Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
Bien que les hommes se flattent de leurs grandes actions, elles ne sont pas si souvent le résultat d'un grand dessein que du hasard.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
@friedrichNietzsche
Une fois le blasphème à nouveau, Dieu était le plus grand blasphème; Mais Dieu est mort, et alors ces blasphémateurs sont morts aussi.
@rudolfSteiner
Nos pensées n'existent pas réellement; Ce ne sont que des photos. Une grande erreur a été commise à la fin de la dernière période de développement humain où l'existence était assimilée à la pensée. «Cogito Ergo Sum» est la plus grande erreur jamais placée à la tête de la vision du monde moderne.
@wayneCoyne
Notre publiciste chez Warner Brothers est un jeune homme qui a travaillé si dur pendant sept ans avec nous et quand nous l'avons vu dans les coulisses, il est tombé en panne et a pleuré. Il ne pouvait pas croire que cela s'était produit. Cela le voyait si vaincu quand nous avons réalisé à quel point cela signifiait vraiment.
@deepakChopra
Nos intentions attirent les éléments et les forces, les événements, la situation, les circonstances et les relations nécessaires pour atteindre le résultat prévu. Nous n'avons pas besoin de nous impliquer dans les détails en fait, essayer trop fort peut se retourner. Laissez l'intelligence non locale synchroniser les actions de l'univers pour réaliser vos intentions pour vous.
@charlesSpurgeon
Notre Seigneur Jésus donne jamais et ne retire pas pour un instant solitaire sa main. Tant qu'il y a un navire de grâce qui n'est pas encore plein à ras bord, l'huile ne sera pas restée. C'est un soleil toujours brillant; Il est toujours en train de tomber dans le camp; C'est un rocher dans le désert, envoyant toujours des flux de vie de son côté frappé; La pluie de sa grâce tombe toujours; La rivière de sa prime est toujours floquente, et le bien-ressort de son amour déborde constamment.
@berniceRubens
Notre legs historique est sublime. J'ai hérité d'un exil fragmenté mais hautement créatif et, depuis 1948, une maison. Je ne sais pas que je veux m'installer là-bas. Je préfère l'éperon enceinte de l'exil. () Mais où que je sois, je serai juif, et ce sons de chaque syllabe que j'écris. Je suis doté d'une longue ascendance de sagesse, de prophétie et de promesse, d'une ligne de réalisations créatives écrasantes, de courage, d'humour et, surtout, d'une permanence obstinée et chronique, le plus grand héritage de tous.
@rDLaing
Notre temps a été distingué, plus que par autre chose, par une maîtrise, un contrôle, du monde extérieur et par un oubli presque total du monde interne. Si l'on estime l'évolution humaine du point de vue de la connaissance du monde extérieur, alors nous sommes à bien des égards qui progressent. Si notre estimation est du point de vue du monde interne et de l'unité de l'internes et externes, alors le jugement doit être très différent.
@williamShakespeare
Nos fêtards sont maintenant terminés. Ce sont nos acteurs, comme je vous ai prédit, étaient tous des esprits et sont fondus dans l'air, dans l'air mince: et, comme le tissu sans fondement de cette vision, les tours de nuage, les magnifiques palais, les temples solennels, le Grand Le globe lui-même, oui, tout ce qu'il hérite, se dissout et, comme ce concours insignifiant s'estompé, ne laisse pas un rack derrière. Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués et notre petite vie est arrondie de sommeil.
@saintTeresaDavila
Nos âmes peuvent perdre leur paix et même déranger celles des autres, si nous critiquons toujours des actions triviales - qui ne sont souvent pas du tout de véritables défauts, mais nous les interprétons à tort par notre ignorance de leurs motivations.
@richardWright
Notre Amérique trop trouvée et trop nouvelle, vigoureuse parce qu'elle est solitaire, agressive parce qu'elle a peur, insiste pour voir le monde en termes de bien et de mal, le saint et le mal, le haut et le bas, le blanc et le noir; Notre Amérique est effrayée en fait, de l'histoire, des processus, de nécessité. Il étreint le moyen facile d'encablir ceux qu'il ne comprend pas, d'exclure ceux qui ont l'air différent, et il salves sa conscience avec un manteau auto-drapé de justice
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@henryDavidThoreau
Notre propre pays fournit des antiquités comme anciennes et durables, et aussi utiles que n'importe qui; Roches au moins aussi bien couvertes de lichens, et un sol qui, s'il est vierge, n'est que de la moisissure vierge, la poussière même de la nature. Et si nous ne pouvons pas lire Rome ou Grèce, Etruria ou Carthage, ou Egypte ou Babylone, sur ceux-ci; Nos falaises sont-elles nues?
@georgeHenryLewes
Nos susceptibilités indigènes et nos goûts acquis déterminent lesquelles des nombreuses qualités dans un objet nous impressionnent le plus et se souviendront le plus clairement. Un homme se souvient des propriétés combustibles d'une substance qui, à une autre, est mémorable pour sa propriété polarisante; Pour un homme, un ruisseau est tellement d'eau, à un autre un rendez-vous pour les amoureux.
@cyrilShroff
Notre culture fait une grande différence et, que ce soit nos currys ou nos films comme "Slumdog Millionaire" ou que ce ne soit que les numéros de Bollywood auxquels beaucoup de monde se balance, je pense que le soft power de l'Inde augmente. Et nous contribuons également à beaucoup d'entrepreneurs au monde, que ce soit des gens comme Lakshmi Mittal ou Indra Nooyi ou des penseurs comme Amalti Singh. Tout cela se produit à cause de la question de la société indienne.
@douglasWilson
Pacez-vous dans votre lecture. Un peu chaque jour s'additionne vraiment. Si vous lisez pendant les jags de lecture sporadique, les ajustements et les départs ne vous mèneront pas près de la quantité de lecture que vous devrez faire. Il vaut bien mieux marcher un mile par jour que de courir cinq miles tous les deux mois. Prenez le temps de lire et prenez une habitude quotidienne, même si c'est une habitude quotidienne relativement petite.
@franklinPAdams
Notre notion d'optimiste est un homme qui sachant que chaque année était pire que les précédents, pense que l'année prochaine sera mieux. Et un pessimiste est un homme qui sait que l'année prochaine ne peut pas être pire que le dernier.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@mostefaKhellaf
Ce n’est pas forcément l’origine de l’homme qui définit sa valeur mais plutôt son œuvre et son comportement.
@deepakChopra
Nos intentions attirent les éléments et les forces, les événements, la situation, les circonstances et les relations nécessaires pour atteindre le résultat prévu. Nous n'avons pas besoin de nous impliquer dans les détails en fait, essayer trop fort peut se retourner. Laissez l'intelligence non locale synchroniser les actions de l'univers pour réaliser vos intentions pour vous.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@ronaldReagan
Notre nation a été construite et civilisée par des hommes et des femmes qui ont utilisé des armes à feu en légitime défense et à la recherche de la paix. On se demande en effet, si la hausse du taux de criminalité, n'est pas due à la connaissance instinctive du criminel que la victime moyenne n'a plus de moyens d'auto-protection.
@sorenKierkegaard
Un seul être humain reconnu comme un voisin est nécessaire pour guérir un homme d'amour-propre
@vanJones
Notre point de vue est, ne soyons pas si élitistes que nous ne pouvons pas honorer le travail bon, dur, digne et ennoblissant: les gens travaillant avec leurs mains, construire des choses, installer des panneaux solaires, résister aux maisons, travailler sur l'agriculture biologique, construire du vent fermes. Nous n'avons pas de robots dans la société, donc quelqu'un doit faire ce travail. Assurez-vous que les personnes qui peuvent utiliser ce travail ont la chance de le faire. Je vois cela comme un premier pas vers des choses plus grandes et meilleures.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@saintAugustin
Notre Seigneur se réservait certaines choses qu'il ferait en temps voulu d'une manière en dehors du cours et de l'ordre de la nature, afin qu'ils se demandent et soient étonnés de voir des choses non formidables mais inhabituelles, qui ne sont pas éminées par les choses quotidiennes. Car le gouvernement du monde est un plus grand miracle que de nourrir cinq mille hommes de cinq pains; Pourtant, dans le premier, personne ne se demande, le second étouffe tous les hommes: pas comme une plus grande merveille, mais comme plus rare.
@paramahansaYogananda
Notre grande planète tourbillonnante, notre individualité humaine, ne nous a pas été donnée que nous pourrions exister pendant un certain temps et ensuite disparaître dans le néant, mais que nous pourrions remettre en question de quoi il s'agit. Pour vivre sans comprendre le but de la vie est stupide, une perte de temps. Le mystère de la vie nous entoure; On nous a donné des renseignements afin de le résoudre.
@jeanJacquesPeroni
Je suis un homme d'intérieur, toujours au comptoir, jamais en terrasse.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.
@jonMeacham
Une partie de ce que j'aimais - et que j'adore - d'être avec les personnes âgées est le sens tangible de l'histoire qu'ils incarnent. Je m'intéresse à l'histoire militaire, par exemple, parce que mes deux grands-pères ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. Je suis intéressé à écrire parce que l'un de ces grands-pères a écrit des livres.