Lizz Wright
@lizzWright
Je laisse la chanson me guider. Je me déplace dans l'espace qui m'a donné plutôt que d'essayer de faire une impression sur le matériau. Je suis curieux d'apprendre de la musique.
J'ai étudié la musique classique dans le Conservatoire de Paris.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzWright
Je laisse la chanson me guider. Je me déplace dans l'espace qui m'a donné plutôt que d'essayer de faire une impression sur le matériau. Je suis curieux d'apprendre de la musique.
@dawnAngelique
J'aime faire rêver des gens et penser et imaginer et apprendre et étudier. De nos jours, la musique est si littérale - cela vous dit: «C'est comme ça», et ma musique est le contraire. Je viens d'une époque où les paroles étaient pleines d'images et de métaphore, et c'est tout ce que je sais.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@wSomersetMaugham
J'aime le travail manuel. Chaque fois que je suis gorgé d'eau avec des études, j'en ai pris un sort et je l'ai trouvé spirituellement revigorant.
@coreyTaylor
J'adore le fait que les gens puissent se rapporter à ce que je dis, même si ce n'est pas pour le même sujet que je écrivais. C'est le pouvoir de la vraie musique et de l'expression réelle.
@claudioAbbado
J'adore le bruit de la neige ... vous pouvez l'entendre même si vous ne vous tenez que sur un balcon. [Le son] n'est que minimal, pas même un vrai bruit: une respiration, un peu un son. Vous avez la même chose en musique: si dans la partition, un pianissimo est marqué qui se termine par rien. Vous pouvez vous sentir «rien». Avec un orchestre, il est très difficile d'y parvenir. Le Berlin Philharmonic le gére parfois.
@stephanJenkins
J'aime ce moment de rassemblement où la musique est sur le point de commencer, ce moment juste là. C'est comme sauter d'un avion. C'est ce moment où les lumières s'éteignent et ensuite vous y êtes.
@bob
J'aime la musique rock parce que c'est toujours fascinant sur le plan sonore. Il n'y a jamais de méthode à ce à quoi il doit ressembler. C'est cependant que cet instrument sort ce jour-là, quel que soit le niveau d'humidité dans les airs, dans quel studio vous étiez. Tout ce qui fait ce ton que vous ne pouvez pas recréer, donc chaque chanson est comme une personne.
@bridgitMendler
J'adore Beyonce. Elle est tellement féroce. J'aime aussi Lily Allen, et elle a eu une influence sur ma musique.
@ivankaTrump
J'écoute de la musique - Lady Gaga, Kanye, Jay-Z, The Beatles, Robert Plant - pendant que je descends la cinquième avenue jusqu'à mon bureau dans la tour Trump tôt chaque matin.
@rheaPillai
J'adore Armani pour ses coupes classiques parfois, puis aussi comme la folie de Manish Arora et le jeu de couleurs de Roberto Cavalli.
@amandaShires
J'écris simplement ce que j'écris, je produise la musique que je produise et j'essaie de me donner une chance de rester fidèle à la forme d'art. Si vous essayez de freiner une forme d'art, cela peut être blessant pour ce que vous faites.
@leDejeunerDeLydia
Je préfère juste instrumental. Je n'ai pas besoin d'entendre ce que les autres chantent. Et si j'ai besoin de musique comme toile de fond pour travailler ou penser, j'ai besoin d'avoir cette partie du cerveau claire - je n'ai pas besoin que les gens alimentent leurs fantasmes dans ma vision.
@antoineFuqua
J'aime être dans de vrais environnements. J'adore être à l'endroit où il s'agit - ces ensembles et emplacements sont des personnages dans les films. Pouvez-vous imaginer le petit-déjeuner à Tiffany de Tiffany ailleurs? C'est classique. Les personnages font partie de la narration; Ils sont tout aussi importants que tout le reste.
@esperanzaSpalding
J'adore les gens, et j'aime être avec les gens et faire de la musique avec les gens, mais mon état naturel est de revenir à moi-même dans ma maison, ce qui est cool parce que c'est là que je pratique et j'écris et j'écoute et étudie.
@jKRowling
J'espère que même si vous ne vous souvenez pas d'un seul mot, vous vous souvenez de ceux de Seneca, un autre de ces vieux Romains que j'ai rencontrés lorsque j'ai fui le couloir des classiques, en retraite des échelles de carrière, à la recherche d'une sagesse ancienne: comme c'est un L'histoire, la vie aussi: pas combien de temps il est, mais à quel point c'est bon, c'est ce qui compte.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@hansPeterLindstrom
J'écoute beaucoup ma propre musique quand je suis en train de le faire. Dans la voiture, dans la cuisine tout en faisant de la nourriture, sur mon iPod quand je vais faire du shopping, etc. Je l'écoute autant que possible, et si je me lasse de l'écouter, ce n'est pas assez bon, et je le laisse inédit .
@johnStamos
J'aime quand les invités viennent tôt et que nous hachons les légumes et parlons et jouons de la musique.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@alexisTaylor
J'aime écouter de la musique sur un disque, où le CD tourne, et le fait qu'il est bizarre d'écouter quelque chose sur un disque lorsque la plupart des gens ont un iPod, même si ceux-ci ont un disque dur interne qui tourne aussi.
@jamesLBrooks
Si vous écrivez sur un processus que vous êtes sur le point de suivre, les études de marché, et que vous le passez, et cela ne fait pas écho à ce que vous avez écrit, vous avez échoué.
@ludwigGoransson
Je veux juste dire que créer de la musique avec un gambino enfantin a été l'une des plus grandes joies de ma vie.
@enriqueIglesias
Je sais que cela semble ringard, mais lorsque vous suivez vos rêves, cela arrive. Et si c'est de la musique, prenez-le au sérieux.
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.
@robertTrujillo
Je voulais juste expérimenter la basse, et mon influence principale de Jaco Pastorius m'a inspiré à écrire de la musique d'une certaine manière.
@bernhardLanger
J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.
@amitTrivedi
J'adore la musique, quiconque le fait. Celui qui fait de la bonne musique dans le monde entier, je suis leur fan parce que j'aime tellement la musique. Je suis chacun et le fan de tout le monde qui met sa musique là-bas.
@brentFaiyaz
Je sais qu'en ce qui concerne le récit réel de ma musique solo, c'est sa propre chose. C'est pourquoi je me suis mis à l'échelle après «l'équipage» pour ne pas faire un tas de collaborations.
@eyevindKang
J'adore la pertinence de faire une déclaration dogmatique. Je soutiens cela, mais c'est un niveau différent de la conscience individuelle que la source de notre musique.