splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que moins d'ingérence présidentielle, mieux c'est.

montage citation Je pense que moins d'ingérence présidentielle, mieux c'est.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que moins d'ingérence présidentielle, mieux c'est.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que moins d'ingérence présidentielle, mieux c'est.

  • 19

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que moins d'ingérence présidentielle, mieux c'est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que moins d'ingérence présidentielle, mieux c'est.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle baissa les yeux et vit qu'un gant de sang couvrait son bras inférieur du coude au poignet. Le bras palpitait, raide et douloureux. "Est-ce que vous commencez à déchirer les bandes de votre t-shirt pour lier ma blessure?" Elle a plaisanté. Elle détestait la vue du sang, surtout la sienne. "Si tu voulais que je déchire mes vêtements, tu aurais dû le demander." Il a creusé dans sa poche et a sorti sa stèle. «Cela aurait été beaucoup moins douloureux.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle baissa les yeux et vit qu'un gant de sang couvrait son bras inférieur du coude au poignet. Le bras palpitait, raide et douloureux. "Est-ce que vous commencez à déchirer les bandes de votre t-shirt pour lier ma blessure?" Elle a plaisanté. Elle détestait la vue du sang, surtout la sienne. "Si tu voulais que je déchire mes vêtements, tu aurais dû le demander." Il a creusé dans sa poche et a sorti sa stèle. «Cela aurait été beaucoup moins douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation L'expérience sensorielle ne compense pas la douleur ou le plaisir intense que nous ressentons à un niveau mental; Cela peut nous distraire, mais ne le surmonte pas. D'un autre côté, si nous avons la tranquillité d'esprit, même les expériences négatives ne nous dérangent pas. La tranquillité d'esprit est également bonne pour notre santé physique. Les experts médicaux ont découvert que la colère, la haine et la peur mangent dans notre système immunitaire. Être calme et détendu est mieux pour notre bien-être physique.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    L'expérience sensorielle ne compense pas la douleur ou le plaisir intense que nous ressentons à un niveau mental; Cela peut nous distraire, mais ne le surmonte pas. D'un autre côté, si nous avons la tranquillité d'esprit, même les expériences négatives ne nous dérangent pas. La tranquillité d'esprit est également bonne pour notre santé physique. Les experts médicaux ont découvert que la colère, la haine et la peur mangent dans notre système immunitaire. Être calme et détendu est mieux pour notre bien-être physique.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Le sexe et le meurtre sont les mêmes. Eh bien, vous dites la même chose après les deux, n'est-ce pas? "Merde, je dois sortir de l'enfer d'ici!" "À quoi je pensais!"

    en cours de vérification

    R

    Robert M Drake

    @robertMDrake

    Elle était brisée, je pense que c'est parce qu'elle aimait trop et qu'elle était toujours aveugle au fait que l'amour aussi est parfois brisé.

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Samuelson

    @robertJSamuelson

    Probablement les seules personnes qui pensent que l'économie mérite un prix Nobel sont des économistes. Cela confirme leur vanité qu'ils font de la «science» plutôt que la tâche moins bien rangée d'observer le monde et d'essayer de le comprendre. Après tout, cela est fait par de simples historiens, des politologues, des anthropologues, des sociologues et (le ciel interdit) même des journalistes. Les économistes répugnent à admettre qu'ils appartiennent à une telle entreprise raffée.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Spacey de la citation Secondairement, je pense que les films qui sont motivés par la musique terrifient également des studios.

    Kevin Spacey

    @kevinSpacey

    Secondairement, je pense que les films qui sont motivés par la musique terrifient également des studios.

    en cours de vérification

    B

    Bill Frist

    @billFrist

    Le 11 septembre nous a impressionné que la vie est un cadeau précieux. Chaque vie a un but. Et je pense que nous avons tous le devoir de consacrer au moins une petite partie de notre vie quotidienne pour garantir que ni l'Amérique ni le monde n'oublie le 11 septembre.

    en cours de vérification

    B

    Bill Frist

    @billFrist

    Le 11 septembre nous a impressionné que la vie est un cadeau précieux. Chaque vie a un but. Et je pense que nous avons tous le devoir de consacrer au moins une petite partie de notre vie quotidienne pour garantir que ni l'Amérique ni le monde n'oublie le 11 septembre.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.

    en cours de vérification

    auteur Jon Postel de la citation Je pense qu'ils m'ont appelé la chose la plus proche d'un dieu d'Internet.

    Jon Postel

    @jonPostel

    Je pense qu'ils m'ont appelé la chose la plus proche d'un dieu d'Internet.

    en cours de vérification

    F

    Foster Friess

    @fosterFriess

    Le président Obama est fini en Indonésie lorsque des gars comme moi étaient sur une voie papier. Président Obama, je ne sais pas quelle expérience il avait eu au même âge quand il était en Indonésie. Je pense donc qu'il est difficile pour lui de comprendre cet esprit entrepreneurial en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Horace Walpole de la citation Serendipité ... vous le comprendrez mieux par la dérivation que par la définition. J'ai lu une fois un conte de fées idiot, intitulé «Les trois princes de Serendip»: comme leurs Altesses voyageaient, ils faisaient toujours des découvertes, par des accidents et de la sagacité, de choses dont ils n'étaient pas à la recherche.

    Horace Walpole

    @horaceWalpole

    Serendipité ... vous le comprendrez mieux par la dérivation que par la définition. J'ai lu une fois un conte de fées idiot, intitulé «Les trois princes de Serendip»: comme leurs Altesses voyageaient, ils faisaient toujours des découvertes, par des accidents et de la sagacité, de choses dont ils n'étaient pas à la recherche.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Elle s'assit sur l'une des fauteuils inconfortables de sa grand-mère, et le chat a surgi sur ses genoux et s'est rendu confortable. La lumière qui est passée par la fenêtre de l'image était la lumière du jour, la vraie lumière du jour en fin d'après-midi, pas une lumière de brume blanche. Le ciel était un bleu Robin's-Egg, et Coraline pouvait voir des arbres et, au-delà des arbres, des collines vertes, qui se sont estompées à l'horizon en violets et gris. Le ciel n'avait jamais semblé si ciel, le monde n'avait jamais semblé le monde ... rien, pensait-elle, n'avait jamais été aussi intéressant.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Elle s'assit sur l'une des fauteuils inconfortables de sa grand-mère, et le chat a surgi sur ses genoux et s'est rendu confortable. La lumière qui est passée par la fenêtre de l'image était la lumière du jour, la vraie lumière du jour en fin d'après-midi, pas une lumière de brume blanche. Le ciel était un bleu Robin's-Egg, et Coraline pouvait voir des arbres et, au-delà des arbres, des collines vertes, qui se sont estompées à l'horizon en violets et gris. Le ciel n'avait jamais semblé si ciel, le monde n'avait jamais semblé le monde ... rien, pensait-elle, n'avait jamais été aussi intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Le président Bush s'est lancé dans une tournée de huit jours du continent. Il espère que celui-ci va mieux que les autres qu'il a fait récemment. Évidemment, il ne fait pas bien en Amérique du Nord [à l'écran: «36% approbation»], son voyage sud-américain avait quelques bosses [à l'écran: «Mobs en colère des bosses porteuses de torch»], l'Europe semble penser que le président ne fait pas Ce ne se soucie pas de ce qu'ils pensent, mais bon, qui se soucie de ce qu'ils pensent? Ils pourraient au moins le remercier pour ce qu'il a fait pour leur industrie de l'effigie brûlante.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Le président Bush s'est lancé dans une tournée de huit jours du continent. Il espère que celui-ci va mieux que les autres qu'il a fait récemment. Évidemment, il ne fait pas bien en Amérique du Nord [à l'écran: «36% approbation»], son voyage sud-américain avait quelques bosses [à l'écran: «Mobs en colère des bosses porteuses de torch»], l'Europe semble penser que le président ne fait pas Ce ne se soucie pas de ce qu'ils pensent, mais bon, qui se soucie de ce qu'ils pensent? Ils pourraient au moins le remercier pour ce qu'il a fait pour leur industrie de l'effigie brûlante.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Elle est fragile, elle est douce, elle est plus faible, elle a peur. Tout autour se trouve un monde créé par l'homme, et elle est un étranger. Elle a besoin de sécurité. Ainsi, quand elle tombe amoureuse, le premier concept, la première idée, est de savoir comment être en sécurité, en sécurité. Elle ne aimerait pas faire l'amour à un homme à moins que le mariage ne soit réglé. Le mariage doit être la première chose, alors tout le reste peut suivre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation La pauvreté, peut-on dire, entoure un homme avec des barrières prêtes à l'emploi, qui, s'ils le font tristement, font des flèches et entravent, le prescrivent au moins pour lui, et lui forcent, une sorte de cours et de but; Un cours sûr et battu, bien que circuit, un cours. Une grande partie de ses conseils est sûre contre l'erreur mortelle, est retirée de son contrôle. Le riche, encore une fois, a toute sa vie à guider, sans objectif ni barrière, à l'exception de son propre choix et, tenté, est trop susceptible de le guider mal.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    La pauvreté, peut-on dire, entoure un homme avec des barrières prêtes à l'emploi, qui, s'ils le font tristement, font des flèches et entravent, le prescrivent au moins pour lui, et lui forcent, une sorte de cours et de but; Un cours sûr et battu, bien que circuit, un cours. Une grande partie de ses conseils est sûre contre l'erreur mortelle, est retirée de son contrôle. Le riche, encore une fois, a toute sa vie à guider, sans objectif ni barrière, à l'exception de son propre choix et, tenté, est trop susceptible de le guider mal.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Le prince William a l'air bien en uniforme et à la cravate en noir et blanc de l'homme à hackett (il a grandi en le portant constamment); Moins certain dans ses costumes, qui semblent parfois à la limite archaïque; et variable dans Casual. Mais complètement à l'aise dans l'uniforme Sloane de jean non concepteur et de mocassins en daim brun au chocolat. Il aura l'air bien à Boden.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Les sociétés scientifiques en sont encore à leurs balbutiements. Il faut s'attendre à ce que les progrès en physiologie et en psychologie donnent aux gouvernements un contrôle beaucoup plus de la mentalité individuelle qu'ils n'en ont maintenant même dans les pays totalitaires. Fitche a affirmé que l'éducation devrait viser à détruire le libre arbitre, de sorte qu'après que les élèves ont quitté l'école, ils seront incapables, tout au long de leur vie, de penser ou d'agir autrement que comme leurs maîtres d'école auraient souhaité.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Les sociétés scientifiques en sont encore à leurs balbutiements. Il faut s'attendre à ce que les progrès en physiologie et en psychologie donnent aux gouvernements un contrôle beaucoup plus de la mentalité individuelle qu'ils n'en ont maintenant même dans les pays totalitaires. Fitche a affirmé que l'éducation devrait viser à détruire le libre arbitre, de sorte qu'après que les élèves ont quitté l'école, ils seront incapables, tout au long de leur vie, de penser ou d'agir autrement que comme leurs maîtres d'école auraient souhaité.

    en cours de vérification

    J

    John August

    @johnAugust

    Preacher est une grande frustration parce que je pensais que cela avait été fait, puis il a été mis dans les notes de presse pour le Junket [Frankenweenie] et tout le monde a recommencé à se poser des questions à ce sujet. Le prédicateur pouvait être filmé, à tout moment. C'est un peu prêt à partir, mais il manque un feu vert. À un moment donné, ce feu vert pourrait venir, mais il ne viendra peut-être jamais. Donc, je dois permettre le fait que j'ai fait tout ce que je peux, et quoi qu'il arrive, en arrive.

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    La culture populaire, en moyenne, est de plus en plus difficile cognitive au cours des trente dernières années, pas moins. Malgré tout ce que vous entendez sur la baisse des normes et les absences, vous devez faire plus de travail intellectuel pour donner un sens à la télévision ou aux jeux d'aujourd'hui - encore moins Internet - que vous ne l'avez fait il y a quelques décennies.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation L'expérience sensorielle ne compense pas la douleur ou le plaisir intense que nous ressentons à un niveau mental; Cela peut nous distraire, mais ne le surmonte pas. D'un autre côté, si nous avons la tranquillité d'esprit, même les expériences négatives ne nous dérangent pas. La tranquillité d'esprit est également bonne pour notre santé physique. Les experts médicaux ont découvert que la colère, la haine et la peur mangent dans notre système immunitaire. Être calme et détendu est mieux pour notre bien-être physique.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    L'expérience sensorielle ne compense pas la douleur ou le plaisir intense que nous ressentons à un niveau mental; Cela peut nous distraire, mais ne le surmonte pas. D'un autre côté, si nous avons la tranquillité d'esprit, même les expériences négatives ne nous dérangent pas. La tranquillité d'esprit est également bonne pour notre santé physique. Les experts médicaux ont découvert que la colère, la haine et la peur mangent dans notre système immunitaire. Être calme et détendu est mieux pour notre bien-être physique.

    en cours de vérification

    auteur Joe Klein de la citation Les présidents précédents, dont de grands comme Roosevelt, ont utilisé l'IRS contre leurs ennemis. Mais je ne pense pas que Barack Obama ait jamais voulu être sur la même longueur d'onde que Richard Nixon.

    Joe Klein

    @joeKlein

    Les présidents précédents, dont de grands comme Roosevelt, ont utilisé l'IRS contre leurs ennemis. Mais je ne pense pas que Barack Obama ait jamais voulu être sur la même longueur d'onde que Richard Nixon.

    en cours de vérification

    M

    Mignon McLaughlin

    @mignonMclaughlin

    Dans n'importe quelle famille, la rougeole est moins contagieuse que les mauvaises habitudes.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Weil de la citation Elle ne pouvait écrire avec lui que la nuit et elle gaspait ses jours juste assis. Alors il pensait que je pouvais écrire avec elle pendant la journée. Et c'était Carole King.

    Cynthia Weil

    @cynthiaWeil

    Elle ne pouvait écrire avec lui que la nuit et elle gaspait ses jours juste assis. Alors il pensait que je pouvais écrire avec elle pendant la journée. Et c'était Carole King.

    en cours de vérification

    T

    T.S. Mathews

    @tsMathews

    Pound était idiote, terrible, extravagamment généreuse, ennuyeuse, exhibitionniste; Eliot était sensé, prudent, à la retraite, apaisant, timide. Bien que Pound ait écrit des passages brillants, dans l'ensemble, il était un échec en tant que poète (parfois même dans sa propre estimation); Eliot est passé du succès au succès et est toujours cité - et mal cité - par des milliers de personnes qui ne l'ont jamais lu. Les deux hommes étaient expatriés par choix, mais Eliot a renoncé à sa citoyenneté américaine et a fait de son mieux pour devenir assimilé avec ses collègues sujets britanniques, tandis que Pound est toujours resté américain en exil.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation La pauvreté, peut-on dire, entoure un homme avec des barrières prêtes à l'emploi, qui, s'ils le font tristement, font des flèches et entravent, le prescrivent au moins pour lui, et lui forcent, une sorte de cours et de but; Un cours sûr et battu, bien que circuit, un cours. Une grande partie de ses conseils est sûre contre l'erreur mortelle, est retirée de son contrôle. Le riche, encore une fois, a toute sa vie à guider, sans objectif ni barrière, à l'exception de son propre choix et, tenté, est trop susceptible de le guider mal.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    La pauvreté, peut-on dire, entoure un homme avec des barrières prêtes à l'emploi, qui, s'ils le font tristement, font des flèches et entravent, le prescrivent au moins pour lui, et lui forcent, une sorte de cours et de but; Un cours sûr et battu, bien que circuit, un cours. Une grande partie de ses conseils est sûre contre l'erreur mortelle, est retirée de son contrôle. Le riche, encore une fois, a toute sa vie à guider, sans objectif ni barrière, à l'exception de son propre choix et, tenté, est trop susceptible de le guider mal.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation La poésie n'a pas nécessairement besoin d'être une chose érudite. Votre maman vous raconte une histoire est tout autant de poésie que une vieille chose au XVIIe siècle que personne ne comprend vraiment. Je pense que ces limites devraient être décomposées!

    Arlo Parks

    @arloParks

    La poésie n'a pas nécessairement besoin d'être une chose érudite. Votre maman vous raconte une histoire est tout autant de poésie que une vieille chose au XVIIe siècle que personne ne comprend vraiment. Je pense que ces limites devraient être décomposées!

    en cours de vérification

    K

    Kristen Ashley

    @kristenAshley

    Elle porte des talons, mon garçon, mais elle a cinq pieds sept pieds, tu as eu cinq pouces et au moins cent livres sur elle ", a répondu Max et j'ai pensé qu'il était un peu généreux avec le poids mais je n'allais pas corriger Lui, principalement parce qu'il n'avait pas fini de parler. "Et, enfin, c'est une femme. Vous ne frappez jamais une femme de colère.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation La sécurité du danger externe est le directeur le plus puissant de la conduite nationale. Pour être plus sûrs, les [nations] deviennent en détail disposées à courir le risque d'être moins libre.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    La sécurité du danger externe est le directeur le plus puissant de la conduite nationale. Pour être plus sûrs, les [nations] deviennent en détail disposées à courir le risque d'être moins libre.

    en cours de vérification

    W

    Wesley L Duewel

    @wesleyLDuewel

    Les prières priées dans l'Esprit ne meurent jamais jusqu'à ce qu'elles accomplissent le but de Dieu. Sa réponse n'est peut-être pas ce à quoi nous nous attendions, ou lorsque nous nous y attendions, mais Dieu fournit souvent beaucoup plus abondamment que nous ne pourrions penser ou demander. Il interprète notre intention et répond ou stocke nos prières. Les prières sincères ne sont jamais perdues. L'énergie, le temps, l'amour et le désir peuvent être des dotations qui ne seront jamais gaspillées ou ne seront pas récompensées.

    en cours de vérification