMignolet
Nous prenons chaque jeu tel qu'il vient et nous nous concentrons simplement sur l'objectif. Tout ce que nous pouvons faire est de notre mieux.
@rolfPotts
De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.
@spikeJonze
J'ai eu la chance de connaître Maurice Sendak et je lui ai parlé de faire le film. Pendant un moment, j'apprécie vraiment, car là où les choses sauvages sont un livre que j'aime tellement, et je ne voulais pas y ajouter quelque chose juste pour pouvoir faire un film, ou mettre mon tampon ça, ou quelque chose comme ça.
@raelynn
Quand je vois un jeune dans une émission de téléréalité, je ne pense pas: "Oh mon Dieu. Ils pourraient être meilleurs." Je pense: "Oh mon Dieu. Ils sont vraiment bons pour 17. Ils vont tellement apprendre!" S'ils sont aussi bons à 17 ans, imaginez à quoi ils vont ressembler à 20 ans.
@raul
Pogba est un joueur que Madrid adorerait avoir - tout comme n'importe quelle équipe.
@sherrilynKenyon
En nous tous, des morceaux de ce qui fait le neagitve. Les démons ne sont ni bons ni mauvais. Comme vous, ils ont de nombreuses facettes. C'est cette essence intérieure ou cette conduite, si vous voulez, que nous avons tous qui nous guide à travers nos vies. Parfois, ces voix qui nous conduisent sont des souvenirs chuchotés qui vivent au plus profond de nous et nous causent une telle douleur que nous n'avons d'autre choix que de le laisser sortir et de blesser ceux qui nous entourent. Mais à d'autres moments, la voix est l'amour et la compassion, et cela nous guide vers un endroit plus doux. En fin de compte, nous, seuls, devons choisir quel chemin marcher. Personne ne peut nous aider. (Menyara)
@samiZayn
C'est tellement bizarre de voir comment vous vous habituez à ce que nous faisons: je pourrais y aller et lutter contre les événements principaux sur des événements en direct pendant 25 à 30 minutes, mais je ne pouvais pas vraiment retirer les draps au lit. C'est bizarre comment ça marche. Votre corps s'adapte.
@ryanGosling
Il était plus important pour moi de comprendre ce que c'est que d'être cet enfant juif qui sentait qu'il était si différent à un si jeune âge. Je pense que l'histoire concerne un enfant qui a réussi à détester l'amour, donc j'ai senti que je devais apprendre pourquoi il aimait tellement cette chose qu'il détestait aussi.
@romeoSantos
J'ai été tellement privé. Cela fait partie de la raison pour laquelle ils ont dit: "Roméo est-il gay?" Non, je ne veux pas te montrer ma fille - si j'ai une fille.
@robertVaughn
Je pense que le changement principal est le fait qu'il y a tellement de femmes impliquées sur le plateau maintenant.
@sageNorthcutt
Tous ceux qui se battent à l'UFC 200 sont géniaux! Ça va être génial de rencontrer tout le monde. Je suis surexcité.
@tobiasForge
Dans une vie alternative, j'aurais aimé travailler dans le cinéma - j'adore le film.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@shaunKing
J'adore les médias sociaux, et c'est une partie importante de la façon dont nous réalisons le changement. Mais nous ne pouvons pas nous retweeter de nos problèmes les plus graves.
@reinerStach
Kafka était un caractère complexe dans une ère historique complexe. Pour le comprendre, vous devez faire plus que citer des faits. Il est nécessaire de relier les faits de manière significative. Sa relation avec le judaïsme, avec son père, les femmes, la littérature - tout cela est interconnecté; Et il y a des moments décisifs dans sa vie, dans lesquels de telles interactions deviennent soudainement visibles et peuvent être vécues de manière presque sensuelle. Ce sont ces moments avant tout que j'essaie de raconter de façon spectaculaire.
@ranveerSingh
Quand j'ai été lancé en 2010, les gens m'ont dit que je n'étais pas le plus grand gars, donc je devrais très bien agir. Je suis conscient que je ne suis pas conventionnellement beau. Je l'ai entendu tellement de fois que j'ai commencé à le croire.
@ronPadgett
Travailler avec des artistes et d'autres poètes m'a fait savoir qu'il y avait un plus grand "moi" dont je n'avais pas été tout à fait au courant. De plus, nous avons passé un bon moment. C'est tellement amusant d'écrire, par exemple, avec un gros pinceau sur un morceau de papier géant et d'aider à créer des objets visuellement attrayants et surprenants, ce qui n'est pas ce que vous faites normalement lorsque vous écrivez un poème. C'est merveilleux de créer ces pièces avec des artistes.
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@stipeMiocic
Je viens de Cleveland. J'adore cet endroit. Je ne vais jamais partir.
@samanthaBee
Je suis interprète aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant et c'est beaucoup plus sombre. C'est tellement pire maintenant. Il se sent lourd; C'est difficile à gérer. La haine est incroyable, mais je ressens en fait beaucoup plus de compassion pour les journalistes et les gens qui ne sont pas habitués à cela. Au moins à un certain niveau, cela fait partie de mon monde depuis longtemps, donc je peux le gérer. Je ne vais pas dire que j'y suis habitué, parce que je ne le suis pas. Je pense que c'est vraiment difficile pour les gens qui font simplement du journalisme et reçoivent des menaces de mort très cohérentes.
@sherrilynKenyon
Quand j'étais une petite fille, j'essayais d'apporter du soleil à ma mère. Je me sentais tellement mal qu'elle ne l'avait jamais vraiment vue ou ressentie. Alors j'essaierais de l'attraper dans des pots. Lorsque cela a échoué, j'ai capturé des pots et des pots d'insectes éclaircissants et je lui ai dit que si nous pouvions en attraper suffisamment, cela ressemblerait au soleil. Elle riait, me serrait dans ses bras, puis les libérait et me disait que rien ne devrait vivre sa vie dans une cage. (Cassandra)
@scottBorchetta
Cela fait juste partie de mon ADN. J'adore la course.
@sarahPolley
J'ai toujours été un tel fan de courts métrages - en fait, je n'ai jamais pensé que je ferais réellement une fonctionnalité. Je pensais juste que je voulais faire des shorts pour le reste de ma vie. Ils sont beaucoup plus difficiles à montrer et beaucoup plus difficiles à trouver et à voir en tant que public, mais je ne sais pas. C'est juste une forme que j'aime vraiment. Je les faisais juste pour le processus, mais en fin de compte, je les ai mis dans les festivals, et ils se sont retrouvés à la télévision, et ils avaient autant de vie que les courts métrages.
@rolfPotts
De cette façon, nous finissons par dépenser (comme l'a dit Thoreau) «la meilleure partie de sa vie gagnant de l'argent afin de profiter d'une liberté douteuse pendant la partie la moins précieuse.» Nous aimerions tout laisser tomber et explorer le monde à l'extérieur, nous nous disons, mais le moment ne semble jamais juste. Ainsi, étant donné une quantité illimitée de choix, nous n'en faisons aucune. S'installant dans nos vies, nous sommes tellement obsédés par la tenue de nos certitudes domestiques que nous oublions pourquoi nous les souhaitons en premier lieu.
@nicolasWindingRefn
J'adore la peur et la peur engendre la créativité. Cela vous oblige à réagir instinctivement, qui est l'essence du mouvement. Le mouvement est une créativité - un sentiment d'un mouvement émotionnel. Et plus vous pouvez instinctif, plus il est agréable. C'est comme un dessin pour nourrissons. Vous n'êtes pas complètement inhibé parce que la créativité est une expression merveilleuse. Bon ou mauvais, qui s'en soucie? Cela fait partie du passé. L'acte de créativité est ce qui est intéressant.