Ethel Waters
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
D'abord et avant tout, je suis décorateur et concepteur de produits. Tout ce que je fais, les émissions de télévision, les livres, qui proviennent du travail de conception. C'est ce que j'aime.
55
syllabes
32
mots
3
phrases
148
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@bharatiMukherjee
Je me suis envolé dans un petit aéroport entouré de champs de maïs et de pâturages, prêt à effectuer les deux commandes que mon père avait écrites pour moi la nuit avant de quitter Calcutta: passez deux ans à étudier l'écriture créative lors de l'atelier des écrivains de l'Iowa, puis je reviens à la maison et épouser l'époux qu'il a sélectionné pour moi dans notre caste et notre classe.
@damianGreen
Je trouve un toucher hypocrite que certains qui soutiennent que nous ne devrions pas quitter l'UE. Le marché unique est prêt à faire face à la rupture du marché unique du Royaume-Uni, ce qui est d'une importance vitale pour la prospérité de toutes les parties du Royaume-Uni.
@ewanMcgregor
J'ai grandi dans une toute petite ville d'Écosse, un petit endroit appelé Crieff qui est magnifique et c'est aux contreforts des Highlands. C'est une très belle partie du monde. C'est un petit endroit assez conservateur.
@markusZusak
Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).
@joePiscopo
Je suis diplômé du Jones College, mec, à Jacksonville, en Floride, bébé! Je ne pouvais entrer nulle part ailleurs, mec. J'étais le pire étudiant de tous les temps. Je ne pouvais entrer nulle part ailleurs. Mon père a insisté pour aller à l'université, alors j'ai obtenu mon diplôme, j'ai fait la liste du doyen et tout.
@arethaFranklin
Je n'avais pas été dans l'environnement du jazz, après avoir été élevé dans l'église. Mais une fois arrivé à New York, et j'ai été signé pour jouer à la porte du village et à l'avant-garde et à des clubs comme ça, et ceux-ci - The Vanguard était l'un des clubs de jazz les plus élites, sinon les plus élites.
@ahmetErtegun
J'ai entendu pour la première fois Laura Branigan Sing en direct dans l'appartement de mon frère Nesuhi, où nous étions partis parce qu'il avait un très bon piano. J'ai immédiatement réalisé qu'elle avait une grande voix pop, au sens classique. Laura avait une sensation instinctive pour la musique et la mélodie, et sa livraison était sensationnelle. Tout le monde à l'Atlantique savait que nous avions un gagnant dans cette jeune femme, et elle est venue avec de grands succès dont on se souviendra pendant de nombreuses années à venir. Je considère Laura comme l'une de mes meilleures signatures, et je suis fier d'avoir eu un si grand chanteur dans ma carrière dans le commerce du disque. Elle nous manque beaucoup.
@edwinMoses
J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@eddieHuang
Je suis tellement privé de lire les nouvelles, car les frontières et les lignes mondiales que nous avons créées sont complètement inutiles. C'est juste une autre personne de l'autre côté, et c'est sa malchance qu'il soit né là-bas et c'est ma bonne fortune que je suis né ici. Tout est illogique.
@steveBackshall
Je suppose que je suis un chien, donc les canidés ont un pouvoir spécial pour moi. Et pourtant, les loups sont tout ce que nos propres chiens de compagnie ne sont pas; Indemnisable, primal, faire tout ce qu'ils peuvent pour éviter les gens et errer dans les coins les plus fous de notre globe.
@geneTierney
On m'avait proposé un contrat hollywoodien avant mon 18e anniversaire. Cela m'a donné l'étincelle dont j'avais besoin.
@ginaGershon
J'ai l'impression que je me débat encore de toutes les manières différentes. Je dois encore me battre pour certaines choses. Certains emplois. Au moins je travaille et j'en suis reconnaissant
@jamesAnderson
Je suis d'abord entré dans le cricket en regardant des matchs de test à la télévision et en écoutant des tournées à l'étranger à la radio. Le sport m'a vraiment saisi - et peu importe que l'Angleterre ne réussisse pas à l'époque.
@samYagan
Je peux être l'ami ou la connaissance le plus élevé que quiconque a parce que c'est - mon travail consiste à vous poser des questions sur votre vie de rencontres tout le temps.
@elizabethGilbert
J'oublie parfois ce que cela signifie pour certains hommes - pour certaines personnes - pour pouvoir fournir à leurs proches un confort matériel et une protection à tout moment. J'oublie à quel point certains hommes peuvent ressentir dangereusement lorsque cette capacité de base leur a été éliminée. J'oublie à quel point cela compte pour les hommes, ce qu'il représente.
@constanceBakerMotley
J'ai eu la chance de faire valoir ma première affaire à la Cour suprême, une affaire pénale survenant en Alabama qui impliquait le droit d'un défendeur de conseiller à un stade critique dans une affaire capitale avant un procès.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@annAguirre
J'avais un écrivain SF respecté qui m'appelle «Girlie» et exige que je lui ai un café, avant le panel que nous étions ensemble.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@peterGraves
J'avais plusieurs tortues avant leur entrée. Les gens semblaient penser qu'ils étaient drôles. Maintenant, tout le monde les porte pratiquement tous les endroits. Je pense que c'est vraiment bien, mais je ne suis pas d'accord qu'ils devraient aller dans une affaire officielle. Les cols roulés avec des vestes à dîner me semblent ridicules.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@sarahSutton
Je suis très en forme cette semaine avec toute la course à pied que nous di. J'étais toujours le dernier, car je ne peux pas courir aussi vite que tout le monde. Je suis inutile à courir.
@ceeloGreen
Je reçois un coup de pied de ne pas être idéal. Je pense que c'est génial. C'est entièrement le point. Et je pense que mon créateur est tout à fait un personnage pour le laisser.
@joelCoen
Je suppose que tout ce qui a à voir avec vos antécédents a une certaine influence sur la façon dont vous racontez des histoires, mais il est difficile d'analyser la façon dont grandir dans une communauté juive du Minnesota l'a vraiment affecté.
@timWinton
J'ai grandi dans une ville baleinier. Nous n'avons arrêté la baleine en Australie qu'en 1978. Et j'ai toujours vécu dans les communautés de pêcheurs. On pourrait dire que je suis de l'aile redneck de la conservation marine. Tout ce que je sais sur la mer que j'ai apprise au bout d'une lance ou d'un crochet. Cela semble bizarre de l'admettre, mais j'ai chassé et tué mon chemin vers l'illumination. Finalement, vous voyez où vous avez été. Toutes les traces que vous laissez sont des lacunes et des absences. Et c'est un sentiment malade, sachant que vous pourriez léguer une dose complète de rien à ceux qui viennent après vous.